Début cure prise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui RogueFazer tu as pas complétement tord j'en suis contiens , beaucoup de chose que je n'es pas bien établie, comme mon training, je me pose la question si je m'entraine avec plus d'intensivité ou si je dois reste avec 2 jours de repos, 2 jours training, 1 jours repos, 2 jours training, 1 jour repos ect
Pect/ biceps
Dos/triceps
repos
Epaules/trapèzes
cuisse/mollet
repos
Ou je vire un jour de repos et envoi encore plus d'intensivité quoi que au naturel je fais déjà de mon mieux

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'imagine qu'avec ce que tu fais en ce moment tu peux te permettre de monter en intensité et de garder ton 5 trainings semaine

Comme je te dis je ne connais pas le sujet des AAS pour te conseiller ou même t'expliquer ... Mais moi je sais que psychologiquement j'ai besoin de planifier à l'avance les choses si je commence a partir dans tous les sens je suis pommé et la c'est la cata!

Je gamberges , je doutes et j'aime pas ca et au final je fais rien de bon , pour ma part rien de mieux qu'une ligne droite d'un point A a un point B avec une bonne planif pour ne pas avoir de surprises à l'arrivé

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Alors je suis passer très vite à 40mg par jour ce qu'il fait 280mg par semaine, les premiers jours on était dur, fatigue ect mais la sa va mieux, j'ai passer une bonne nuit de sommeil ou presque
Niveau douleur j'ai les quadriceps en feu à force d'injecter dedans, à savoir que les premières injection je mis suis pris à plusieurs fois donc sa fait pas mal de trou
La en quelques jours je me dit même que prendre un oral est plus chiant que faire une injection, j'ai fait ma chochotte pour rien :rolleyes:
Je pense aussi que tout débutant seul chez lui même avec internet fera des erreurs sur la première cure surtout en injectable.
Sinon au niveau des effets: un peu d’anxiété,perte d’appétit qui est revenu à la normale même je suis affamer, pas de changement de libido, 1,5kg en plus sur la balance, j'ai monter légèrement les glucides donc s'est peu être pour cela, au niveau aspect je s'es pas trop encore.
Par contre hier le training j'ai pas pue faire de superset la congestion était énorme et même douloureuse
au niveau des erreurs j'ai commander l'exemestane au lieu de l'arimidex, donc je vais voir comment me faire dépanner en urgence ou du proviron donc appel à témoin si un a un peu pour me dépanner :D
J'augmente encore mon apport en proteine aujourd'hui pour donner le maximum à mon corps

fqb91

membre approuvé
Les resultats se verront sur la durée , pas en 1 semaine donc ne t'inquiete pas.
+1,5kg cest tres bien en 1 semaine .
Par contre l'appel au " trafic " sur le forum je sais pas si ca va plaire au staff ..

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bien c'est cool tout ça !! T'as de la chance lol moi la proprio me fait super mal !!
@fqb91 "trafic" lol c'est un peu fort je trouve :D Ils connaissent leurs boulot

I

invité

La en quelques jours je me dit même que prendre un oral est plus chiant que faire une injection, j'ai fait ma chochotte pour rien :rolleyes:
Je pense aussi que tout débutant seul chez lui même avec internet fera des erreurs sur la première cure surtout en injectable.
Sinon au niveau des effets: un peu d’anxiété

t'inquiètes pas on es tous passé par là. Et puis guettes pas les effets et t'attends pas a un super coup de pompe au cul.....essayes de rester relax et de te focaliser sur tes trainings et diète, je sais c'est facile à dire mais ça aussi on es tous passé par là.

Perso il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre et ressentir à quoi je "jouais", et des post de chochottes avec des questions un peu nulles j'en ai posté aussi. ;)

Pour tes quads essayes de varier les sites en tapant dans le fessard.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as commencé sans tous avoir de prêt sous la main ?

Je penses que tu aurais dû avant de te lancer t'assurer d'avoir tous les prods a dispo pour pallier au plus vite en cas de pépin de parcours...

C'est dommage de lire ce genre de commentaire poto car tu as une section ici qui regorge de conseils , feed-back et cie de qualité , mais ça me fait un peut penseR a ta section training ( forte tête)

J'espère néanmoins que ca va ce passer au mieux pour toi l'ami bonne cure .

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci à vous les gas et désoler pour le proviron je vais voir une pharmacie en ligne ou un truc assez rapide, j'ai du nolvadex et l'exemestane je pense que sa devrait le faire :D
après niveau douleur sa va, je le sent pas trop passer j’espère que la qualité est au rdv
Je me rend compte que sa bride quelques entrainement mais dans un sens je me rend compte que je charge plus donc sa va
RogueFazer j'ai baisser un peu l'intensité, je suis plus à l'écoute de mon corps et me rend compte aussi que je pourrai pas faire que du muscle sans prendre un peu de gras et même avec les produits lol :rolleyes:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors je suis passer très vite à 40mg par jour ce qu'il fait 280mg par semaine, les premiers jours on était dur, fatigue ect mais la sa va mieux, j'ai passer une bonne nuit de sommeil ou presque
Niveau douleur j'ai les quadriceps en feu à force d'injecter dedans, à savoir que les premières injection je mis suis pris à plusieurs fois donc sa fait pas mal de trou
Sinon au niveau des effets: un peu d’anxiété,perte d’appétit qui est revenu à la normale même je suis affamer, pas de changement de libido, 1,5kg en plus sur la balance, j'ai monter légèrement les glucides donc s'est peu être pour cela, au niveau aspect je s'es pas trop encore.
Par contre hier le training j'ai pas pue faire de superset la congestion était énorme et même douloureuse
au niveau des erreurs j'ai commander l'exemestane au lieu de l'arimidex, donc je vais voir comment me faire dépanner en urgence ou du proviron donc appel à témoin si un a un peu pour me dépanner :D
J'augmente encore mon apport en proteine aujourd'hui pour donner le maximum à mon corps

Tu t egares sur cette demande , dommage

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Désolé Kalimero cela ne ce reproduira pas
j'ai vue qu'il y avait certaine plante qui avait des effets anti œstrogène comme le glomerulata Brassaiopsis vous en pensez quoi?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Putin t es pommé gros, ca fait peur... Pourquoi tu te lance alors que tu comprend rien...
Bref l'aromasin c est le top en IA si tu veu savoir. Donc c est pas grave si t as pas d arimidex. Honnetement ca me soule. Sur meso tu fait pareille. Bref t es depassé. Tes dosage c est zero. Bonne chance dans ta cure. Parceque la, c est tout ce qui te faut. De la chance.
Moi perso je cautionne pas du tout. Et je passe sur beaucoup de chose. Je suis pas flic.
Donc malgres le fait que je te reproche ton manque de lecture flagrant, je t apporte une info sur ton IA. Car a perdre son temps a ecrire, autant aider. Meme si je suis pas sur que cela t aidera au final.
Bonne chance gros.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Au niveau des anti œstrogène je suis un peu pommer en effet, merci pour l'info de l'aromasin , par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire sur je suis pas flic...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
C est pas un anti-oestrogene.. C est un inibiteur d'aromatase. (Aromasin, arimidex et letrozole)
Le nolvadex est un anti-oestrogene.
Mais c est pas que sur les protects que tu es pommé.

Je suis pas flic pour faire la justice de ce forum. J aurais pu utiliser le mot modérateur, desolé c etait pas très claire. Car perso. J aurais fermé ton sujet. Ca me decoit un peu de voir des sujets, si mal maitriser sur un forum aussi riche en info. Desolé mais pour moi tu te fous de nous. Mais sans rancune, juste dommage..

Bref comme les anciens peuvent le voir. Mes intervations, comme beaucoup d'anciens se font rare. Malgres que je continu à vous lire.

I

invité

4 pages qui n'ont pas lieu d'être sur un forum comme MEM :thumbsdown:

c'est un topic pour le forum mésorx . Je ne sais pas ce qui m'empêche de fermer ce sujet a part le fait que pleins de membres ont participés et donnés de précieux conseils que tu n'as pas l'air de saisir .

ps; micka m'a devancé et a bien résumé le bouzin .

Reprends le contrôle en étant sérieux sinon , il n'y aura pas seulement le topic de supprimé . :trafficlight2:

kgil

VIP
membre approuvé
@SWAT06,

L'auteur a déjà créé un sujet sur meso, le 26/01 soit la même date.
Étant modo là-bas et plutot neutre, je pense pouvoir dire que les membres ont bien répondu.

Pour rien apparemment...

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui je suis sur meso et sur ce forum depuis pas mal de temps aussi, je veux bien recevoir et accepter ce que je comprend mais sa sert à rien de faire un acharnement

I

invité

acharnement de ta part a vouloir faire a ta façon sans prendre en compte l'aide des membres , alors que tu es créateur du (des) topics .

je t'ai donné un conseil suis le sans faire d'histoire ou a remettre en cause l'intervention d'un modo .
fin de la discussion .

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Putin je suis nostalgique de mes premieres années sur MEM, ou tu était impatient de retrouver les potos pour échanger sur des sujets interessant.. Beaucoup ont disparus.. Ce n'est pas le fruit du hasard. C est dommage et triste. Car malgrès tout j'ai beaucoup d'affections pour ce forum. Mais je suis fatigué des sujets évoqués.

Putin Swat merci de tenir le coup.. Tes sujets c est de l'or.
Je sais que d'autres potos sont la mais dans l'ombre comme moi.
Bref petit à petit une nouvelle génération est la.
Bientot ce sera fini les Swat, thor, maxence, gold, diab, barb et j en passe. Bref blazé..
Shogun, lord et doc vous manquez.

Ceci peut etre percu comme un hors sujet. Mais c'est juste révélateur de la direction que prend ce forum à cause de la qualité des échanges.
Rien contre toi yann, tu n est pas le seul je te rassure (moi ca me rassure pas), mais voilà c est usant. Le forum se perd. :-(((

fqb91

membre approuvé
Ce n'est pas un acharnement l'ami mais tu as une mine d'or sous tes mains et tu ne t'en sert pas ..
De plus on parle de cure ... pas de dragibus.. tu n'a pas le droit pour ta santé de te lancer la deden en ne maitrisant meme pas les base :/

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je vais me permettre de faire à mon tour du hors sujet, cela dit vu la qualité et le respect de la communauté dont fait preuve ce tread, je pourrais aussi bien y mettre ma liste de courses....

Je ne comprends plus non plus ce qu'il se passe ici quand je vois ça: il y a tout et n'importe quoi depuis le début, aucune recherche vraiment poussée, le mec apprend des trucs alors qu'il commence déjà à s'en envoyer et le pire c'est qu'il est inscris sur un autre forum et qu'il repose la même question des fois que la populace ne soit pas assez rapide à répondre à ses attentes... Le pire c'est que ce n'est pas le premier.

Je ne sais pas si c'est le reflet de notre société actuelle mais sincèrement depuis un moment à force d'avoir trop "couvé" les petits nouveaux, d'avoir été trop gentils, trop permissifs on se retrouve avec l'effet inverse où les mecs veulent du tout cuit, du "gros musks" pour faire les barbeaux sans effort.

J'avoue que si je participe moins au forum c'est en grande partie à cause de ça et aussi sur ce que Micka a parfaitement décris plus haut.
Elles sont où nos années à mourir de rire derrière l'écran avec les "potes", les "références"? Le staff fait un très bon boulot et j'ai honte quand je vois des sujets comme celui-là, à ce demander si ce n'est pas de la provoc'...

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Les bases je l'es connais mais s'est juste nouveau pour moi la testo jamais pris avant donc je pense comme tout le monde on ce pause la question du ressenti et le fait peu ètre que sa soit trop pour son propre corps ect, du moins moi je le vois comme sa après chacun vois midi à sa porte, il est sur que ma prochaine cure les choses seront vraiment différent faut juste ajuster les choses

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
T as raison... Foire 10 cures et apprend de tes erreurs.. La 11eme sera peut etre bien... Bref continue t es un bon.
Je precise que je lis meso, mais je suis pas inscris... Je sais pourquoi.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je t'es pas parler de foiré 10 cures, d'ailleurs je devais faire une cure en février 2014 , j'ai pas fait et j'ai continuer à travailler ma diète et mes trainings avec acharnement, je pense pas que je foirerai ma cure , je pense juste quelle sera pas parfaite et les autres le seront car je ne partirai pas sur des petits dosage, je connaitrai un minimum mes limites

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je pense pas que c'est juste une histoire de dosage .. Après je dis ça je dis rien !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour