Cycle Testo E Anadrol 2014

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour,

Je vient vous exposer mon cycle que je compte commencer courant juin. Me permettant d'avoir assez de recule pour d'éventuelles corrections.

Mon objectif pour ce cycle étant de faire un maximum de viande ... Je compte me tourner vers des anabos donnant des résultats plus "propre" pour mes futurs cycles.

Produits : Testostérone Enanthate – Anadrol – Clenbuterol – T3 Cytomel.

Durée : 18 semaines.

S1 : Anadrol 50mg/jour
S2 à S4 : Anadrol 100mg/jour

S1 à S10 : Testostérone Enanthate 500mg/semaine

S1 à S12 : Arimidex 0,5mg/jour

S3 à S12 : HCG 500ui/semaine

S13 à S15 : PCT Jour 1 à 11 : Clomid 100mg/jour + 20mg/jour Nolva
Jour 12 à 22 : Clomid 50mg/jour + 20mg/jour Nolva

S13 à S14 : Clenbuterol 40mcg à 120mcg/jour
S15 à S16 : Clenbuterol OFF
S17 à S18 : Clenbuterol 40mcg à 120mcg/jour

S13 à S18 : T3 Cytomel 50mcg à 100mcg/jour

Protection hépatique : Lipovitan

J'attends vos remarques et vos conseils.

Et pour ce qui est du training, que pensez vous de faire du double split routine durant les 10 premières semaines du cycle ?

Dernière modification par un modérateur:

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Testo E Anadrol 2014

Salut a toi , je ne te serai d aucun conseil sur l oxy , le clen ou le T3 n ayant aucune expérience avec mais peu tu en dire plus sur le LIPOVITAN si il te plait ?? pour la composition c est bien ce produit la ??
choline 100 mg; Inositol 50 mg; methionine 25 mg; E vitamin 5 mg; B3 vitamin 5 mg; B5 vitamin 3 mg; B1 vitamin 1 mg; B2 Vitamin 1 mg; B6 vitamin 1 mg; B12 vitamin 3 mg
quel est le dosage journalier que tu compte adopté ?? c est la seule protection que tu prévois pour ton foie ??

100mg en PCT , je pense que c est évident que tu parle du citrate de clomiphène mais sa serai bien de le préciser

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Le clen, tu fais une pause de 2 semaines en S15 et 16?

I

invité

Salut a toi , je ne te serai d aucun conseil sur l oxy , le clen ou le T3 n ayant aucune expérience avec mais peu tu en dire plus sur le LIPOVITAN si il te plait ?? pour la composition c est bien ce produit la ??
choline 100 mg; Inositol 50 mg; methionine 25 mg; E vitamin 5 mg; B3 vitamin 5 mg; B5 vitamin 3 mg; B1 vitamin 1 mg; B2 Vitamin 1 mg; B6 vitamin 1 mg; B12 vitamin 3 mg
quel est le dosage journalier que tu compte adopté ?? c est la seule protection que tu prévois pour ton foie ??

100mg en PCT , je pense que c est évident que tu parle du citrate de clomiphène mais sa serai bien de le préciser

Oui rectification pour le clomid autant pour moi.

Pour le lipovitan c'est celui de Xtrembodies, je l'ai mais pas sous la main pour te confirmer sa composition exact ... Pour le foie oui ça sera ma seule protection.

Le clen, tu fais une pause de 2 semaines en S15 et 16?

Oui 2 semaines OFF je rajoute ça sera peut-être plus lisible.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pourquoi tu procédés de cette façon pour le clen?

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

Oui rectification pour le clomid autant pour moi.

Pour le lipovitan c'est celui de Xtrembodies, je l'ai mais pas sous la main pour te confirmer sa composition exact ... Pour le foie oui ça sera ma seule protection.

sa serais bien que tu détail quand tu l aura en main , mais bien que tu n excède pas 4 semaine pour l oxy , je pense que se serait bien que tu aborde ton cycle avec un ou des composé plus efficace au niveau hépatique au moins quelques semaine avant et après ton cycle (pendant ou pas sa c est un choix , chacun sa façon de faire je m exprime pas la dessus ), sa ne serais pas un luxe car ton foie sera bien sollicité encore avec les AI et la PCT

petit HS :pourquoi ce choix pour l oxy ?? les classiques injectable type nandrolone ou autre ne te satisfont pas en terme de prise de masse ??

I

invité

Pourquoi tu procédés de cette façon pour le clen?

Tu parles par rapport au moment où je l'utilise ou la façon de l'utiliser ?

pourquoi ce choix pour l oxy ?? les classiques injectable type nandrolone ou autre ne te satisfont pas en terme de prise de masse ??

Pour ne pas avoir à me faire trop d'injections tout simplement, d'où la combinaison injectable/oral. Et voir comment je réagis à l'oxy par la même occasion.

I

invité

La façon de l'utiliser

J'ai pas détaillé les dosages au jour le jour mais ça sera des doses qui augmentent progressivement jusqu'à 120mcg.
Et je prevois de faire 4 semaines ON au total, peut être rajouter 2 semaines OFF suivis de 2 semaines ON pour terminer, avec juste clenbu, sans T3. Mais je verrais sur le moment venu suivant si je trouve les résultats satisfaisants ou non et si je gère bien les ES ...
Tu aurais procédé autrement toi ?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

S13 à 19 en montant de 20 en 20 jusqu'àu dosage désiré puis 2 jours ON et 2 jours OFF

Gollum

membre approuvé
vétéran

2 semaines ON puis 2 jours OFF 2 jours ON etc ... ? Ou 2 jours ON 2 jours OFF direct tout du long ?

en faite tu monte le dosage de 20 par jour, et quand tu arrive au dosage désiré tu fais 2jour ON 2jour OFF et ainsi de suite.

Sinon bon courage pour ta cure, j'espère que le reste suis derrière

I

invité

D'accord je vois, a essayer aussi pourquoi pas, si c'est vraiment MIEUX !

C'est pour le training que je me pose un certains nombre de questions. Rester sur un training classique ? Ou alors partir sur un double split ou Doggcrapp par exemple ? Toujours dans l'optique de faire un maximum de viande !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Bonsoir,

Ce serait intéressant de connaitre la diète que tu va adopter lors de ta cure pourrais tu nous en parler?

A quelle fréquence va tu faire tes injections?

0,5 d'arimidex par jour n'est pas un dosage élevé?

I

invité

Bonsoir,

Ce serait intéressant de connaitre la diète que tu va adopter lors de ta cure pourrais tu nous en parler?

A quelle fréquence va tu faire tes injections?

0,5 d'arimidex par jour n'est pas un dosage élevé?

J'injecte les 500mg en une fois par semaine.

Peut être prendre 0,5 mg un jour sur deux ? Ou alors 0,25mg par jour ? Quel serait le mieux selon toi ?

Oui il faudrait que je mette ma diete sur papier.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Salut,

Je serais toi, je n'injecterais pas les 500 mg d'un coup.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Il est dit dans de nombreux posts et autres articles qu'il vaut mieux splitter les injections de testostérone pour avoir des taux plus stables et moins d'effets secondaires par contre je ne peux pas t'aider concernant l'étanthate car je ne sais pas trop ce qui est le mieux concernant celle ci mais avec le sustanon par exemple, on conseil souvent EOD ou E3D mais la testo E ne comportant pas les mêmes esthers je ne sais pas mais 500mg d'un coup me parait un peu étrange contrairement aux conseils donner habituellement.

L'arimidex tu devrais déjà faire tester tes oestradiols pour connaitre ton taux d'avant cure et commencer l'arimidex doucement avant de refaire tester tes E2 lors de la cure car être trop haut n'est pas bon mais être trop bas non plus et il me semble que ça empêche également de prendre de la masse musculaire.

(Il y a un post concernant l'arimidex avec des conseils assez intéressants tu devrais aller le voir.)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pour le clen Gollum a répondu.
Idem que les potos, je spoterai en plusieurs fois la testo.
Pour arimidex 0,5 oed est habituellement fait. Un contrôle sanguin te donnerai plus d'infos.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

un post sur l arimidex , ho y doit juste y en avoir une demi douzaine a la louche .......

Il faut prendre garde a ton dosage d anastrozole , je ne tient pas compte de l aromatisation de l oxy ( mais elle semble importante ) car je n ai aucune expérience avec et je n aime parler de ce que je ne connais pas personnellement car les expérience du copain du cousin du voisin lu ici et la voila quoi.......
mais pour exemple dans ton cas si je spot 500mg semaine de TE et bien je dose 0,25MG un jour sur deux pour indication et je suis pourtant très sensible au E2 excessif , l impact , libido et sur le profil lipidique est bien réel avec arimidex et si tu dose trop tu risque même d en souffrir au niveau articulaire , prend garde et tient bien compte de tout tes produits, de tes analyses et des quantités de HCG que tu vas utiliser pour évaluer une quantité de démarrage

mais dit moi tu ne m a pas l air très familier avec les AI et tu ne sait pas si tu est prédisposé a la gyno ou pas d après ce que je comprend , c est ta première utilisation ???
serait ce ton premiers cycle ???
Quel est ton age , ton PDC /Taille et ton nombre d année de pratique stp ?? car je ne le vois pas dans tes infos et sa pourrais etre un plus pour te conseiller au mieux pour les potos
si tu mettais ta diète et ton training dans la partie approprié tu pourrai recevoir de l aide sur les points qui te questionne afin de mieux exploité ton cycle

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

quel age a tu? 21,22 ans?
pense tu que tu ne peu plus progresser naturellement?
c'est ton premier cycle?
a tu essayé ses molécules séparément avant de faire un cocktail?

dit toi bien qu'après plus rien ne sera comme avant,et que pour conserver les acquis tu va devoir cravaché doublement
l'anadrol n'est pas le mieux selon moi,pour se que tu recherche

bylkus

membre approuvé
vétéran

Des pages et des pages sur le jus et quasi rien sur la diet et le training ni la morpho.

arthur linton

membre approuvé

Petit hs. Pour le susta vous l injectez 2 fois par semaine vous?!?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Vicious

membre approuvé
vétéran

Vu qu'il y a de la propionate dans le sustanon, le mieux serai EOD mais je pense que E3D est déja pas mal.
Sous réserve d'autre avis plus expérimenté que le mien.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

kass et jojos t'ont déjà répondu.

Après, fais comme tu veux

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Moi aussi j'ai répondu! Même si j'ai pas de jambes!

Retour