Denis Cyplenkov

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion glock
  • Date de début Date de début

glock

Banni
salut à tous!

je vous présente Denis Cyplenkov champion de bras de fer aux mains de géants!

[video=youtube;rinhGbakeWI]https://www.youtube.com/watch?v=rinhGbakeWI[/video]

Re : un monstreee!

tiens si tu cherche un casse noix pour manger tes 40 gr en collation c'est pratique.

[video=youtube;2NXzFq3pGLY]http://www.youtube.com/watch?v=2NXzFq3pGLY[/video]

denis.jpgcyplenkov.jpg

Hulk, mais en vrai...

:mdr:!je lui ai envoyé un mail pour lui demander je sais pas si il va vouloir...............

Abusé le coup des noix!
Le dernier truc c'est vraiment flippant

Je l'ai vu au fibo, vraiment impressionant. D'ailleurs un gars de sa team a gagné le concours de développé couché sans équipement 307,5 kg énorme.

En voyant la première photo de georges, je comprend le sourire de la nana ...

:D:

Ouai il faisait des bras de fer avec tout le monde un moment, trop marrant !

Il a une puissance de débile mongol dans les mains, des avant bras à faire rougir popeye et des bras énormes !

Une force de la nature, même avec aides chimiques

Respects

oui c'est clair!il devait déjà avoir des prédispositions!!une force de la nature comme dit shogun

acromégalie ou pas?

J'espère que c'est pas lui qui se charge de la fessée du gamin parce que ça ne doit pas faire rigoler...

Le mec avec une tape amicale dans l'dos il te pète la colonne... Selon vous ce genre de prédisposition peut il être accentué par un facteur géographique ? J'ai quelques mecs d'origine Tchétchène et Russe dans ma salle et ils ont également ses gabarits assez impressionnant !!! Certains ont des poutres à la place du cou...

Je connais un russe aussi un monstre il mesure 2,22 m, c'est que dans il pays de l'est ils ont une certaines prédisposition mais du à quoi? Je vais certainement si j'ai le temps de me mettre en mode recherche pour savoir s'il y a une explication à ça.

Le mec avec une tape amicale dans l'dos il te pète la colonne... Selon vous ce genre de prédisposition peut il être accentué par un facteur géographique ? J'ai quelques mecs d'origine Tchétchène et Russe dans ma salle et ils ont également ses gabarits assez impressionnant !!! Certains ont des poutres à la place du cou...

C'est certain je pense, l'europe de l'est, certains pays d'afrique, les îles style wallis, fidji c'est quand même de bons viviers à freaks.

Le climat et la difficulté de vivre dans certaines régions doit être une cause. En tous cas à l'Est ils se sont tous adapter : les gros bras de bûcherons et une force d'ours !

[video=youtube;qLAJ8f1J68o]

Dernière modification par un modérateur:

Impressionnant, mais je trouve que sa prise est un peu étroite, ce qui est propice au déchirure pectorale.

Retour