Re : des soucis encore avec des racailles
où as tu vu cela dans un post ?
lorsque l on dit les racailles qu ils partent de chez nous il ne faut pas te sentir visé si tu es d origine étrangère (comme moi d ailleur ) car j ai précisé (ce que j ai fait depuis le début ) que les "racailles" n étaient pas des personnes d une certaine origine en particulier mais qu ils sont une catégorie de personnes qui foutent le bordel dans notre cher pays (français ou pas) du moment qu il foutent le bordel
de plus il faut bien dire qu il y a des étrangers chez nous qui sont mieux intégrés que certains français........ et oui
je suis d origine égyptienne(afrique du nord est)....et ouis l égypte c est quoi????ce ne serait pas arabe par hazard?
mais je ne cautionne en aucun cas tout ce qu il se passe dans mon pays qui est la france,j ai mes origines oui mais je suis francais à 300 % moi ce qui n est pas le cas de tout le monde qui sont francais quand ca les arranges et qui se disent étranger pour d autres !et surtout j évite de trouver des excuses sur tout ce qui est fait par les "racailles " blanche ,grise jaune noire rouge quel que soit leurs origines,car là tu dis bien que les racailles d aprés nos posts cela laisse entendre que ce sont des personnes étrangères?mais c est toi qui fais ce jugement il ne faut pas l oublier
aprés on peut constater des faits tout de même dans notre cher pays ,et dire la vérité c est mal?
il faudrait peut être encore nous cacher derrière des excuses ,car des excuses il y en a beaucoup c est sur
mais il ne faut pas oublier que nous ne vivons pas dans le beau monde des bisounours
pour ce qui est de l éducation tout le monde a la même au départ et les inégalités sociale si tu savais d où je viens moi.....et pourtant je m en suis sortie , mais pour cela il faut le vouloir aussi et travailler dur pour y arriver c est trop facile de dire l inégalité sociale na na ni na na na puis la facilité dans notre système toucher toutes les aides et rien branler car nous ne sommes pas le pays de la république mais celui de l assistanat
Branleurs jeunes en quête d'identité peut-être mais une chose est sur c'est que ton site fdesouche n'est la que pour les foutres mal à l'aise tout en racontant n'importe quoi. ps c'était le drapeau de la mairie et non le drapeau français mais ce fut un bon motif pour faire tomber les gens dans le panneau d'une effronterie envers notre beau drapeau et nation tant aimé qui veut se faire passer pour un pays exemplaire.
Rappelons la dette pour l'indépendance de haiti (pays fortement développé et riches)sous peine d'une ré invasion et rétablissement de l'esclavage sachant que la déclaration des droits de l'homme et du citoyens date du 26 aout 1789 c'est un peu abusé et profondément injuste et que dire à un haïtiens en france lorsque l'on sait que l'on est peut-être responsable de leur pauvreté, en les endettant dés le départ :???: Dettes qui si je me rappel a fini d'être remboursé après la seconde guerre mondiale.
Ou les détails de la colonisation de l'Algérie qui sans elle la france aurait auparavant crevé de faim, pour ne cité que ces 2 là.
Le problème c'est que lorsque l'on se prétend pays des droits de l'homme on se doit d'assumer son histoire et plus particulièrement à l'école( pourquoi ne sommes nous pas informés des trahisons et sales histoires de notre pays aux lieu de nous faire croire que l'on est mieux que tous le monde et que profondément on a la conscience tranquille). Alors oui on est une terre d'accueil maintenant et on se doit de donner la même chance à tous sans distinctions (EGALITE), tant pour aider ce qui sont dans le besoins (SOLIDARITE) et punir tout contrevenant sans distinctions et cesser tout amalgames ou préjugés, car on sait que l'on est pas tout propre non plus.
Une chose est sur la racaille n'a pas d'origine alors dire qu'il n'ont rien à foutre dans notre pays ou qu'ils retournent chez eux laissent entendre qu'ils sont plutôt étranger.
L'éducation et l'inégalité sociale est le véritable problème.
où as tu vu cela dans un post ?
lorsque l on dit les racailles qu ils partent de chez nous il ne faut pas te sentir visé si tu es d origine étrangère (comme moi d ailleur ) car j ai précisé (ce que j ai fait depuis le début ) que les "racailles" n étaient pas des personnes d une certaine origine en particulier mais qu ils sont une catégorie de personnes qui foutent le bordel dans notre cher pays (français ou pas) du moment qu il foutent le bordel
de plus il faut bien dire qu il y a des étrangers chez nous qui sont mieux intégrés que certains français........ et oui
je suis d origine égyptienne(afrique du nord est)....et ouis l égypte c est quoi????ce ne serait pas arabe par hazard?
mais je ne cautionne en aucun cas tout ce qu il se passe dans mon pays qui est la france,j ai mes origines oui mais je suis francais à 300 % moi ce qui n est pas le cas de tout le monde qui sont francais quand ca les arranges et qui se disent étranger pour d autres !et surtout j évite de trouver des excuses sur tout ce qui est fait par les "racailles " blanche ,grise jaune noire rouge quel que soit leurs origines,car là tu dis bien que les racailles d aprés nos posts cela laisse entendre que ce sont des personnes étrangères?mais c est toi qui fais ce jugement il ne faut pas l oublier
aprés on peut constater des faits tout de même dans notre cher pays ,et dire la vérité c est mal?
il faudrait peut être encore nous cacher derrière des excuses ,car des excuses il y en a beaucoup c est sur
mais il ne faut pas oublier que nous ne vivons pas dans le beau monde des bisounours
pour ce qui est de l éducation tout le monde a la même au départ et les inégalités sociale si tu savais d où je viens moi.....et pourtant je m en suis sortie , mais pour cela il faut le vouloir aussi et travailler dur pour y arriver c est trop facile de dire l inégalité sociale na na ni na na na puis la facilité dans notre système toucher toutes les aides et rien branler car nous ne sommes pas le pays de la république mais celui de l assistanat
Dernière modification par un modérateur: