J'attends ce genre de testeur. Je vais tester ma npp. Je donnerai un feedback sur ce produit si ça peut intéresser du monde....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut, oui c'est pour ça que j'ai acheté pour près de 3000 euros de produits chez eux. Là j'ai près de 15 fioles chez moi, j'ai tout arrêté. Si vous les voulez vous pouvez me MP
C'est Susta Deca Boldo que tu as en stock si je me souviens bien ?Salut, oui c'est pour ça que j'ai acheté pour près de 3000 euros de produits chez eux. Là j'ai près de 15 fioles chez moi, j'ai tout arrêté. Si vous les voulez vous pouvez me MP
Oui tout à fait. Je pense faire un bon-50% minimum mais d'un côté je me sentirai mal de les vendre vu ce qu'il y a vraiment à l'interieur. Il y a de l'huile moinq chère sur le commerce et legal en plus ! Mais oui si ça interesse quelqu'un. J'ai susta boldo deca letrozole pharmacomC'est Susta Deca Boldo que tu as en stock si je me souviens bien ?
Salut Algeria !C'est complètement dingue de voir les taux de ta pds avec 3g de Roro... en effet il y a un problème dans le legit des tes produits... va voir sur le forum tu vas trouver une source très fiable avec des produits de très bonne qualité. Je pense même que nous sommes au vrai dosage de ce qui est annoncé. Pour t'expliquer j'ai envoyé il y a 1 an 300mg d enanthate/semaine avec 250mg boldo. En 4 semaines même pas mes hématies ont explosé... ils sont passées de 5milliards600 millions à 6milliards400 millions... avec un taux d'hématocrite de 47% à 50.5%.... j'ai d'ailleurs arrêté la boldo et fais un don de sang car j'avais tous les symptômes désagréables et angoissant du sang épais.
Est-ce que je réagis hyper fort aux aas ou est-ce les produits qui sont d'une qualité énorme ? Je pense que c'est les 2...
Avec le susta j'ai eu mes hématies aussi à la hausse, hématocrite, fer, hémoglobine et E2 et prolactine augmentée... ce qui prouve que la testo était bien legit. Tu fais peut-être parti des gens qui ne réagissent pas énormément aux aas mais à ce point là il y a des questions à se poser en effet.
Avec 1gr de susta 1gr de boldo 1gr de deca ?Si j'ai un conseille à te donner poto, revois tes dosages pour qu'ils soient plus "conventionnels" car avec des produits de qualité et un dosage comme tu avais, j'ai peur qu'il t'arrive de mauvaises surprises..