Dennis Wolf

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

Il est vrai qu'avant d'être une course à la viande et la masse, la philosophie du BBing, c'était d'avoir un mode de vie sain pour être en bonne santé.
Donc voir des athlètes dont le visage veillit prématurément, ne colle pas trop avec ça.
Mais bon les pros qui en vivent bien, c'est encore un autre monde et ils sont poussés à tous les excès pour maintenir leur rang, c'est le jeu comme on dit.
Après on est très habitués à voir soit des photos de olympia soit de shooting programmés qui durent la journée. Et dans ces 2 cas je pense qu'il sont maquillés comme des présentateurs de JT. Donc forcément au naturel on est déjà choqués juste par cette différence.
Comme les femmes au réveil :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Il est vrai qu'avant d'être une course à la viande et la masse, la philosophie du BBing, c'était d'avoir un mode de vie sain pour être en bonne santé.
Donc voir des athlètes dont le visage veillit prématurément, ne colle pas trop avec ça.
Mais bon les pros qui en vivent bien, c'est encore un autre monde et ils sont poussés à tous les excès pour maintenir leur rang, c'est le jeu comme on dit.
Après on est très habitués à voir soit des photos de olympia soit de shooting programmés qui durent la journée. Et dans ces 2 cas je pense qu'il sont maquillés comme des présentateurs de JT. Donc forcément au naturel on est déjà choqués juste par cette différence.

+1 poto, mais je pense pas que la pluparts des bb vive sainement, vu les pression des sponsors, l'obligation d'etre tjrs au top, y'en a qui font plusieurs compet' par an, avec les preparations qui vont avec, c'est bcp de stress mental mais surtout physique

bodysteel

membre approuvé
vétéran

c'est moi qui comprends pas ta reflexion!!! tu trouve qu'il a bonne mine pour un jeune de 31ans?

honnetement j pense qu il y a pire ; et comme il est dit avant , les " methodes " qu ils emploient pour garder leur rang de pro de haut niveau sont pas forcement compatible avec le fait d avoir bonne mine !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

honnetement j pense qu il y a pire ; et comme il est dit avant , les " methodes " qu ils emploient pour garder leur rang de pro de haut niveau sont pas forcement compatible avec le fait d avoir bonne mine !

c'est ton point de vue!! a respecter et c'est le mien, a respecter aussi!!!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

à titre de comparaison ; Phil Heath, qui a 1 an de moins ; a quand même une bien meilleure mine.

Pourtant je suis pas sur qu'il prenne moins de prods :confus:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

juger de l'etat de sante d'une personne par rapport a sa mine est assez subjectif non ? certains paraissent plus marqués que d'autres au regime ,de la en deduire que que leur foie et leur santé part en live ,je pense que les pros sont des personnes responsables qui savent ce qu'ils font en mesurant les risques ,,ils n'ont pas d'interet a se fouttre en l'air ,c'est leur gagne pain apres tout

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

C'est sûr doc' !

(mais tu peux quand même admettre que Wolf a pris un gros coup d'vieux)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

juger de l'etat de sante d'une personne par rapport a sa mine est assez subjectif non ? certains paraissent plus marqués que d'autres au regime ,de la en deduire que que leur foie et leur santé part en live ,je pense que les pros sont des personnes responsables qui savent ce qu'ils font en mesurant les risques ,,ils n'ont pas d'interet a se fouttre en l'air ,c'est leur gagne pain apres tout

Peut être doc, mais Ruhl sur le salon, je te jure que c'était flagrant. Le teint violacé.

I

invité

hé les potos faut relativiser il a 31 barreaux s entraine et mange comme un ours , fais des seche avec des restrictions pas possible et prend des aides medicamenteuse , le tout l un dans l autre ce st un peu normal qu il soit marqué ..; non????? je voulais pas lancer un debat aussi passionné juste mettre des tofs ou on vois la forme qu il a en ce moment aprés il veilli , et nous aussi ... :huhuh:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Dennis Wolf à Olympia 1997 :

MrO2007FinalsBBcomILS-0421191440530.JPG

et à Olympia 2010 :

img_06121285407932.jpg

kepou15

vétéran

LOL hihihi... c'est assez bien imagé je trouve. :yourock:

Je suis d'accord depuis Lee HANEY les "modèles" sont des caisses.

Et pourtant HANEY par rapport à maintenant...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

y a qu' à voir la tronche de Kara quand il est au régime pour un jeune de 29 ans ^^

I

invité

pour t avoir vu de prés poto .; moi aussi (^_^) oui t marqué ... :yourock:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je trouve que ça va...pour un mec en diet'... on marque tous différement mais ton visage est pas ultra fin à la base

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Oui et moi c'est qu'une alors des pros comme wolf, obligés de tenir un certain niveau plus longtemps dans l'année à cause de leurs sponsors, forcément que ça les use.
Pis d'un côté entre vivre 50 ans en ayant les moyens, vivre ta passion à fond etc... Et vivre 80 ans "petitement", y a de quoi se poser la question.
Sauf que nous on a pas le choix, eux ils l'ont eu.
Et j'ai rien à redire là dessus, si ce mode de vie leur convient et qu'ils s'éclatent, c'est le principal. Chacun choisi son mode de vie.
Qu'on approuve ou pas c'est leur choix et chacun est libre.

Et vous si vous aviez le choix et le potentiel et le chèque du sponsor devant vous????
Un peu comme les politiques qui détournent de l'argent, on gueule. Mais si vous aviez le gros chèque devant vous et juste à le mettre dans votre poche et juste un permis de construire pour un rond point à accorder?

Tant qu'on est pas confronté à la situation, on ne peut pas savoir quel choix on ferait.

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

on peut même vivre jusqu à 60 ou 70 ans à fond au lieu d en finir à 50 ?
il y a des critères qui rentrent en compte comme la maladie et bien d autres encore . . .

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

50 ans c'était un exemple, je ne leur souhaite pas.
Et d'ailleurs quand ce sont des mecs qui font du sport extrême et mettent leur vie en jeu à chaque saut, descente, plongeon, vol etc ... on se pose moins la question.
Et quand un s'éclate et y reste on dit il a vécu sa vie à fond alors qu'il avait 25 ans.
Quand c'est un Body, cest "forcément avec ce qu'il se mettait dans le cul", cette phrase est prononcée aussi par des fans de body dans ce moments là.
Non c'est vraiment un sport à part, avec une image à part.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

des sports où tu te saignes pendant 12 semaines ( 8 pour certains, 16 ou encore 6 pour d' autres ) pour qq minutes de show..j' en vois pas des masses... c' est pour ça qu' on kiffe parce que ce n' est pas à la portée de l' individu lambda...

I

invité

des sports où tu te saignes pendant 12 semaines ( 8 pour certains, 16 ou encore 6 pour d' autres ) pour qq minutes de show..j' en vois pas des masses... c' est pour ça qu' on kiffe parce que ce n' est pas à la portée de l' individu lambda...

trés bonne analyse zane ...reput pour toi ...:rockit:

saperlipopette

vétéran

50 ans c'était un exemple, je ne leur souhaite pas.
Et d'ailleurs quand ce sont des mecs qui font du sport extrême et mettent leur vie en jeu à chaque saut, descente, plongeon, vol etc ... on se pose moins la question.
Et quand un s'éclate et y reste on dit il a vécu sa vie à fond alors qu'il avait 25 ans.
Quand c'est un Body, cest "forcément avec ce qu'il se mettait dans le cul", cette phrase est prononcée aussi par des fans de body dans ce moments là.

eh , à 50 ans on est encore un jeune homme !!!!!!!:colere:

il n'y a pas que le body qui a cette reputation ; le cyclisme aussi et d'autres ...

saperlipopette

vétéran

là ; je ne suis pas trop d'accord ; TOUS les sports de COMPET sont difficiles et demandent des efforts surhumains .
préparer et faire un tour de France c'est pas du pipi de chat :)
Passer 6 h dans une piscine /jour et faire des kilomètres ; pas facile même pour Manaudou :)

préparer un combat de boxe et surveiller son poids ; c'est pas simple non plus :)

Je crois que ce qui diffère dans le BB c'est la Diète , encore que ...mais dominer sa faim c'est pas facile !!!!!

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

là ; je ne suis pas trop d'accord ; TOUS les sports de COMPET sont difficiles et demandent des efforts surhumains .
préparer et faire un tour de France c'est pas du pipi de chat :)
Passer 6 h dans une piscine /jour et faire des kilomètres ; pas facile même pour Manaudou :)

préparer un combat de boxe et surveiller son poids ; c'est pas simple non plus :)

Je crois que ce qui diffère dans le BB c'est la Diète , encore que ...mais dominer sa faim c'est pas facile !!!!!

tu crois que je parlais de quoi quand j' écrivais " tu te saignes" ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

@ saperli sauf que là tu prends le top du top en parallèlle.
Alors que même un peigne cul comme moi pour une compète niveau (on verra le niveau) est obligé de se saigner comme un gros.
Quand je faisais de l'aviron niveau france, jamais ça n'a demandé autant de sacrifice.
Après quand tu prends des Champions ultra titrés, c'est sûr qu'eux aussi en ont chié, ils n'en sont pas arrivés là par hasard.
Donc le body, même pour une compète secondaire faut te faire mal comme si tu préparais les JO justement.

saperlipopette

vétéran

@ saperli sauf que là tu prends le top du top en parallèlle.
Alors que même un peigne cul comme moi pour une compète niveau (on verra le niveau) est obligé de se saigner comme un gros.
Quand je faisais de l'aviron niveau france, jamais ça n'a demandé autant de sacrifice.
.

tu sais ; je connais des tas de petits jeunes qui pour des combats de boxe thai nationaux aussi ; s'en prennent dans la gueule et ce n'est pas facile non plus ...
je ne crois pas que l'on puisse faire celui qui a la plus "grosse" dans le sport de compet . je pense que chaque sport a sa spécificité .

Par contre les gens normaux ; n'imaginent pas les sacrifices en BB.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non il y a plusieurs sport comme ça qui demande beaucoup de sacrifices même à un niveau moyen. mais pas beaucoup.
Disons qu'on a parlé trop vite, mais que quand même peu de sports à part le body et quelques autres demandent un tel niveau de sacrifice pour des compétitions même de second plan.

Retour