Cycle,training,diete Tche

Tche

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter et partager ma prochaine cure que je débute le 13/02 avec ma diete et mon programme.
Je posterais chaques semaines un petit feed détaillé sur mon évolution, mes ressentis, les résultats et les effets secondaires.

25 ans-1m80-85kg


Cycle

Semaines
1 trenbolone acetate - testosterone cypionate -

2 trenbolone acetate - testosterone cypionate -

3 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

4 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

5 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

6 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

7 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

8 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

9 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

10 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

Trenbolone acetate 100mg tous les deux jours
Testosterone cypioante 600mg par semaines
Dianabol 30-40-40-30mg
Winstrol 50mg lundi mardi jeudi vendredi
Hcg 2 injections de 250 ui par semaine

Pct semaine 12 Jour 1 à 22: 50 mg de clomid 20 mg de nolvadex.

Protections: S1 à 10 legalon
S1 à 10 proviron 25mg/j

Diete

Repas 1 8h00

50 g de flocon d'avoine (cru)
200g de fromage blanc 0%
1 banane
6 blancs d'oeuf + 2 jaunes
1 tranche de pain complet
2 càc de cacao

Total : 659.2 kcal - 52.61g prot - 81.2g gluc - 13.1 lip

Repas 2 10h00

40g Proteine total
1 banane
5g de glutamine

Total : 256.6 kcal - 31.81g prot - 26.98g gluc - 1.06g lip

Repas 3 12h00

200g de blanc de poulet
100g de riz (cru)
100g de légumes
2 càs d'huilde d'olive
1 yaourt aux fruits 0%

Total :714 kcal - 55.7g prot - 94.3g gluc - 13.9g lip

Training 13h00

1.5 l d'eau

Post training 14h30

40g de whey
5g de créatine
10g de bcaa
5g de glutamine
50g de dextrose

Total :393 kcal - 30.8g prot - 49.4g gluc - 1.2g lip

Repas 4 16h00

3 galettes de riz
20g d'amande
40g de proteine totale

Total :359.4 kcal - 36.86g prot - 22.28g gluc - 11.86g lip

Repas 5 19h00

200g de boeuf ou de poisson gras
200g de légumes
100g de riz (cru)
2 càs d'huile d'olive
1 yaourt aux fruits 0%

Total :762 kcal - 53.7g prot - 92.3g gluc - 20.9g lip

Repas 6 22h00

300g de fromage blanc 0%
2 càc de purée de cacahouète

Total :199.2 kcal - 26.03g prot - 11.58g gluc - 5.38g lip

Total journalier :3343 kcal - 267g prot - 376g gluc - 67 lip

Training

Jour 1: Pectoraux - Abdo

D.C 5x10
D.I 5x10
Ecarté couché 4x15
Pull over 3x10

Crunch 5x20

Jour 2: Jambes - Mollets - Avant bras - Abdo

Squat 5 x 10
Presse inclinée 4 x10
Leg extension 4 x10
Leg curl couché 4 x 10

Mollets à la presse 4x15

Flexion des poignets 5 x 15
Flexion des poignets suspination 5 x15

Crunch 5x20

Jour 3: Dos - Abdo

Traction 5x10
Tirage nuque 4x10
Tirage avec haltère 4x10
Tirage poulie basse 4x10

Crunch 5x20

Jour 4: Epaules - Trapèzes

Développé militaire 5x10
Développé assis avec haltères 4 x10
Elévation latérale 4 x10
Elévation latérale penché en avant 4 x10

Haussement épaule 5 x15
Haussement épaule en rotation 5 x15

Jour 5: Bras - Abdo

Curl à la barre 5 x10
Curl incliné 4 x10
Curl prise marteau 4 x10

Dips barre parallèle 5 x15
D.C prise serré 4 x10
Barre au front 4x10

Crunch 5x20

Si vous avez des suggestions pour modifier et améliorer une des trois parties je suis à l'écoute. :)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Cycle,training,diete Tche

training.
faire un cycle et s'entrainer comme ça , je trouve çà déséquilibré et ça ne potentialise pas du tout l'ajout exogène de testo.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Question prod j sais pas, j ai jamais utilisé ces produit la... Mais perso j pense que tu devrais varier tes reps, utiliser un programme qui demande un peu plus de force... en cure j trouve ca cool de se défier, j prends toujours note de mes perf et de mon ressenti pour chaque serie... ce qui me pousse a me surpasser la semaine d apres...
Maintenant j suis pas un expert... ce n'est que mon humble avis et ma preference! ;)
 
I

invité

Re : Cycle,training,diete Tche

ben çà c'est le défaut d'un grand nombre de juicer's de vouloir battre des perfs pendant un cycle .
ils feraient mieux de bosser les points faibles , améliorer la symétrie , la ligne .
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

D'accord avec toi swat mais j fais ca pour tous les exo... c'est juste le petit plus mental qui m pousse a me depasser sur chaque training... je me limite pas seulement au exo de bases... Tu conseilles quoi pour bosser les points faibles? les faire en debut de semaine, se concentrer dessus, leur porter une attention particuliere, training specifique, isoler? J ai poster un peu l meme topic que Tche hier en vue de mon prochain cycle... Ton avis nous seraprecieux et profitable a tous les deux ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Pour ton repas 1:Tu n'as pas besoin de pain complet et de cacao.
Repas 2:pas besoin de gluta en plus de ta prot.
En post training:Tu prends ta gluta+bcaa,puis 20min après ta whey avec ton dextrose,pas tout en même temps.
Le soir idem si tu dois prendre de la viande rouge c'est le midi.
 
I

invité

Re : Cycle,training,diete Tche

perte de temps : faire les avant-bras (avec 2 exos) , alors que les ischios y a que du leg curl

avec le schéma de rep y aura au final que du sarcoplasmique , pas de fonctionnel .

je répète , entrainement déjà bof au naturel , alors en cycle....
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

perte de temps : faire les avant-bras (avec 2 exos) , alors que les ischios y a que du leg curl

avec le schéma de rep y aura au final que du sarcoplasmique , pas de fonctionnel .

je répète , entrainement déjà bof au naturel , alors en cycle....

Merci Swat pour ta réponse, je vais modifier mon training pour avoir une hypertrophie sarcomère.
Je vais peut être me tourner vers un programmme ou je travail le haut et le bas du corps deux fois par semaine sur 4 jours lundi/jeudi le haut mardi/vendredi le bas en diminuant les exos et les réps?
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Pour ton repas 1:Tu n'as pas besoin de pain complet et de cacao.
Repas 2:pas besoin de gluta en plus de ta prot.
En post training:Tu prends ta gluta+bcaa,puis 20min après ta whey avec ton dextrose,pas tout en même temps.
Le soir idem si tu dois prendre de la viande rouge c'est le midi.

Merci pour tes conseils Culter je vais les suivre, je vais rajouter des flocons d'avoine le matin pour remplacer le pain complet car j'ai peur que 3343 kcal par jours soit un peu juste?
Je vais mettre la viande rouge à midi et pour le soir du poisson saumon, thon, hareng, sardine?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

winstrol, diana, trenbolone... et seulement du legalon comme protect ???
il va charger ton foie...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Oui tu peux rajouter des flocons et les prendre avec du lait écrémé.Le poisson c'est bon mais privilégie le poulet,ça bourre un peu plus.En fait tu n'as pas marquer les heures des repas,mais si tu es sous cure,tu dois encore je dirais prendre un 7eme repas,par exemple 150gr de poulet.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

le training perso j'aime pas du tout et ton idée de faire 2x chaque muscle /semaine attention ça convient pas a tout le monde !! ( regarde mon post sur cure avancée j'en parle )
et le proviron je ne sait pas si c'est vraiment nécessaire a part blocqué un peu l'action des AAS circulant justement !
sinon attention avec le dianabol et ton foie ça va très vite a se dégradé et ça fait mal après ! donc si tu n'a pas de problème de foie particulier a faire de temps en temps mais pas a chaque cure attention faut le laisser respirer et tu devrai rajouter quelque formule de plantes pour le protéger ( tu trouve ça sur planticinal ou comme ça c'est pas très cher ).
sinon au niveau de la diète les autres seront plus qualifié pour t'en parler suivant tes objectifs !

après une question que tu ne dit pas mais importante : qu-est ce que tu attend de cette cure ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

le training perso j'aime pas du tout et ton idée de faire 2x chaque muscle /semaine attention ça convient pas a tout le monde !! ( regarde mon post sur cure avancée j'en parle )
et le proviron je ne sait pas si c'est vraiment nécessaire a part blocqué un peu l'action des AAS circulant justement !
sinon attention avec le dianabol et ton foie ça va très vite a se dégradé et ça fait mal après ! donc si tu n'a pas de problème de foie particulier a faire de temps en temps mais pas a chaque cure attention faut le laisser respirer et tu devrai rajouter quelque formule de plantes pour le protéger ( tu trouve ça sur planticinal ou comme ça c'est pas très cher ).
sinon au niveau de la diète les autres seront plus qualifié pour t'en parler suivant tes objectifs !

après une question que tu ne dit pas mais importante : qu-est ce que tu attend de cette cure ?

Putain les mecs, les points à la ligne , les espaces , c’est pas pour les chiens car c'est vraiment chiant de lire vos pâtés là:coupdepoing:
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Pour mon foie, je n'ai jamais eu de soucis mais je vais quand même rajouter des plantes, il vaut mieux prévenir que guérir !

J'attend surtout de cette cure une prise de masse et pour le training 2x chaques muscles j'ai déjà fait ce programme une fois, j'avais eu de bonnes sensations et de bons résutats.
Je vais méditer sur mon training pour le modifier et le rendre cohérent.

PS: j'ai édité les heures de mes repas.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

ok oui les plantes c'est pas très cher et ça ne peut faire que du bien moi j'ai toujours maintenant un supplément pour le foie en plante a l'année ( j’alterne les différents composés).

si c'est pour une prise de masse je ne suit pas sur que 2x chaque muscles/semaine soit le meilleur truc mais bon après chacun réagit a sa manière.

(oui je me suis laissé aller a écrire en pâté lol :smileywithfeatheran )
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

ok oui les plantes c'est pas très cher et ça ne peut faire que du bien moi j'ai toujours maintenant un supplément pour le foie en plante a l'année ( j’alterne les différents composés).

si c'est pour une prise de masse je ne suit pas sur que 2x chaque muscles/semaine soit le meilleur truc mais bon après chacun réagit a sa manière.

(oui je me suis laissé aller a écrire en pâté lol :smileywithfeatheran )

j'ai peu d'expérience mais je travaille la plupart des muscles deux fois par semaine.. laisser 7 jours entre chaque entrainement me parait trop. je réagis plutot bien car travailler mes points faibles deux fois m'a permis de les combler en partie
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Si carrement, surtout avec le win qui est agressif...
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Semaines
1 trenbolone acetate - testosterone cypionate -

2 trenbolone acetate - testosterone cypionate -

3 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

4 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

5 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

6 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

7 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

8 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

9 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

10 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

Trenbolone acetate 100mg tous les deux jours
Testosterone cypioante 600mg par semaines
Dianabol 30-40-40-30mg
Winstrol 50mg lundi mardi jeudi vendredi
Hcg 2 injections de 250 ui par semaine

Le seul intérêt du Dianabol est en Kickstart ou pour un débutant un peu trop impatient...

Là tu l'utilises sous forme de Kickstart, donc pourquoi attendres 2semaines?

Semaines
1 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs

2 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs


3 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

4 trenbolone acetate - testosterone cypionate - dianabol tabs - hcg

5 trenbolone acetate - testosterone cypionate - hcg

6 trenbolone acetate - testosterone cypionate - hcg

7 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

8 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

9 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

10 testosterone cypionate - winstrol tabs - hcg

Ce format me parait plus intelligent quant à l'utilisation de cette molécule.

De plus, ton foie pourra "souffler" 2semaines, même si c'est tout à fait relatif sur une si petite période. :D
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Le seul intérêt du Dianabol est en Kickstart ou pour un débutant un peu trop impatient...

Là tu l'utilises sous forme de Kickstart, donc pourquoi attendres 2semaines?



Ce format me parait plus intelligent quant à l'utilisation de cette molécule.

De plus, ton foie pourra "souffler" 2semaines, même si c'est tout à fait relatif sur une si petite période. :D

Merci du conseil je prend note, effectivement j'utilise le Diana sous forme de kickstart, j'ai toujours commencé les oraux la semaine 3 mais tu as raison commencer dès la première semaine est plus intelligent. :merci:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Ça ne te fait rien d' utiliser 2 oraux dans une même cure ?
Surtout le dia et le win
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Exact poto :)
Surtout que j' aimerais bien savoir quel intérêt d' utiliser du dia puis du win.
 
I

invité

Re : Cycle,training,diete Tche

il faut quand même pas diaboliser a ce points les oraux . ce qui serait prudent c'est d'avoir déjà les valeurs hépatiques venant d'analyses avant (pendant?) et après .

mais ce qui est sûr c'est que si il a une prédisposition , même avec 1 seul oral ça ne passera pas .
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

il faut quand même pas diaboliser a ce points les oraux . ce qui serait prudent c'est d'avoir déjà les valeurs hépatiques venant d'analyses avant (pendant?) et après .

mais ce qui est sûr c'est que si il a une prédisposition , même avec 1 seul oral ça ne passera pas .

tout ta fais d accord avec toi
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Alors a ce compte la, on va tous faire 10 semaine testo + dia alors ...
Y a des fois je pige plus rien
 
I

invité

Re : Cycle,training,diete Tche

on ne peut pas Controler tout et surtout pas les pathologies latentes .
les produits que l'on prend peuvent en accélerer ou déclarer l'apparition.

la prudence de ne prendre ou de ne pas prendre d'oraux , ne veux pas dire que la testo ou un dérivé ne te rendra pas malade tout autant . même choses pour les serms .

si tu as un foie extêmement résistant , il pourrait supporter une plus longue période ou plusieurs molécules , qu'un autre gars.

on ne peut pas faire une généralité .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle,training,diete Tche

Je sais bien Swat mais ne crois tu pas que c' est prendre des risques inutiles a croire que l' on pourrait avoir un foie résistant et en assumer les conséquences dans le temps.

Je ne minimise pas les risques mais je ne jouerai pas a ce jeu sous prétexte qu' il serait possible de ...

Si déjà le type a une bonne diet (on ne le sait pas), une bonne supplémentation (protections, je doute...) alors je trouve le risque trop élevé.

Maintenant, ce n' est pas ma santé, et égoïstement, je dirais, je m' en tape moi je ne le ferais pas...

Ce qui m' énerve, c' est comme a la salle. Le mec prend des oraux et se protège a coup de legalon, produit miracle avec toubib intégré.
Dixit: je n' ai jamais eu de soucis, legalon suffit, je prendrais juste des plantes !!! LOL quoi du romarin ? lol

Je connais des gros qui prennent bien plus que ça et a des doses que j' ai du mal a croire mais le gars n' est pas un novice.

Il faut juste se mettre a la place du noob qui va venir sur ce topic et relever cette connerie, et sur MEM on sait bien qu' on aime pas ça
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut