decabolen

marty

membre approuvé
Bonjour à tous,
j'ai également commandé cette chose récemment...
Commandé sur : www.supplementkingdom.com reçu en 15 jours, j'ai voulu en reprendre mais il est déjà en rupture de stock. :(
J'ai testé ce site par défaut car sur www.tfsupplements.com impossible de payer. Soit disant que l'adresse du destinataire n'est pas la même que celle du détenteur de la carte bancaire. Mouais!!!
Pourtant c'est la même adresse, bref...

Pour le moment je n'ai pas d'autres adresses sérieuses pour le decabolen.
Rupture de stock chez:
www.supplementkingdom.com
www.islandsupplements.com
www.nutraplanet.com

Sinon: www.tfsupplements.com oui mais je ne peux pas payer... voila pour les news.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
j'ai également commandé cette chose récemment...
Commandé sur : www.supplementkingdom.com reçu en 15 jours, j'ai voulu en reprendre mais il est déjà en rupture de stock. :(
J'ai testé ce site par défaut car sur www.tfsupplements.com impossible de payer. Soit disant que l'adresse du destinataire n'est pas la même que celle du détenteur de la carte bancaire. Mouais!!!
Pourtant c'est la même adresse, bref...

idem!! mêmeprob que toi :fache::fouet:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
alors tu l'as testé ???

Non pas encore.
En fait j'ai commandé tous les produits qui me seront nécessaires (decabolen, tenbolen, cycle supprot, ....).
Je vais déjà commencé par une cure de decabolen avec une bonne grosse diète.
Pour le trenbolen, je voulais l'utilisé après en sèche.
Ma cure de decabolen, j'hésite encore sur la date à laquelle me lancer (soit d'ici peu, soit j'attends septembre).
De toutes façons, je posterai avant de commencer.
 

biceps150

membre approuvé
Re : decabolen

Bonjour à tous,
j'ai également commandé cette chose récemment...
Commandé sur : www.supplementkingdom.com reçu en 15 jours, j'ai voulu en reprendre mais il est déjà en rupture de stock. :(
J'ai testé ce site par défaut car sur www.tfsupplements.com impossible de payer. Soit disant que l'adresse du destinataire n'est pas la même que celle du détenteur de la carte bancaire. Mouais!!!
Pourtant c'est la même adresse, bref...

idem!! mêmeprob que toi :fache::fouet:



meme soucie avec l'adresse , je leur est repondu quand france nous ne pouvions pas faire autrement avec la CB et notre adresse ...

J'attend encore une reponsse sa fait 1 semaine ..............:bowdown:
 

biceps150

membre approuvé
Re : decabolen

petit message , je viens de recevoir un courrier de FEDEX suit a une commande sur NUtra , a vous est deja arriver je leurs dois 19 euro pfffff
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : decabolen

petit message , je viens de recevoir un courrier de FEDEX suit a une commande sur NUtra , a vous est deja arriver je leurs dois 19 euro pfffff

j'ai deja eu ça plusieurs fois aussi mal heuresement c'est pourquoi maintenant j'esite avant de commander aux usa, parfois les frais de douane sont plus cher que la commande.
 
I

invité

Re : decabolen

j'ai deja eu ça plusieurs fois aussi mal heuresement c'est pourquoi maintenant j'esite avant de commander aux usa, parfois les frais de douane sont plus cher que la commande.

Faut faire livrer par la poste (USPS puis chez vous c'est "La poste" je crois) et non UPS ou FedEx car ça coûte la peau des fesses...
 

norabfr

membre approuvé
Re : decabolen

Je vois qu'il y'a plein de monde qui a commandé ce produit, alors votre avis final dessus?
Ca serait cool de faire une petite review.

Merci
 

tymoté

membre approuvé
Re : decabolen

moi je viens de commander sur plusieurs sites us et quand c'est fedex, je reçois systématiquement des frais à payer ensuite, tu fais des économies en achetant sur un site intérréssant et tu perd tout dans les frais de douanes ensuite, ça c'est con
 

biceps150

membre approuvé
Re : decabolen

moi je viens de commander sur plusieurs sites us et quand c'est fedex, je reçois systématiquement des frais à payer ensuite, tu fais des économies en achetant sur un site intérréssant et tu perd tout dans les frais de douanes ensuite, ça c'est con

D'un autre coté tu n'a pas trop le choix en france tu n'a rien donc ....
 
Retour
Haut