DEUSPOWER.SHOP - official distributor of Deus Medical (INDIA)

Strake

membre approuvé
Slt la communauté ,
Très bon résultats ,bonne molécules et dosages en mcg donc très difficile d’etre parfait !

Quand on sais que certaines sources peuvent vendre des comprimés de clen dosé a 20 mcg mais en contenir 100 mcg en réalité et voir plus …

Deus et une source très fiable et arrangeante .
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Nouveau test labo indépendant posté par un membre de mesoFR Olofmeister
ANAVAMED 10
correctement dosé.

9B4Z2OULMC0Q6IFPYA7N.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Nouveau produit disponible Winstrol injectable huileux 50mg/ml
Capture d’écran_2021-09-08_10-23-18.png


Et pendant tout le mois de septembre achetez 2 boites et une 3e sera ajouté à votre commande.


Le code promo MEM10 est applicable.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Voici les 2 derniers tests indépendants pour le turi et le masteron E disponible sur le blog Frenshlabtest.

 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Cher membres du forum, c'est avec regret que j'annonce la fin de mon rôle de représentant pour deuspower.

Non pas que les produits sont de mauvaise qualité, mais il y a trop peu de retour des membres pour justifier un rôle de représentant pour une source ou ma seule contribution se limite à répondre à quelques MP

désormais, contactez directement Robert à cette adresse : [email protected] pour toute questions.

J'espère que les produits en attente de disponibilité seront vite mis en stock car c'est ce qui fait le manque de succès de mon rôle de représentant.

Je conseille toujours les produits deus pour leurs qualité et leurs discretion de packagin.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cher membres du forum, c'est avec regret que j'annonce la fin de mon rôle de représentant pour deuspower.

Non pas que les produits sont de mauvaise qualité, mais il y a trop peu de retour des membres pour justifier un rôle de représentant pour une source ou ma seule contribution se limite à répondre à quelques MP

désormais, contactez directement Robert à cette adresse : [email protected] pour toute questions.

J'espère que les produits en attente de disponibilité seront vite mis en stock car c'est ce qui fait le manque de succès de mon rôle de représentant.

Je conseille toujours les produits deus pour leurs qualité et leurs discretion de packagin.

Désolé pour toi.

Il devient de plus en plus rare d’avoir des témoignages sur la qualité (bonne ou mauvaise) des produits

Par contre, dès qu’il n’y a pas de nouvelles d’une commande après 5mn, c’est la cascade de posts
 

HarryDP

SPONSOR
Chers amis!

Bonjour! J'aimerais me présenter. Je m'appelle Harry et je représente DeusPower.shop
Si vous avez des questions concernant les produits, les commandes ou la livraison, n'hésitez pas à me contacter.

Nous proposons de nombreux produits intéressants - stéroïdes injectables et oraux, HGH et peptides, SARM et suppléments sportifs des marques Deus Medical et Biaxol.

Nous proposons un système de points de récompense et de nombreuses promotions intéressantes que je publierai dans la section promo du forum.

Et n'oubliez pas que les membres musclesenmetal bénéficient d'une réduction de 10% en utilisant le code promo - MEM10

Comme toujours, travailler dur et grossir! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 

HarryDP

SPONSOR
550x450px FR-RenToxicity.jpg


Chers amis!

Nous avons un nouvel article sur la toxicité rénale associée à l'utilisation de stéroïdes ! (article en anglais)

ARTICLE ICI !

Comme toujours, travailler dur et grossir! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 

HarryDP

SPONSOR
550x450px FR-Summer-body.jpg


Chers amis!

Nous avons un nouvel article sur la façon d'obtenir votre corps d'été idéal ! (article en anglais)

ARTICLE ICI !

Comme toujours, travailler dur et grossir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 

HarryDP

SPONSOR
Tudca.jpg

Chers amis,

Nous sommes heureux de vous annoncer que TUDCA est désormais disponible et en stock dans notre magasin !

Comme toujours, travailler dur et grossir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 

HarryDP

SPONSOR
550x450px FR-Tudca.jpg


Chers amis,

Nous avons un nouvel article sur TUDCA - Une avancée innovante dans la santé du foie !

ARTICLE ICI !

Comme toujours, travailler dur et grossir! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 

HarryDP

SPONSOR
550x450px FR-SS.jpg


Chers amis!

Nous avons un nouvel article sur
La montée et la controverse autour de Sam Sulek
LISEZ-LE ICI

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 

Maxenter

membre approuvé
Salut les musclés,

Alors je suis super content et j'aimerais vraiment partager mon expérience avec vous.

Déjà les prix sont super intéressants !

La livraison a été super rapide. Je n'ai jamais vu de commande traitée aussi vite ! Merci et félicitations à l'équipe.

Commande passée avec le code promo "oktober fest" et j'ai reçu le tout en moins de 2 semaines. (Paiement par virement).

La livraison est super sécurisée. J'ai même pensé à une erreur en ouvrant la boîte. Encore une fois, félicitations !

J'espère que les tests labo continueront à m'en mettre plein la vue
 

Kaleo

membre approuvé
À l'équipe de Deus.
Si vous pouviez changer le transporteur et choisir autre que DHL ce serait bien.
En un peu plus d'une semaine ils ne sont pas foutus de livrer un colis. Il est toujours en Allemagne et j'ai toujours le même message "en route vers le pays de destination". Faut pas exagérer.
Je sais bien que Deus n'est pas DHL mais vous les avez choisi et franchement ils sont horribles. Une semaine et le colis toujours en Allemagne. Si DHL est le seul transporteur que vous connaissez j'irais commander ailleurs parce que là c'est de l'abus de leur part.
Juste un coup de gueule en passant!
 
Retour
Haut