cycle testo + diete + programme

I

invité

Re : cycle testo + diete + programme

pas mal, cool .
a bosser le haut du dos/arrière d'épaule .

coolmix91

membre approuvé
vétéran

De vouloir reduire l' apport glucidique sous pretexte qu' il veulent tous perdre un peu de lard tout juste apres une cure.
Connerie monumental ...

LOL!!!!! c'est vrais que c'est tentant.
Mais je n'ai rien changé à ma diet pour le moment, j'ai simplement ajouté 20min de cardio après mes séances de muscu.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pourquoi faire ?
Vue ton BF je resterai sur une a deux séances de cardio pour les jours sans training.

I

invité

en tout cas bravo pour la tenue de ton topic , du bon boulot , ça mérite de la réput' .
et même plus ;-)

ton 1er carré

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

a oui bien bouger cool:wavetowel3:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Chapeau poto! T as vraiment bien bougé! Et les cuisses t as EX-PLO-SÉ!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Au top :nice:

Et oui ne sèche pas trop en relance, hein, capish :D

ps : Et continue ton feed même pendant ta relance, en affichant le poids que tu perd ou gagne, la qualité que tu prend ou garde et tes ressentie, positif ou négatif... :eek:riginal:

Croquant

membre approuvé
vétéran

Super évo poto et super post... Félicitations!

Tiens nous au courant pour la suite... ;)

coolmix91

membre approuvé
vétéran

5 janvier 2012 semaine 1
1ere injection aucune trace laissé(cutané) simplement une douleur dans la fesse le lendemain. genre de douleur qu'on a lors d'un vaccin.
2eme injection j'ai piqué dans l'autre fesse.
même si je suis très à l'écoute de mon corps je ne m'attends pas à ressentir les effets tout de suite (temps de charge).

9 janvier 2012 semaine 2
3eme injections, bilan de la 1ere semaine
j'ai commencé à ressentir un tonus musculaire un petit peu plus soutenu (peut être je me fais des idées mais bon!).
sinon aucun changement notable pour le moment

17 janvier semaine 3
5eme injections hier, bilan de la 2eme semaine
comme je le disais je me sens moins fatigué ( la peche quoi!)
mais pas encore de réel changement à l'entrainement ou autre.
Je viens tout juste de faire mon petit mélange HCG et ma première injection.
Injection que j'ai fait en sous cutané (en dessous du nombril)

23 janvier semaine 4
bilan de la 3eme semaine
injection: testo et hcg se passe très bien (aucune douleur en post, ni trace).
bon ça commence à ce faire ressentir, lors des entrainements congestion du tonnerre, presque douloureux.
une très légere prise de force, mais rien d'extraordinaire pour le moment.
j'ai une tension musculaire plus dur et permanente (dur).
j'ai une perte de gras, donc je me suis pesé pensant avoir perdu du poids.
j'ai pris 4kg.

30 janvier semaine 5
bilan de la 4eme semaine
injection: j'ai terminé aujourd'hui la premère vial de testoviron.
Et suivit vos conseils pour l'injection du HCG, donc en IM avec des seringues à insuline 29G dans le biceps.
effets positifs:j'ai vraiment un tonus musculaire très appréciable.
J'ai commencé ma cure j'étais à 86kg, j'en suis aujourd'hui à 91kg (avec pas trop de saloperie lol).
Une congestion plus dense à l'entrainement.
Une très bonne récupération et beaucoups plus de résistance (ex: je peux enchainer plus de séries de traction qu'avant)
En revanche niveau force toujours rien d'extraordinaire (soulever plus lourd: j'attends de voir ca lol!!!).
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment.
je pourrais évoquer la sueur, mais même avant je transpirais toujours beaucoups pendant mes séances.

6 février semaine 6
bilan de la 5eme semaine
injection: tout se passe super bien
effets positifs:super congestion à l'entrainement et surtout, surtout la patate!!!!
j'ai pas mal pris en force et c'est super apprèciable, je soulève plus lourd sur tous les agrès
des érections multiples toute la journée, même pendant l'entrainement MDR!!!!
effets secondaires: j'ai le poil qui repousse plus vite et plus épais

13 février semaine 7
bilan de la 6eme semaine
injection: cela suit sont rythme sans soucis
effets positifs:tellement concentré dans mes entrainements qu'ils se sont allongés de 20minutes sans que je change mon programme. grosse patate pendant les scéances ou les barres et haltères se soulèvent toutes seules lol, c'est grisant sur certains postes j'ai gagné plus de 20kg .
j'ai opté pour des tenues plus larges et dessous serré en raisons de mes érections à l'entrainement lol.
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment (sauf les poils déjà cité la semaine dernière) et les érections lol.

20 février semaine 8
bilan de la 7eme semaine
injection: nickel
effets positifs:je profite bien de ma cure, j'ai pris 9kg depuis le début de la cure.
j'ai vraiment pris beaucoups de force (on commence à me regarder de côté à la salle) et très concentré pendant l'entrainement au point que je pourrais y rester des heures lol + Zéro fatigue.
effets secondaires: j'ai vue apparaitre 3 à 4 boutons sur le front, cependant je ne sais pas si c'est vraiment du à la testo, car il m'arrive de bourgeonner de temps en temps lol.

27 février semaine 9
bilan de la 8eme semaine
injection: nickel, sauf que au vue de ce qui reste dans la 2eme vial, je pense qu'il ne me reste plus qu'une seule injection. alors que j'ai respecté le dosage à chaque fois il me manquera 2Cc.
effets positifs:que dire de plus que la semaine dernière!? que du bon lol
effets secondaires: les boutons sur front disparu en revanche apparition deux trois boutons dans le dos.

6 mars semaine 10
bilan de la 9eme semaine
injection: effets positifs:tout pareil que la semaine dernière, la patate
effets secondaires: plus aucun bouton sur le front, en revanche boutons plus nombreux dans le dos.
De plus je dois faire un peu de rétention d'eau, car je fais habituellement 10km d'une traite.
alors que là au bout de 20min, j'ai les jambes comme des poteaux. je suis obligé de marché puis de reprendre ensuite.

19 mars
voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je ne fais plus d'injection de testo.
j'ai du arreté à la 9eme semaine car il m'a manqué 2,5 Cc et que la nouvelle commande n'est pas arrivée à temps.
j'ai stoppé les injections de HCG car le commence aujourd'hui ma relance.
dans ces 2 dernières semaines je n'ai ressenti aucune baisse de régime, entrainement nickel.
Effets secondaires: libilo nickel, les boutons? ça part ça revient mais rien d'alarmant.
la rétention d'eau s'estompe.
Je suis donc partie pour 4 semaines de relance.

26 mars
[U]1ere semaine de relance[/U]
entrainement: toujours la pêche, les entrainement se passent bien la force est toujours là!!!!
Effets secondaires: libilo, je suis toujours un gros cochon!!
les 3 premmiers jours n'ont pas été simple!!!
= grosse migraine, grave envie de dormir (je me cachais dans mon bureau pour faire la sieste, je suis même allé à la salle pour dormir dans l'espace relaxation), bouffée de chaleur, et pas mal de boutons sont apparus sur le torse et le dos.
je me suis alors renseigné sur le net car je ne me sentais pas continuer comme ça longtemps.
se sont bien les effets secondaires des deux médicaments (alors pris ensemble wouaw!!!!)
depuis je prends la moitié du nolvadex le matin, l'autre moitié le midi
la moitié du clomid à 16h00 et l'autre moitié juste avant le dodo.
ainsi je ne ressens plus aucun effets secondaires et je dors comme un bébé.

B]02 Avril[/B]
[U]2eme semaine de relance[/U]
entrainement: tout ce passe bien ormis une tite douleur sur certains exo au niveau de l'avant bras gauche côté coude intérieur.
Effets secondaires:
ma libido se fait plus calme, les boutons sont toujours présents sur le torse et le dos mais sont moins denses.
entamant la 3eme semaine de relance j'ai donc divisé par 2 le clomid et le nolvadex.
Niveau poids: j'étais à 95kg en début de relance et là je suis à 90kg depuis sans bouger.
Je n'ai rien changé à mon alimentation, cependant il est vrais que j'ai ajouté 20min de cardio après ma séance de muscu et cela chanque jours de la semaine dernière.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Sympa ton feedback!!!
Je n'avais pas vu tes photos.
tu as bien bougé dis donc.
Félicitation à toi et bon courage pour la suite!
Pas contre, bizarre -5kg aussi vite, non?

Dernière modification par un modérateur:

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je pense que tu fais trop de cardio trop tôt...
Je laisserai un peu le temps au corps de se stabiliser...

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Je pense que tu fais trop de cardio trop tôt...
Je laisserai un peu le temps au corps de se stabiliser...

oui j'ai réduis a 2 séances de cardio par semaine.
Je fais une semaine light en muscu cette semaine en raison de ma douleur à l'avant bras.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
belle progression
a mon sens il manquait des prises de sang avant,pendant et apres pour avoir un apercu de l'evolution de ton E2
Aromasine aurait pu faire partie du protocole en fonction de cette evolution(a tres faible dose,genre 2.5mg EOD)
je suis contre le melange en PCT des 2 produits;pour moi le nolvadex est suffisant
ton mauvais feeling apres la cure est surement du au rebond en E2
a+ bonne chance E

coolmix91

membre approuvé
vétéran

5 janvier 2012 semaine 1
1ere injection aucune trace laissé(cutané) simplement une douleur dans la fesse le lendemain. genre de douleur qu'on a lors d'un vaccin.
2eme injection j'ai piqué dans l'autre fesse.
même si je suis très à l'écoute de mon corps je ne m'attends pas à ressentir les effets tout de suite (temps de charge).

9 janvier 2012 semaine 2
3eme injections, bilan de la 1ere semaine
j'ai commencé à ressentir un tonus musculaire un petit peu plus soutenu (peut être je me fais des idées mais bon!).
sinon aucun changement notable pour le moment

17 janvier semaine 3
5eme injections hier, bilan de la 2eme semaine
comme je le disais je me sens moins fatigué ( la peche quoi!)
mais pas encore de réel changement à l'entrainement ou autre.
Je viens tout juste de faire mon petit mélange HCG et ma première injection.
Injection que j'ai fait en sous cutané (en dessous du nombril)

23 janvier semaine 4
bilan de la 3eme semaine
injection: testo et hcg se passe très bien (aucune douleur en post, ni trace).
bon ça commence à ce faire ressentir, lors des entrainements congestion du tonnerre, presque douloureux.
une très légere prise de force, mais rien d'extraordinaire pour le moment.
j'ai une tension musculaire plus dur et permanente (dur).
j'ai une perte de gras, donc je me suis pesé pensant avoir perdu du poids.
j'ai pris 4kg.

30 janvier semaine 5
bilan de la 4eme semaine
injection: j'ai terminé aujourd'hui la premère vial de testoviron.
Et suivit vos conseils pour l'injection du HCG, donc en IM avec des seringues à insuline 29G dans le biceps.
effets positifs:j'ai vraiment un tonus musculaire très appréciable.
J'ai commencé ma cure j'étais à 86kg, j'en suis aujourd'hui à 91kg (avec pas trop de saloperie lol).
Une congestion plus dense à l'entrainement.
Une très bonne récupération et beaucoups plus de résistance (ex: je peux enchainer plus de séries de traction qu'avant)
En revanche niveau force toujours rien d'extraordinaire (soulever plus lourd: j'attends de voir ca lol!!!).
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment.
je pourrais évoquer la sueur, mais même avant je transpirais toujours beaucoups pendant mes séances.

6 février semaine 6
bilan de la 5eme semaine
injection: tout se passe super bien
effets positifs:super congestion à l'entrainement et surtout, surtout la patate!!!!
j'ai pas mal pris en force et c'est super apprèciable, je soulève plus lourd sur tous les agrès
des érections multiples toute la journée, même pendant l'entrainement MDR!!!!
effets secondaires: j'ai le poil qui repousse plus vite et plus épais

13 février semaine 7
bilan de la 6eme semaine
injection: cela suit sont rythme sans soucis
effets positifs:tellement concentré dans mes entrainements qu'ils se sont allongés de 20minutes sans que je change mon programme. grosse patate pendant les scéances ou les barres et haltères se soulèvent toutes seules lol, c'est grisant sur certains postes j'ai gagné plus de 20kg .
j'ai opté pour des tenues plus larges et dessous serré en raisons de mes érections à l'entrainement lol.
effets secondaires: rien ne se fait ressentir pour le moment (sauf les poils déjà cité la semaine dernière) et les érections lol.

20 février semaine 8
bilan de la 7eme semaine
injection: nickel
effets positifs:je profite bien de ma cure, j'ai pris 9kg depuis le début de la cure.
j'ai vraiment pris beaucoups de force (on commence à me regarder de côté à la salle) et très concentré pendant l'entrainement au point que je pourrais y rester des heures lol + Zéro fatigue.
effets secondaires: j'ai vue apparaitre 3 à 4 boutons sur le front, cependant je ne sais pas si c'est vraiment du à la testo, car il m'arrive de bourgeonner de temps en temps lol.

27 février semaine 9
bilan de la 8eme semaine
injection: nickel, sauf que au vue de ce qui reste dans la 2eme vial, je pense qu'il ne me reste plus qu'une seule injection. alors que j'ai respecté le dosage à chaque fois il me manquera 2Cc.
effets positifs:que dire de plus que la semaine dernière!? que du bon lol
effets secondaires: les boutons sur front disparu en revanche apparition deux trois boutons dans le dos.

6 mars semaine 10
bilan de la 9eme semaine
injection: effets positifs:tout pareil que la semaine dernière, la patate
effets secondaires: plus aucun bouton sur le front, en revanche boutons plus nombreux dans le dos.
De plus je dois faire un peu de rétention d'eau, car je fais habituellement 10km d'une traite.
alors que là au bout de 20min, j'ai les jambes comme des poteaux. je suis obligé de marché puis de reprendre ensuite.

19 mars
voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je ne fais plus d'injection de testo.
j'ai du arreté à la 9eme semaine car il m'a manqué 2,5 Cc et que la nouvelle commande n'est pas arrivée à temps.
j'ai stoppé les injections de HCG car le commence aujourd'hui ma relance.
dans ces 2 dernières semaines je n'ai ressenti aucune baisse de régime, entrainement nickel.
Effets secondaires: libilo nickel, les boutons? ça part ça revient mais rien d'alarmant.
la rétention d'eau s'estompe.
Je suis donc partie pour 4 semaines de relance.

26 mars
[U]1ere semaine de relance[/U]
entrainement: toujours la pêche, les entrainement se passent bien la force est toujours là!!!!
Effets secondaires: libilo, je suis toujours un gros cochon!!
les 3 premmiers jours n'ont pas été simple!!!
= grosse migraine, grave envie de dormir (je me cachais dans mon bureau pour faire la sieste, je suis même allé à la salle pour dormir dans l'espace relaxation), bouffée de chaleur, et pas mal de boutons sont apparus sur le torse et le dos.
je me suis alors renseigné sur le net car je ne me sentais pas continuer comme ça longtemps.
se sont bien les effets secondaires des deux médicaments (alors pris ensemble wouaw!!!!)
depuis je prends la moitié du nolvadex le matin, l'autre moitié le midi
la moitié du clomid à 16h00 et l'autre moitié juste avant le dodo.
ainsi je ne ressens plus aucun effets secondaires et je dors comme un bébé.

B]02 Avril[/B]
[U]2eme semaine de relance[/U]
entrainement: tout ce passe bien ormis une tite douleur sur certains exo au niveau de l'avant bras gauche côté coude intérieur.
Effets secondaires:
ma libido se fait plus calme, les boutons sont toujours présents sur le torse et le dos mais sont moins denses.
entamant la 3eme semaine de relance j'ai donc divisé par 2 le clomid et le nolvadex.
Niveau poids: j'étais à 95kg en début de relance et là je suis à 90kg depuis sans bouger.
Je n'ai rien changé à mon alimentation, cependant il est vrais que j'ai ajouté 20min de cardio après ma séance de muscu et cela chanque jours de la semaine dernière.

B]09 Avril[/B]
[U]3eme semaine de relance[/U]
entrainement: concernant ma tite douleur au coude, j'ai palier ça avec une protection localisé (coudière) et intègré des exo pour avant bras dans mon programme et cela va mieux.
Effets secondaires:
les boutons ont disparus, libido dans les chaussettes toute cette semaine, heureusement cela est revenue à la nomal grace à un peu de patience et beaucoup de séances de bouche à ..... hihi!!!! (j'ai une assistance très habile lol)
Niveau poids: je suis toujours à 90kg cela n'a pas changé.
Pour être franc avec vous les poto, la relance a été plus éprouvante que la cure en elle même.
j'aurais une approche (dans tous les sens du terme) différente lors de mes prochaines cures.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Sympa ton feedback.
Tu pourra nous détailler tes séances de bouche à... stp?

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

poste nous les vidéos alors!

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

je veux voir l'infirmière moi! :closedeyes:

Croquant

membre approuvé
vétéran

Salut coolmix,

Peux tu nous en dire plus? pourquoi plus éprouvante? et tu penses à quoi comme autre approche?

Merci pour le feed ;)

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Salut coolmix,

Peux tu nous en dire plus? pourquoi plus éprouvante? et tu penses à quoi comme autre approche?

Merci pour le feed ;)

La relance c'est pour relancer la machine et bien pour être hônnete je me disais que cela serais la partie la plus facile de la cure (pourtant j'ai beaucoup lu ici avant lol). J'avais beaucoup plus d'appréhension sur les injections et la manière que j'allais réagir à la testo.
Pendant la cure, on a cette sensation de bien être, ...
Premiers jours de la PCT ou j'ai pas très bien réagi au cumul du clomid + nolvadex (grosse grosse fatigue + Céphalé, libido néant la 3eme semaine uniquement) puis la redescente en douceur.
J'ai donc trouvé la PCT plus éprouvante que la cure elle même, peut être du faite que je ne m'attendais pas à ces effets lors d'une relance (en tout cas aussi fort).
Donc mon approche psychologique sera différente, plus préparer à ces effets.mais je suis très content de ma cure car dans l'ensemble elle c'est très bien passée, une bonne évolution, un bon ressenti. je ne sais pas si j'ai utilisé les bons mots pour m'exprimer, mais voilà.
C'est une nouvelle étape sur un chemin encore long, cette cure m'a aidé à mûrir dans ma passion et je suis très content de partager tout ça avec vous les potos.

Croquant

membre approuvé
vétéran

Impec, merci pour ta réponse.

Il y''a toujours un petit crash post cure, c'est inévitable je pense...

Le principal c'est que tu sois content de ta cure et de ton évo! ;)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

En tout cas très bon Feed et très bien détaillé ça fait plaisir à lire je te félicite

Soit patient la machine va ce relancer c'est comme tout vite et bien c'est pas possible

Bon courage

JMC

membre approuvé
vétéran

Moi perso, je trouve vos feedbacks médiocres .Excuses-moi de l' écrire dans ton sujet coolmix. Je te vise pas spécialement car vous êtes bon nombre à ouvrir des sujets sur vos cures , c'est très bien, mais bon je suis plus intéressé au final par des photos avant / après , vos performances avant /après , vos mensurations avant/après que de savoir que vous avez mal au cul quand vous vous asseyez ou que popol il monte plus.:eek:riginal:

Allez , sans rancune coolmix et ceux qui se reconnaitront dans ce petit coup de gueule . :0014:

coolmix91

membre approuvé
vétéran

salut JMC, pas de problème je comprends!
concernant les photos il y en a!!
de plus nous n'avons pas tous les même attentes, je sais que mes feedbacks ont servi
bonne soirée l'homme au bonnet!!!!!
:velho:

Retour