DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Bonjour collègues culturistes,

Puisque nous sommes nouveaux sur ce forum, nous tenons à exprimer nos remerciements aux propriétaires et aux gens qui dirigent ce forum. Malheureusement, nous avons eu un début difficile parce que notre système de messagerie était plein de défauts qui nous ont empêchés de recevoir des courriels et nous n’avons donc pas été en mesure de répondre à tout le monde. Tout cela fait partie de lancer une nouvelle entreprise sur Internet. C'était très inconvénient, mais nous vous assurons que cela ne se reproduira pas. Nous sommes passés à un nouveau système de messagerie et tout fonctionne correctement à présent. Il y avait deux personnes qui attendaient des produits et pour compenser la semaine qu’ils ont dû attendre nous leur avons envoyé les cinq fois ce qu'ils ont commandé pour leur montrer que nous sommes un fournisseur sérieux. Nos produits sont de la plus haute qualité et ceci n'est pas qu’un entretien de vente, laissez-nous vous le prouver. Pour ce faire, nous allons offrir 30 cycles de stéroïdes gratuitement:

15 cycles Mass Gainer d’une valeur de 250€
15 trousses de départ d'une valeur de 150€

Valeur totale de 6000€

Pour les chanceux qui gagnent ces paquets, nous demandons seulement d'évaluer nos produits et services et de laisser savoir à tous vos résultats obtenus avec Dutch Dragon dans les sections d'avis appropriés sur le forum afin que chacun puisse lire sur la qualité de nos produits.

Pour les 30 premières personnes qui nous envoient un courriel à [email protected] nous allons donner les paquets GRATUITEMENT. Vous serez ensuite contacté si vous êtes un gagnant. Si vous êtes un gagnant, nous vous enverrons les instructions nécessaires afin que vous puissiez recevoir le prix.

Les courriels doubles provenant d’une même adresse IP ne seront pas acceptés.

Tous les colis seront expédiés le 12 février.

Ne manquez pas ce grand événement !
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pareil, c'est très sympa de votre part.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai maillé aussi, mais faut dire quoi? ^^
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

mail envoyé :nice:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Me to....!! :drool:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Yoyo, le crevard sur l'affaire.
En plus, je suis tout maigre, je dois encore gonfler.

:mdr:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai mailé !!!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

5732_586402534_jamel_ki_croise_les_doigt_H192847_L.jpg

Je croise les doigts :drool:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi aussi je croise :D ça m aiderait SACRÉMENT vu les merdes qui viennent de tomber !!!
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

juste un fiole de susta pour tester me ferai déja plaisir :busted_cop:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mail envoyé,mais 30 sa passe vite
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j'ai mailer aussi , et je sais que c'est une source très sérieuse et je recommande vraiment!
je ferais un feed dès que j'attaque ma cure mais je peu déja dire que la propio est good!!!!!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j'ai mail aussi lol merci DD :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je tente ma chance aussi normalement ca devrait passé! je croise les doigts.
En tout cas super initiative.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Allez, je tente ma chance aussi :)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Roulement de tambour!!! La pression monte sur MeM :wallbash:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

HAAAAAAA 28 ème OUFFFFFFFF

Le Pack MASS a moiiiiiii (1 x 10 Dianadex,2 x Decadex 200, 2 x 250 Testodex,1 x nolvadex)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Si tout le monde joue le jeu de mettre un message quand il a envoyé un mail ca devrait le faire. Esperons qu'il y est pas une bande de cokinous qui est envoyé pléthores de mails en sous-marins.

Mise à jour

HAAAAAAA 28 ème OUFFFFFFFF

Le Pack MASS a moiiiiiii (1 x 10 Dianadex,2 x Decadex 200, 2 x 250 Testodex,1 x nolvadex)

Si tu es 28eme j'en conclus que c'est mort pour moi snif...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Si tout le monde joue le jeu de mettre un message quand il a envoyé un mail ca devrait le faire. Esperons qu'il y est pas une bande de cokinous qui est envoyé pléthores de mails en sous-marins.

:mdr: comme tu dis
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

T'inquiète il vérifie l.ip...


Putin 28ieme gear... Jcrois que pour moi aussi c'est mort, j'arrête pas de checker mes mails.. Et walou!!!! :bawling:
 

power92

vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai mailé aussi,mais je pense que beaucoup de non inscris ou non participants au forum on du mailé...
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mail envoyer aussi et si je gagne sa tombe super bien
En tout cas bonne chance pourtout le monde
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Comment tu sais ça ???? T as déjà eu la rep ????
Etttttttttt...... NON ! c'était juste pour détendre l'atmosphère :w00t2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut