Demi-finale France ifbb zone nord

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut les amis,

je crée ce post pour vous annoncer que je ne ferai pas la finale France cette année, faute de moyens et préférant consolider mon couple.

Cependant, je me tâte à faire la demi à Morlaix le 27 Mars, c' est je pense selon mon physique actuel largement possible.. C' est à 2h de chez moi et surtout je dois représenter le body breton..
J' ai aussi envie de me présenter en touriste..comme ça pour voir et par curiosité..sans sèche, sans rebond..mais non pas sans stratégie..

J' ai besoin de vous pour avoir votre avis sur 2 petites choses..
Premièrement, mon physique actuel ( voir photos) , selon vous est-il compétitif sachant que c' est une demi et que je ne serai pas écorché à l' os mais plus massif ?
Deuxièmement..si je me qualifie, n' est ce pas un peu batard de piquer la place d' un mec qui lui, aurait voulu aller à Beziers..et quelqu' un sait si je peux lui céder ma qualif' après la compet'..

Voilà en gros..ce sera avant tout une compet' pour moi seul..et j' ai envie de voir ce que je vaux sur un plateau France et sans prépa..j' en ai besoin, certains trouveront ça suicidaire mais si je me fais exploser, cela me boostera..

Pour finir, spectateur comme compétiteur, je serai ravi de retrouver Mulk.. Fight or Die sera avec moi que je sois spectateur ou compétiteur..je te remercie d' avance pour ta précieuse présence mon ami :yourock:

J' attends donc vos sincères avis ..
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Le problème , c'est que si tu te qualifies et ne fait pas la finale , tu piques effectivement la place d'un autre et ta place sera vacante mais non remplacée.

A toi de voir.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Le problème , c'est que si tu te qualifies et ne fait pas la finale , tu piques effectivement la place d'un autre et ta place sera vacante mais non remplacée.

A toi de voir.

pareil. et si t'arrive en touriste en demi finale, pas sur que ca se passe aussi simplement. Les juges vont regarder l'etat de seche aussi.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Le problème , c'est que si tu te qualifies et ne fait pas la finale , tu piques effectivement la place d'un autre et ta place sera vacante mais non remplacée.

A toi de voir.


OK, j' ai donc ma réponse... merci mon ami..

je resterai donc de l' autre côté de la scène, je ne veux pas priver quelqu' un de finale à Beziers surtout quand on connaît l' organisation et le show d' Eric Castagnet.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

franchement comme le tien, je pense que t'as toutes tes chance, c'est vraiment domage de ne pas aller jusqu'au bout, sinon je rejoins aussi l'avis des potos!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

pareil. et si t'arrive en touriste en demi finale, pas sur que ca se passe aussi simplement. Les juges vont regarder l'etat de seche aussi.

oui, c' était justement pour ça que je voulais la faire..tant pis
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

OK, j' ai donc ma réponse... merci mon ami..

je resterai donc de l' autre côté de la scène, je ne veux pas priver quelqu' un de finale à Beziers surtout quand on connaît l' organisation et le show d' Eric Castagnet.

attention, en meme temps, si t'est meilleur, t'est meilleur, mais avant de savoir, faut concourir, parceque partir perdant c'est previsible, mais partir gagnant, ça n'a pas de sens.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

attention, en meme temps, si t'est meilleur, t'est meilleur, mais avant de savoir, faut concourir, parceque partir perdant c'est previsible, mais partir gagnant, ça n'a pas de sens.

ni l' un ni l' autre..c' est de la curiosité..me retrouver sur un plateau France et voir... A Clichy, je partais disons confiant..et j' ai gagné mais le plateau n' était pas hyper qualitatif.. contrairement à France..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

oui, c' était justement pour ça que je voulais la faire..tant pis

Ecoutes Zane , t'as l 'âme d'un battant et d'un champion.

Alors ou tu l'as fait et tu te mets dans l'idée d'écraser tout le monde et ça t'en es capable.

Et là , j'applaudis à 2 mains et je te soutiens à fond.

Mais ne la fais pas en touriste, ça te ressemble pas et tu n'en retireras aucun plaisir pour toi.

Tu vaux mieux que ça.

C'est juste mon avis que je te livre à froid.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

t'est en super condition, pour attaquer une prépa.
après y aller en touriste,ce n'est pas bien pour toi, pour les mecs qui se seront arrachés si t'es devant.
et pour les gens qui auront fait le déplacement.
Après foirer sa prépa c'est autre chose. mais t'imagines? toi si t'arrives et que tu vois que le mec ne s'est pas préparé correctement.
A mon avis les juges se le garderait peut être dans un coin de la tête.
Par contre je ne connais pas le niveau des demis, mais j'ai déjà vu des mecs se présenter moins secs que tu ne l'es sur les photos, ça par contre on peux pas te le retirer:nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

ni l' un ni l' autre..c' est de la curiosité..me retrouver sur un plateau France et voir... A Clichy, je partais disons confiant..et j' ai gagné mais le plateau n' était pas hyper qualitatif.. contrairement à France..

voila, c'est pour ca. moi je serai toi, je ferai tout ce que je peux faire, mais preparé, juste par respect et par sureté.
Pour bezier trouve un membre a proximité qui puisse t'heberger.
T'as un potentiel et des chances, les laissent pas passer, sérieux.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Ecoutes Zane , t'as l 'âme d'un battant et d'un champion.

Alors ou tu l'as fait et tu te mets dans l'idée d'écraser tout le monde et ça t'en es capable.

Et là , j'applaudis à 2 mains et je te soutiens à fond.

Mais ne la fais pas en touriste, ça te ressemble pas et tu n'en retireras aucun plaisir pour toi.

Tu vaux mieux que ça.

C'est juste mon avis que je te livre à froid.

j'approuve.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Merci les gars.. c' est ça des amis.. des mecs qui vous lâchent ce qu' ils pensent quand ils le pensent..

Je vais voir avec mon frangin s' il peut m' aider financièrement sur le coup, sinon ce sera 2011..j' aurai 25 ans, c' est encore jeune.

je vous tiens au courant
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Merci les gars.. c' est ça des amis.. des mecs qui vous lâchent ce qu' ils pensent quand ils le pensent..

Je vais voir avec mon frangin s' il peut m' aider financièrement sur le coup, sinon ce sera 2011..j' aurai 25 ans, c' est encore jeune.

je vous tiens au courant

dire ça devant leb salop!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

dire ça devant leb salop!!!

non je disais ça parce que j' aimerai commencer la compet' serieusement et pas trop tard..:) Quant à Leb, il sait ce que je pense de lui, et il sait aussi qu' il est dans la fleur de l' âge du body
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

non je disais ça parce que j' aimerai commencer la compet' serieusement et pas trop tard..:) Quant à Leb, il sait ce que je pense de lui, et il sait aussi qu' il est dans la fleur de l' âge du body

non t'inquiètes de toute façon dès que tu utilises le mot jeune, leb se sent visé :plusla:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

je trouverai ca trés dommage si tu ne vas pas jusqu'au bout!!!:colere:

Putain avec ton physique et ta rage tu y vas tu casses tout et tu rentre!!!

Mais prépare toi comme tu sais le faire et prend soin de ta copine en meme temps... c'est trés faisable.

Go poto!:smiles-disgust:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

je trouverai ca trés dommage si tu ne vas pas jusqu'au bout!!!:colere:

Putain avec ton physique et ta rage tu y vas tu casses tout et tu rentre!!!

Mais prépare toi comme tu sais le faire et prend soin de ta copine en meme temps... c'est trés faisable.

Go poto!:smiles-disgust:

+1

Puis bézier je pourrai venir te voir lol..... :nice: :devil:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

A toi de choisir en ton âme et conscience Zane, je t'ai dis mon ressentiment.

Comme tu l'as dit , tu es jeune et dans 1 an , tu seras encore meilleur.
Et une année , ça passe très vite.

Puis en 2011, je te mettrai peut-être ta branlée :) ou tu me mettras la mienne peut-être aussi.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

A toi de choisir en ton âme et conscience Zane, je t'ai dis mon ressentiment.

Comme tu l'as dit , tu es jeune et dans 1 an , tu seras encore meilleur.
Et une année , ça passe très vite.

Puis en 2011, je te mettrai peut-être ta branlée :) ou tu me mettras la mienne peut-être aussi.


:boxe: :devil: :yourock:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Je pense aussi que tu devrais faire une prépa à fond ou sinon rien. En plus t'est bien là, t'a pas beaucoup de Kg à perdre, c'est pas comme si tu partais de loin

C'est un plaisir de voir tes photos, t'a un meilleur physique que la pluspart des mecs chargés que j'ai vu dans les salles, tout en étant jeune et naturel, de quoi faire rager :yourock:

Mais à toi de peser le pour et le contre, si tu a besoin de "consolider" ton couple c'est maintenant les competes y en aura plein d'autres après!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

comme beaucoups de gars l on dit ,tu es en super condition physiquement ,mais je pense que si tu te pose la question de participer ou non a france ,c est que au fond de toi tu as envie et je peu de dire que vu comment tu es pas de soucis tu es pret,moi perso j adore ton physique surtout tes mollets..alors courage pour la suite
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

A toi de choisir en ton âme et conscience Zane, je t'ai dis mon ressentiment.

Comme tu l'as dit , tu es jeune et dans 1 an , tu seras encore meilleur.
Et une année , ça passe très vite.

Puis en 2011, je te mettrai peut-être ta branlée :) ou tu me mettras la mienne peut-être aussi.
oui voilà branlez vous ensemble!!!:devil::devil::devil::devil:

Mon avis :

Tu as le physique pour y aller mais ne prends pas ça à la légère car les gars qui se sont préparés pour ça auront la niak!!! alors à toi de voir si tu fais cette compète et donc participer à la finale (au vu des tofs je pense que ça sera bon) ou bien tu ne fais rien du tout et tu patientes 1 an!!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

a la vue de ta condition physique actuelle qui vraiment top t'as pas un brin de graisse,ça serait vraiment dommage de pas la faire cette compete ,vas-y et donnes tout ,,tu vas tout casser poto :bebe:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Merci les gars.. c' est ça des amis.. des mecs qui vous lâchent ce qu' ils pensent quand ils le pensent..

Je vais voir avec mon frangin s' il peut m' aider financièrement sur le coup, sinon ce sera 2011..j' aurai 25 ans, c' est encore jeune.

je vous tiens au courant

je me demande le prix total pour une preparation normal et la participation a un concour national , tu as deja calculé le budjet post par post ?
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

si tu as pas encore fai de budjet et que tu decide de le faire , fai le de facon hyper precise en oubliant mais sans le gonflé
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

zaneboye
"je crée ce post pour vous annoncer que je ne ferai pas la finale France cette année, faute de moyens et préférant consolider mon couple"


plus par faute de moyen ou plus pour ta femme ou ton homme?
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

je me demande le prix total pour une preparation normal et la participation a un concour national , tu as deja calculé le budjet post par post ?

+1 j'aimerai bien savoir aussi le budget qu'il faut pour mieux se rendre compte
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Je suis assez OK avec les autres

Tes photos montrent que tu as deja quasiment la forme pour la finale !
Alors fonce, fais les choses serieusement, en gagnant !
Et essaie de trouver une solution pour Beziers !

et n'oublies pas les critiques sur ton posing (le coté "j'en fais trop")

On se voit à Morlaix avec plaisir !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

+1 j'aimerai bien savoir aussi le budget qu'il faut pour mieux se rendre compte

En comptant tout, on peut dire qu'une bonne préparation coute entre 2500 minimum et 5000€.

Et au fiinal, si tu gagnes , tu reparts avec une coupe.

c'est vraiment la passion qui nous guide.
 
Retour
Haut