demi-final nord FFHMFAC

saperlipopette

vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

Je ne défends pas la FFHMFAC, je cherche juste à avoir quelques infos supplémentaires pour faire mon choix définitif sur ma fédé. Tu as l'air de la connaître, donc je te posais la question, c'est tout!

tu peux trés bien défendre cette fédé ; je n'ai pas de soucis avec ça ! bien au contraire .

t'aider à faire ton choix quant à une fédé ?? :hein: hummm .. comme te l'a déjà dit un autre intervenant , tout va dépendre de tes objectifs . C'est donc à toi de les définir et à personne d'autre .
 

greg34

membre approuvé
Re : demi-final nord FFHMFAC

MERCI SAPERLIPOPETTE,

Je vais donc réfléchir encore un peu car j'ai encore des doutes :passur:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : demi-final nord FFHMFAC

cette fédé je la trouve hypocrite, qui peut croire qu' il y ait ne serait ce que 20% des competiteurs qui sont naturels ?
Même à la plage il n'y en a pas autant ( eh oui il ne suffit que de voir les kékés qui posent des questions sur les produits avant l'été ... ). Enfin bref tout ca pour dire que si un jour je tire la bas c'est parce que c'est a coté de chez moi lol, sinon autant aller faire quelque chose de plus " prestigieux "
 

bodysteph

membre approuvé
Re : demi-final nord FFHMFAC

Cette année, excellent, nombreux contrôles urinaires et sanguins en 2ème division fédérale !
 
Retour
Haut