Denis Cyplenkov

glock

Banni
salut à tous!


je vous présente Denis Cyplenkov champion de bras de fer aux mains de géants!


[video=youtube;rinhGbakeWI]https://www.youtube.com/watch?v=rinhGbakeWI[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

tiens si tu cherche un casse noix pour manger tes 40 gr en collation c'est pratique.

[video=youtube;2NXzFq3pGLY]http://www.youtube.com/watch?v=2NXzFq3pGLY[/video]
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

denis.jpgcyplenkov.jpg

Hulk, mais en vrai...
 

glock

Banni
Re : un monstreee!

:mdr:!je lui ai envoyé un mail pour lui demander je sais pas si il va vouloir...............
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

oui et apparemment ils se sont pas foutu de sa gueule, c'était pas du fake!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

Abusé le coup des noix!
Le dernier truc c'est vraiment flippant
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

Je l'ai vu au fibo, vraiment impressionant. D'ailleurs un gars de sa team a gagné le concours de développé couché sans équipement 307,5 kg énorme.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

En voyant la première photo de georges, je comprend le sourire de la nana ...

:D:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ouai il faisait des bras de fer avec tout le monde un moment, trop marrant !

Il a une puissance de débile mongol dans les mains, des avant bras à faire rougir popeye et des bras énormes !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

Une force de la nature, même avec aides chimiques

Respects
 

glock

Banni
Re : un monstreee!

oui c'est clair!il devait déjà avoir des prédispositions!!une force de la nature comme dit shogun


acromégalie ou pas?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'espère que c'est pas lui qui se charge de la fessée du gamin parce que ça ne doit pas faire rigoler...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Le mec avec une tape amicale dans l'dos il te pète la colonne... Selon vous ce genre de prédisposition peut il être accentué par un facteur géographique ? J'ai quelques mecs d'origine Tchétchène et Russe dans ma salle et ils ont également ses gabarits assez impressionnant !!! Certains ont des poutres à la place du cou...
 

Liam

membre approuvé
Re : un monstreee!

Je connais un russe aussi un monstre il mesure 2,22 m, c'est que dans il pays de l'est ils ont une certaines prédisposition mais du à quoi? Je vais certainement si j'ai le temps de me mettre en mode recherche pour savoir s'il y a une explication à ça.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

Le mec avec une tape amicale dans l'dos il te pète la colonne... Selon vous ce genre de prédisposition peut il être accentué par un facteur géographique ? J'ai quelques mecs d'origine Tchétchène et Russe dans ma salle et ils ont également ses gabarits assez impressionnant !!! Certains ont des poutres à la place du cou...

C'est certain je pense, l'europe de l'est, certains pays d'afrique, les îles style wallis, fidji c'est quand même de bons viviers à freaks.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

Le climat et la difficulté de vivre dans certaines régions doit être une cause. En tous cas à l'Est ils se sont tous adapter : les gros bras de bûcherons et une force d'ours !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

[video=youtube;qLAJ8f1J68o]
 
Dernière modification par un modérateur:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un monstreee!

Impressionnant, mais je trouve que sa prise est un peu étroite, ce qui est propice au déchirure pectorale.
 
Retour
Haut