Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Flo13

membre approuvé
Bonjour à Tous,

J’ai beaucoup appris grâce à ce Forum. Mais je pense avoir encore beaucoup à apprendre.

Je me permets donc de poster ce topic pour vous demander vos avis afin préparer mon année de Training.
Ma petite histoire : J’ai 22 ans et j’ai pratiqué la boxe pendant 12 ans. J’ai fais de la compète en -60 Kg.
Puis à mes 18 ans j’ai découvert la musculation. J’ai vite adhéré. C’est devenu un peu ma drogue.

J’ai commencé la salle en 2010 => 1m86 pour 58 kg (en touriste pas de diet pas de plan de training).
2010 = + 1 kilos
2011 = + 7 kilos
2012 = + 9 kilos (avec petite cure de diana 20mg maxi pendant 4 semaines pour essayer).
Je fais aujourd’hui => 1m88 pour 75 kg. Je suis monter à 79kg en mars dernier , j’ai travaillé cet été sur les chantiers en plein soleil sans training j’ai perdu 4kg.
Cela fait donc une prise de presque 20kg en 3 ans.

Point Faible : Peck et Jambes (surtout Mollets). Je commence à avoir du ventre (12% BF)

Excusez moi je n'est pas de photo actuelle. Je me présenterai dans section photo membres à la fin de cette année.

Objectif : Prise de muscle SEC (pour petite seche en Avril prochain). Pour 8% BF l'été prochain.

MON TRAINING : (sous forme de synthèse).

LUNDI: Pecs + Biceps
Pecs : DC x 5 ( 2 serie de 10, puis 8, 6 , 3)
DC Incliné Altère x 4
DC prise serrée x4
Dips ou DC décliné x4
Pull Over x3
Biceps : Barre en Z (Curl Barre) x3
Altères debout x3
Isolation Poulies x3

MARDI: Dos + triceps
Dos : Traction prise large max (devant) x4
Tirage Nuque x4
Rameur x4
Scieur x4
Soulevé de terre x4
Triceps : Barre au front x3
Altères derrière la tète assis x3
Poulies Haute x3

MERCREDI: Cardio (HandBall entrainement de 1h d’effort physique pas bien méchant)

JEUDI: Jambes
Squat x5
Presse x4
Leg curl x3
Leg ext x3
Mollet assis x4
Mollet debout x4

VENDREDI: Epaules/ trapèzes
Epaules : développé nuque derrière x4
Développé nuque devant x4
Elévations latérales x4
Trapèzes : Barre en Z sous le menton x4
Haussements d’épaules x4


SAMEDI : Pecs 1 semaine sur 2 (Ayant le sternum légèrement enfoncé je rêve d’avoir des pecs énormes)

DIMANCHE : Pause

PS : 1 minutes entre chaque séries environ.


LA DIET : (journée typique, je ne vais vous présenter que la prise de masse de Septembre à Avril) J’essaye de suivre au mieux le topic : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/6152-Exemple-diète-prise-de-masse

MATIN :
2 tranches pain complet
Fromage blanc
Protéine Whey Iso.
10 H :
2 tranches pain complet avec Jambon et beurre (très léger)
1 Banane

MIDI : (Je n’ai pas trop le choix étant encore étudiant. Je fais en sorte de Manger le mieux)
Protéine Blanche (Poisson / poulet) ou viande rouge
Riz / Pattes / Pommes de terres / pain
Légumes

POST TRAINING :
1 pomme
Pain complet jambon
BCAA

AFTER TRAINING : (J’ai souvent très très fin après l’entrainement mais je me force à ne pas manger n’importe quoi).
Protéine + banane
BCAA

REPAS SOIR :
Viande blanche
Légumes
Pain

REPAS AVANT DODO :
Fromage blanc 0%

Autant vous dire que le Matin je pars avec 2 sac. Un pour les cours le 2eme pour les vêtements de sport et la bouffe !
PS : Je tiens absolument à prendre le moins de gras possible. Le weight gainer m’a fait prendre trop de ventre. (Je suis grand mince, quand on a un gros ventre c’est dégueulasse.)

COMPELETMENTS : (Je suis pas un gros consommateur de produits. Je ne souhaite avoir un peu d'aide comme un coup de fouet. Je reste à des doses faibles le plus souvent).

En plus de ça j’ai pour projet de prendre de la Diana. J’ai fais une premiere cure pour essayer l’hiver dernier à faible dose (20 mg maxi), j’ai très bien réagis +20 KG Squat et DC. +8 kilos en 6 semaines ( j’ai perdu 3 kilos dans les 2 mois qui ont suivis par contre).

J’aimerai faire 1 CURE HIVER :
S1: 20 mg Diana
S2: 25 mg Diana
S3: 30 mg Diana
S4: 30mg Diana
S5: 25 mg Diana
S6: 20 mg Diana
PS : je prends Légalon en protection que je commence S-2 et je finis S8.

QUE PENSEZ-VOUS DU CLEMBUTEROL ?
Je pensais faire une cure Diana + Clembu.
On m’a expliqué en Salle que le dosage le plus efficace se situe en 100 mg et 140 mg par jour. Mais vous qu’en pensez-vous ? (En salle on entends tous et n’importe quoi)

CURE EN MARS/AVRIL :
S1: 20 mg Diana + 80 mg Clembu
S2: 25 mg Diana + 100 mg Clembu
S3: 30 mg Diana + 120 mg Clembu
S4: 30mg Diana + 120 mg Clembu
S5: 25 mg Diana + 100 mg Clembu
S6: 20 mg Diana + 80 mg Clembu
Protection : Légalon, je ne connais aucune protection pour le Clembu. Je n’arrive pas à très bien me renseigner sur ce produit qui à l’air intéressant !



J’espère vous présenter ici un Topic clair et que vous allez pouvoir m’aider.
MERCI à tous de m’avoir lu.

Je reste entièrement ouvert à toutes critiques et tous conseils !

A très bientôt

FLO​
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

pourquoi du diana ? tu gonfle et dégonfle aussi tot

c est mon avis perso
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Diète à revoir surtout le matin au petit déj', ce que tu appelles le "post training" doit être le "pré", quoiqu'il en soit ce n'est pas top. La banane en post training: non mais en pré oui, éventuellement pâte d'amandes pour le sucre et les graisses vu que ta diète est assez pauvre en lipides.

Le soir pas de pain, dans la journée penses à inclure la prise de bonnes graisses (huile d'olives ou collation à base d'amandes,...)

Ta cure d'hiver c'est de la merde. De même que celle de mars à base de diana, dont tu ne sembles pas connaitre les E.S au vu des "protections" que tu comptes utiliser. En même temps, tu as le temps de lire vu que tu as 22 ans.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Pas mieux que Gold!
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Merci pour vos réponses rapides.

@Gold.
Post training pardon c'est effectivement pré-training. Je changerai la banade en pré training dés demain. J'essaye de réduire les lipides pour réduire mon putain de ventre.
Pour ce qui est du pain c'est compris , et l'huileje l'a mange souvent à midi effectivement.

Tu dis que m'a cure d'hiver c'est de la merde. Merci ! En oral je ne sais pas quoi utiliser. J'ai peur de l'anadrol. Il est plus costaud que la diana. Existe-t-il d'autre produit ? Sachant que je n'arrive pas à me procurer du Tbol.

@ Tous :
Avez-vous un produit à me conseiller ? (sachant que j'arrive pas à me piquer. J'ai essayé 4fois je me suis fait des bleus énormes malgrès m'être documenté (un vrai boucher) ! J'arrivais plus à poser mon cul nul part, ni travailler les jambes).
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Avez-vous un produit à me conseiller ? (sachant que j'arrive pas à me piquer. J'ai essayé 4fois je me suis fait des bleus énormes malgrès m'être documenté (un vrai boucher) ! J'arrivais plus à poser mon cul nul part, ni travailler les jambes).

Seringues insulines et le tours est jouer :wavetowel:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Avez-vous un produit à me conseiller ? (sachant que j'arrive pas à me piquer. J'ai essayé 4fois je me suis fait des bleus énormes malgrès m'être documenté (un vrai boucher) ! J'arrivais plus à poser mon cul nul part, ni travailler les jambes).

Moraline et motivex, crois moi avec une diète solide tu peux faire des miracles, je parle en pure connaissance de cause. cherche un peu, représente nous une diète "réfléchie", oublie les prods pour un temps et on sera là pour te rencarder sans problème.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Idem que gold' , la cure est très mal conçu !!!

L'entrainement pas génial du tout !!!

Et là diète idem que la cure , tu prendrais plus de masse en améliorant tout ça que en faisant ton diana !!!
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Merci les gars. Je vais essayer de me renseigner le plus possible !

Si vous avez des conseils sur la diet n'hésitez pas ou encore des cures à me conseiller.

Merci !
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

La meilleure cure pour toi sera du "Lecturil" avec du "Motivex". Sur ce forum on cherche par soi même.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils Préparation de L'année 2013/2014 Flo13

Non non la les conseils cest fini.
Comme tas dis gold, et on peut applaudir ses interventions malgres sans franc parler (car bcp aurait deja oublier ton post juste a la vue de ta cure), reposte une diete.
Maintenant cest a toi de lire, compiler...pour nous presenter une diete correct. Apres on corrigera mes quemques points de details...pas avant

Cest comme si on te donne une maison en ruine et on te demande de retaper autant tout demolir pour etre sur et recommencer sur des bonnes fondations
 
Retour
Haut