Demande d'avis sur ma diet

Yakara

membre approuvé
Bonjour,
Je me suis enfin decidé à entamé une séche progressive jusque avril mai et j'aimerais avoir vos avis sur ma diet.
Je m'entraine à raison de 6 fois par semaine dont 1 jour de cardio,je me laisse un jour de repos par semaine

Lundi: Pecs triceps
Mardi: Dos biceps
Mercredi: Epaules trapeze
Jeudi: Jambes ,abdos
Vendredi: Biceps triceps
Samedi:1h de footing
Dimanche:Repos

Je pratique la musculation depuis 5 ans bientot je pese 90kg et je mesure 1.83. 14% img environ

Je vous mes egalement ma recette de crepes car c'est ce que je mange 2 fois dans la journée :tropdrole:

Crepe proteine pour 4 crepes *2 repas
*9 Blanc d'oeufs 40Gr de proteine 0 Glucides 0 lipides 160 Kcal
*6 Cuilliere de pro 85 10g(cuilliere) 44Gr de proteine 7 Glucides 3 Lipides 231 Kcal
*200g de flocon d'avoine 22Gr de proteine 120Gr de Glucides 16Gr de lipides 712 Kcal
*33cl d'eau // // //

Repas type de ma journée:

9h: 2Crepes proteiné 53gr de pro 63gr de glucides 9.5gr de lipides 549.5 kcal

12h: 100g de riz
pâtes ou flocon d'avoine
Viande blanche ou poisson 43gr de pro 76gr de glucides 15.5gr de lipides 615 kcal
1 cuillere d'huile d'olive

15h: 2Crepes proteiné 53gr de pro 63gr de glucides 9.5gr de lipides 549.5 kcal

18h: 200g de viande 40gr de pro 0 0 160 Kcal

18h30 :entrainement

21h:200g de viande 42gr de pro 6gr de glucides 0 192 Kcal
Haricots vert
100gr

Avant de dormir : 20gr de pro 80 Kcal
2Cuilliere de pro
10gr de glutamine

Total Jour : 247GrProteine 208GrGlucides 35GrLipides Total: 2149Kcal

Merci pour vos réponse et vos critique,le repas type est t'il correct ou doi-je changer ou modifier l'ordre de mes repas.
Cordialement:yourock::confus:
 
Dernière modification par un modérateur:

enquart

membre approuvé
Re : Demande d'avis sur ma diet

Salut,je suis en pleine diet aussi....courage!