Demi-finale France ifbb zone nord

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

J'ai en effet pas encore essayé les supos ! :perdu:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

contrairement à ce qu' il annonce, j' ai vu un Mulk en bonne forme ( je n' ai pas dit superbe, ça c' est pour la finale )... bien en X, certes pas le plus gros mais agréable à l' oeil.. une belle répartition au niveau des masses musculaires et j' ai vu que tu as bien progressé au niveau cuisses gros !

en plus, tu avais un beau sourire et ça compte aussi
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

UN naturel de ce qualibre c'est rare!!!
a mon avis le naturel le plus impressionant qu'il m'est eté donné de voir!!!
bravo

(reference a zaneboy)
 
Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

contrairement à ce qu' il annonce, j' ai vu un Mulk en bonne forme ( je n' ai pas dit superbe, ça c' est pour la finale )... bien en X, certes pas le plus gros mais agréable à l' oeil.. une belle répartition au niveau des masses musculaires et j' ai vu que tu as bien progressé au niveau cuisses gros !

en plus, tu avais un beau sourire et ça compte aussi

Ecoute, merci a toi, ca fait vraiment plaisir de lire cela...
Car tu sais ce que c'est, on doute terriblement dans ces moments et en plus avec tous les soucis que j'ai accumulé pendant cette prépa, ca n'a pas aidé !
Je sais que me ligne a toujours plu (on me le dit a chaque competition), que ma seche etait bien meilleure ce coup la, mais tu sais, je suis obnubilé par la masse, le volume musculaire et ca me travaille a chaque fois, surtout quand tout le plateau est plus gros que moi !

J'espere vraiment stopper cette gastro d'ici demain et avec le coach, on prévoit deja de drolement recharger, car les fortes diarrhées m'ont literallement vidé !

Si je pouvais remonter à 94kg bien sec et dur, ca serait vraiment bien !
Bien plein avec une super seche, je pense que j'arriverai a gratter des places...
J'aimerai tant etre dans la top 5 pour faire le show du dimanche, et un podium serait du pur bonheur !

ps: pourquoi tu n'es pas venu me parler... j'avais completement oublié que tu serais la !
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Demi-finale France ifbb zone nord

je te souhaite que du bon pour la suite!!
si tu as des diahrées prend un comprimé de tiorfan c'est radical
 
Retour
Haut