Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars c'est vraiment sympa à vous.
Même si je suis un peu moins loquace en ce moment je ne vous oublie pas, je vais essayez de vous faire un petit retour sous ces dernières semaines et cet entre compet'.

Je suis à 4 semaines de Monde et ça devient très dur niveau diète, du coup j'essaye de m'accorder un peu plus de temps pour moi pour ne pas flancher d'où mon absence sur ce sujet.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors petit retour sur cet entre compèt' (8 avril 2017: G.P des Alpes / 15 avril 2017: Finale France ACF).

Juste un petit écart niveau diète le dimanche 9 avril avec la famille au restau', j'ai bu énormément durant toute la semaine pour contrer la rétention d'eau et le retour de la congestion hyper douloureuse. ce qui m'a permis d'arriver avec une ligne vraiment correcte à la finale France ACF le week-end suivant.

Malheureusement ça n'a pas suffit, la NAC privilégie les "gros" et même si, sans prétention, j'affiche la meilleure ligne/sèche du plateau dans ma catégorie, force est de constater que je ne fais pas le poids contre des mecs de 20 kg de plus ( de mémoire 3 de mes adversaires ont au moins 8 kg de plus, allant jusqu'à 20 pour le 1er).

Je termine donc 3ème, comme l'année dernière, qualifié pour Monde (où j'irais à la fin du mois) et Univers en novembre.​

Pour ce qui est de l'instant: c'est assez dur, je commence à accuser le coup doucement, j'ai craquer niveau diète il y a 10 jours. Avant hier j'ai opté pour un cheat day, pas un cheat meal mais bien un "day", aucune retenue, pas de scrupules ni culpabilité, le corps et la tête en ont besoin.

Résultat, dimanche soir j'affiche un 83,4kg.​

80.3kg ce matin après avoir corrigé le tir hier et viré totalement les hydrates histoire de me remettre dans le bain jusqu'à Monde.

Décision: je vais être franc et réaliste, je ne brillerais jamais en ACF, pas dans une catégorie body qui ne tient compte que de la taille, faire le pd en short ne n'intéresse pas et je suis trop lourd pour toutes les catégories apparentées au men classic.

Si j veux faire mieux en ACF, il y a bien une solution, on la connait tous, mais c'est 3000 balles par mois et des coaches chimie façon Yoda ou autres donc pour ça je passe mon tour... pour aller faire un tour du côté de l'IFBB l'année prochaine, je l'annonce c'est officiel.

Je ne me débrouille pas trop mal en body moins de 75 kg et j'aime bien le jogging de l'équipe de France IFBB, alors... à moi de jouer.

Et promis, je vais me bouger le cul pour faire vivre ce sujet

assurbanipal

membre approuvé
Effectivement, sacré physique.....
Il semble que dans ce domaine les jugements soient parfois assez "orientés"....

En tout cas, être qualifié te permet de poursuivre et ce n'est pas rien.

Alors ne lâches rien...mais.........

Fais toi plaisir sinon cela risque de devenir intenable........

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
78,1 kg ce matin à 3 semaines de Monde.
J'essaie de rester focaliser même si l'absence de chance pour ce championnat fait que j'y vais un peu la fleur au fusil.

De plus en plus déçu par cette fédération, et avec la petite expérience que j'ai accumulé, je vois les choses différemment et commence à me tourner doucement vers autre chose pour la saison prochaine.

Depuis dimanche soir, j'ai ajouté 100mg de tren acéthate et 100mg de testo propio E2D pour m’emmener jusqu'à l'échéance. Je n'avais jamais touché à la tren et j'en suis très fier, fier dans le sens où j'ai (enfin j'espère) acquis un petit niveau sans elle mais surtout, je me rends compte de la manière dont elle agit, et c'est vraiment du lourd.

Pour le moment pas de side effects notoires mais bon, on ne va pas crier victoire trop vite.

Niveau visuel, toujours flotteux après le cheat day de dimanche mais grâce à la tren' c'est un volume de fou, une vascularité plus importante que lorsque je suis à 1 jour de la compèt', donc maintenant j'ai les cartes en main pour me tirer sur la gueule jusqu'à Monde et y prendre du plaisir, uniquement du plaisir.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je dois dire que j'aime bien ton approche des produits, comme j'ai pu le voir ailleurs, le moins possible et utilisé judicieusement...:handok:
Tiens nous au jus pour la Tren et les compet. Prends soin de toi surtout et fait toi plaisir à monde, avec ou sans Mc Flury!:D

Strake

membre approuvé
Bonjour à tous ,
Felecitation Castel pour ton parcours, je suis très admiratif ,
je me permet un commentaire ,pourquoi tu arrête les publications , j’aimerais lire la suite et je n’en pense pas’ etre le seule .
Voilà donc en espérant te lire ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
mode déterror lol

J'ai tout simplement décidé d'arrêter ce journal de par ma fonction de rep' et des attaques et sous entendus de certains membres ici scandant haut et fort le conflit d'intérêt.

Dernière édition:
Retour