iBenchAt100
membre approuvé
Salut a tous,
comme dit dans mon topic de présentation je fais un nouveau topic pour parler de mon problème.
J'ai déjà écris ça sur le topic de présentation (sans la fin car elle prete a confusion) :
Donc j'ai pris RDV chez l'endocrinologue le 7 aout.
J'espère que j'aurai quelques réponse. Et j'espère surtout ne pas avoir de soucis.
J'ai aussi réussi hier a me faire prescrire une prise de sang par mon médecin, mais il n'était pas content du tout.
Et j'ai l'impression qu'il n'a pas mit la testo libre et totale alors que c'est ce que je lui avais demandé en premier. Voici ce qu'il a mit :
-FNS-VS
-Urée
-Creatinine
-Glycémie
-Cholesterol Total
-Exploration anomalie lipidique
-Triglycérides
-TSH
-TGO-TGP-GGT
J'ai pas eu le temps d y aller ce matin je pense y aller lundi.
Sinon j'ai repris l'entrainement car ça me manquait un peu mais j'avoue que le coeur n y est pas
Voilà merci beaucoup et bonne journée.
comme dit dans mon topic de présentation je fais un nouveau topic pour parler de mon problème.
J'ai déjà écris ça sur le topic de présentation (sans la fin car elle prete a confusion) :
Suite a une visite de routine mon medecin a qui j'en ai parlé a suspecté un deficit en testosterone.
( pas que pour la non prise de muscles, mais aussi car a 26 ans je ne me rase qu'une fois tous les mois (et encore au bout de ce mois j'ai moins de barbe qu'un mec normal en a au bout de 2 jours.) quand je prends du poids je prends des seins en premier et quelques petits autres trucs. (pas un seul poil sur le torse, ma copine a les bras plus poilu que moi... )
J'ai pris RDV chez un endocrynologue mais mon medecin ma de toute façon dit qu'il n y a quasiment aucune chance
Que je recoive un traitement car c'est onereux et que ma santé n'est pas en danger... J'attends quand meme de voir les resultats de la prise de sang...
Ça fait 2 semaines que j'ai laissé tomber la musculation. C'est nul je l'avoue mais j'arrive pas a me motiver a faire un truc (que j'adore pourtant) sachant que je n'aurait pas de resultats.
Je souhaiterai que mon medecin me traite pour au moins atteindre un taux normal, mais je sais qu'il ne le fera pas.
Donc j'ai pris RDV chez l'endocrinologue le 7 aout.
J'espère que j'aurai quelques réponse. Et j'espère surtout ne pas avoir de soucis.
J'ai aussi réussi hier a me faire prescrire une prise de sang par mon médecin, mais il n'était pas content du tout.
Et j'ai l'impression qu'il n'a pas mit la testo libre et totale alors que c'est ce que je lui avais demandé en premier. Voici ce qu'il a mit :
-FNS-VS
-Urée
-Creatinine
-Glycémie
-Cholesterol Total
-Exploration anomalie lipidique
-Triglycérides
-TSH
-TGO-TGP-GGT
J'ai pas eu le temps d y aller ce matin je pense y aller lundi.
Sinon j'ai repris l'entrainement car ça me manquait un peu mais j'avoue que le coeur n y est pas
Voilà merci beaucoup et bonne journée.