Début cure prise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yannicc12

membre approuvé
vétéran
J'ai commencer depuis hier ma testostérone proprionate à 200mg par semaine, s'est peu mais je reste prudent et à l'écoute de mon corps pour le moment mieux vaut apprendre à connaitre le produit pour passer le pas.

Début le 25 janvier injection en SC dans le ventre
Ce matin j'ai fais en SC dans la fesse sur le haut avec des 16 mm
j'ai bien saigner sa me rassure pas et un petit gout dans la bouche mais je pense que le stress doit joué sur pas mal de sensation.
Donc ma cure devrait faire entre 8 à 12 semaines, je stopperai si trop d'effet secondaire au niveau tension ect
Elle est composé
200mg de testostérone proprionate par semaine: 1 injection par jour
( peu ètre la semaine prochaine je passerai à 300mg )
S1: 200mg testostérone
S2: 200mg testostérone
S3: 200mg testostérone et 140mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S4: 200mg testostérone et 140mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S5: 200mg testostérone et 140mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S6: 200mg testostérone et 70mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S7: 200mg testostérone et proviron en soutient
S8: 200mg testostérone et proviron en soutient
Pour la relance j'ai tout ce qu'il faut Clomid, HCG et letroxyl

Pour le SC en effet un meilleur confort dans le ventre mais dans la fesse s'est moyen pour moi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça c'est de la cure, félicitations.

On sent bien que tu as réfléchis à tout... et sinon en protection, à part fermer la porte à clé, tu comptes faire quoi?

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui en protection hépatique je commence le desmodium que je prendrai pendant la cure de dianabol et après bien sur.
Pour les œstrogène le proviron devrais faire l'affaire au cas ou j'ai de l'arimidex
Le HCG je garde sous le coude
La relance classique, je vois sur les forum US si je peu tenter de virer le clomid ou de prendre le minimum comme je le supporte pas

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi as tu fais une injection dans le ventre?
que tu saignes ne veut rien dire , et le stress des piqûres ce n est pas terrible quand on prend un ester court

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Tu as fais une injection de testo dans le ventre j avais compris , en revanche c est le but qui m interpelle,

Crystal

- OFF -
140mg de diana/sem ???
C'est ENORME !!??

Ça fait 20mg/jrs. C'est pas énorme.

Comme dit Gold, elle pas vraiment top ta cure Yannick..
20mg de dia c'est pas bon. T'aurais pu poussé á 40. La, tu te fou des ES pour rien, car avec 20 t'espère pas à grand chose.
Concernant tes 200 de testo en SC, c'est pareil. J'aime pas le SC perso. ( avis perso). Quitte à piquer dans le cul, envoi tout sa en IM.
200 en SC, n'aura pas le même effet que 200 en IM !!!

T'aurai du poster plus tôt, les potos t'aurai aiguillé....

;)

Dernière édition:

fqb91

membre approuvé
Bon déjà le diana soit tu l’utilise en kickstart c’est a dire direct en semaine 1 le temps que la testo agisse ( mais tu as un esther court donc aucun intérêt ! ) soit tu fais une cure inutile uniquement de diana mais il y a aucun intérêt a l’incorporer en s3.

Après si tu tiens vraiment a être sous diana , bah balance en meme temps que le reste et avec une dose qui serve a quelquechose le diana c’est minimum 30/40.. et spot en IM !

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je n aime pas le dianabol , mais c est un choix , par contre des le debut,
Er tin dosage est mauvais
Tu as choisi de la propionate pour une cure allant jusqu a 12 semaines. .
pourquoi ce choix, perso je prefere la propio .

Et en Sc je ne vois pas l interet , on pique en intra musculaire

jcore

membre approuvé
Mon avis sur ta cure :

20mg de diana/ jours c'est très (trop) peu.
Je suppose que tu l'as placé en millieu de cure pour éviter la stagnation (?) Il aurait eu meilleur effet en kick start a 40mg. Si c’était vraiment pour éviter la stagnation en milieu de cure ---> anavar, androlic, halotestin tu avais le choix.

Le SC pour les AAS j'aime pas du tout, comme l'a dit Crystal quit a envoyé dans le cul, vas y direct en IM.

200mg de propio/ semaine avec injection tout les jours. donc tu tourne a 28mg/jours et si t’enlèves le poids de l'esters t'es a 25mg de testo/jours.

là aussi c'est peu.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui je reconnais j'aurai du vous exposez ma cure avant de la commencer mais à chaque fois j'expose et je la commence pas :rolleyes:
Du coup j'ai préférer démarré quand je me sentais prêt , je me doute que cette cure ne sera pas un miracle :)
Pour le dianabol en fait je devais faire testo et primobolan oral mais le colis s'est perdu donc pour éviter la stagnation et maximisé les chance de gagner un minimum pendant cette cure j'ai penser au dianabol que j'ai déjà , par contre il y a des chances que je reçois mon primo car ma source me le renvoi ;)

I

invité

et pour une PDM la propio n'est-elle pas inappropriée ?? surtout à ces doses là ?

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Prise de masse propre, j’essaie de ne pas trop faire de gras, même pas du tout, sur la photo je suis à 81 kg en aout, aujourd'hui je suis à 88kg j'ai pas trop pris de gras je fais très attention

c0c4

membre approuvé
vétéran
Prise de masse avec du primo oral ??Je suis d'avis des collègues pour l'ester.Je trouve que tu envois trop léger, certes c'est bien d'être prudent.Mais le seul risque que tu cours c'est de perturber ton système hormonal pour rien ou presque rien comme acquis.
Y a des tas d'exemple de cure très bien agencée pour débutant sur le forum qui ont démontré leurs efficacité.

I

invité

au moins 350mg / semaine je ferais personnellement.

ET en IM surtout, parce que dans le gras du bide en SC, j’espère ne pas dire de conneries, mais c'est pas terrible.

Crystal

- OFF -
Prise de masse propre, j’essaie de ne pas trop faire de gras, même pas du tout, sur la photo je suis à 81 kg en aout, aujourd'hui je suis à 88kg j'ai pas trop pris de gras je fais très attention

Pas méchant Yannick, mais difficile avec cette cure de tenir tes souhaits. Et surtout, passe en IM ou augmente ton dosage si tu veux rester en SC.
Dommage de foutre son organisme en l'air pour si peu poto. Ton dia n'est pas assez dosé et pareil pour ta testo. :/
Ecoute les membres MeM, tu trouvera pas mieux comme conseils.

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
et pour une PDM la propio n'est-elle pas inappropriée ?? surtout à ces doses là ?

Tu peux faire 4 semaines de proprio ( un espèce de front-Ld), quand tu prend de l'enan avec, le temps que l'enan arrive.
C'est une bonne façon de faire en plus. Éviter c'est saloperies d'oraux, et rester uniquement sur l'huile..

Désolé du HS.. :angel:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton conseil j'en prend note, je vais monter les dosages d'ici 2 jours le temps de m'habituer au injection et je passe à 300mg en IM voir plus

Crystal

- OFF -
Post la cure que tu souhaites suivre dorénavant. Si ya des petites choses qui vont pas, le fofo te le diras..

;)

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je suis d accord avec crys, tupeux demarrer la propio en kick puis tu passe a l enanthate. ..

Sinon monte ta testo un peu

Adem95

membre approuvé
vétéran
@yannicc12 J'ai l'impressions plutôt que tu es trop retissant par rapport à la cure, c'est pas pour être méchant..
Une fois la cure bien calé (dosage etc.. ) faut y aller !!
Courage gros !;)

Mulk

VIP
vétéran
Ah ce n'est pas 140mg par jour
J'avais compris ca !!!!
Bon je rejoins les potos, 20mg/jour, c'est pas beaucoup
au moins 30 ou 40

Pour le SC jamais fait mais ca me parait curieux un produit huileux en SC ??
C'est une zone bien moins irrigué en sang qu'un muscle, donc je crois que IM reste la reference !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour