demi-final nord FFHMFAC

matrix.62

membre approuvé
vétéran
voici des photos de lionel sorin présent a ce concour en master 2,encore trés bien pour son age...
 

Pièces jointes

  • lionel.jpg
    lionel.jpg
    57.3 KB · Affichages: 365
  • lionel 1.jpg
    lionel 1.jpg
    55.1 KB · Affichages: 331
  • lionel 2.jpg
    lionel 2.jpg
    48.3 KB · Affichages: 332
  • lionel 3.jpg
    lionel 3.jpg
    76.6 KB · Affichages: 347

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

quelques photos
 
Dernière modification par un modérateur:

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

encore des photos
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

niveau pas tip top ou ça vient de moi ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

bien conserver pour leurs ages
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Matrix, mon pote est bien Seb, cercle paul bert de Rennes si t as des photos..
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

je vais voir zane car l amie qui a fais le concour en body qui a finie 3ème en passant a + de 600photos,elle doit me les filer ce soir je fais le tri et je poste des que possible,de toute facon j ai son NO de dossard de ton pote seniors -80kg
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

zane j ai eu les photos malheureusements ton pote n est pas decu,domage impossible de me souvenir de son physique,trop de monde a regarder
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

non retrouvé il faut dire 658 photos a vionner dur dur ,car j ai vue la photo reconnu , j etais mème a coté de lui pendant la pose de son tan ...j ai donc une tof de lui ...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Ouais maintenant ils se disent tous naturel!!!!!tu parles.
 

bodysteph

membre approuvé
Re : demi-final nord FFHMFAC

Bien disons que je suis peut-être un peu naïf, mais en tout cas j'espère que la plupart de ces athlètes sont naturels car je tire dans cette fédé et je l'ai choisie pour justement son côté naturel
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Bien disons que je suis peut-être un peu naïf, mais en tout cas j'espère que la plupart de ces athlètes sont naturels car je tire dans cette fédé et je l'ai choisie pour justement son côté naturel

Je crois que tu es un peu naif poto , sans aucune méchanceté de ma part.
Les vrais naturels sont en queue de classement dans ces compètes au sein de cette fédé.
 

bodysteph

membre approuvé
Re : demi-final nord FFHMFAC

Si c'est donc le cas, je trouve vraiment cela dommage pour moi, pour tous ceux qui essaient de s'entraîner dur, d'essayer de manier au mieux le régime et ce n'est pas facile. Attention je ne dis pas que les athlètes naturels ont plus de mérites, j'imagine bien que ceux qui prennent des produits illicites s'entraînent tout aussi dur etc etc. Mais bon j'imagine aussi qu'avec les produits illicites il est peut-être plus facile de développer sa masse ou de sécher.

Bref, je veux encore croire que cette fédé est naturelle.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Si c'est donc le cas, je trouve vraiment cela dommage pour moi, pour tous ceux qui essaient de s'entraîner dur, d'essayer de manier au mieux le régime et ce n'est pas facile. Attention je ne dis pas que les athlètes naturels ont plus de mérites, j'imagine bien que ceux qui prennent des produits illicites s'entraînent tout aussi dur etc etc. Mais bon j'imagine aussi qu'avec les produits illicites il est peut-être plus facile de développer sa masse ou de sécher.

Bref, je veux encore croire que cette fédé est naturelle.

Ben dans le cyclisme , dans le foot, dans le rugby, dans la natation et dans cette soi disante fédé naturelle et j'en passe car la liste est longue, y'a pas de dopage , c'est sur.
Halte à l'hypocrisie, faut appeler un chat un chat et arrêter de croire au père Noél.
 

bodysteph

membre approuvé
Re : demi-final nord FFHMFAC

Ces personnes-là, sont-elles vraiment fières de finir 1er en sachant qu'elles ont utilisé de tels produits, je me le demande. Et tout ça pour gagner une petite coupe, SVP laissez nous une petite chance.. et battez-vous entre vous.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Ces personnes-là, sont-elles vraiment fières de finir 1er en sachant qu'elles ont utilisé de tels produits, je me le demande. Et tout ça pour gagner une petite coupe, SVP laissez nous une petite chance.. et battez-vous entre vous.

T'as pas compris là, c'est pas des dopés qui vont concourir dans cette fédé en général , mais des soi disants proclamés naturels qui se chargent pour gagner dans cette fédé.
Perso, jamais j'irai tiré dans cette fédé , je suis honnête.
Ah, le monde des bisounours , c'est beau bodysteph.

De plus, il y en a qui tueraient père et mère pour une petite coupe, alors tricher, c'est rien pour eux
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

pour moi FFHMFAC rime avec ester court et étude sur la durée de vie des stéro!!!! je ne dis pas ca pour toi bodysteph mais pour certaines connaissances dont je tairais le nom car le débat n'est pas la, mais bon c'est tout de meme decevant!!!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Je dirais que c'est un peu le jeu, pas vu pas pris.
Des contôles pour contenter le ministère et toucher les subventions.
Et laisser les mecs faire ce qu'ils veulent pour maintenir un certain niveau.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Mon ressentiment pour cette fédé ca a toujours été la meme :
Il y a un ou deux cas comme Bodysteph qui ,sont vraiment naturel et tout les autres ce sont des mecs qui fanfaronnent dans les salles ou sur les podiums en pronant le naturel alors qu'ils se chargent autant que les autres BB mais seulement vu qu'ils ne maitrisent deja pas la diete et les trainings et ben ils passeraient pour des nazes en competes avec des mecs "chargés"!!
 
Retour
Haut