des soucis encore avec des racailles

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

ouai mais là explique moi :
"Yen a qui son bien dans leur case en boue, ils sont moins stresser, leur sol est riche, il ne save pas lexploiter oui et alors"

ben la majorité emmigre , c'est qu'ils ne doivent pas etre si bien que ça chez eux . si c'est pour ne pas se casser la tête a faire evoluer leur pays , mais profiter du travail des autres a l'etranger, faut pas crier partout qu'on se fait voler les terres , les richesses etc.....
on a essayer avec nous depuis des siecles , et on s'est battu pour garder ce qui nous appartient et le faire fructifier .
on a su les exploiter nos sol , pour en faire un pays habitable .

tu veux rester a l'age de pierre , avec des conditions de vie QUI NE TE CONVIENNE PAS , n'immigre pas dans d'autres pays en essayant de recréer la societé que tu as fuis lol.

bref , j'arrête d'argumenter , j'ai dis ce que j'avais a dire , je me retire de la discussion pendant que ça se passe bien .

bisou tout le monde.
t'inquiete poto on discute il n'y a pas de mal a échanger, j'aime ça parler,
je parle pas des immigré qui sont en france, je parle des peuple qui aime leur vie dans la nature et que les grand groupe occidentaux font fuire pour pouvoir profiter des richesse, la pluspart des immigré sont venu en france pour fuire des guerre ou decolonisation (annnée 70) et autre dictateur(portugal, espagne)mes parent ont fuit le portugal car il obligait les homme de plus de 17 ans a allée en guerre en angola mozambique ou guinée bissau, les immigré on construit la france (surtout les portgais lol) beaucoup fesait les metier que certain francais refusait de faire, dans mon quartier il y avait 80% de personne immigré ou enfant d'immigré, les francais on commencé a y venir que dans les année 90, avant il y avait un climat extraordinaire c'etait familiale, on s'entraidait, mais les mentalité change et évolue souvent en plus mal, le mal est le fruit de l'évolution car elle meprise l'etre humain et privilège le gains d'argent,enfin bref il n'y a pas d'escuze a donné des délinquant qui vole ou aggresse plus faible que soit ou qui tir ou ecrasse des flic, pour eux il y a la justice, se qui fou la merde c'est que la justice ne tourne pas rond (voyoux et politicien) je ne donne pas d'escuze mais des déclencheur a ce qui se passe, voila voila et moi aussi je vous aime lol mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:0014:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles


Et dire qu'il y en a beaucoup qui sont morts pour La France pour que cette raclure qui leur crache dessus puisse s'exprimer ainsi en toute liberté sans être inquiété.
Dans son pays préféré l'Algérie, ils l'auraient déjà égorgé au fond d'une cave si il avait osé dire le 10ème de ses conneries.
Mais il en a pas les couilles, tout est plus facile en France.

@ Porto: faut arrêter de leur trouver des excuses à ces sous merdes, y'en a marre de tenir ce discours . C'est pas parce que tu es dans la merde que tu peux te permettre de te conduire en racaille. C'est trop facile de dire ça et ça manque de respects pour ceux qui ont été dans la même merde et qui s'en sont sortis en restant droits dans leurs bottes.
Sans rancunes poto.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

Et dire qu'il y en a beaucoup qui sont morts pour La France pour que cette raclure qui leur crache dessus puisse s'exprimer ainsi en toute liberté sans être inquiété.
Dans son pays préféré l'Algérie, ils l'auraient déjà égorgé au fond d'une cave si il avait osé dire le 10ème de ses conneries.
Mais il en a pas les couilles, tout est plus facile en France.

@ Porto: faut arrêter de leur trouver des excuses à ces sous merdes, y'en a marre de tenir ce discours . C'est pas parce que tu es dans la merde que tu peux te permettre de te conduire en racaille. C'est trop facile de dire ça et ça manque de respects pour ceux qui ont été dans la même merde et qui s'en sont sortis en restant droits dans leurs bottes.
Sans rancunes poto.

C'est clair, je mets n'importe quel Européen au défi de tenir de tels propos sans se retrouver avec ces fils de pute du MRAP ou de la LICRA au cul.

Là on doit être tolérant car c'est un pauvre jeune défavorisé? sans le connaitre je peux dire que jamais de ma vie je ne roulerais dans la bagnole qui doit être dans son garage, pourtant, je me lève tous les matins...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

Je ne leur trouve pas d escuze poto, moi même je ne les aime pas mais faut pas faire dalmagame, y en a qui mérite d'être pendu c'est claire, ce que je dis c'est que l'on est arriver a cette situation a cause de circonstance qui sont
Manque d'éducation des parent
Manque de sérieux du pouvoir judiciaire
Manque de sociabilisation
Manque de baffes
Manque l'armée obligatoire des la majorité
Manque de contrôle dans les aides social
Manque d'obligation des devoir du citoyens
Au lieu de dépenser des tunes a mettre des gens en garde a vue pour rien ou encore contrôle routier, metton les force de l'ordre a leur place c'est a dire au service du citoyen et a l'action qu'en il y en a
Ha aussi un gros problème arrêter de défendre ceux qui brule des voiture pour rien( encore un coup d'assurance je dus pas LOL) et les branleur qui manque de civilité, je pense que vous m'avez mal compris les poto je ne défend en rien ces connard seulement je dis attention au généralité;-)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

Je viens de voir la vidéo de ce trou du cul, il vend sa marque et ces disques a clignancourt, vraiment un trou de balle et le français qui dis je nique les français et bien il devrai commencer par ça mère, faut pas écouter ces tocards qui veule jouer les durs, combien d'étrangers son mort pour la France? Les tiralleur africain faut pas oublier non plus les gars, vous écouter des gamin ou des adulte immature et vous en faite une conclusion mais il font comme vous il pense que la France ne les respect pas, et n'oublierai pas il sont née en France tous ces ptit branleur donc c'est des français, si il vont en engleterre ou USA il dis quoi ? Il dis français!! Au bled c'est un français il y va 1 fois tous les 3 ans mais ne pourra jamais y vivre!! La France, le gouvernement, la justice laisse faire une minorité pourquoi????? Pour pouvoir contrôler les citoyens pour qu'il y ai un climat délétères et comme on dis diviser pour lieu régner, et qui en paye les conséquences??? Les honnêtes citoyens ( moyen biensur) les forces de l'ordre et enseignant et service sociale, j'espère que vous arriverrez a me comprendre dans le sens que vous comprenez bien ce que je veut dire et encore 1fois je ne défend et ne défendrais jamais une raclure
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

Ok gros, autant pour moi alors, je t'avais mal compris.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

wow c'est chaud comme sujet!

le probleme avec ce genre de choses, c'est l'amalgame. Mais c'est vrai que c'est très difficile de ne pas le faire quand on voit que les "cleans" sont solidaires de leurs potes "racailles"...

en plus en France, il faut toujours rester "politiquement correct", sinon t'as toujours l'ensemble de la presse pour crier au racisme à la bavure etc...

y a qu'a voir ce qui se passe en ce moment avec les reconduites à la frontières des roms et simplement de parler de virer les campements illégaux des gens du voyage... t'as qu'à aller essayer de t'installer avec ta caravane sur un terrain qui ne t'appartient pas, de défoncer la bouche à incendie pour prendre la flotte, de "pirater" la ligne électrique, de chier partout avant d'aller dans une autre ville pour voir si t'es aussi bien considérer que les gitans par la préfecture... mais çà c'est pas du racisme...

Après, c'est sur qu'on est mal barré avec ce qui se passe de nos jours: je vois mal comment on va convaincre des mecs qui se font deux ou trois mille € par mois en dealant 1 ou 2 heures par jour, d'aller bosser 35 heures pour 1000 € sachant que du jour au lendemain ils se prendront un coup de pied au cul direction pôle emploi si çà peut faire gagner quelques % à la côté du groupe financier qui possède la boîte...

certes ceci n'excuse pas celà, mais c'était juste pour dire que l'avenir ne sera pas rose
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

wow c'est chaud comme sujet!

le probleme avec ce genre de choses, c'est l'amalgame. Mais c'est vrai que c'est très difficile de ne pas le faire quand on voit que les "cleans" sont solidaires de leurs potes "racailles"...

en plus en France, il faut toujours rester "politiquement correct", sinon t'as toujours l'ensemble de la presse pour crier au racisme à la bavure etc...

y a qu'a voir ce qui se passe en ce moment avec les reconduites à la frontières des roms et simplement de parler de virer les campements illégaux des gens du voyage... t'as qu'à aller essayer de t'installer avec ta caravane sur un terrain qui ne t'appartient pas, de défoncer la bouche à incendie pour prendre la flotte, de "pirater" la ligne électrique, de chier partout avant d'aller dans une autre ville pour voir si t'es aussi bien considérer que les gitans par la préfecture... mais çà c'est pas du racisme...

Après, c'est sur qu'on est mal barré avec ce qui se passe de nos jours: je vois mal comment on va convaincre des mecs qui se font deux ou trois mille € par mois en dealant 1 ou 2 heures par jour, d'aller bosser 35 heures pour 1000 € sachant que du jour au lendemain ils se prendront un coup de pied au cul direction pôle emploi si çà peut faire gagner quelques % à la côté du groupe financier qui possède la boîte...

certes ceci n'excuse pas celà, mais c'était juste pour dire que l'avenir ne sera pas rose

d'où tu sors ça?????
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

d'où tu sors ça?????

bah j'ai bossé 7 ans en collège, tu vois pourtant c'était encore des petits et quand les "groupes" se forment pour faire les conneries ben même les gamins qui faisaient pas de conneries et qui était là ben ne disaient rien, voir même encourageaient leurs potes lors de bagarres (pour la bagarre et pour se rebeller contre moi ou mes collègues)...

pareil, j'ai eu à faire avec des petits "branleurs" qui avaient rackettés mon fils et y a fallu que je colle quelques tartes pour savoir lesquels de la bande s'était exactement... et là je parle de gars de 17-18 ans qui ne faisaient pas que se taire mais qui se foutaient ouvertement de ma gueule pour défendre leurs potes
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

bah j'ai bossé 7 ans en collège, tu vois pourtant c'était encore des petits et quand les "groupes" se forment pour faire les conneries ben même les gamins qui faisaient pas de conneries et qui était là ben ne disaient rien, voir même encourageaient leurs potes lors de bagarres (pour la bagarre et pour se rebeller contre moi ou mes collègues)...

pareil, j'ai eu à faire avec des petits "branleurs" qui avaient rackettés mon fils et y a fallu que je colle quelques tartes pour savoir lesquels de la bande s'était exactement... et là je parle de gars de 17-18 ans qui ne faisaient pas que se taire mais qui se foutaient ouvertement de ma gueule pour défendre leurs potes

autant pour moi, je pensais que tu parlais des membres du forum!!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

Pour les roms? Ils sont en France ok ils mendient ok, certains vol ou viol ok, mais pourquoi avoir accepter la romaine dans l union européenne?? Car le pays est pauvre et la corruption y est légion, les décideur de cette aberration sont concient de ce qui allait se passer, mais cela arrange qui? Pour la délocalisation? Biensur que oui, pour faire venir de la main d' œuvre pas chère, biensur que oui! Et qui paye les français moyen et les pauvre roms et qui gagne??? Les grand groupe qui délocalise ou on de la main d'œuvre pas chère, alors qui sont les coupables???? Si on vivai dans les bois sans rien comment on réagirai??? Mais pourquoi sont il venu alors??? Parceque ils en ont le droit et parceque chez eux c'est pire, alors il faut réfléchirez et faire payer toute ces reconduite au vrai coupable, voila mon point de vue, ouvrons les yeux sur la manipulation les gars
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

ha nan nan pas du tout! mais c'est vrai que çà pouvait porter à confusion...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

bah j'ai bossé 7 ans en collège, tu vois pourtant c'était encore des petits et quand les "groupes" se forment pour faire les conneries ben même les gamins qui faisaient pas de conneries et qui était là ben ne disaient rien, voir même encourageaient leurs potes lors de bagarres (pour la bagarre et pour se rebeller contre moi ou mes collègues)...

pareil, j'ai eu à faire avec des petits "branleurs" qui avaient rackettés mon fils et y a fallu que je colle quelques tartes pour savoir lesquels de la bande s'était exactement... et là je parle de gars de 17-18 ans qui ne faisaient pas que se taire mais qui se foutaient ouvertement de ma gueule pour défendre leurs potes

Le fameux fenomaine de groupe, voilà ce que je disait plus haut, tu te fais vite engrainner quand tu est jeune et con
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

aprés il faut tout de même savoir rester droit . . . même jeune sinon c est même pas la peine c est 10 fois pire que maintenant !
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : des soucis encore avec des racailles

Pour les roms? Ils sont en France ok ils mendient ok, certains vol ou viol ok, mais pourquoi avoir accepter la romaine dans l union européenne?? Car le pays est pauvre et la corruption y est légion, les décideur de cette aberration sont concient de ce qui allait se passer, mais cela arrange qui? Pour la délocalisation? Biensur que oui, pour faire venir de la main d' œuvre pas chère, biensur que oui! Et qui paye les français moyen et les pauvre roms et qui gagne??? Les grand groupe qui délocalise ou on de la main d'œuvre pas chère, alors qui sont les coupables???? Si on vivai dans les bois sans rien comment on réagirai??? Mais pourquoi sont il venu alors??? Parceque ils en ont le droit et parceque chez eux c'est pire, alors il faut réfléchirez et faire payer toute ces reconduite au vrai coupable, voila mon point de vue, ouvrons les yeux sur la manipulation les gars

heu... tu veux dire que nos chers politiques seraient de mèche avec les grands groupes financiers pour se partager le gros gâteau en très peu de grosses parts?



:mord-hamecon::mord-hamecon::mord-hamecon::mord-hamecon::mord-hamecon::mord-hamecon:
 
B

Body76

Re : des soucis encore avec des racailles

Il n'y a plus aucun respect de l'autorité que se soit un professeur, un policier ou bien un gendarme ces jeunes se croient tous permis car il ne sont pas inquiété de leur acte ou bien de leur geste, la france et la justice est trop laxiste, il n'y a plus d'autorité parentale, les parents sont de plus en plus dépassés dans leur role éducatif et démissionne.

A mon époque j'aurais mis une claque à mon prof, je n'aurais plus de tête et j'aurais pris une branler devant le prof, et de toute façon il ne me serais jamais venu à l'idée de manquer de respect à un adulte, maintenant c'est le contraire si un prof réprimende un jeune quand il faut le faire, c'est le père ou bien la mère qui descend et viens mettre une branler au prof, conclusion entre la justice laxiste et les parents qui défendent leur enfants sans essayer de comprendre le pourquoi et bien on est mal barré, et c'est pourtant ce qui se passe de plus en plus.

Auparavant il y avait se que l'on appellait le coéducation entre l'école et les parents, à cette époque que tu aie tort ou raison tu ne devait pas manqué de respect à un adulte,et si tu le faisait ton père t'emmener voir la personne et te mettais une rouste devant lui, maintenant il n'y a plus de respect car les jeunes n'ont plus de repaire, non plus de barrière et ne sont pas sanctionner et punie pour leur geste. Je cotoie des éducateurs et le bilan n'est pas beau car la plupart me dise que maintenant il n'y a plus aucun respect, et que cela ne va pas s'améliorer.

La loi n'est plus adapter pour les jeunes de maintenant, la loi n'a pas évoluer au niveau des mineurs depuis des lustres, il serait temps pour les pouvoirs public prennent consciences de la situation et l'évolution des jeunes afin de réagir avant qu'il ne soit trop tard ...
 
Retour
Haut