Déménagement salle de muscu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bodyspirit
  • Date de début Date de début
Merci à vous.
C'est vrai que c'est toujours la galère le soir dans les grandes salles.
On verra bien ce que ça donnera quand ça sera fait.

@alain gym >> :D l'autre jours j'étais avec deux filles donc on a regardé les reines du shopping ....sinon je met les infos si c'est moi qui ai la zapette. ;)

Oii j'ai testé un des 2 basic fit dans mon coin ce jour pour faire les jambes et le matériel est pas si mal que ça.
Il y avait du monde pour un dimanche mais j'ai pu faire ce que je voulais.
Pas de machine pour les mollets mais j'ai trouvé des variations lol.
A refaire une autre fois pour le haut du corps.

Chez moi je suis allé faire aussi un essai chez Basic Fit et pas de machine à mollets

Par chez moi, il y a deux salles.
Il y a une machine à mollets mais pas dans l'autre mais ce n'est pas un gros souci car, comme je l'ai dit, on s'adapte avec la presse, le cadre guidé...

A Montpellier le basic fit non plus pas de machine à mollet et la nana est super désagréable il y a un mec coach il paye un loyer de 1000 euro mensuelle pour coacher mdrrr déjà la j'ai éclaté de rire 8 euro la.seance d'essai je me suis étouffe

je crois si mes souvenir sont bon chez nous c'est 19/mois tu as le duo a 29 et a 35/mois tu as une offre avec boisson a volonté tout les quart dheure

En terme de matos ca a l'air vraiment pas mal il y à 2 cage à crosstraing avec planche haltero cage à squat beaucoup de guidé c est grand neuf mais j'ai trouvé que ça avait pas d âme perso je me vois pas m.entrainer dedans

La ou je suis c est conviviale tu te pose bois ton café ca ce chambre ca rigole

J'ai un collègue qui est allé la bas et un samedi matin comme à ses habitudes il prends sa fille de 6 ans qui ce met dans un coins avec lui sur sa tablette tu m'entends pas la petite il lui ont refusé l'accès à la salle du coups il est venue faire sa séance chez nous et à fini par revenir

Une copine qui entraînait avec une fille la bas à été accusé de coaching sauvage .... elle est partie aussi ...

Oui il n'y a pas "l'âme" d'une salle de body classique.
Par contre, où je suis, ça parle trop, on se croirait au café et ça me gave à la longue.
Pas facile de trouver la salle parfaite.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour