Début de salle

fabdecoupe

membre approuvé
bonsoir,
je viens de baptiser mon joujou, avec comme exo, le Hack Squat à la barre "Guidée"
perso, je préfère, pas que c'est nouveau, juste que je trouve que j'ai une meilleure posture, de plus je descends toujours au même niveau (pas trop bas, mes genoux en sont content).
J'ai aussi testé le "Chair Squat" comme échauffement, c'est pas mal non plus
Bonne soirée
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Ton cadre guidé coulisse bien ? ton banc ne bouge pas ?après t'as pris de la qualité, tu ne devrais avoir aucuns problèmes.
 

fabdecoupe

membre approuvé
ça coulisse vraiment bien, c'est très fluide
et l'armature est vraiment bien stable, il faut dire qu'elle a son poids aussi :)

pour la banc, ça va, les pieds à l'avant son bien large, encombrant, mais c'est aussi pour une meilleur stabilité
A la base, j'avais pris ce modèle de banc pour le rapport qualité prix, et l'option Larry Scott / Leg était vraiment intéressante
 

fabdecoupe

membre approuvé
Bonsoir,
C'est parti pour le "Home Gym", voici les premières photos de ma future pièce
Pour commencer, séparation de mon espace vitale et la chaudière et buanderie

salle-2.jpg

salle-3.jpg

salle-4.jpg


Et ici mon espace

salle-5.jpg

salle-6.jpg


Ce n'est que le début et si tout se passe bien, d'ici 2 à 3 mois tout sera "fini"
 

fabdecoupe

membre approuvé
:D
oui, certainement :D

c'est plus pratique, cela me permet de faire tourner les roues de temps en temps pour le liquide, surtout quand je reste un petit temps sans le sortir ;)
 

fabdecoupe

membre approuvé
un connaisseur qui a directement remarqué la contenance des sacs :D
là, tu ne vois pas la palette qui se trouve de l'autre côté du mur

je partagerai des photos de l'évolution ;)
 

fabdecoupe

membre approuvé
oui, normalement elle pourrait trouver sa place sans problème
je me ferai un petit plan pour voir comment mieux disposer les "jouets", sans oublié un petit espace détente :)
 

fabdecoupe

membre approuvé
à la base, j'avais vu le Body Solid http://www.bodysolid.com/Home/GLPH1100/Body-Solid_Leg_Press___Hack_Squat
mais à voir avec produit qui se trouvent ici http://www.fitness-seller.nl/krachtapparatuur/krachttoestellen/kuitentrainers/
Il y a la Megatec qui ne prends vraiment pas beaucoup de place
Mais bon, j'ai le temps de voir venir, je pense que pour cette fin d'année et l'année prochaine, j'ai déjà investi pas mal
je compte seulement sur des accessoires et peut-être d'autres disques courant d'année prochaine

Je regarde aussi sur côté des occasions, on ne sait jamais... une opportunité à ne pas louper ;)
 

fabdecoupe

membre approuvé
Salut
un petit message pour vous dire ou plutôt vous montrer ou en sont les travaux actuellement
C'est par ici -> http://www.eleveur.eu/homegym/

Normalement, ce sera bon pour "mars" .... et oui, on ne travail pas tous les jours à l'intérieur, il faut mixer avec le boulot journalier .....

Un fois que tout cela sera terminé, il sera temps de penser à l'aménagement et penser à laisser un peu de place pour une futur machine .... je pense à ceci par exemple -> http://www.megafitness-shop.info/Kr...se-Hackenschmidt-Neues-Modell-2015--1895.html
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Beau taf. J'aime bien l'avancement. Ça rend bien et ça donne une belle salle. J'aimerai avoir ça un jour
 

fabdecoupe

membre approuvé
Merci Gregorius, les prochaines seront de finaliser l'isolation, ensuite je pourrai placer les OSB.
Ensuite, se sera autour du radiateur et de l'électricité, pour finir par la décoration
Pour celle-ci, je vais utiliser des lamelles et dalles de vynil, je pourrai comme cela facilement l'entretenir et je peux mal de le casser si jamais j'échappe une haltère ou un disque ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Étant donné que tu est dans les travaux tu prévoi une installation de sono ?
Ca rendrait bien
 

fabdecoupe

membre approuvé
pour la "sono", je pensais replacer une vieille platine et de temps en temps me passer de bon vieux 33 tours :)
Par contre, je ne prévois rien de spéciale en ce qui concerne de l'encastré ou autre pour le câblage, car je ne suis pas sur à 100% de l'agencement de la pièce...
 
Retour
Haut