Dennis Wolf

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Dennis_Wolf%20(31).jpg
 
I

invité

Re : Dennis Wolf

quelques photos de dennis wolf recente pour la plupart

wolfa10.jpg

wolfa10.jpg

wolfa11.jpg

wolfa11.jpg

wolfa12.jpg

wolfa14.jpg

wolfc12.jpg

wolfm10.jpg


PS désolé j ai quelques souci avec l hebergeur d images ..lol je vais tacher de resoudre ca ...
 
Dernière modification par un modérateur:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

là il est super, j'espère qu'il ne va pas faire comme Markus Ruhl et dégrader son physique.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

là il est super, j'espère qu'il ne va pas faire comme Markus Ruhl et dégrader son physique.

Elles doivent déjà dater de quelques années ces photos car il a déjà commencé à dégrader son physique ( selon moi)
 

topless

membre approuvé
Re : Dennis Wolf

Whoaw énorme Lee Priest sur la 2em ou 3em photo. D'ailleurs qu'est ce qu'il devient, il s'était arraché le biceps, nan?
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

Il est complétement passé à coté au dernier olympia c'est dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup son physique il y a 2 ou 3 ans !!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

il est entrain de suivre le meme chemin que Markus malheureusement ....c est bien dommage
 
I

invité

Re : Dennis Wolf

personnellement je n en suis pas sur les gars ... il a completement loupé ca fin de prepa pour l olympia ... et chad nichlos lui en fait une fin de diete de merde ..; il l as d ailleur virée aussitot l olympia fini ... et il vient de s intaller au states et a signé un contrat avec un gros sponsor mais je me rapelle plus le quel il faut que je regarde ...:eek:
 

kepou15

vétéran
Re : Dennis Wolf

personnellement je n en suis pas sur les gars ... il a completement loupé ca fin de prepa pour l olympia ... et chad nichlos lui en fait une fin de diete de merde ..; il l as d ailleur virée aussitot l olympia fini ... et il vient de s intaller au states et a signé un contrat avec un gros sponsor mais je me rapelle plus le quel il faut que je regarde ...:eek:

il était chez Nutrex cette année non ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

Il est complétement passé à coté au dernier olympia c'est dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup son physique il y a 2 ou 3 ans !!

le dernier olympia, dès qu'il a posé un pied sur scène, il a parlé de virer son nutritioniste.
et je pense qu'il a raison un mec qu'on mets en concurrence avec heath pour le prochain regne sur olympia et qui finit 16 eme l'année suivante y a gros gros souci.
Après le avoir serré la main et pris une photo l'année derniere au salon je tremblais comme un gamin.
je suis à fond pour lui j'espère qu'il va se reprendre et nous émerveille come il y a 2 ans.

PS : ceux qui baragouinent un chouia d'allemand, ils apprécient vraiment lui et markus, ils prennent un peu plus de temps pour vous
 
Dernière modification par un modérateur:

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

impression a la fin quand il montre sont dos

entrainement du dos decembre 2009

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=7VfgBn9X6SE&feature=player_embedded[/ame]
 

kepou15

vétéran
Re : Dennis Wolf

le dernier olympia, dès qu'il a posé un pied sur scène, il a parlé de virer son nutritioniste.
et je pense qu'il a raison un mec qu'on mets en concurrence avec heath pour le prochain regne sur olympia et qui finit 16 eme l'année suivante y a gros gros souci.
Après le avoir serré la main et pris une photo l'année derniere au salon je tremblais comme un gamin.
je suis à fond pour lui j'espère qu'il va se reprendre et nous émerveille come il y a 2 ans.

PS : ceux qui baragouinent un chouia d'allemand, ils apprécient vraiment lui et markus, ils prennent un peu plus de temps pour vous

oui, j'étais un peu dans le même état que toi au dernier salon au même moment.

en anglais aussi il apprécie.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

Il redevient énorme.
Espérons qu'il ne foirera plus ses prépas pour Olympia.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

Entrainement du dos du 18 Décembre 2009

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=7JU7wofwwp0&feature=player_embedded[/ame]
 
I

invité

Re : Dennis Wolf

Dennis Wolf et Burmeika a l entrainement du dos

[video=youtube;iAOAFMqJ6hc]http://www.youtube.com/watch?v=iAOAFMqJ6hc&feature=player_embedded[/video]
 

batman

membre approuvé
Re : Dennis Wolf

il travail proprement et cela semble lui reussir plutot bien , le voila avec la densite et duretè qui l'ont fait prendre de bonnes places et ce hors saison ca promet pour la suite du moins c'est a souhaiter
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

par contre il a pris un sacré coup de vieux au niveau du visage ...
416_3.jpg
 
I

invité

Re : Dennis Wolf

je suis d accord avec Batman .. car j arrive pas a trouvé un video d un trainning ou comme ca depuis 1 et demi on ne le vois plus nulle part je suis peu etre passé a coté mais ...il va nous sortir monstrueux .. je pense ca va etre lui la surprise ...:nice:
 
Retour
Haut