Juste un petit rappel :
Récepteurs Béta et Alpha
FABP
AMPC
Adrénaline, Noradrénaline
Mitochondries
Carnitine
fibre de type 1 et2
...
Voilà, génétiquement, hormonalement.. Si vous avez bien tout ça (et j'en passe) là où il faut, et bien c'est beaucoup plus facile pour la sèche, sinon dommage.
Je parie que la moitié des personnes sur ce forum ne savent même pas comment fonctionne tout ceci, comment fonctionne tout simplement le corps humain ! Et oui plus de 20 ans de lecture sur le sujet ça aide un peu
Par contre pour connaître la chimie de vos produis et leurs effets positifs, ça c'est beaucoup plus facile. Aussi désolé, mais je connais personnellement beaucoup de personnes qui se dopent et qui sont bien balèzes avec un savoir dans la diète et de l'entraînement des plus déplorables, bref tu n'as vraiment pas envie de parler avec eux, encore heureux qu'ils soient honnêtes envers moi, d'ailleurs forcément car en les voyant se modifier en quelques mois de la sorte ils ne peuvent pas faire autrement que de me dire la vérité.
Un petit bonjour à mon ancien coach (ancien champion du monde, personne très connue) et qui m'a fait progresser.. naturellement.
Bonne continuation à vous..