Déménagement salle de muscu

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci à vous.
C'est vrai que c'est toujours la galère le soir dans les grandes salles.
On verra bien ce que ça donnera quand ça sera fait.

I

invité

@alain gym >> :D l'autre jours j'étais avec deux filles donc on a regardé les reines du shopping ....sinon je met les infos si c'est moi qui ai la zapette. ;)

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Oii j'ai testé un des 2 basic fit dans mon coin ce jour pour faire les jambes et le matériel est pas si mal que ça.
Il y avait du monde pour un dimanche mais j'ai pu faire ce que je voulais.
Pas de machine pour les mollets mais j'ai trouvé des variations lol.
A refaire une autre fois pour le haut du corps.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Chez moi je suis allé faire aussi un essai chez Basic Fit et pas de machine à mollets

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Par chez moi, il y a deux salles.
Il y a une machine à mollets mais pas dans l'autre mais ce n'est pas un gros souci car, comme je l'ai dit, on s'adapte avec la presse, le cadre guidé...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A Montpellier le basic fit non plus pas de machine à mollet et la nana est super désagréable il y a un mec coach il paye un loyer de 1000 euro mensuelle pour coacher mdrrr déjà la j'ai éclaté de rire 8 euro la.seance d'essai je me suis étouffe

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je crois si mes souvenir sont bon chez nous c'est 19/mois tu as le duo a 29 et a 35/mois tu as une offre avec boisson a volonté tout les quart dheure

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
En terme de matos ca a l'air vraiment pas mal il y à 2 cage à crosstraing avec planche haltero cage à squat beaucoup de guidé c est grand neuf mais j'ai trouvé que ça avait pas d âme perso je me vois pas m.entrainer dedans

La ou je suis c est conviviale tu te pose bois ton café ca ce chambre ca rigole

J'ai un collègue qui est allé la bas et un samedi matin comme à ses habitudes il prends sa fille de 6 ans qui ce met dans un coins avec lui sur sa tablette tu m'entends pas la petite il lui ont refusé l'accès à la salle du coups il est venue faire sa séance chez nous et à fini par revenir

Une copine qui entraînait avec une fille la bas à été accusé de coaching sauvage .... elle est partie aussi ...

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Oui il n'y a pas "l'âme" d'une salle de body classique.
Par contre, où je suis, ça parle trop, on se croirait au café et ça me gave à la longue.
Pas facile de trouver la salle parfaite.

Retour