Débutant

Joker007

membre approuvé
Bonjour , je suis débutant mais depuis 8 mois je suis à la musculation je fais 180 cm pour 89 kilos je suis athlétique j ai fais deux diètes mais qui n on pas été super super vue l apport calorique pour sécher j était à 1500 kal pendant 36 jours et le résultat obtenu suite au entraînements que je faisais lourd et de longue durée , j ai un très bon gabarit je voulais prendre encore plus et sécher bcp plus alors on m’a conseillé une testo enanthate chaque semaine et 2 unité de hgh et du clen mais le clen je ne le supporte pas du tt , je ne fais pas de cardio ou très peu vu mes entraînements intense , qu est ce que je pourrais faire pour enlever la fin de ce petit résidus qu’il me reste de gras ou d eau merci
Ma
Prise de sang est bonne et j ai fais une saignée j ai retiré 600 ml pour refaire du nouveau sang ça m’a redonné bcp de peps mais à part ça pas bcp d évolution par rapport aux efforts fournis
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Avec seulement 8 mois de pratique, tu peux attendre encore un bon bout de temps avant de toucher à la chimie.

Clen, HGH…
Tu as été super bien conseillé semble-t-il…

Si tu as du tissu adipeux à perdre, c’est sur la diete que cela se joue.

Merci de détailler ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et ton training (séances avec exos, sets, reps) stp.

Et au passage, pourrais-tu compléter ta présentation comme demandé sur le topic?
 

Joker007

membre approuvé
Avec seulement 8 mois de pratique, tu peux attendre encore un bon bout de temps avant de toucher à la chimie.

Clen, HGH…
Tu as été super bien conseillé semble-t-il…

Si tu as du tissu adipeux à perdre, c’est sur la diete que cela se joue.

Merci de détailler ta diete (repas avec quantités d’aliments, kcals et macros) et ton training (séances avec exos, sets, reps) stp.

Et au passage, pourrais-tu compléter ta présentation comme demandé sur le topic?
La présentation se fait ou? Je suis un peu perdu sans vous déranger
 

Joker007