Dennis Wolf

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dennis Wolf

IN THE TRENCHES - DENNIS WOLF - SHOULDERS

12 semaines avant M.Olympia 2014, Dennis Wolf training sur séance intense des épaules à Las Vegas, NV. Dennis parle de sa formation en dehors sa la saison 2014, la Coupe du Monde de la FIFA, la préparation de concours et le plan de match pour ce qui pourrait être le plus grand spectacle de sa carrière.

[video=youtube_share;5OAUrXgtV00]http://youtu.be/5OAUrXgtV00[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Magnifique cette photo

Dennis Wolf posing routine on Mr.O 2007

posing routine Dennis Wolf à Olympia 2007 ou il s'était classé 5 ème. Il était magnifique.

[video=youtube;aSf_-r9sCeY]https://www.youtube.com/watch?v=aSf_-r9sCeY[/video]

Classement M.Olympia 2007

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Lol mais pourquoi tu as mis cette photo la ?

Tu le compare a cette figurine ou alors ta trop forcé a l'appero

Kartou

membre approuvé
vétéran

johnoconnor est gaz ahah

Photo du 25 mai sur la page a Denis James :

10173746_10154234634190121_172984860139479566_n.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

johnoconnor est gaz ahah

Photo du 25 mai sur la page a Denis James :

10173746_10154234634190121_172984860139479566_n.jpg

Arf j'ai pas pu trouver de quelle spectacle elle date cette photo. Ce dossard n°14 me dit rien. Car il est quand bien dessus.
J'en ai trouvé de Per Bernal. Et il porte aussi le 14 sur le plus musclé mais ce n'est pas le même dossard.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

^^ non c'est l'aspect qu'il a sur le plage il a l'air en plastic
mais cependant somptueux!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
OLYMPIA BOUND - DENNIS WOLF - LEGS

Dennis Wolf à 3,5 semaines d'Olympia sur une séance de cuisses à Las Vegas.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
A 10 jours d'Olympia 2014, Wolf s'entraine sur une séance de la poitrine au LVAC

OLYMPIA BOUND - DENNIS WOLF - CHEST

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Son tatoo est sur son poignée à l'intérieures. D'ailleurs si tu regarde bien, on en voit un morceau qui dépasse!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Es tu certain que cette photo est si récente que ça ? Parce que là il est carrément sec !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
il l'a posté lui même en personne sur sa page officiel Facebook.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Dennis Wolf's 5 Commandments for a Sick Leg Day

1. How you do it matters most.

"Trop de gens ne pensent pas qu'il y ait une différence entre l'haltérophilie et de musculation. La plus grande erreur que je vois dans la salle de gym est avec la forme. Les gars vont trop lourd et trichent ou ne utilisent pas une bonne amplitude de mouvement. Ils veulent juste pour impressionner les autres gars et les filles au gymnase ou pour être en mesure de dire qu'ils peuvent se accroupir x montant ou soulever tout le poids de la jambe machine de presse holds- et n'a plus d'importance si vos jambes ressemblent à un poulet de ".

2. Divide ‘em or don’t? A personal choice

"Que vous devez vous entraîner toute la jambe à la fois ou diviser les quads et les jambons dépend de la personne. Si vos jambons sont très mauvais, les former première ou sur un autre jour. Si vos jambons sont très bonnes, vous pouvez probablement être OK avec leur formation quads. En fait, ne est que récemment que je ai réalisé que ce est des conseils que je dois prendre! "

wolf-commandments-legs1

3. Fill the tanks, but don’t top them off.

"Vous devez ajuster vos pré-entraînement portions de repas en fonction de la taille et exigeant la partie du corps est, relativement. Je mange un peu plus de glucides que d'habitude avant un entraînement de la jambe, mais pas trop. Je ne pense pas que ce est bon d'avoir un grand repas d'aucune sorte avant la formation de la jambe. Puis vous vous sentez mal à l'estomac et que les ruines de la séance d'entraînement. Je pense que ce est aussi une raison pour laquelle vous entendu parler de tellement de gars vomir de squats! "

4. Leave the maxing-out for powerlifters.

"Je ne ai jamais essayé de voir combien je pouvais accroupir ou appuyez sur la jambe pour un seul représentant. Je suis un culturiste. Je pense que ce est stupide et un bon moyen de se blesser pour un bodybuilder. Je ne sais même pas pourquoi tant de bodybuilders parlent tellement combien de poids tel ou tel gars uses- notre sport est tout le corps, alors comment faible ou fort, vous pourriez arrive d'être n'a même pas d'importance. "

wolf-commandments-legs2

5. Respect the need for recovery.

"Vos muscles ont besoin de temps pour récupérer d'une séance d'entraînement, et je crois que de plus gros muscles comme les quads et les jambons ont besoin de plus de temps. Habituellement mes jambes restent mal pendant au moins trois jours après je les travaille. Je ne pense pas qu'ils seraient récupérés si je ai essayé de les travailler à ce moment. Peut-être tous les cinq jours seraient OK, mais je leur donner une semaine entière entre les entraînements ".

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sacrée bestiole !
C'est moi ou ses vastes médiales partent dans le même sens , un jeux de lumière on dirait que son vaste gauche part à l'intérieur au lieu de l'extérieur

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@RogueFazer encore des fautes d'orthographe à répétition, je sanctionne cette fois.
J'espère que tu feras attention à l'avenir.
C'est aussi valable pour les membres qui liront ce message.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

J'ai trouvé cette vidéo très rare pour vous les MEMs en espérant qu'elle ne soit pas déjà sur le site

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour cette vidéo, un peu longue pour la regarder ce matin par contre.
Il était déjà pas mal à ses débuts.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Quelques petites images de Dennis sur une séance de bras 12 semaines avant Olympia 2015.

Dennis Wolf (Amix Team) Biceps 12 weeks before 2015 Olympia Weekend

Retour