Début cure prise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je vais passer en IM dans le quadriceps, de toute façon je pense que hier j'ai taper dans le muscle de la fesse en voulant faire une SC donc autant continuer sur cette voie, je vais prendre les 16X5 pour le quadriceps je pense que s'est bon d'après ce que j'ai pue lire

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
à titre perso, je trouve l’épaule et la cuisse bien plus simple à spot que la fesse
en général dans la fesse, j'ai des grosses crampes et ça fait mal :tete:

fqb91

membre approuvé
Pour la fesse il suffit de se lancer ! certe la posture n’est pas la plus élégante et la plus facile qui soit mais persos depuis que je suis passé aux fesses je ne jure que par ce spot ! La cuisse ça rentre bien moins facilement et 1 fois sur 5 je tombe sur un vaisseaux et je dois re-spoter

et pour la cuisse je viens d’envoyer 4ml il y a 3jours et j’ai eu des grosses douleurs pendant 2j qui sont descendu jusqu’au genou au point de ne plus pouvoir rester debout longtemps .
Je pense que chacun doit essayé a peu près tous les spots et trouver celui ou sont corps réagi le mieux

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Injection faite dans le quadriceps je mis suis pris à 2 fois car j'avais perdu du produit en changeant l'aiguille, erreur de débutant mais sinon nikel , j'ai fait avec des 16 mais demain je foutrai des 25 et largement moins douloureux que hier au cul .
Avec une injection tous les jours, la fesse sa sera vite saturé

Crystal

- OFF -

Crystal

- OFF -
Pour la fesse il suffit de se lancer ! certe la posture n’est pas la plus élégante et la plus facile qui soit mais persos depuis que je suis passé aux fesses je ne jure que par ce spot ! La cuisse ça rentre bien moins facilement et 1 fois sur 5 je tombe sur un vaisseaux et je dois re-spoter

et pour la cuisse je viens d’envoyer 4ml il y a 3jours et j’ai eu des grosses douleurs pendant 2j qui sont descendu jusqu’au genou au point de ne plus pouvoir rester debout longtemps .
Je pense que chacun doit essayé a peu près tous les spots et trouver celui ou sont corps réagi le mieux

4ml, c'est trop en 1seul spot pour le Quad poto.

Mulk

VIP
vétéran
Les spots d'inj c'est bien aussi de varier
Avant je ne faisais que les fesses et je pense que j'ai abimé la zone. Les inj devenaient de plus en plus douloureuse jusqu'au jour ou j'ai eu une inflammation diagnostiqué à l'echo comme une petite déchirure (genre ématome) !!!
J'ai meme eu une sciatique tellement j'étais enflé ca me compressé le nerf, horrible !
Depuis j'alterne cuisses et epaules puis de temps en temps fesses...
si je pouvais spoter ailleurs pour varier encore plus, je serais preneur => mollets ??? bon là j'ai pas osé !
Il ne faut pas oublié que la zone ou on envoie du produit fini par réagir et à avoir les tissus abimés voir mort ! donc il faut laisser le temps de "guerir" entre 2 inj. Ne faire que fesses semaine après semaine n'est donc pas bon en soit

I

invité

Biceps , trapèze , c'est pas mal comme spot et pas trop dur . Faut juste adapté les aiguilles selon le taux de MG .

Si je peut te donné un conseil @Mulk , j'ai essaye le mollet une fois avec du win et le vaste interne ( ou je suis maso :tete: ) plu jamais . J'ai pas réussi a marché pendant 3 ou 4 jours . J'avais pas l'air con .

@Adem95 : Tu peut essayé de massé avec le baume du tigre en appuyant bien .

Adem95

membre approuvé
vétéran
@babman Appuyer ?? :arghh: J'ai du mal à m'asseoir ... Pour conduire bonjour la misère !! C'est la première fois que j'ai mal autant

I

invité

Je connais j'ai déjà eu le tour et sa pendant un bout de temps .

Il y à que comme ça où sa soulagé un petit peut . En massant plusieurs fois par jour en appuyant et a mettre un gant de toilette avec de l'eau chaude .

I

invité

+1 avec Mulk, moi la fesse au bout d'un moment le produit ne veut carrément plus rentrer, j'appuie comme un maboul et tout reste dans l'aiguille, ça doit faire des boules à force alors faut varier le plus possible surtout quand on spotte souvent.

perso je fais une fesse, l'autre, un quad, l'autre, l'épaule et l'autre et je retourne dans la fesse.

Et puis les quads c'est tellement gros qu'il y-a fastoche plusieurs site d'injection sur chaque quad.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
sc ou im la seule différence c est que en sc le produit va falloire plu longtemps a se dissoudre !!

si non sa fonctionne aussi bien ;) voila

yannicc12

membre approuvé
vétéran
sc ou im la seule différence c est que en sc le produit va falloire plu longtemps a se dissoudre !!

si non sa fonctionne aussi bien ;) voila
Oui j'ai lue sa mais en fait du coup le IM me va mieux question confort dans le quadriceps sa passe nickel :)

Les ga j'atend juste quelques jours pour bien ajusté ma testo, je suis du genre prudent mais s'est la première depuis 2007 en injectable et la première avec de la testostérone
Par contre une question à quels moment de la journée il est préférable d'injecté une proprionate ? soir ou matin? y a une différence ?
Merci à vous

fqb91

membre approuvé
Je pense qu’il n’y en a aucune. certains disent que c’est mieux d’injecter le matin ou la journée pour permettre a ton muscle d’être en activité et ainsi bien diffuser le produit et éviter la douleur, mais je n’ai personnellement pas vu de différence significative.

Essaye juste de respecter une horaire précise ( exemple si tu envois 1 ml tous les 3 jours et que tu as fais ton injection à 20h et bien pense a faire la suivante a la meme heure )

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok merci je vais rester au matin alors, la j'injecte tous les jours
Je viens de faire l'injection dans une partie du quadriceps y a juste un truc que je comprend pas s'est à l'aspiration j'ai toujours une petite bulle d'air qui remonte, j'ai quand même injecter vue la taille de la bulle et vue que sa va dans le muscle je pense pas qu'il y es un danger pour si peu, mais je vois pas d'ou sa viens
Par contre aucun stress aujourd'hui à l'injection et aucune douleur dans le quadriceps, par contre au cul encore mal :(

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu injecte quand tu veux ....
Commences a 30mg ..20 c est trop juste

I

invité

en IM une tite bubulle c'est rien.

ET pour la propio, dès anciens de MEM disaient que si tu t'entraine le matin, tu envoie le soir et si tu t'entraines le soir tu envoie le matin.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Après 3 jours je vais monter le dosage je suis à 30mg ED ce qui fait 200mg par semaine, vous me conseillez quel dosage pour mieux ressentir la testo en limitant les effets secondaire?
Merci à vous

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Peu être vous allez pouvoir m'aider, je prépare mon matos injecte dans le quadriceps gauche et grosse douleur, du coup je retire pour injecté à coter et encore pire :tete:
J'ai donc refait le quadriceps droit pour la 3 eme fois de suite et encore une fois à l'aspiration une bonne bulle remonte, je fais quand mème l'injection et la en sortant l'aiguille du sang plus que d'habitude :manger ongles:
Je suis passer à 40mg aujourd'hui ce qui fera 300mg par semaine, je ne monterai pas plus car sa joue déjà sur le sommeil pour moi, 2 atarax ne vienne pas à bout et je passe des nuits de merde

I

invité

J'ai souvent des douleurs dans le quads......mes muscles tressautent comme si je tapais dans le nerfs.......alors j'envoie tout doux et ça passe.

A l'aspi la bubulle est normale si tu es dans le muscle.

depuis mon smartfoune

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu masses au point d'injection après ?

J'ai repris ton post depuis le début mais jai pas tous suivis tu ne devais pas commencer en février ?

J'ai l'impression que tu as entrepris ca Et que tu part un peut dans toutes les directions avec beaucoup de doutes et dinsertitudes je ne pense pas que toutes les conditions soient réunies pour un bon déroulement

Niveau AAS je ne me prononcerai pas je n'ai vraiment pas les connaissances pour ...

Bonne continuation poto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour