début cycle choa

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voila premiere injection hier soir dans l'épaule, c'est bien plus pratique, je vais faire 15 jours testo propio seule avant d'attaquer la tren et le masteron. Samedi 12 mai: 88 kilos avant le repas du soir, bras 41(snif) jambes 66(snif snif comme g perdu!!!) epaules env 130 pecs 116, taille 86, a suivre!
La testopin est excellente, no pain! merci nx:nice:

nxl

Banni
Hello Choa :)

i am glad to see that you get great results from my products :)
Testopin is one of the best test propionate ,no pain when you inject it :)

nx

MarcH

membre approuvé
Epaule tu envoie dans quel deltoide ? externe posterieur ou anterieur ? et niveau douleure ça donne quoi ? j arrives pas a me piquer seul la fesse et si je me pique la jambe avec le boulot ca me fait chier j suis debout au taff et sa m empeche de marcher correctement lol

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Epaule tu envoie dans quel deltoide ? externe posterieur ou anterieur ? et niveau douleure ça donne quoi ? j arrives pas a me piquer seul la fesse et si je me pique la jambe avec le boulot ca me fait chier j suis debout au taff et sa m empeche de marcher correctement lol
pile au milieu du deltoide moyen

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
pas de douleur, une gene apres mais normal
Je vais essayer les cuisses car on m a deconseillé les epaules

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors:
apparemment moins bonne concentration d'hormones plasmatique que dans la fesse car resorbtion plus lente du produit, plus gros risque d'absces et agression des tendons et coiffe des rotateur.

ronni84450

membre approuvé
moi sayer j'ai commencer dans les cuisse avec des vert niquel tous va bien presque pas mal en tous cas sa me gene pas en salle

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Injections Sites

Another thing that superficially seems trivial but makes a huge difference in plasma steroid concentrations is where you inject. That’s right, this seems utterly trivial but this study(The Journal of Pharmacology And Experimental Therapeutics, Vol 281, No. 1; 93-102, 1997) on humans concluded that gluteal injections yielded far superior plasma levels as opposed to injections in the deltoid.

Of all the locations that nandrolone injections were given in this study (100 mg/ml x 1 ml in the glutes, 25 mg/ml x 4 ml in the glutes and 100 mg/ml x 1 ml in the deltoid), the deltoid injections yielded the lowest plasma levels of nandrolone by a huge factor, with peak concentrations being 50% lower than the 100 mg/ml gluteal injection and around 10% lower than the 100 mg/ml x 4ml gluteal injection. Lesson learned here: Only inject in the glutes for maximal steroidal efficacy.

pt0374778001.gif

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Injections Sites

Another thing that superficially seems trivial but makes a huge difference in plasma steroid concentrations is where you inject. That’s right, this seems utterly trivial but this study(The Journal of Pharmacology And Experimental Therapeutics, Vol 281, No. 1; 93-102, 1997) on humans concluded that gluteal injections yielded far superior plasma levels as opposed to injections in the deltoid.

Of all the locations that nandrolone injections were given in this study (100 mg/ml x 1 ml in the glutes, 25 mg/ml x 4 ml in the glutes and 100 mg/ml x 1 ml in the deltoid), the deltoid injections yielded the lowest plasma levels of nandrolone by a huge factor, with peak concentrations being 50% lower than the 100 mg/ml gluteal injection and around 10% lower than the 100 mg/ml x 4ml gluteal injection. Lesson learned here: Only inject in the glutes for maximal steroidal efficacy.

pt0374778001.gif

effectivement!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
aujourd'hui au reveil a jeun= 90kilos! je vois unpeuplus de volume, tres bons produits de notre ami nx!

Retour