danabol DS

nybody

membre approuvé
Salut à tous, voilà maintenant 3 semaines que je prends du Danabol DS et aucun résultat, pas un seul kg alors que d'habitude le methandienone marche tres fort sur moi !
voilà la boite,
Danabol_BodyResearch-500x500.jpg

Est ce que quelqu'un a déjà essayé et si oui quels sont vos ressentis avec ce produit ?
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : danabol DS

En forme de coeur, c'est mignon tout plein :w00t2:

Je ne connais pas cette marque, mais d'après ce que tu dis et ce que Diabolo nous partage, arrête de suite et poubelle.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'en ai eu une fois moi et c'était de la bombe mais comme pour tout, cela dépend d'où il vient.

Désole pour toi l'ami.
 
I

invité

Re : danabol DS

Si au bout de 3 semaine tu ressent rien même a la salle , je pense que tu peut le jeté tu a du tombé sur du fake comme diabolo .
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : danabol DS

les Ds c'est de la merde a 90% des cas et ça je peut vous le confirmer
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : danabol DS

c'est pas les bon que tu a, le dianabol tu ressent les effets maximum au bout de 10 ou 15 jours
 

darkak

membre approuvé
Re : danabol DS

Je doit faire partie des chanceux car j'ai eu ceux avec le logo body research et de la pure bombe. Faut dire que j'avais confiance en ma source.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : danabol DS

C'est bien march pharmaceutique de bkk qui les fabriqué sur ta boîte?

Pour moi deux utilisation , du très lourd enfin faut dire que je suis à côté du lieu de fabriquation, j'ai arrêter à 3 semaines au lieu de 4 prévu, j'etais beaucoup trop énervé et envie de meurtre pour rien sur la fin et impossible de dormir, de la patate!
 

darkak

membre approuvé
Re : danabol DS

Le Danabol DS March Pharmaceutical est du groupe Body Research.
Sur ma boite (pourtant considéré comme fake sur le lien vue plus haut) apparaissent les deux adresses de Thailand:

Danabol DS 500tabs bleues de 10mg Body Research (gros plan5).JPG
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est bien march pharmaceutique de bkk qui les fabriqué sur ta boîte?

Pour moi deux utilisation , du très lourd enfin faut dire que je suis à côté du lieu de fabriquation, j'ai arrêter à 3 semaines au lieu de 4 prévu, j'etais beaucoup trop énervé et envie de meurtre pour rien sur la fin et impossible de dormir, de la patate!

La même moi quand je l'avais essayé pour ma première cure ça avait été un massacre je ne supportais plus rien ni personne, autant dire que pour une première je m'en suis rappelé
En plus de me promener avec un démonte pneu entre les jambes des que j'apercevais une malheureuse paire de fesses ...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : danabol DS

enormement de fake pour ce produits. beaucoup viennent de bulgarie...j en ai vu passer des tas par ici.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : danabol DS

C'est bien march pharmaceutique de bkk qui les fabriqué sur ta boîte?

Pour moi deux utilisation , du très lourd enfin faut dire que je suis à côté du lieu de fabriquation, j'ai arrêter à 3 semaines au lieu de 4 prévu, j'etais beaucoup trop énervé et envie de meurtre pour rien sur la fin et impossible de dormir, de la patate!

Envoi moi en quelques boîtes poto :nice: :D
 

nybody

membre approuvé
Re : danabol DS

Merci pour vos réponses, en effet j'ai arreter au bout de 3,5 semaines je suis un peu dégouté mais c'est comme ça ! j'avais aussi entendu que du biens du danabol ds !

Mise à jour

C'est bien march pharmaceutique de bkk qui les fabriqué sur ta boîte?

Pour moi deux utilisation , du très lourd enfin faut dire que je suis à côté du lieu de fabriquation, j'ai arrêter à 3 semaines au lieu de 4 prévu, j'etais beaucoup trop énervé et envie de meurtre pour rien sur la fin et impossible de dormir, de la patate!

Oui c'est bien ce qu'il y a marqué !
 

Flo13

membre approuvé
Re : danabol DS

Salut NyBody !

Je me suis procuré du dianabol DS d'une source sûre , et je peux bien te confirmer que ton produit est bien une contrefaçon !
Désolé pour toi, ça doit bien faire chier.

Courage !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : danabol DS

Pour le Dianabol DS, j'ai 4 personnes de ma ville qui ont testé :

3 qui ont eu Zero resultat venant de la meme source

La 4e, d'une autre source, a pris en force et a fait a beaucoup d'eau car elle mangeait comme un goret, croyant que la prise de masse etait un pretexte pour s'empifrer
 

KingSupplier

Canada Domestic Supplier
Re : danabol DS

source canadienne?

Canadian-steroids.com

Is canadian source with real danabol DS they come loose but the pills are the real deal, been around many years sold hundreds of thousands of them.

Sorry to hear you guys got fakes but there are real danabol DS out there just need to get from reputable source.
 
Retour
Haut