Deca qui n'a pas d'impact sur ma prolactine

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'attends ce genre de testeur. Je vais tester ma npp. Je donnerai un feedback sur ce produit si ça peut intéresser du monde....
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Pharmacom super résultats pour tout ceux qui en ont pris et à des dosages bien moindre c’est étonnant comme retour :confused:
 

nootropique

membre approuvé
Salut, oui c'est pour ça que j'ai acheté pour près de 3000 euros de produits chez eux. Là j'ai près de 15 fioles chez moi, j'ai tout arrêté. Si vous les voulez vous pouvez me MP
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Salut, oui c'est pour ça que j'ai acheté pour près de 3000 euros de produits chez eux. Là j'ai près de 15 fioles chez moi, j'ai tout arrêté. Si vous les voulez vous pouvez me MP

Je ne prend plus rien mais si tu veux m’en faire cadeau je saurai à qui en faire profiter :cool:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut, oui c'est pour ça que j'ai acheté pour près de 3000 euros de produits chez eux. Là j'ai près de 15 fioles chez moi, j'ai tout arrêté. Si vous les voulez vous pouvez me MP
C'est Susta Deca Boldo que tu as en stock si je me souviens bien ?
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
j'ai un peu parcouru ton post et je trouve ton approche peu judicieuse!!
mélanger Deca et Boldone n'est pas une bonne idée a mon avis
Testo a 1g/semaine ca peut aller
si tu veux exploser je penses qu'un peu de GH serait la bienvenue et aussi un peu d'Insuline mais en restant tres prudent!!!
ce n'est que mon opinion
Eric
 

nootropique

membre approuvé
Salut un grand oui pour la GH, mais là il y aussi un choix à faire. J'ai vu de la genotropin sur pharmacomstore, mais à un sal prix. Et sinon tu as d'autre marque moitié moins chère. Si j'en prend là par contre j'attenderai pas 1 mois ou deux avant de controler la GH et l'igf1 dans le sang. Pour le prix que ça coûte.

Pour le deca boldo j'ai déjà vu que ça se faisait. Oui c'est contre intuitif parce que le boldo fait peu de rétention à l'inverse du duca mais c'est tout deux des anabolisants avec un meilleur ratio androgène anabolisant que la testo. J'ai voulu essayer
 

nootropique

membre approuvé
C'est Susta Deca Boldo que tu as en stock si je me souviens bien ?
Oui tout à fait. Je pense faire un bon-50% minimum mais d'un côté je me sentirai mal de les vendre vu ce qu'il y a vraiment à l'interieur. Il y a de l'huile moinq chère sur le commerce et legal en plus ! Mais oui si ça interesse quelqu'un. J'ai susta boldo deca letrozole pharmacom
 

Algeria24

membre approuvé
C'est complètement dingue de voir les taux de ta pds avec 3g de Roro... en effet il y a un problème dans le legit des tes produits... va voir sur le forum tu vas trouver une source très fiable avec des produits de très bonne qualité. Je pense même que nous sommes au vrai dosage de ce qui est annoncé. Pour t'expliquer j'ai envoyé il y a 1 an 300mg d enanthate/semaine avec 250mg boldo. En 4 semaines même pas mes hématies ont explosé... ils sont passées de 5milliards600 millions à 6milliards400 millions... avec un taux d'hématocrite de 47% à 50.5%.... j'ai d'ailleurs arrêté la boldo et fais un don de sang car j'avais tous les symptômes désagréables et angoissant du sang épais.

Est-ce que je réagis hyper fort aux aas ou est-ce les produits qui sont d'une qualité énorme ? Je pense que c'est les 2...

Avec le susta j'ai eu mes hématies aussi à la hausse, hématocrite, fer, hémoglobine et E2 et prolactine augmentée... ce qui prouve que la testo était bien legit. Tu fais peut-être parti des gens qui ne réagissent pas énormément aux aas mais à ce point là il y a des questions à se poser en effet.
 

nootropique

membre approuvé
C'est complètement dingue de voir les taux de ta pds avec 3g de Roro... en effet il y a un problème dans le legit des tes produits... va voir sur le forum tu vas trouver une source très fiable avec des produits de très bonne qualité. Je pense même que nous sommes au vrai dosage de ce qui est annoncé. Pour t'expliquer j'ai envoyé il y a 1 an 300mg d enanthate/semaine avec 250mg boldo. En 4 semaines même pas mes hématies ont explosé... ils sont passées de 5milliards600 millions à 6milliards400 millions... avec un taux d'hématocrite de 47% à 50.5%.... j'ai d'ailleurs arrêté la boldo et fais un don de sang car j'avais tous les symptômes désagréables et angoissant du sang épais.

Est-ce que je réagis hyper fort aux aas ou est-ce les produits qui sont d'une qualité énorme ? Je pense que c'est les 2...

Avec le susta j'ai eu mes hématies aussi à la hausse, hématocrite, fer, hémoglobine et E2 et prolactine augmentée... ce qui prouve que la testo était bien legit. Tu fais peut-être parti des gens qui ne réagissent pas énormément aux aas mais à ce point là il y a des questions à se poser en effet.
Salut Algeria !

Mais mec t'as absolument raison zéro pointé Basicstero ! En tout cas le lot que j'ai eu. Je suis entrain tout vendre à un public averti qui croit quand même en la réputation de pharmacom.

Ok oui ça m'etonne pas moi aussi je suis sensible aux SAA (oui promis ^^), surtout au niveau du sommeil. Dès que j'envoie de la testo (et pas de l'huile vierge de toute substance) j'ai des difficultés d'endormissement, des sueurs nocturnes et des rêves bizarre/très vrais.

J'ai repassé commande et reçu des SAA chez pharmacomstore pour du Dragonpharma. Je passe ma visite médicale lundi 08/04 pour mon embauche en CDI et après j'attaque le soir même.
 

Algeria24

membre approuvé
Si j'ai un conseille à te donner poto, revois tes dosages pour qu'ils soient plus "conventionnels" :) car avec des produits de qualité et un dosage comme tu avais, j'ai peur qu'il t'arrive de mauvaises surprises..
 

nootropique

membre approuvé
Si j'ai un conseille à te donner poto, revois tes dosages pour qu'ils soient plus "conventionnels" :) car avec des produits de qualité et un dosage comme tu avais, j'ai peur qu'il t'arrive de mauvaises surprises..
Avec 1gr de susta 1gr de boldo 1gr de deca ?
Oui par rapport à ce que poste les gens c'est énorme mais quand tu vois des mecs de 100kg sec (je suis à 87g propre avec veine sur le ventre avec une bonne testo et rien d'autre) je me dis qu'ils doivent envoyer...
 

Algeria24

membre approuvé
Pas forcément non détrompe toi. Il y en a évidement oui. D'autre ont des années d'entrainement derrière, une rigueur diététique à 1000 % le long de l'année, et utiliser la synergie de plusieurs produits à dosage normal
 
Retour
Haut