cycle testo + diete + programme

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : cycle testo + diete + programme (semaine 9)

Tu fais comment du coup pour la testo qui te manque ?
T' aurai du prevoir un vial de plus poto.

Sinon pas mal du tout tes feeds. Ça donne envie !

oui je pensais qu'il y aurait assez (normalement il arait du!!!)
j'ai une commande qui est partie, j'ai déjà le n° de tracking.
Donc si cela arrive à temps nickel, sinon je devrais faire avec ce qu'il me reste snif

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : cycle testo + diete + programme

5 janvier 2012 semaine 1
1ere injection aucune trace laissé(cutané) simplement une douleur dans la fesse le lendemain. genre de douleur qu'on a lors d'un vaccin.
2eme injection j'ai piqué dans l'autre fesse.
même si je suis très à l'écoute de mon corps je ne m'attends pas à ressentir les effets tout de suite (temps de charge).

9 janvier 2012 semaine 2
3eme injections, bilan de la 1ere semaine
j'ai commencé à ressentir un tonus musculaire un petit peu plus soutenu (peut être je me fais des idées mais bon!).
sinon aucun changement notable pour le moment

17 janvier semaine 3
5eme injections hier, bilan de la 2eme semaine
comme je le disais je me sens moins fatigué ( la peche quoi!)
mais pas encore de réel changement à l'entrainement ou autre.
Je viens tout juste de faire mon petit mélange HCG et ma première injection.
Injection que j'ai fait en sous cutané (en dessous du nombril)

23 janvier semaine 4
bilan de la 3eme semaine
injection: testo et hcg se passe très bien (aucune douleur en post, ni trace).
bon ça commence à ce faire ressentir, lors des entrainements congestion du tonnerre, presque douloureux.
une très légere prise de force, mais rien d'extraordinaire pour le moment.
j'ai une tension musculaire plus dur et permanente (dur).
j'ai une perte de gras, donc je me suis pesé pensant avoir perdu du poids.
j'ai pris 4kg.

30 janvier semaine 5
bilan de la 4eme semaine
injection: j'ai terminé aujourd'hui la premère vial de testoviron.
Et suivit vos conseils pour l'injection du HCG, donc en IM avec des seringues à insuline 29G dans le biceps.
effets positifs:j'ai vraiment un tonus musculaire très appréciable.
J'ai commencé ma cure j'étais à 86kg, j'en suis aujourd'hui à 91kg (avec pas trop de saloperie lol).
Une congestion plus dense à l'entrainement.
Une très bonne récupération et beaucoups plus de résistance (ex: je peux enchainer plus de séries de traction qu'avant)
En revanche niveau force toujours rien d'extraordinaire (soulever plus lourd: j'attends de voir ca lol!!!).
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment.
je pourrais évoquer la sueur, mais même avant je transpirais toujours beaucoups pendant mes séances.

6 février semaine 6
bilan de la 5eme semaine
injection: tout se passe super bien
effets positifs:super congestion à l'entrainement et surtout, surtout la patate!!!!
j'ai pas mal pris en force et c'est super apprèciable, je soulève plus lourd sur tous les agrès
des érections multiples toute la journée, même pendant l'entrainement MDR!!!!
effets secondaires: j'ai le poil qui repousse plus vite et plus épais

13 février semaine 7
bilan de la 6eme semaine
injection: cela suit sont rythme sans soucis
effets positifs:tellement concentré dans mes entrainements qu'ils se sont allongés de 20minutes sans que je change mon programme. grosse patate pendant les scéances ou les barres et haltères se soulèvent toutes seules lol, c'est grisant sur certains postes j'ai gagné plus de 20kg .
j'ai opté pour des tenues plus larges et dessous serré en raisons de mes érections à l'entrainement lol.
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment (sauf les poils déjà cité la semaine dernière) et les érections lol.

20 février semaine 8
bilan de la 7eme semaine
injection: nickel
effets positifs:je profite bien de ma cure, j'ai pris 9kg depuis le début de la cure.
j'ai vraiment pris beaucoups de force (on commence à me regarder de côté à la salle) et très concentré pendant l'entrainement au point que je pourrais y rester des heures lol + Zéro fatigue.
effets secondaires: j'ai vue apparaitre 3 à 4 boutons sur le front, cependant je ne sais pas si c'est vraiment du à la testo, car il m'arrive de bourgeonner de temps en temps lol.

27 février semaine 9
bilan de la 8eme semaine
injection: nickel, sauf que au vue de ce qui reste dans la 2eme vial, je pense qu'il ne me reste plus qu'une seule injection. alors que j'ai respecté le dosage à chaque fois il me manquera 2Cc.
effets positifs:que dire de plus que la semaine dernière!? que du bon lol
effets secondaires: les boutons sur front disparu en revanche apparition deux trois boutons dans le dos.

6 mars semaine 10
bilan de la 9eme semaine
injection: effets positifs:tout pareil que la semaine dernière, la patate
effets secondaires: plus aucun bouton sur le front, en revanche boutons plus nombreux dans le dos.
De plus je dois faire un peu de rétention d'eau, car je fais habituellement 10km d'une traite.
alors que là au bout de 20min, j'ai les jambes comme des poteaux. je suis obligé de marché puis de reprendre ensuite.

milouce

membre approuvé

Super post, bien détaillé. Un plaisir a lire et un bon feed surtout que j'ai en tête la même cure. J'espère que tu gardera un max après ta pct.

Tiens nous au jus.

kahane

Banni

Très bon feed,j’espère que ta pct ce passera bien,et que tu garde les gains.

Why not

membre approuvé

Vraiment sympa à lire tout ca.:nice:
J'ai eu l'impression de vivre la cure avec toi.
J'ai hate de voir les photos.:th_looking:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Avec une bonne pct ,ça devrait le faire! Mais j'insiste sur la pct sinon ça va fondre comme neige au soleil! surveille le taux de cortisol en post cure . Si tu as les moyens, stabiliser avec igf et mgf peut beaucoup aider mais les peptides c'est pas bon marché! Sinon très bon feed back! Je te souhaite le meilleur! ;-)

coolmix91

membre approuvé
vétéran

5 janvier 2012 semaine 1
1ere injection aucune trace laissé(cutané) simplement une douleur dans la fesse le lendemain. genre de douleur qu'on a lors d'un vaccin.
même si je suis très à l'écoute de mon corps je ne m'attends pas à ressentir les effets tout de suite (temps de charge).

9 janvier 2012 semaine 2
j'ai commencé à ressentir un tonus musculaire un petit peu plus soutenu (peut être je me fais des idées mais bon!).

17 janvier semaine 3

23 janvier semaine 4
bilan de la 3eme semaine
bon ça commence à ce faire ressentir, lors des entrainements congestion du tonnerre, presque douloureux.
j'ai pris 4kg.

30 janvier semaine 5
bilan de la 4eme semaine
Et suivit vos conseils pour l'injection du HCG, donc en IM avec des seringues à insuline 29G dans le biceps.
J'ai commencé ma cure j'étais à 86kg, j'en suis aujourd'hui à 91kg (avec pas trop de saloperie lol).
Une très bonne récupération et beaucoups plus de résistance (ex: je peux enchainer plus de séries de traction qu'avant)
En revanche niveau force toujours rien d'extraordinaire (soulever plus lourd: j'attends de voir ca lol!!!).
je pourrais évoquer la sueur, mais même avant je transpirais toujours beaucoups pendant mes séances.

6 février semaine 6
bilan de la 5eme semaine
effets positifs:super congestion à l'entrainement et surtout, surtout la patate!!!!
j'ai pas mal pris en force et c'est super apprèciable, je soulève plus lourd sur tous les agrès

13 février semaine 7
bilan de la 6eme semaine
effets positifs:tellement concentré dans mes entrainements qu'ils se sont allongés de 20minutes sans que je change mon programme. grosse patate pendant les scéances ou les barres et haltères se soulèvent toutes seules lol, c'est grisant sur certains postes j'ai gagné plus de 20kg .
j'ai opté pour des tenues plus larges et dessous serré en raisons de mes érections à l'entrainement lol.
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment (sauf les poils déjà cité la semaine dernière) et les érections lol.

20 février semaine 8
bilan de la 7eme semaine
effets positifs:je profite bien de ma cure, j'ai pris 9kg depuis le début de la cure.
j'ai vraiment pris beaucoups de force (on commence à me regarder de côté à la salle) et très concentré pendant l'entrainement au point que je pourrais y rester des heures lol + Zéro fatigue.
effets secondaires: j'ai vue apparaitre 3 à 4 boutons sur le front, cependant je ne sais pas si c'est vraiment du à la testo, car il m'arrive de bourgeonner de temps en temps lol.

27 février semaine 9
bilan de la 8eme semaine
injection: nickel, sauf que au vue de ce qui reste dans la 2eme vial, je pense qu'il ne me reste plus qu'une seule injection. alors que j'ai respecté le dosage à chaque fois il me manquera 2Cc.
effets secondaires: les boutons sur front disparu en revanche apparition deux trois boutons dans le dos.

6 mars semaine 10
bilan de la 9eme semaine
effets secondaires: plus aucun bouton sur le front, en revanche boutons plus nombreux dans le dos.
De plus je dois faire un peu de rétention d'eau, car je fais habituellement 10km d'une traite.
alors que là au bout de 20min, j'ai les jambes comme des poteaux. je suis obligé de marché puis de reprendre ensuite.

19 mars
voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je ne fais plus d'injection de testo.
j'ai du arreté à la 9eme semaine car il m'a manqué 2,5 Cc et que la nouvelle commande n'est pas arrivée à temps.
j'ai stoppé les injections de HCG car le commence aujourd'hui ma relance.
dans ces 2 dernières semaines je n'ai ressenti aucune baisse de régime, entrainement nickel.
Effets secondaires: libilo nickel, les boutons? ça part ça revient mais rien d'alarmant.
la rétention d'eau s'estompe.
Je suis donc partie pour 4 semaines de relance.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

super ton post poto iement les photo reput pour ton feed

coolmix91

membre approuvé
vétéran

bon cela fait 3 jours que j'ai commencé ma relance soit:
100mj/j clomid + 40mg/j nolvadex

moitié au petit déjeuné et moitié au déjeuné
Et je suis rincé, out, hs, sur les genoux. J'ai vraiment une grosse fatigue depuis.

je me demande si je ne vais pas prendre le tout le soir
qu'en pensez vous les potos????

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bizarre poto. Une relance ça met pas a plat

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Peut être que tes produits de relance sont fake à voir

je me trompe peut être Mais le fait que tu n'ai plus de testo ton taux plasmatique à peut être chuté

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Cela vient bien du clomid ou nolvadex
Car quand je n'en prend pas tout va bien
Ce matin j'ai pris juste du nolvadex , je commence a avoir mal au crane.
J'ai parcouru le net et plusieurs personnes ont aussi les memes symptomes avec uniquement le clomid.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Mal au crane ouai, ça m' est arrivé et que pendant la relance ...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Un effet que je ne connaissai pas

L'avis des plus expérimentés serait certainement instructif

coolmix91

membre approuvé
vétéran

5 janvier 2012 semaine 1

9 janvier 2012 semaine 2

17 janvier semaine 3

23 janvier semaine 4
bilan de la 3eme semaine
j'ai pris 4kg.

30 janvier semaine 5
bilan de la 4eme semaine

6 février semaine 6
bilan de la 5eme semaine

13 février semaine 7
bilan de la 6eme semaine

20 février semaine 8
bilan de la 7eme semaine

27 février semaine 9
bilan de la 8eme semaine

6 mars semaine 10
bilan de la 9eme semaine

19 mars
voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je ne fais plus d'injection de testo.
j'ai du arreté à la 9eme semaine car il m'a manqué 2,5 Cc et que la nouvelle commande n'est pas arrivée à temps.
j'ai stoppé les injections de HCG car le commence aujourd'hui ma relance.
dans ces 2 dernières semaines je n'ai ressenti aucune baisse de régime, entrainement nickel.
Effets secondaires: libilo nickel, les boutons? ça part ça revient mais rien d'alarmant.
la rétention d'eau s'estompe.
Je suis donc partie pour 4 semaines de relance.

26 mars
[U]1ere semaine de relance[/U]
entrainement: toujours la pêche, les entrainement se passent bien la force est toujours là!!!!
Effets secondaires: libilo, je suis toujours un gros cochon!!
les 3 premmiers jours n'ont pas été simple!!!
= grosse migraine, grave envie de dormir (je me cachais dans mon bureau pour faire la sieste, je suis même allé à la salle pour dormir dans l'espace relaxation), bouffée de chaleur, et pas mal de boutons sont apparus sur le torse et le dos.
je me suis alors renseigné sur le net car je ne me sentais pas continuer comme ça longtemps.
se sont bien les effets secondaires des deux médicaments (alors pris ensemble wouaw!!!!)
depuis je prends la moitié du nolvadex le matin, l'autre moitié le midi
la moitié du clomid à 16h00 et l'autre moitié juste avant le dodo.
ainsi je ne ressens plus aucun effets secondaires et je dors comme un bébé.

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Salut les poto
voici venue le temps des photos:
avant / après la cure

Pièces jointes

• 1b.jpg
    1b.jpg
    27.8 KB · Affichages: 278
  • 1a.jpg
    1a.jpg
    88.8 KB · Affichages: 275
  • 2a.jpg
    2a.jpg
    83.1 KB · Affichages: 265
  • 2b.jpg
    2b.jpg
    56.4 KB · Affichages: 250
  • 3a.jpg
    3a.jpg
    22.7 KB · Affichages: 283
  • 3b.jpg
    3b.jpg
    46.2 KB · Affichages: 252
  • 4a.jpg
    4a.jpg
    44.6 KB · Affichages: 268
  • 4b.jpg
    4b.jpg
    58 KB · Affichages: 266

coolmix91

membre approuvé
vétéran

suite

Pièces jointes

• 5b.jpg
    5b.jpg
    97.7 KB · Affichages: 251
  • 5a.jpg
    5a.jpg
    83.7 KB · Affichages: 252
  • 6a.jpg
    6a.jpg
    17.5 KB · Affichages: 234
  • 6b.jpg
    6b.jpg
    34.1 KB · Affichages: 241
  • 7a.jpg
    7a.jpg
    40 KB · Affichages: 233
  • 7b.jpg
    7b.jpg
    16.1 KB · Affichages: 242
  • 8a.jpg
    8a.jpg
    47.2 KB · Affichages: 242
  • 8b.jpg
    8b.jpg
    31.2 KB · Affichages: 235

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah oui, bien joué, t'as bien bougé.

Félicitations, faut que tu gardes tes gains maintenant.

coolmix91

membre approuvé
vétéran

et fin

Pièces jointes

• 9.jpg
    9.jpg
    36 KB · Affichages: 224
  • 10.jpg
    10.jpg
    46.3 KB · Affichages: 244

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

attend c'est ou avant;
et après????:34:

je deconne coolmix beau boulot,ta bien bouger
garde les gains acquis et ça sera top
bon courage pour la suite.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Très bien poto, clair t' a bien pris. Concentre toi maintenant pour garder au max.
Fait gaffe a ta diet, ne fait pas la meme erreur que beaucoup apres cure.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

De vouloir reduire l' apport glucidique sous pretexte qu' il veulent tous perdre un peu de lard tout juste apres une cure.
Connerie monumental ...

Retour