bobylapointe
membre approuvé
Tiens bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci à toi, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ça me fait très plaisir qu'on puisse s'inspirer un peu de mon petit parcours.
Pour le moment, je me remets sur les rails doucement ... qui sait peut être que je préparerais un petit quelque chose l'année prochaine.... ;-)
tu parles comme si tout avais changé pour toi.
Merci à toi, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ça me fait très plaisir qu'on puisse s'inspirer un peu de mon petit parcours.
Pour le moment, je me remets sur les rails doucement ... qui sait peut être que je préparerais un petit quelque chose l'année prochaine.... ;-)
Après Monde, j'ai essayé de m'entraîner pendant 2 mois au même rythme mais je me suis cassé les dents: fatigue chronique, douleurs, démotivation, ...
Du coup j'ai bien levé le pied et ça va faire 3 semaines que je repars sur du training de qualité tout en commençant à reprendre une diète "correcte".
Mon objectif c'est de tomber aux alentours de 80kg pour les fêtes de fins d'année pour taper dans le lourd dés le 1er janvier.
Merci c'est sympa ;-)
La reprise se passe correctement, la balance commence à descendre tout doucement, il faut que je "fixe" mes entraînements car j'ai l'impression de partir dans tous les sens.
J'avance doucement vers janvier et le début de prépa' pour la prochaine.
81,6kg ce matin.
je sors de 15 jours de grippe et me retrouve avec le poids que je devrais avoir ... à 2 jours d'une compèt' avant de couper l'eau :/ :/ :/
Cela s'est peut-être vu au travers de mes messages mais je ne monte pas très haut dans mes dosages (pour quelqu'un qui pratique la compèt' j'entends, peut-être un peu trouillard aussi),
S1 à S3: 600mg susta/ 750mg Boldo / 300mg propio
S4 à S17: 600mg susta/ 750mg Boldo/ 250U.i HCG 2 fois par semaine
.