Cynomel et Clenbuterol

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Assez affolant de tenir de pareil propos ...

Hs: Cutler elle déboite la photo sur ton profil! ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

merci helting,tiens nous au courant de ton évolution,chaque feedback sont intéressant
PS on a la même pose tu as vu;)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Ben si tu pense qu'ici les gens ne sont pas dignes d'interet tu iras demander conseils au medecins dans les salles de shoot que tu frequenteras a mon avis quand elles seront en place l'ami...
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Exact j'ai tourné au T3 toute ma prépa 5mois,et le clenbu sur la fin et j'ai pas perdu de muscle,à voir mon avatar;)

Cutler, prenais tu d'autres AAS pendant ce temps ? Si oui c'est peut etre pour cela que tu n'as pas perdu de muscle ?

Qu'en est il de la prise exclusive ?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Il existe des gens avec de la volonté, qui pensent bien faire avec leur entrainement/diète et qui n'arrivent pas aux résultats escomptés.

Sans trop savoir ou comprendre ce que les "potions magiques" peuvent apporter réellement, ils fantasment (surtout en voyant par exemple l'avatar de Cutler en ce moment), cherchent pourquoi "les autres" ça marche et pas "eux"... ils entendent parler de AAS, de Clenbu, de T3 de ZB6tER, de TrucmahinANABolus et autres termes joyeux et quand on est étranger à tout cela, quand on comprend rien et que l'on ne progresse pas... bha on se renseigne autour de soi, on cherche sur le net et on applique n'importe quelle première méthode à la con sur soi en se disant que demain est l'avènement d'un Zane' bis.

Ceux qui ont eu les bons conseils, qui sont pugnaces, qui payent un entraineur digne de ce nom, ça marche visiblement... pour les autres c'est la perte de motivation et l'abandon pur et simple, ce qui n'est pas plus mal parfois.

Pour en revenir au sujet et pour en faire le rapprochement : le gars plus haut, soit il a des informations et il teste, soit il va faire une connerie, parce qu'il sait pertinemment que sans "la potion magique", il n'arrivera à rien, puisqu'il est sûr que sa diète et son "training" sont parfaits. Même s'il s'est "empiffré" de chocolat à Pâque en se disant que c'est exceptionnel... et qu'il a loupé un semaine de salle pour aller tremper le biscuit avec une nouvelle gueuze émoustillée par le printemps.

Tout cela pour en venir à la conclusion suivante : Parfois la diète et un training bien pensé ne peut pas suffire pour un gars qui avant tout cela s'est complètement détraqué l'organisme avec tous les tests foireux qu'il a pu faire avant... ou tout simplement parce qu'il est malade (diabète 2 par exemple) et qu'il ne le savait pas.
 

biceps150

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

je rejoins le plus gros des troupes , tu t'entete a connaitre la facon de prendre du T3 ou du clembu mais je suis sur que tu ne prendrais pas autant de temps sur un poste ou tu demanderais comment prend tel et tel aliment ( pour une diet ) et c'est bien dommage .

Pour exemple moi aussi dans les debuts je voulais etre comme tout les gros de la salle et j'ai tout acheter enfin je parle en complément ( creat , booster de testo etc etc pffff ) ensuite je suis tomber sur des sites AAS et la paff le winny , le clembu etd 'autre enfin comme un jeune CON qui voulais allez plus vite que la musique .

Bon ba au final je me suis rendu compte que j'avais fait 3 fois plus de progrès en 6 mois avec une bonne diet que pendant 1 ans avec des cachetons qui mon coûte un bras .

Reste sur des complements de base , WHEy , bcaa et hop bouffe correctement .
:marteau:

Vue comment tu est entêté je pense que la MUSCU ce n'est pas pour toi .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Heu... Vous fatiguez pas les gars. Concerto 130 est banni...

Pour Tariko, je pense qu'il a compris...
 
Retour
Haut