Débutant

Joker007

membre approuvé
Bonjour , je suis débutant mais depuis 8 mois je suis à la musculation je fais 180 cm pour 89 kilos je suis athlétique j ai fais deux diètes mais qui n on pas été super super vue l apport calorique pour sécher j était à 1500 kal pendant 36 jours et le résultat obtenu suite au entraînements que je faisais lourd et de longue durée , j ai un très bon gabarit je voulais prendre encore plus et sécher bcp plus alors on m’a conseillé une testo enanthate chaque semaine et 2 unité de hgh et du clen mais le clen je ne le supporte pas du tt , je ne fais pas de cardio ou très peu vu mes entraînements intense , qu est ce que je pourrais faire pour enlever la fin de ce petit résidus qu’il me reste de gras ou d eau merci
Ma
Prise de sang est bonne et j ai fais une saignée j ai retiré 600 ml pour refaire du nouveau sang ça m’a redonné bcp de peps mais à part ça pas bcp d évolution par rapport aux efforts fournis
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Avec seulement 8 mois de pratique, tu peux attendre encore un bon bout de temps avant de toucher à la chimie.

Clen, HGH…
Tu as été super bien conseillé semble-t-il…

Si tu as du tissu adipeux à perdre, c’est sur la diete que cela se joue.

Merci de détailler ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et ton training (séances avec exos, sets, reps) stp.

Et au passage, pourrais-tu compléter ta présentation comme demandé sur le topic?
 

Joker007

membre approuvé
Avec seulement 8 mois de pratique, tu peux attendre encore un bon bout de temps avant de toucher à la chimie.

Clen, HGH…
Tu as été super bien conseillé semble-t-il…

Si tu as du tissu adipeux à perdre, c’est sur la diete que cela se joue.

Merci de détailler ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et ton training (séances avec exos, sets, reps) stp.

Et au passage, pourrais-tu compléter ta présentation comme demandé sur le topic?
La présentation se fait ou? Je suis un peu perdu sans vous déranger
 

Joker007

membre approuvé
La présentation se fait ou? Je suis un peu perdu sans vous déranger
Le matin à jeun une verte d’eau citron gingembre tous les matin si possible cardio sinon après le training 10 a 15 min maximum pour l’instant

Stade 1 :
1plat : crème de riz 30 gr plus flocon d’avoine 30 gr protéine 50 gr avec beurre d’amende ou beurre de cacahuète 10gr tu rajoute avec tous sa une pincée de sel dhymalaya et 3 gramme de cannelle ou 3 œufs et deux tranche de pain protéine

2plats : 100gr de riz cuit 150gr de poulet avec 1 œuf au plat plus 100gr de légume verre au choix
Dans tous sa tu rajoute 5 gramme d’huile d’olive

Après le training
3 plats : shaker avec 50 de flocon d’avoine 50 gr de protéine plus 10 gr de beurre d’amende ou cacahuète sur tous sa tu rajoute du sel et 3 gr de cannelle

4 plat : et dernier fromage frais 300 gr plus 30 gr de protein ananas ou kiwi en plus que tu peut manger à part

Multivitamin 1 par jour
Omega 2 par jour 1 le Marin et le soir
Vitamine D 1 le matin et le soir
Collagène avant de dormir
El carnitine avant le training avec le fat burner
Et pour la protein iso whey

Stade 2 : même que stade 1 mais tu rajoute

100gr de pâte , 200 poulet , 10 gr huile d olive crue et asperge ou céleri

Protocole : 1 enanthate lundi
3 unité hgh

Protocole 2
1 enanthate lundi
4 unité hgh
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Le matin à jeun une verte d’eau citron gingembre tous les matin si possible cardio sinon après le training 10 a 15 min maximum pour l’instant

Stade 1 :
1plat : crème de riz 30 gr plus flocon d’avoine 30 gr protéine 50 gr avec beurre d’amende ou beurre de cacahuète 10gr tu rajoute avec tous sa une pincée de sel dhymalaya et 3 gramme de cannelle ou 3 œufs et deux tranche de pain protéine

2plats : 100gr de riz cuit 150gr de poulet avec 1 œuf au plat plus 100gr de légume verre au choix
Dans tous sa tu rajoute 5 gramme d’huile d’olive

Après le training
3 plats : shaker avec 50 de flocon d’avoine 50 gr de protéine plus 10 gr de beurre d’amende ou cacahuète sur tous sa tu rajoute du sel et 3 gr de cannelle

4 plat : et dernier fromage frais 300 gr plus 30 gr de protein ananas ou kiwi en plus que tu peut manger à part

Multivitamin 1 par jour
Omega 2 par jour 1 le Marin et le soir
Vitamine D 1 le matin et le soir
Collagène avant de dormir
El carnitine avant le training avec le fat burner
Et pour la protein iso whey

Stade 2 : même que stade 1 mais tu rajoute

100gr de pâte , 200 poulet , 10 gr huile d olive crue et asperge ou céleri

Protocole : 1 enanthate lundi
3 unité hgh

Protocole 2
1 enanthate lundi
4 unité hgh
Quelles sont les kcals et macros par repas et totales?

A priori tu es trop haut en protéines, le péri training n’est pas bon, manque de légumes, les aliments se pèsent crus pas cuits, etc.
Bref, la diete est à revoir.

Et tu peux oublier les protocoles de chimie.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est quoi ça encore? Vous n'en avez vraiment pas marre de cette génération totalement à côté de la plaque et influencé par les réseaux?

4 unités de GH? Enanthate le lundi? Et le mardi on fait le poirier pour faire circuler le produit?

On était vraiment des abrutis étant plus jeunes mais on faisait des recherches et on était conscients. Il y avait des règles et même ici, on conseiller d'exploiter le potentiel naturel en optimisant l'entrainement, la diète, le sommeil.

Aujourd'hui on voit des guignols sur les réseaux qui sont là uniquement dans le but d'être vus et de ramasser l'argent de gens et de jeunes voir même de très jeunes crédules qui boiraient n'importe quelles de leurs belles paroles "aller mon champion encore 26 reps et t'auras mérité un bounty", sérieusement les mecs réveillez vous.

Et c'est pas du tout ciblé contre toi mais ça fait vraiment de la peine que le "fitness" en soit arrivé là.

Attention à ta santé et crois en toi, documente toi, on en a tous les capacités.

Et pour ceux qui lisent sans jamais commenter et qui donnent des conseils sur les réseaux ou par le biais de sites de coaching, prenez conscience de vos responsabilités un peu, ça commence par là être un "champion".
 

Joker007

membre approuvé
C'est quoi ça encore? Vous n'en avez vraiment pas marre de cette génération totalement à côté de la plaque et influencé par les réseaux?

4 unités de GH? Enanthate le lundi? Et le mardi on fait le poirier pour faire circuler le produit?

On était vraiment des abrutis étant plus jeunes mais on faisait des recherches et on était conscients. Il y avait des règles et même ici, on conseiller d'exploiter le potentiel naturel en optimisant l'entrainement, la diète, le sommeil.

Aujourd'hui on voit des guignols sur les réseaux qui sont là uniquement dans le but d'être vus et de ramasser l'argent de gens et de jeunes voir même de très jeunes crédules qui boiraient n'importe quelles de leurs belles paroles "aller mon champion encore 26 reps et t'auras mérité un bounty", sérieusement les mecs réveillez vous.

Et c'est pas du tout ciblé contre toi mais ça fait vraiment de la peine que le "fitness" en soit arrivé là.

Attention à ta santé et crois en toi, documente toi, on en a tous les capacités.

Et pour ceux qui lisent sans jamais commenter et qui donnent des conseils sur les réseaux ou par le biais de sites de coaching, prenez conscience de vos responsabilités un peu, ça commence par là être un "champion".
Bonjour , juste une précision j ai pas noté comme il faut , tt les lundi c était une enanthate et tt les jours 3 unité de hgh pour le protocole 1
Et tt les lundi une enanthate avec 4 unité hgh tt les jours pour le protocole 2
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour , juste une précision j ai pas noté comme il faut , tt les lundi c était une enanthate et tt les jours 3 unité de hgh pour le protocole 1
Et tt les lundi une enanthate avec 4 unité hgh tt les jours pour le protocole 2
Ça ne change rien au fait que ces protocoles ne sont pas bons…
 
Retour
Haut