Demi-finale France ifbb zone nord

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

En comptant tout, on peut dire qu'une bonne préparation coute entre 2500 minimum et 5000€.

Et au fiinal, si tu gagnes , tu reparts avec une coupe.

c'est vraiment la passion qui nous guide.

t'oublies la poignée de main et la tape dans le dos...
pff ça me désole ça quand même
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

En comptant tout, on peut dire qu'une bonne préparation coute entre 2500 minimum et 5000€.

Et au fiinal, si tu gagnes , tu reparts avec une coupe.

c'est vraiment la passion qui nous guide.

meme si zaneboy est naturel? le budget que t'as donné leb, c'est avec aas ou non?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

meme si zaneboy est naturel? le budget que t'as donné leb, c'est avec aas ou non?

Avec , tout compris.

Mais finalement, c'est pas ce budget qui est le + lourd en fait.

Le + lourd , c'est la bouffe et les suppléments.
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

En comptant tout, on peut dire qu'une bonne préparation coute entre 2500 minimum et 5000€.

Et au fiinal, si tu gagnes , tu reparts avec une coupe.

c'est vraiment la passion qui nous guide.


Ah ouais quand même, c'est vraiment un budget considérable, surtout pour au finale comme tu dis une coupe en plastique et un pot de prot.... Ca force encore plus l'admiration pour les athlètes!! Car c'est un sacré sacrifice financier.
Pour les sponsors (au niveau de la France), ils payent les prépa ou juste les suppléments (prot, BCAA....)?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Ah ouais quand même, c'est vraiment un budget considérable, surtout pour au finale comme tu dis une coupe en plastique et un pot de prot.... Ca force encore plus l'admiration pour les athlètes!! Car c'est un sacré sacrifice financier.
Pour les sponsors (au niveau de la France), ils payent les prépa ou juste les suppléments (prot, BCAA....)?

Je ne sais pas , mais nous avons un membre qui est sponsorisé par un magasin de vente de suppléments et qui devrait faire France.
Peut-être répondra t il à ta question?
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Le sponsoring n'a pas de regles établies
Les gros sponsors pour les grands athlètes, ca sera suppléments gratuits + salaire pour représenter la marque (et qui dépend de la couverture médiatique de l'athlète) + frais pris en charge (déplacements et autre)
Les sponsors pour un athlètes moins prestigieux ca va etre les suppléments gratuits + frais pris en charge (déplacements, hotels, ...)
Et puis il y a tout un tas de petits athlètes comme moi qui ont plus une forme d'aide qu'un vrai sponsoring. Pour ma part c'est uniquement un très très bon tarif sur les suppléments que je paye quand meme (mais j'arrive ainsi a économiser environ 2000e par an !)
Un autre pote lui avait droit a son carton de suppléments gratuits tous les mois...
C'est tout mais c'est deja ca, ca met du beurre dans les épinards !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Le sponsoring n'a pas de regles établies
Les gros sponsors pour les grands athlètes, ca sera suppléments gratuits + salaire pour représenter la marque (et qui dépend de la couverture médiatique de l'athlète) + frais pris en charge (déplacements et autre)
Les sponsors pour un athlètes moins prestigieux ca va etre les suppléments gratuits + frais pris en charge (déplacements, hotels, ...)
Et puis il y a tout un tas de petits athlètes comme moi qui ont plus une forme d'aide qu'un vrai sponsoring. Pour ma part c'est uniquement un très très bon tarif sur les suppléments que je paye quand meme (mais j'arrive ainsi a économiser environ 2000e par an !)
Un autre pote lui avait droit a son carton de suppléments gratuits tous les mois...
C'est tout mais c'est deja ca, ca met du beurre dans les épinards !

Le membre a répondu.
Merci à lui pour ces précisions :cool1:
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Le sponsoring n'a pas de regles établies
Les gros sponsors pour les grands athlètes, ca sera suppléments gratuits + salaire pour représenter la marque (et qui dépend de la couverture médiatique de l'athlète) + frais pris en charge (déplacements et autre)
Les sponsors pour un athlètes moins prestigieux ca va etre les suppléments gratuits + frais pris en charge (déplacements, hotels, ...)
Et puis il y a tout un tas de petits athlètes comme moi qui ont plus une forme d'aide qu'un vrai sponsoring. Pour ma part c'est uniquement un très très bon tarif sur les suppléments que je paye quand meme (mais j'arrive ainsi a économiser environ 2000e par an !)
Un autre pote lui avait droit a son carton de suppléments gratuits tous les mois...
C'est tout mais c'est deja ca, ca met du beurre dans les épinards !

D'accord merci pour ton éclairage, j'avou ça fait déjà une belle économie! Je me souviens aussi qu'Eric Lam-tou-kaï avait l'aide financière de sa salle qui lui payait entre autre l'hôtel et le train pour Béziers à lui et sa compagne ce qui est franchement sympa et rare!!
Désolé Zane pour le H.S. sur ton post.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Great shape moi je te dis vasy a fond et surtout ne la fais pas en touriste .Bonne continuation
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

si tu fais cette compete et que tu es qualifié, vas à la finale,sinon tu risques d'etre pénaliser l'année prochaine si tu décides la faire
car d'une année à l'autre tu retrouveras certainement les meme juges!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

vu le physique que tu as déja tu devrais la faire avec la niak!
tu peu te préparer tous en consolidant ton couple!
bon courage et chapeau pour ton physique top
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Zaneboy , moi je te conseille de ne pas faire cette compet , tu n'as pas le niveau , tu as le corps d'un enfant de 12 ans , et tu vas te faire manger.:mdr::plusla:

Voila tu lis ca cent fois et apres tu vas y aller pour gagner.....................................
 
I

invité

Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Zaneboy , moi je te conseille de ne pas faire cette compet , tu n'as pas le niveau , tu as le corps d'un enfant de 12 ans , et tu vas te faire manger.:mdr::plusla:

Voila tu lis ca cent fois et apres tu vas y aller pour gagner.....................................
:mdr::mdr::mdr::mdr:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Pourquoi tu ne peux pas aller a Beziers Zane ? ^^
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Problème de fiance et comme notre amis n aime pas faire les chose a moiter et bien il passe pour cette année dommage car il a tous pour réussir c'est comme dans tous l argent c le nerf de la guerre mais vu le talent je pense que l on vas finir par le remarquer et c est tous le mal que je lui souhaite
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

...et préférant consolider mon couple...

...Je ne retiendrai que cela, le reste je ne suis pas apte à juger. Mais si cet aspect de ta vie te préoccupe tant (puisque tu le mentionnes), j'ai envie de te dire que tu ne dois rien sacrifier pour cela. Pourquoi ? parce que tout simplement, c'est l'essence même de ta réussite à mon avis, sauf si tu es un gros égocentrique et que tu n'as besoin d'aucun lien sentimental. Une règle de base, ne jamais sacrifier un "égrégore" quand on a la chance d'en avoir créé un. Sans lui tu es "moins", avec lui tu es "plus" et le temps n'a plus son mot à dire...
 

E?tm

membre approuvé
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Idem soit tu fais la compet à fond en allant avec l'ame d'un guerrier soit tu l'as fais pas car je ne sais pas si ca peut t'apporter quelque chose de positif. Passe ton couple en n°1.

En tout cas tu as un sacré niveau surtout au niveau des jambes !!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

votre soutien universel me va droit au coeur.

Et oui Gaêtan..l' argent, toujours l' argent, ce putain de fric que certains ont en masse dès leur naissance...ou celui que tu dois ramener à la sueur de ton front parce que t' es issu d' un milieu modeste..

j' ai décidé pour cette année, après réflexion de repousser..en plus, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne année pour l' IFBB.. Mais la roue tourne, je vais signer mon CDI prochainement, être papa en septembre aussi.. Bref, je ne pouvais pas tout gérer cette année. Ma compagne n' était pas à fond derrière moi pour 2010 ( pas de job stable, frais de naissance, etc...) mais elle m' encourage à fond pour 2011

je reviendrai plus fort l' année prochaine et je serai à Clichy pour défendre mon titre( s' il y a un open).. et puis un an.. ce n' est pas long..juste ce qu' il faut pour être meilleur qu' aujourd' hui..

Je serai champion de France en 2011 et ce sera les portes ouvertes sur l' internationale ensuite..ça va faire mal, vous avez ma parole les potos.

En attendant, fotos la semaine prochaine, en condition scènique ( avec rebond etc.. ) juste pour le fun.:triste:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

C est claire que la génétique ta bien gater ce qui compense le manque de tune ,tu a si tu continues sur ta lançée un avenir plus que prometeur ,comme je te l ai deja dit je suis vraiment fan (non suis pas un mange boule)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

...Ma compagne n' était pas à fond derrière moi pour 2010 ( pas de job stable, frais de naissance, etc...) mais elle m' encourage à fond pour 2011...

Voilà, iIl est là ton "égrégore" ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

votre soutien universel me va droit au coeur.

Et oui Gaêtan..l' argent, toujours l' argent, ce putain de fric que certains ont en masse dès leur naissance...ou celui que tu dois ramener à la sueur de ton front parce que t' es issu d' un milieu modeste..

j' ai décidé pour cette année, après réflexion de repousser..en plus, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne année pour l' IFBB.. Mais la roue tourne, je vais signer mon CDI prochainement, être papa en septembre aussi.. Bref, je ne pouvais pas tout gérer cette année. Ma compagne n' était pas à fond derrière moi pour 2010 ( pas de job stable, frais de naissance, etc...) mais elle m' encourage à fond pour 2011

je reviendrai plus fort l' année prochaine et je serai à Clichy pour défendre mon titre( s' il y a un open).. et puis un an.. ce n' est pas long..juste ce qu' il faut pour être meilleur qu' aujourd' hui..

Je serai champion de France en 2011 et ce sera les portes ouvertes sur l' internationale ensuite..ça va faire mal, vous avez ma parole les potos.

En attendant, fotos la semaine prochaine, en condition scènique ( avec rebond etc.. ) juste pour le fun.:triste:

Je te le souhaite, vraiment, mais ne vend pas trop vite la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Avoir confiance en soi , c'est bien mais affirmer ça un an avant , je trouve cela présomptueux et vaniteux.
J'espère pour toi que tu peux toujours enfiler tes chaussettes.
De plus , je trouve cela irrespectueux envers les autres athlètes.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

sinon félicitations le futur papa, j'étais pas au courant.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Bravo pôur cette belle nouvelle
Je comprend mieux tes preoccupation !

Mais je rejoins Leb, ne parle pas ainsi, c'est trop...
Dis que tu reviendras en 2011 en grande forme pour jouer le titre, mais comment peux tu savoir qu'il n'y aura pas bien meilleur que toi ce coup là !
Attention, etre sur de soi ne veut pas dire avoir une grande gueule

Allez bon courage et embrasse la future maman...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

c' etait de l' humour les potos... mais c' est moi...grande gueule et tout...ça m' a jamais fait défaut...

rdv en 2011..:ange2:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

bon alors les intéressés !
ça a donné quoi? racontez
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Très chouette demi superbement organisée
Il y avait pas enormement d'athlètes mais en -100 nous etions 6 et de bons niveaux !
J'ai fait 3e
Je suis satisfait surtout que ma gastro qui dure depuis jeudi dernier et qui a repris de plus belle hier matin m'a fait perdre beaucoup trop de poids, visez un peu :
lundi 22 mars; 98,5kg
jeudi 25 mars: 96,7kg
Samedi soir à la pesée: 93,8kg :whut:
Lundi soir (jour ou je me suis mis a avoir la diarrhées comme jamais je n'ai eu): 92,1kg :whut::whut::whut:

inutile de vous dire que certes je suis de plus en plus sec, mais j'y laisse beaucoup de volume et d'ernergie et cela m'inquiete reellement !
Je dois bien planifier la fin de diete pour voir si je peu reremplir un peu car là ???
Je vais finir en -90kg :tropdrole:...... en plus ca ne me fait pas rire
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

oui enfin tu es qualifié, c'est ce qui compte
bravo
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

votre soutien universel me va droit au coeur.

Et oui Gaêtan..l' argent, toujours l' argent, ce putain de fric que certains ont en masse dès leur naissance...ou celui que tu dois ramener à la sueur de ton front parce que t' es issu d' un milieu modeste..

j' ai décidé pour cette année, après réflexion de repousser..en plus, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne année pour l' IFBB.. Mais la roue tourne, je vais signer mon CDI prochainement, être papa en septembre aussi.. Bref, je ne pouvais pas tout gérer cette année. Ma compagne n' était pas à fond derrière moi pour 2010 ( pas de job stable, frais de naissance, etc...) mais elle m' encourage à fond pour 2011

je reviendrai plus fort l' année prochaine et je serai à Clichy pour défendre mon titre( s' il y a un open).. et puis un an.. ce n' est pas long..juste ce qu' il faut pour être meilleur qu' aujourd' hui..

Je serai champion de France en 2011 et ce sera les portes ouvertes sur l' internationale ensuite..ça va faire mal, vous avez ma parole les potos.

En attendant, fotos la semaine prochaine, en condition scènique ( avec rebond etc.. ) juste pour le fun.:triste:


Felicitations a toi , et la naissance d'un enfant est le plus beau trophée du monde ,

Tu as raison d'y aller par étape, le body , c'est bien , le cdi pour assumer ta famille c'est mieux.

Courage
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

Très chouette demi superbement organisée
Il y avait pas enormement d'athlètes mais en -100 nous etions 6 et de bons niveaux !
J'ai fait 3e
Je suis satisfait surtout que ma gastro qui dure depuis jeudi dernier et qui a repris de plus belle hier matin m'a fait perdre beaucoup trop de poids, visez un peu :
lundi 22 mars; 98,5kg
jeudi 25 mars: 96,7kg
Samedi soir à la pesée: 93,8kg :whut:
Lundi soir (jour ou je me suis mis a avoir la diarrhées comme jamais je n'ai eu): 92,1kg :whut::whut::whut:

inutile de vous dire que certes je suis de plus en plus sec, mais j'y laisse beaucoup de volume et d'ernergie et cela m'inquiete reellement !
Je dois bien planifier la fin de diete pour voir si je peu reremplir un peu car là ???
Je vais finir en -90kg :tropdrole:...... en plus ca ne me fait pas rire

Felicitations , et je suis sur que tu vas etre encore meilleur une fois tes pb de "fuite " partis
 
Retour
Haut