Cynomel et Clenbuterol

I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

la T 3 c est vraiment coup de pieds au cul c est clair et avec une bonne diete pas besoin de prendre des doses trés elevées pour avoir du resultat
+ reput bronto
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Marrant alors, je me disais que l'effet était vraiment sur la durée, car j'ai jamais ressentie cet effet (même avec une diète correcte, j'ai pas ressentie une hausse de mon métabolisme, pas plus que sans..)

Et c'est pas du fake (cynomel pharmacie, ça me ferai mal au cul :p)

Enfin bon actuellement c'est dosage assez faible allié avec de la HGH, donc ça ré-équilibre surment la production, et me maintiendrais en eu-thyroidie..

Où alors je ne suis pas receptif :')
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

C'est pas forcement la bonne solution que de ne manger que des sources protéinées le reste de ta journée, de plus apparement tu exclus les bons lipides.
Tu fais une diet "que lorsque tu veux sécher"?
Je ne te conseil pas de prendre de produits pour l'instant mais plutôt de te faire une diet de sèche construite.
Le cynomel et tous ce qui touchent la thyroïde, je suis contre car les glandes thyroïdienne régulent notre corps alors les dérégler alors qu'elle fonctionne bien, je n'approuve pas. Après tant mieux si après le traintemant il y a un retour en Euthyroïdie mais si ça se dérègle et que de l'hyperthyroïdie, on passe à l'hypothyroïdie, tous les "efforts" seront perdus et là faut consulter car ce n'est pas du tout à prendre à la légère.

Je suis assez d'accord avec fitbody dans la mesure ou le dérèglement thyroïdien ne va pas se faire à la suite de la prise de Cynomel ou de Lévothyrox, mais de manière plus insidieuse et sur une période plus longue, ou plus tard, ou altérer la thyroïde qui peut rester silencieuse et se réveiller soudainement, et on passe en hypo ou en hyper, et là les problèmes commencent.
 
F

fitbody

Re : Cynomel et Clenbuterol

Ce qu'on ne pense pas: en prennant le cynomel ou autres médicaments de ce style, cela joue sur le caractère et là, c'est les proches qui en pâtissent( c'est du vécu et subir ça quand c'est un proche c'est un calvaire...)
Quant à l'humeur, ceux qui ont trop d'hormones thyroïdiennes sont souvent excités, agressifs, irritables. Et en cas d'hypothyroïdie, une affection fréquente, les gens sont fatigués, déprimés, voire carrément dépressifs.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Ce qu'on ne pense pas: en prennant le cynomel ou autres médicaments de ce style, cela joue sur le caractère et là, c'est les proches qui en pâtissent( c'est du vécu et subir ça quand c'est un proche c'est un calvaire...)
Quant à l'humeur, ceux qui ont trop d'hormones thyroïdiennes sont souvent excités, agressifs, irritables. Et en cas d'hypothyroïdie, une affection fréquente, les gens sont fatigués, déprimés, voire carrément dépressifs.

C'est particuliairement vrai avec la T3,la T4 moins active est beaucoup plus confortable..enfin c'est l'effet que j'en ai.
 

kepou15

vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Quant à l'humeur, ceux qui ont trop d'hormones thyroïdiennes sont souvent excités, agressifs, irritables. Et en cas d'hypothyroïdie, une affection fréquente, les gens sont fatigués, déprimés, voire carrément dépressifs.

C'est particuliairement vrai avec la T3,la T4 moins active est beaucoup plus confortable..enfin c'est l'effet que j'en ai.

C'est particulièrement vrai avec la plupart des stéroïdes anabolisants.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Il m'avait semblé comprendre que la T4 n'était efficace que chez les personnes qui souffraient d'hypothyroidie. Puisqu'elle stimule la glande pour augmenter sa sécretion d'hormones.
Seulement notre production naturelle n'est pas sans limite, notre glande même sur-stimulée ne produira pas plus d'une certaine quantité de T3.
C'est pourquoi seule la supplémentation en T3 est efficace chez un sujet sain.
Je suis ouvert à toute discussion là-dessus, je ne détiens pas la vérité, loin de là.
X))
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

C'est particulièrement vrai avec la plupart des stéroïdes anabolisants.

Il y à clairement un fossé dans les troubles du comportement causé par les stéroides anabolisants,suivant le ratio androgène/anabo et suivant la sensibilité de chacun.
J'invente rien il y a deux groupes distinct (primo,deca,bol,win,anavar) et (tren,oxy,testo,halo,dia)

dsl du HS mais ne mettons pas tout les prod à la meme enseigne ne serais ce que pour les newbies qui debarque ici
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Que pensez-vous pour le clenbu de:
2 cachets par jour pendant 2 semaines, puis 3 cachets par jour tous les 2 jours pdt une semaine, puis 4 cachets par jour tous les 2 jours pendant une semaine, puis 5 et apres on redescends ???
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Que pensez-vous pour le clenbu de:
2 cachets par jour pendant 2 semaines, puis 3 cachets par jour tous les 2 jours pdt une semaine, puis 4 cachets par jour tous les 2 jours pendant une semaine, puis 5 et après on redescends ???

Nul, dangereux, " on redescend " => ca dure cb de temps ? t'es déjà à 6 semaines avant de redescendre.
ne touche pas à ça, pour une sèche, c'est pas compliqué, il faut juste un déficit calorique. Je ne vois pas pourquoi tout le monde est attiré par le clenbu comme cela ! t'es a 8 ou 7 % de MG et tu veux descendre a 4 % ? J'ai un doute
Stimuler les beta2, vas déstocker les graisses, mais si tu ne les consommes pas en ayant le déficit calorique, elles vont retourner là d'où elles viennent !
Et si tu est en déficit calorique elles vont se déstocker toutes seules.... Donc à quoi sert le clenbu ? En plus tu l'achètes ou ? souvent c'est fabriqué en chine, et çà peut etre très surdosé ( plusieurs fois la dose censée être dedans ).... Donc prend 5 comprimés surdosés, et regarde si ton coeur ne vas pas ramasser .....
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Nul, dangereux, " on redescend " => ca dure cb de temps ? t'es déjà à 6 semaines avant de redescendre.
ne touche pas à ça, pour une sèche, c'est pas compliqué, il faut juste un déficit calorique. Je ne vois pas pourquoi tout le monde est attiré par le clenbu comme cela ! t'es a 8 ou 7 % de MG et tu veux descendre a 4 % ? J'ai un doute
Stimuler les beta2, vas déstocker les graisses, mais si tu ne les consommes pas en ayant le déficit calorique, elles vont retourner là d'où elles viennent !
Et si tu est en déficit calorique elles vont se déstocker toutes seules.... Donc à quoi sert le clenbu ? En plus tu l'achètes ou ? souvent c'est fabriqué en chine, et çà peut etre très surdosé ( plusieurs fois la dose censée être dedans ).... Donc prend 5 comprimés surdosés, et regarde si ton coeur ne vas pas ramasser .....

"on redescend" signifie 4, 3, 2 cachets tous les 2 jours pdt une semaine. On est donc sur un cycle pyramidal.

Merci je sais qu'il faut être en deficit calorique pour perdre du poids d'où le principe de faire une diète adaptée...
Tout le monde est attiré par le clenbu car il permet de perdre du poids plus rapidement je pense.
A quoi tu vois que je suis à 7 ou 8% de MG? Non je veux pas descendre à 4% de MG mais seulement être sec, pas besoin d'être strié, la compet ne m'intéresse pas
C'est du clen-40 de Globalanabolic.
Dsl je ne cite pas ma source...Le dosage est de 40mcg.

Par contre le cycle que j'ai poster n'ai pas pour un dosage de 40 mcg mais de 20mcg.
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Y a t-il quelqu'un pour répondre à mon sujet? car pour l'instant personne ne ma répondu en conséquence...uniquement des avis négatifs...
 

damien66

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

Voilà un avis négatif supplémentaire...

Le clenbu n'est utile que pour aller au-delà de ce que tu as pu obtenir avec une diète qui t'aurait mené à 7/8%. Pour descendre plus son utilisation peut se justifier, sinon aucun intérêt. Tu sécheras pas +.
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Bon d'accord j'ai compris, rien ne sert de poser des questions sur les prod quand on est en probation... c dommage car tous les nouveaux ne sont pas la pour poser une question et quitter le forum... j'en ai lu des sujets sur ce forum avant mon inscription et je continue d'en lire pdt plusieurs heures mais parfois il n'y a pas precisement ce que l'on cherche, c'est pour cela que j'ai créer ce sujet...
 

damien66

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

Bon d'accord j'ai compris, rien ne sert de poser des questions sur les prod quand on est en probation... c dommage car tous les nouveaux ne sont pas la pour poser une question et quitter le forum... j'en ai lu des sujets sur ce forum avant mon inscription et je continue d'en lire pdt plusieurs heures mais parfois il n'y a pas precisement ce que l'on cherche, c'est pour cela que j'ai créer ce sujet...

Ben finalement, après ces trois pages, je ne crois pas que tu aies compris quoique ce soit. Pourtant, Manu25th résume très bien ce qu'il en est de ce produit.
 
F

fitbody

Re : Cynomel et Clenbuterol

Bon d'accord j'ai compris, rien ne sert de poser des questions sur les prod quand on est en probation... c dommage car tous les nouveaux ne sont pas la pour poser une question et quitter le forum... j'en ai lu des sujets sur ce forum avant mon inscription et je continue d'en lire pdt plusieurs heures mais parfois il n'y a pas precisement ce que l'on cherche, c'est pour cela que j'ai créer ce sujet...

La majorité ont donné des réponses mais sûrement pas celles que tu souhaitais lire...fait tes expériences par toi-même et tu verras les réponses qui ont été données répondent au sujet.
 

kepou15

vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Que pensez-vous pour le clenbu de:
2 cachets par jour pendant 2 semaines, puis 3 cachets par jour tous les 2 jours pdt une semaine, puis 4 cachets par jour tous les 2 jours pendant une semaine, puis 5 et apres on redescends ???

Clenbu pendant deux semaines d'affilées : pas bon, tu n'as pas cherché (google est ton ami)
Clenbu tous les 2 jours : pas bon, tu n'as pas cherché (google est ton ami)

"Cachets" :???: Ca veut dire quoi :???: 0.02 mg :???: 0.04 mg :???:
Toi même le sais tu seulement :???:
Comment veux tu qu'on t'apporte des réponses tout ça est trop peu précis.

Bref quelques points de réputation en moins pour toi ne te feront pas de mal, histoire que tu essais de faire l'effort de raconter un peu moins n'importe quoi.
 
Q

quadri-set

Re : Cynomel et Clenbuterol

Bonjour tariko.
je viens de parcourir les 4 pages de ton sujet.
une des règles de base quand on veut commencer une sèche c'est d'augmenter son métabolisme soit avec des aides soit aussi en augmentant la fréquence de tes trainings. 4 séances / semaine ce n'est pas assez.
tu passes à 6 séances et tu verras immediatement une difference sur ton physique.
en plus celà te permettra de ne pas te mettre à la famine niveau diète, mais de conserver quand mème un apport de calories qui ne te conduise pas à la folie furieuse.
celà ne correspond pas à la question que tu poses je le sais, mais ça me parait plus important pour t'aider à sécher.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Bonjour tariko.
je viens de parcourir les 4 pages de ton sujet.
une des règles de base quand on veut commencer une sèche c'est d'augmenter son métabolisme soit avec des aides soit aussi en augmentant la fréquence de tes trainings. 4 séances / semaine ce n'est pas assez.
tu passes à 6 séances et tu verras immediatement une difference sur ton physique.
en plus celà te permettra de ne pas te mettre à la famine niveau diète, mais de conserver quand mème un apport de calories qui ne te conduise pas à la folie furieuse.
celà ne correspond pas à la question que tu poses je le sais, mais ça me parait plus important pour t'aider à sécher.

Cela ne correspond à sa question, c'est sur car il n'attend qu'une approbation de notre part qu'il n'aura pas pour faire sa cure de Clemb débile et mal agencée.

Mais ta réponse , si il est assez intelligent pour la comprendre le fera bien mieux sécher et garder ses muscles que sa cure fantaisiste de clembut.

LE CLEMBUTEROL C'EST DE LA MERDE AVEC UNE REPUTATION SURFAITE

Quand allez vous le comprendre ?
 
Q

quadri-set

Re : Cynomel et Clenbuterol

D'autant plus que mal maitrisé ce produit peut avoir des effets bien plus néfastes que positifs.
la prise de muscle que l'on annonce ici et là, peut-ètre d'avantage associée à une prise de force que à des effets réellement anabolisants (ce n'est que mon avis)
mais par contre mal maitrisé il entraine une fonte musculaire certaine!
je pense que en dehors de toute sèche extrème on peut l'éviter et obtenir de bons résultats avec une bonne diète et en augmentant la fréquence des trainings.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

LE CLEMBUTEROL C'EST DE LA MERDE AVEC UNE REPUTATION SURFAITE

Je ne peux plus agir sur ta réput mais je suis radicalement de ton avis sur ce produit !
Le clenbu est anabolisant CHEZ LES ANIMAUX ! Or, on sait tous que des tas de molécules ont des effets antagonistes entre chez l'animal et chez l'homme....
Prendre du clenbu c'est bousiller son coeur pour zéro gain, avec des risques de mort subite... donc c'est à proscrire chez l'homme.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

"on redescend" signifie 4, 3, 2 cachets tous les 2 jours pdt une semaine. On est donc sur un cycle pyramidal.

Merci je sais qu'il faut être en deficit calorique pour perdre du poids d'où le principe de faire une diète adaptée...
Tout le monde est attiré par le clenbu car il permet de perdre du poids plus rapidement je pense.
A quoi tu vois que je suis à 7 ou 8% de MG? Non je veux pas descendre à 4% de MG mais seulement être sec, pas besoin d'être strié, la compet ne m'intéresse pas
C'est du clen-40 de Globalanabolic.
Dsl je ne cite pas ma source...Le dosage est de 40mcg.

Par contre le cycle que j'ai poster n'ai pas pour un dosage de 40 mcg mais de 20mcg.

Ok bah utilises en, j'en ai rien a f**tre, moi j'fais gaffe avec mon coeur, la santé du tiens m'est complétement égal.
40 mcg ca doit etre du chinois, ton clen est dosé entre 20 et 160 mcg, donc fais quand même attention ^^
Je te dis mon avis j'ai réussi deja a etre très sec, mais en tenant la diète sans aucun écarts tout en étant naturel.Je n'ai réussi cela qu'une seule fois, les autres sèches je me laissait aller le week end bah j'étais moins sec.
Je n'ai jamais pris de clenbu de ma vie pour les raisons dont je te parle dans mon post.
stimuler l'apoptose des myocytes cardiaques c'est pas mon délire ( ca doit bien servir à quelque chose ca nen ? :hang: )
tiens au fait dans la literrature on a un cas ( ou peut etre d'autres faudrait chercher ) de mort due au clenbuterol seul ( un gamin de 19 ans aux US si mes souvenirs sont bons )
 
Q

quadri-set

Re : Cynomel et Clenbuterol

Je ne peux plus agir sur ta réput mais je suis radicalement de ton avis sur ce produit !
Le clenbu est anabolisant CHEZ LES ANIMAUX ! Or, on sait tous que des tas de molécules ont des effets antagonistes entre chez l'animal et chez l'homme....
Prendre du clenbu c'est bousiller son coeur pour zéro gain, avec des risques de mort subite... donc c'est à proscrire chez l'homme.

L'herbe a des effets anabolisants indéniables sur les taureaux non....
donc je vais essayer de bouffer de l'herbe à ma prochaine prépa!
fini le supermarché et le rayon boucherie. je m'installe dans un pré ensoleillé!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

bullstrength4.jpg
 
F

fitbody

Re : Cynomel et Clenbuterol

L'herbe a des effets anabolisants indéniables sur les taureaux non....
donc je vais essayer de bouffer de l'herbe à ma prochaine prépa!
fini le supermarché et le rayon boucherie. je m'installe dans un pré ensoleillé!

mdr! très bonne idée!Plus de corvée de courses en plus!
 

diamon

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

le sperme fait maigrir ! Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance "magique": l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite. Et si le goût t'indispose, sache que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.

2 petite giclées par semaine dans ton café le matin et tu seras au top dans 1 ou 2 mois !

Source: un peu partout sur le net !!!!!
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Clenbu pendant deux semaines d'affilées : pas bon, tu n'as pas cherché (google est ton ami)
Clenbu tous les 2 jours : pas bon, tu n'as pas cherché (google est ton ami)

"Cachets" :???: Ca veut dire quoi :???: 0.02 mg :???: 0.04 mg :???:
Toi même le sais tu seulement :???:
Comment veux tu qu'on t'apporte des réponses tout ça est trop peu précis.

Bref quelques points de réputation en moins pour toi ne te feront pas de mal, histoire que tu essais de faire l'effort de raconter un peu moins n'importe quoi.

Si c'est pour répondre à un sujet sans le LIRE, je n'en vois pas l'utiliter...

C'est écrit dans le premier message, cynomel à 0,025mg et clenbuterol à 0.040mg

bien sur que j'ai chercher sur internet avant de venir poster un sujet!
pour ce qui est des deux semaines j'ai lu sur internet qu'au bout de 14 jours les recepteurs saturaient, donc on passe en 2 jours ON et 2 jours OFF pour permettre aux recepteurs de se reposer.
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Bonjour tariko.
je viens de parcourir les 4 pages de ton sujet.
une des règles de base quand on veut commencer une sèche c'est d'augmenter son métabolisme soit avec des aides soit aussi en augmentant la fréquence de tes trainings. 4 séances / semaine ce n'est pas assez.
tu passes à 6 séances et tu verras immediatement une difference sur ton physique.
en plus celà te permettra de ne pas te mettre à la famine niveau diète, mais de conserver quand mème un apport de calories qui ne te conduise pas à la folie furieuse.
celà ne correspond pas à la question que tu poses je le sais, mais ça me parait plus important pour t'aider à sécher.

Merci pour le conseil, c'est vrai qu'avant je m'entrainais 6 jours sur 7 et j'étais plus fin mais j'ai stoppé car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de temps de repos.
Je pense faire du cardio les jours ou je ne fais pas de muscu. De la course à pied et du rameur Qu'en penses tu?
 
Retour
Haut