Dans l'arène...

Mr.R

membre approuvé
Ah les histoires de sponsors ..... Sa fait plaisir de te lire en tout cas ! Et 94kg c'est ouf !

La dernière fois je cherchais à combien tu la sortais l isolât Biotech au Kg. Car la avec 10% chez Prozis je l'ai a 26e le Kg livrée.

Sinon bon repos à toi
 

kgil

VIP
membre approuvé
En te lisant, je vois le gros contre coup.

Je te souhaite en tout cas d'aller retourner t'entrainer avec l'envie qui t'anime.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Disons que le coup du "sponsor" ne me fait ni chaud ni froid, juste un peu déçu après l'avoir représenté sur les compèt', rédigé ses textes de publicité et autre publication, j'aurais juste aimé avoir une explication quant à son soudain évanouissement dans la nature...

Niveau compléments je ne suis pas à plaindre car j'avais racheté tout le stock d'un ami dont la boite de compléments a couler donc autant dire que j'en ai pour plusieurs années...

Pis au final je pense que cette petite période de repos ne va pas me faire de mal, le moral n'est absolument pas touché, je me prépare à rentrer en guerre d'ici quelques semaines dès que je serais suffisamment reposé.
 
I

invité

sage décision de souffler un peu , concourir partout après si peu de temps dans le circuit , çà draine .
çà va te permettre peut être de voir une stratégie a mettre en place avec plus recul .
J'espère que le retour au training sera rapide quand même ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Cette année m'a permis de voir qu'en compét' de niveau international, je suis loin de faire le poids, la faute à un mauvais choix de catégorie (moins de 80kg à Colmar) et de fédération (body class 3 en ACF, seule la taille est prise en compte, pas le poids).

Avec le recul et mes 2 pauvres années de compétition, force est de constater que les 4 fois où j'ai tiré en "affilié IFBB" en moins de 75 kg, je n'ai fait qu'une seule seconde place sinon j'ai rafflé la mise à chaque fois, la conclusion est simple.

Je ferais 2017 en "touriste" niveau compét' mais je vais travailler les points faibles pour que 2018 soit autre chose que de la figuration quand ça deviendra sérieux.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Plaisir de te lire tu prends la bonne décision si tu a ce besoin .
Par contre le lis que tu as un gros contre coup et une baisse le l envie si j ai bien compris attention que ça ne cache qq chose mais bon tu connais l histoire donc fait ce que tu pense être le mieux pour toi et encore bravo pour ton parcours et partage de celui ci .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Profite de ce repos bien mérité pour planifier tes futurs objectifs
Ont ne peut être à 100% tout le temps ça use
Te connaissant tu repartira plus fort avec l'envie et la volonté qui te caractérise
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
94kg toi qui disait
"je n'ai jamais été très lourd"
La ça commence à causé
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui mais attention, c'est du 94kg pas chouette du tout, actuellement j'en ai 10 de moins mais c'est encore loin d'être une ligne compét'
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que tu fais le bon choix. Il faut être totalement dedans pour faire quelque chose de bien... et un peu de repos ne fera pas de mal pour revenir en force !!!!

:)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Des petites news en passant: aux alentours de 86kg et off depuis 3 mois, la qualité musculaire s'en ressent forcément mais pour le moment j'essaie de travailler un peu plus sur la qualité de mes trainings.

Niveau diète, c'est loin d'être très très propre mais petit à petit j'essaie de mettre en place de bonnes habitudes histoire de ne pas rencontrer trop de difficultés lorsque le temps sera venu.

Niveau objectifs pour l'année prochaine: 2/3 open ou Gp, une nouvelle fois la finale France ACF avec si possible une nouvelle qualif' pour Monde.
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Je viens de parcourir tout ton feed, alors déjà un grand merci à toi pour le partages de ton expériences.
Un grand bravo pour ton parcourt et le physique que tu affiche et pleins de bonne choses pour la suite, ton feed ma grave motiver.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci à toi, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ça me fait très plaisir qu'on puisse s'inspirer un peu de mon petit parcours.

Pour le moment, je me remets sur les rails doucement ... qui sait peut être que je préparerais un petit quelque chose l'année prochaine.... ;-)
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Merci à toi, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ça me fait très plaisir qu'on puisse s'inspirer un peu de mon petit parcours.

Pour le moment, je me remets sur les rails doucement ... qui sait peut être que je préparerais un petit quelque chose l'année prochaine.... ;-)

Merci à toi pour ton partage qui m'inspire énormément c'est un plaisir de lire un vrais passionné.
Je te souhaite le meilleur pour l'année prochaine je vais suivre ton feed.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
tu parles comme si tout avais changé pour toi.

Après Monde, j'ai essayé de m'entraîner pendant 2 mois au même rythme mais je me suis cassé les dents: fatigue chronique, douleurs, démotivation, ...

Du coup j'ai bien levé le pied et ça va faire 3 semaines que je repars sur du training de qualité tout en commençant à reprendre une diète "correcte".

Mon objectif c'est de tomber aux alentours de 80kg pour les fêtes de fins d'année pour taper dans le lourd dés le 1er janvier.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci à toi, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ça me fait très plaisir qu'on puisse s'inspirer un peu de mon petit parcours.

Pour le moment, je me remets sur les rails doucement ... qui sait peut être que je préparerais un petit quelque chose l'année prochaine.... ;-)

C'était un plaisir de suivre ta prépa l'an dernier, j'ai hâte de voir ce que tu envisages pour 2017 ;)
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Après Monde, j'ai essayé de m'entraîner pendant 2 mois au même rythme mais je me suis cassé les dents: fatigue chronique, douleurs, démotivation, ...

Du coup j'ai bien levé le pied et ça va faire 3 semaines que je repars sur du training de qualité tout en commençant à reprendre une diète "correcte".

Mon objectif c'est de tomber aux alentours de 80kg pour les fêtes de fins d'année pour taper dans le lourd dés le 1er janvier.

Un petit coucou pour savoir comment se dérouler ta reprise ?
Bon courage à toi surtout lâche rien tu à un super physique !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci c'est sympa ;-)

La reprise se passe correctement, la balance commence à descendre tout doucement, il faut que je "fixe" mes entraînements car j'ai l'impression de partir dans tous les sens.

J'avance doucement vers janvier et le début de prépa' pour la prochaine.

81,6kg ce matin.
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Merci c'est sympa ;-)

La reprise se passe correctement, la balance commence à descendre tout doucement, il faut que je "fixe" mes entraînements car j'ai l'impression de partir dans tous les sens.

J'avance doucement vers janvier et le début de prépa' pour la prochaine.

81,6kg ce matin.

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu ne lâche rien :)

Bravo à toi pour ta détermination, tu est une vrais source de motivation.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Voila, je me décide à continuer ce petit journal qui traitera de ma prépa' pour la saison 2017.

Ma saison devrait s'articuler en 2 phases: quasiment 3 compèt' d'affilée entre début avril et fin mai / petite pause / 2 compèt' en fin d'année (si le corps tient bon, car j'avoue payer une saison 2016 trop longue). Je tirerais essentiellement en Body moins de 75kg où il m'est arrivé de faire 2/3 trucs pas trop mauvais de par le passé ;)

Pour le moment je ne vais parler que de la partie "chimique" étant donné que je sors de 15 jours de grippe et me retrouve avec le poids que je devrais avoir ... à 2 jours d'une compèt' avant de couper l'eau :/ :/ :/

Je travaille énormément au feeling niveau training, donc pendant 4 à 6 semaines, je vais travailler de manière de plus en plus pointue afin à retrouver le volume perdu avec cette satanée grippe et sur la fin, je bosserais avec des temps de repos extrêmement stricts et dans un optique de superset/hypertrophie sarcoplasmique myofibrillaire.
C'est la façon de travailler que j'ai utilisé la saison dernière et ça a plutôt bien payé.

Pour ce qui est de la diète, je la posterais en détail plus tard, actuellement je joue un jeu avec les hydrates afin de regagner le volume nécessaire et de recouvrer complètement de cette grippe.
A 8 semaines d'une échéance, je ne consomme quasiment plus d'hydrates (complexes et à peine 100gr/jour).

Cela s'est peut-être vu au travers de mes messages mais je ne monte pas très haut dans mes dosages (pour quelqu'un qui pratique la compèt' j'entends, peut-être un peu trouillard aussi), je préfère miser sur une diète que je commence à maîtriser et un training au feeling.

Ma fierté est de faire mon chemin seul, pas de coach, pas de préparateur, pas de partenaire.

Toujours à cause de cette grippe, je me décide à faire un léger kick à la propio

S1 à S3: 600mg susta/ 750mg Boldo / 300mg propio
S4 à S17: 600mg susta/ 750mg Boldo/ 250U.i HCG 2 fois par semaine
S4 à S20: 80mcg peg-mgf par jour pré-training / 100mcg Igf1-des par jour post training (les jours de training uniquement)
S18 à S19: 400mg susta / 500 mg Boldo/ 250U.i HCG 2 fois par semaine
S15 à S20: 200mg susta /300mg Boldo / 250U.i HCG 2 fois par semaine


Aux alentours de S22: relance classique nolva/clo sur 3 semaines (je pars là dessus comme base mais si je ne le sens pas où que mes pds ne sont pas top, je partirais sur du plus costaud)

J'ai sous la main pas mal de tren acéthate (que je n'ai jamais utilisé) que j'utiliserais ou non sur la fin de prépa' selon la progression, du Win oral (molécule qui selon moi, ne doit être utilisée que pour la compèt' et encore...), que j'utiliserais ou non comme la tren.

Je dispose aussi de clenbu, que j'utiliserai uniquement en fin de prépa', une semaine on, une semaine off: 40mcg sur 2 jours puis 60mcg sur 2 jours puis 80mcg sur 3 jours.

Bien entendu, niveau protection et petits plus: chardon marie / liv52 d.s / desmo / taurine/ acide panthoténique/ carnitine/ ...

Le tout provient de chez hipocampus.de, c'est avec lui que j'ai fait mes prépa' précédentes et il a toute ma confiance.

Poids de départ: 77kg.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Une nouvelle fois, très bonne prépa à toi ;)

C'était un plaisir de te suivre l'an dernier, et je te souhaite donc le meilleur pour cette nouvelle saison!
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
On va suivre tout ça! Bon courage à toi. Vu ce que tu as donné l'an dernier tu peux faire aussi bien voir mieux!:handok:
Juste une question, Je ne savait pas que ces suppléments (carnitine et acide pantothénique) protégeaient lors des cures, Carnitine c'est peut-être pour le cœur? et l'acide pantothénique?

En tout cas, bon courage à toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
La taurine tendrait à avoir une action protectrice sur le mycarde lors de l'utilisation de clenbu', cela dit ça a été constaté concernant des doses de clenbu de cowboys mais mieux vaut prévenir... pour ma part je m'en sers pour prévenir des crampes auxquelles je suis sujet.

Pour la carnitine, c'est surtout en vu d'avoir une petite aide pour ma sèche.

L'acide pantho' (ou vit. B5), c'est pour prévenir des soucis de peau ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
je sors de 15 jours de grippe et me retrouve avec le poids que je devrais avoir ... à 2 jours d'une compèt' avant de couper l'eau :/ :/ :/

Et c'est moi que tu traite de petite nature ;)

Cela s'est peut-être vu au travers de mes messages mais je ne monte pas très haut dans mes dosages (pour quelqu'un qui pratique la compèt' j'entends, peut-être un peu trouillard aussi),
S1 à S3: 600mg susta/ 750mg Boldo / 300mg propio
S4 à S17: 600mg susta/ 750mg Boldo/ 250U.i HCG 2 fois par semaine

.

Je ne trouve pas cela si bas que ca... surtout pour ton poids de corps...
Mais on est OK pour dire que ce n'est pas enorme... j'ai la meme approche
 
Retour
Haut