DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

power92

vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pas capable d attendre et patienter quelques jours pour voir..hey les mecs..c etait du gratos hein !!!
deja quand tu raques, des fois t attend plus longtemps que 5/7 jours...

Et dire que dès que certains vont recevoir, on va avoir le droit dans les minutes qui suivent aux messages style "putain moi non " '" ah merde, moi j ai rien, je leur ecrit" etc etc...:smartass:

2 seconces !!!

Pour ma part et d'autres aussi,on a bien préciser,j'ai passer COMMANDE,rien avoir avec la loterie,et j'ai jamais eu de réponse depuis une semaine.Donc imagine ceux qui ne sont pas au courant qu'ils ont fait une loterie,et qui souhaite passer commande,zero réponse.Apparemment si tout les colis seraient partis mardi ou mercredi dernier,là,à l'heure actuelle,je ne vois en quoi ils seraient debordé?


attention,je répète,je ne parle pas de la loterie,mais d'une commande passé,j'ai jamais eu de réponse depuis mon paiement.Donc ne vous acharnez pas sur moi,je ne parle pas de la loterie.J'ai passé commande après qu'ils aient stipuler sur le forum que tout leur organisation etait rentré dans l'ordre après l'envoie des colis,et qu'ils etaient ok pour les commandes
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pour ma part et d'autres aussi,on a bien préciser,j'ai passer COMMANDE,rien avoir avec la loterie,et j'ai jamais eu de réponse depuis une semaine.Donc imagine ceux qui ne sont pas au courant qu'ils ont fait une loterie,et qui souhaite passer commande,zero réponse.Apparemment si tout les colis seraient partis mardi ou mercredi dernier,là,à l'heure actuelle,je ne vois en quoi ils seraient debordé?


attention,je répète,je ne parle pas de la loterie,mais d'une commande passé,j'ai jamais eu de réponse depuis mon paiement.Donc ne vous acharnez pas sur moi,je ne parle pas de la loterie.J'ai passé commande après qu'ils aient stipuler sur le forum que tout leur organisation etait rentré dans l'ordre après l'envoie des colis,et qu'ils etaient ok pour les commandes


tu sais faut aussi prendre en compte qu'a trop vouloir bien faire ...ben on peut se foutre dedans...la rançon de la gloire lol ....patiente encore je pense que ça ne dois etre qu'un petit malentendu...et surtout ne regle pas tes comptes en public,fait leurs savoir en mp ou mail,ils seront "arrangeants" a mon avis ,no soucis!!:smartass:
 

power92

vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je regle en aucun cas mes comptes en public.Mais en message privé j'ai pas de réponse,et par mail non plus,mais stipuler que je n'est pas de retours d'eux depuis une semaine n'est pas un reglement de compte mais bon...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je pense que dd doit être vachement occupé car il ne s'est pas connecter depuis le 15/02/2012, avant ça il était hyper dispo mais il doit comme le dit jordan être déborder par toute les commandes qui on afflué
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Wait and see les bro
No stress
Peace and love :bebe:
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pour ma part je ne stresse pas, de toute façon, les participants au concours n'ont rien à perdre, on risque au pire une déception. Ils ont dû simplement être dépassés par les évènements. Après, pour ceux qui ont passé commande, rappelez vous que ce n'est pas sur Amazon ou Ebay que vous êtes, vous n'achetez pas des Dragibus, si on achète sur le marché noir il faut être patient et s'attendre à toutes les situations.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Plus de dutchdragon dans la bannière ?
Quelqu'un a des informations ?
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

bonne question
de plus je ne peut plus accéder a musclefax et dna
suis-je le seul?
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je ne peux pas accéder non plus à DNA et MuscleFax, en ce qui concerne DD, ben heu, faut voir avec les admins je suppose. Tout ce que je sais c'est: aucune nouvelle de leur part aussi bien pour mon lot que pour la commande d'un collègue. C'était sans doute trop beau ...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Ne soyez pas inquiet pour DNA, ils vont s'occuper de leur clientèle. Pour leur site et bien je crois qu'il y aura un changement qui vous sera communiqué bientôt.

Pour musclesfax à ma connaissance ce sont des ajustements sur le site mais je vais aller aux nouvelles.

Dutch Dragon, et bien leurs bannières, qui étaient encore valides pour quelques mois, réapparaîtront quand ils auront donner satisfaction a leurs clients.

Je ferme pour l'instant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut