odality
membre approuvé
Re : Deficit en Testostérone
Le but n'était pas que tu répondes aux questions, lol, c'était plutôt pour te faire une idée globale sur ton taux de testo... plus qu'avec le simple facteur "pilosité"...
Excuse-moi d'être cru mais, tu bandes quand tu sais que ta compagne va te rejoindre dans ton pieu, ou elle doit de mastiquer pendant 10 minutes pour faire monter popol?
-De ce côté la ça va.
Peux-tu, si tu le souhaites, avoir plusieurs relations d'affilées sans aucuns problème mécanique...?
-euh non, je savais meme pas que c'etait possible...
As-tu des relations tous les jours ou presque?
-j'ai des erections tout les jours mais je n'ai envie de faire l'amour qu'une ou deux fois par semaines... Par contre quand j'ai envie faut que ce soit dans la seconde.
tu préfères baisser la tête et éviter les problèmes?
-Oui ça c'est tout a fait moi. Exemple con qui m'est arrivé y a pas longtemps : une caissiere s'est trompé en rendant la monaie et a oublié de me rendre 1€, j'ai rien osé dire...
Avec tes collègues et amis, tu es plutôt ferme et autoritaire? ou tu es le moutons qui suis le troupeau?
-Je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Je n'arrive pas a m'integré socialement.
Autre chose dont tu n'as pas fais mention :
-je suis un gros gamin, pour moi c'est comme ci j'avais toujours 13 ans. Je suis incapable de faire certaines choses qu'un adulte devrait faire.
En tout cas je vous remercie d'avoir repondu je commencais a desesperer.
Je prends note des autres choses que vous avez dis
Le but n'était pas que tu répondes aux questions, lol, c'était plutôt pour te faire une idée globale sur ton taux de testo... plus qu'avec le simple facteur "pilosité"...