DEUSPOWER.SHOP - official distributor of Deus Medical (INDIA)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
LOL justement je c'est pas comment faire en privé, j'ai essayé tout à l'heure mais sa a publié sur cette page du coup j'ai vite effacer.

Tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite de ton écran

Tu tapes Freezer en destinataire

Avec tes petits doigts, tu écris ton message

Et tu envoies

Bienvenue dans le monde du MP
 

SayenDZ

membre approuvé
Si tu sais pas créer un MP, je peux rien pour toi.

Petit message aux membres 0 messages sur le forum, pas de conseils cure en privé, je ne répond jamais à ce genre de demande alors le harcèlement ici et sur meso c'est fini.

Merci
Il te suffit juste de m'expliquer mais si c'est trop dur pour toi laisse tombé. Je le rappelle à certains qui peut être on oublié qu'on est sur un forum ici, c'est un lieu d'échange, et il permet à des internautes de trouver des réponse à des question qu'ils se posent en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Après c'est dommage car il y a certaine personne qui prenne la grosse tête et se croivent au-dessus tout le monde, et il oublie qu'eux même on commencé avec 0 message. Je remercie encore @olivierf57 qui a pris 1min de sont temps et m'a expliqué en 3 phrases comment envoyer des messages en MP.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il te suffit juste de m'expliquer mais si c'est trop dur pour toi laisse tombé. Je le rappelle à certains qui peut être on oublié qu'on est sur un forum ici, c'est un lieu d'échange, et il permet à des internautes de trouver des réponse à des question qu'ils se posent en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Après c'est dommage car il y a certaine personne qui prenne la grosse tête et se croivent au-dessus tout le monde, et il oublie qu'eux même on commencé avec 0 message. Je remercie encore @olivierf57 qui a pris 1min de sont temps et m'a expliqué en 3 phrases comment envoyer des messages en MP.
écoute mec que tu le prenne bien ou mal c'est le dernier de mes soucis, en ce moment je suis terrassé par le coronavirus, j'essaye de répondre tant bien que mal sur le forum.
Alors excuses-moi de ne pas avoir l'envie en ce moment de t'expliquer comment te servir d'un forum, jusqu'à présent j'ai répondu à toutes tes question sans broncher.
J'ai perdu 6kg je suis crevé H24 et pour une fois que je te répond pas tu le prend comme ça tu sais ça va pas m'empêcher de dormir.
d'ailleurs je pense que je vais foutre ce rôle de rep de mes couilles ou je pense parce que ça me soûle en réalité.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer @SayenDZ restons calmes et courtois. C'est un lieu d'échanges, pas une cage d'UFC ;)

@Freezer , courage pour cette merde ! Il me semble que tu l'avais déjà eu une fois avant non ?
oui mais moins fort, ici j'ai perdu tous mes muscles, on dirait un mec qui à jamais fait de salle de sa vie quand je me regarde, j'ai envie de dormir H24 et tout ce que je veux manger, je le revomi.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Exceptionnellement je me permets décrire sur le feed d'une autre source à supprimer si ça gène.

@Freezer je te souhaite du courage ce n'est que des écrits mais ce que tu endures est compliqué soyez indulgents envers lui les autres svp c'est quelqu'un de droit et qui n'est pas radins en conseils laissez le se remettre sur pieds

Encore une fois je te souhaite de te rétablir au plus vite
 

SayenDZ

membre approuvé
écoute mec que tu le prenne bien ou mal c'est le dernier de mes soucis, en ce moment je suis terrassé par le coronavirus, j'essaye de répondre tant bien que mal sur le forum.
Alors excuses-moi de ne pas avoir l'envie en ce moment de t'expliquer comment te servir d'un forum, jusqu'à présent j'ai répondu à toutes tes question sans broncher.
J'ai perdu 6kg je suis crevé H24 et pour une fois que je te répond pas tu le prend comme ça tu sais ça va pas m'empêcher de dormir.
d'ailleurs je pense que je vais foutre ce rôle de rep de mes couilles ou je pense parce que ça me soûle en réalité.
Mec j'ai moi aussi des gros problèmes mais en aucun cas cela m'empêche de répondre en toute courtoisie, juste que pour moi une personne qui ne veut pas répondre alors qu'on lui demande de l'aide à rien a faire dans un furum. Personne n'a la science infuse et je rappelle juste le but d'un forum c'est l'échanger et le partage de connaissances, de plus c'est totalement gratuit. En tout cas @Freezer j'ai rien contre toi et je ne t'en veux encore moins. Je suis vraiment désolé de ce que tu traverses. J’imagine combien sa doit être dur pour toi et ta famille. Mais, l'important et j'espère que ce virus de merde ne durera pas et que tu iras vite mieux. J'espère aussi pour toi que les meilleurs jours arrivent, et que tu revienne vite parmi nous plus fort et en meilleur santé.
 
Dernière édition:

Jon Jones

membre approuvé
Hello à tous,
Je suis assez surpris, j'ai reçu ce matin. Bon c'est vrai que je n'ai pas checké depuis que j'ai reçu la validation de ma commande. Je pense que ca doit faire dans les 10 jours. Bref Nickel.

J'ai envoyé 1ml de testo e dans le quadriceps. C'est un bon test pour moi le quadri, si l'huile pique en général dans ce muscle ca ne pardonne pas :). L'huile est fluide, j'ai pas pensé à vérifier mais on est bien sur du 1 vrai ml.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hello à tous,
Je suis assez surpris, j'ai reçu ce matin. Bon c'est vrai que je n'ai pas checké depuis que j'ai reçu la validation de ma commande. Je pense que ca doit faire dans les 10 jours. Bref Nickel.

J'ai envoyé 1ml de testo e dans le quadriceps. C'est un bon test pour moi le quadri, si l'huile pique en général dans ce muscle ca ne pardonne pas :). L'huile est fluide, j'ai pas pensé à vérifier mais on est bien sur du 1 vrai ml.
Je ne sais pas si le fait que l'huile qui pique est un critère de jugement car il existe des différences de qualité pour les huiles.
Je vois que tu es "Rep" dans ton profil, j'ai vu que tu as participé à "Uncle Z" que je ne connais pas du tout, est-tu toujours "Rep" si oui de quelle source car je suis surpris que dans ces condition tu viennes tester les produits Deus.
 

Jon Jones

membre approuvé
Je ne sais pas si le fait que l'huile qui pique est un critère de jugement car il existe des différences de qualité pour les huiles => oui après il y a quelque chose de binaire, tu injecte ca fait mal pendant 1/2/3 jours, ou tu injectes et RAS => c'est un critère pour moi, c'est donc très subjectif. L'intérêt du forum n'est il pas de donner son ressenti?
. Si l'huile vient de l'espace ou d'un jus de bissap je m'en tamponne :)

si oui de quelle source car je suis surpris que dans ces condition tu viennes tester les produits Deus => ben je vais te laisser finir ton enquête !

Et qu'est ce qui te surprend du coup? Wouah, je suis un utilisateur de stéro, comme beaucoup je cherche a m'injecter un minimum de qualité.
Mais ayant un "REP" devant mon pseudo, je suis donc condamné à ne pas donner mon retour sur cette source?

Existe-t-il une règle au sein de ce forum indiquant ceci? Si c'est le cas, très bien, apporte la moi et je ne commenterai plus ici.

Si ce n'est pas le cas, tu peux remballer ton sentiment de "surprise".

A travers ce feed, et mes retours, c'est pour la communauté ici. Pas pour faire plaisir (ou non) à un membre en particulier!

Donc pour la communauté, pour l'instant, je n'ai que du positif à dire sur les prods et cette source.

Merci !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si le fait que l'huile qui pique est un critère de jugement car il existe des différences de qualité pour les huiles => oui après il y a quelque chose de binaire, tu injecte ca fait mal pendant 1/2/3 jours, ou tu injectes et RAS => c'est un critère pour moi, c'est donc très subjectif. L'intérêt du forum n'est il pas de donner son ressenti?
. Si l'huile vient de l'espace ou d'un jus de bissap je m'en tamponne :)

si oui de quelle source car je suis surpris que dans ces condition tu viennes tester les produits Deus => ben je vais te laisser finir ton enquête !

Et qu'est ce qui te surprend du coup? Wouah, je suis un utilisateur de stéro, comme beaucoup je cherche a m'injecter un minimum de qualité.
Mais ayant un "REP" devant mon pseudo, je suis donc condamné à ne pas donner mon retour sur cette source?

Existe-t-il une règle au sein de ce forum indiquant ceci? Si c'est le cas, très bien, apporte la moi et je ne commenterai plus ici.

Si ce n'est pas le cas, tu peux remballer ton sentiment de "surprise".

A travers ce feed, et mes retours, c'est pour la communauté ici. Pas pour faire plaisir (ou non) à un membre en particulier!

Donc pour la communauté, pour l'instant, je n'ai que du positif à dire sur les prods et cette source.

Merci !
Je me pose la question car sur mesofr il est interdit d'intervenir sur les topic des autres sources, je ne suis pas familier de MEM donc j'imaginais qu'il en était de même.
Perso, je m'en fout, c'est juste que je suis surpris de la différence de règle.
 

Jon Jones

membre approuvé
Je me pose la question car sur mesofr il est interdit d'intervenir sur les topic des autres sources, je ne suis pas familier de MEM donc j'imaginais qu'il en était de même.
Perso, je m'en fout, c'est juste que je suis surpris de la différence de règle.
Pas de souci je peux aussi comprendre le pourquoi de la question.
pour notre sujet je suis plus la en utilisateur qui donne un retour, et honnêtement pour moi pour l’instant c’est tout bon.
j’ai piqué ce matin le quad , ce soir je sent un petit quelque chose , je pense que c’est le max que j’aurai en considérant que j’ai fait le quadri à la va vite. Je peux aller faire une séance de jambe sans problème, et ça c’est mon indicateur perso sur le degré de douleur du produit!
Deus perso ça me va très bien
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pas de souci je peux aussi comprendre le pourquoi de la question.
pour notre sujet je suis plus la en utilisateur qui donne un retour, et honnêtement pour moi pour l’instant c’est tout bon.
j’ai piqué ce matin le quad , ce soir je sent un petit quelque chose , je pense que c’est le max que j’aurai en considérant que j’ai fait le quadri à la va vite. Je peux aller faire une séance de jambe sans problème, et ça c’est mon indicateur perso sur le degré de douleur du produit!
Deus perso ça me va très bien
Merci pour le retour, de mon coté, je ne suis pas un gros consommateur de stéroïdes, donc je n'ai pas encore d'avis sur les produits deus, j'attends les peptides et la GH que je consomme plus en terme anti-âge et là je pourrai me faire un avis concret sur les produits.
J'espère qu'ils seront vite disponibles afin que je puisse tester tout ça.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pas de minimum de commande pour utiliser le coupon MEM10, idéal pour une commande test.
Capture d’écran_2021-01-16_09-08-27.png



Les SARM's sont actuellement tous en stock.
Proviron et clen hors stock, nous espérons un restock rapide, je n'ai pas encore de date pour le moment.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le restockage du provimed est prévu pour dans 3 semaines, pas encore de date pour le clen.
Le délais de livraison à été raccourci de 15 à 10 jours, merci de faire un retour sur le temps de livraison.
Merci.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui sont sensible au PIP, on a quelques retour de douleurs avec la testo E, préférez la testo C pour le moment.
Personnellement, je n'y suis pas sensible donc je n'ai pas de soucis avec quand je l'ai testée, donc c'est propre à chacun.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui sont sensible au PIP, on a quelques retour de douleurs avec la testo E, préférez la testo C pour le moment.
Personnellement, je n'y suis pas sensible donc je n'ai pas de soucis avec quand je l'ai testée, donc c'est propre à chacun.
MDR
pour ceux qui sont sensibles au pip ,qq retours de douleurs
On parle de quoi? MDR
 

Isis

membre approuvé
Salut à tous et salut @Freezer j espère que tu te portes bien et que tu récupère ta shape après ce que tu as vécu; moi ca vas très bien actuellement, sous gh en low dosage je me maintiens très bien.
J ai étais voir le prix des SARM et autres cardarine gw et ibutamoren, les prix sont très corrects et le fait dêtre à en 10 mg c est bien par exemple l ibutamoren au dessu j ai trop faim idem cardarine j évites de dépasser 10/15 mg ed 10 mg c est super et evite les es "possibles" qu on avait parlé sur meso.
Des que je epux et que j ai besoin je passe une commande"test" mais si j ai toute confiance en ta source, je suis vraiment navré (tu sais que j aimes portant) mais je ne ferais pas de retour en tous cas pas sur mem ca c est clair et peut être même pas sur meso ou j ai été déja aussi repris sur différentes sources, j ai pourtant essayer de minimiser comme on en avait parlé et même on vaux pas de mes retours, j ai été encore repris ca m a blasé cette fois.....pourtant au temps du coq......sans citer la source j avais pas de soucis et je faisais pas sembvlant non plus niveau ressentis et retour même très personnalaisés, bref toi tu n es pas de l histoire mais je voulais te prévenir. Je dirais juste comande passé de tel produit et réception, bons produits mais pas plus et cela sur meso plutrôt que ici.
Dans tous cas si j ai une question ou autre cas de force majeur bien entendu je poserais ma question....ou viendrais te voir en mp si obligé.
Merci de ta compréhension poto, à bientôt pour une commande.
Si tu pouvais me dire juste les délais actuelles pour la livraison en France (tu peux venir en mp ici sur mem c est contre signature je me rappel plus; pour me faire une idée ca serait cool, sinon j essai de passer commande pour septembre octobre max peut être avant si je pour une toute petite commande "test" comme je dis.
Pour l instant je reste en TRT. Bonne journée mon ami. ;)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut à tous et salut @Freezer j espère que tu te portes bien et que tu récupère ta shape après ce que tu as vécu; moi ca vas très bien actuellement, sous gh en low dosage je me maintiens très bien.
J ai étais voir le prix des SARM et autres cardarine gw et ibutamoren, les prix sont très corrects et le fait dêtre à en 10 mg c est bien par exemple l ibutamoren au dessu j ai trop faim idem cardarine j évites de dépasser 10/15 mg ed 10 mg c est super et evite les es "possibles" qu on avait parlé sur meso.
Des que je epux et que j ai besoin je passe une commande"test" mais si j ai toute confiance en ta source, je suis vraiment navré (tu sais que j aimes portant) mais je ne ferais pas de retour en tous cas pas sur mem ca c est clair et peut être même pas sur meso ou j ai été déja aussi repris sur différentes sources, j ai pourtant essayer de minimiser comme on en avait parlé et même on vaux pas de mes retours, j ai été encore repris ca m a blasé cette fois.....pourtant au temps du coq......sans citer la source j avais pas de soucis et je faisais pas sembvlant non plus niveau ressentis et retour même très personnalaisés, bref toi tu n es pas de l histoire mais je voulais te prévenir. Je dirais juste comande passé de tel produit et réception, bons produits mais pas plus et cela sur meso plutrôt que ici.
Dans tous cas si j ai une question ou autre cas de force majeur bien entendu je poserais ma question....ou viendrais te voir en mp si obligé.
Merci de ta compréhension poto, à bientôt pour une commande.
Si tu pouvais me dire juste les délais actuelles pour la livraison en France (tu peux venir en mp ici sur mem c est contre signature je me rappel plus; pour me faire une idée ca serait cool, sinon j essai de passer commande pour septembre octobre max peut être avant si je pour une toute petite commande "test" comme je dis.
Pour l instant je reste en TRT. Bonne journée mon ami. ;)
Merci pour ton message, les retour ne sont pas obligatoires, tu fais comme tu veux.
Les délais de livraison sont entre 10 et 15 jours je pense que c'est contre signature même si moi je dois pas signer mais ici on est pas obligé.
 

Isis

membre approuvé
Merci pour ton message, les retour ne sont pas obligatoires, tu fais comme tu veux.
Les délais de livraison sont entre 10 et 15 jours je pense que c'est contre signature même si moi je dois pas signer mais ici on est pas obligé.
Merci mon poto, je dirais quand même ce que je ressens sur meso le minimum syndical en espérant pas me faire reprendre sinon je vais finir par penser (même si ce n est pas le cas) qu on cherche à me faire partir ou sortir de mes gonds du fait que je ne fasse plus de journal aussi... bref, (moi personnellement j aime faire des retours....tu me connais, enfin tu m as déjà vu faire, mais bon tu es neutre tu na s rien à voir dans l hiostoire et avec mes retours, mais vu que c est ton feed je voulais te prévenir) je pense peut être pour les retours sans en dire trop sur meso ca pase un peu mieux je trouve et puls de monde qui peuvent voir ici il y a pas grand monde d actif enfin je trouve sur le forum entier même si il y un coté plus mature.
Sinon d accord très bien pour les temps de livraison sont dans les normes, très bien, par contre j ai pas bien saisit la fin de ta phrase, tu veux dire qu on peut choisir en BAL ou contre signature au moment de la commande ? Bon pour toi j ai compris par contre, merci encore et bonne journée @Freezer :)
A bientôt.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci mon poto, je dirais quand même ce que je ressens sur meso le minimum syndical en espérant pas me faire reprendre sinon je vais finir par penser (même si ce n est pas le cas) qu on cherche à me faire partir ou sortir de mes gonds du fait que je ne fasse plus de journal aussi... bref, (moi personnellement j aime faire des retours....tu me connais, enfin tu m as déjà vu faire, mais bon tu es neutre tu na s rien à voir dans l hiostoire et avec mes retours, mais vu que c est ton feed je voulais te prévenir) je pense peut être pour les retours sans en dire trop sur meso ca pase un peu mieux je trouve et puls de monde qui peuvent voir ici il y a pas grand monde d actif enfin je trouve sur le forum entier même si il y un coté plus mature.
Sinon d accord très bien pour les temps de livraison sont dans les normes, très bien, par contre j ai pas bien saisit la fin de ta phrase, tu veux dire qu on peut choisir en BAL ou contre signature au moment de la commande ? Bon pour toi j ai compris par contre, merci encore et bonne journée @Freezer :)
A bientôt.
En Belgique, le facteur signe pour toi, donc pas de souci de ce coté, en France je sais pas comment ça se passe.
Sinon pour tes retour fait juste un résumé en mode fainéant, ça passe mieux dans le tas.
 

Isis

membre approuvé
En Belgique, le facteur signe pour toi, donc pas de souci de ce coté, en France je sais pas comment ça se passe.
Sinon pour tes retour fait juste un résumé en mode fainéant, ça passe mieux dans le tas.
Merci bien @Freezer pour ces précisions, donc oui chez nous en contre signature c est un code ou un QR (aussi chez certains transporteurs privés) intra covid mais pour le code je parle pour du colissimo donc transporteur de la poste; mais pour le facteur je sais pas trop vu que je recois rien contre signature actuellement ou je demande en boite aux lettres.
Du coup ce que je ferais avec le suivi; je ferais en sorte d être là enfin la personne qui recevra mon colis le jour J, en fait j ai mal posé ma question je voulais savoir si c était remis en main propre par le transporteur/ou facteur mais bon vu ce que tu me réponds c est donc pas en BAL mais bien mais en main propre. Oui mode fégnasse direct ! Je vais faire ca car j aime partager un minimum tout de même et que les membres soit au courant tant négatif que positif j ai toujours procédé ainsi même si des fois un peu superflu j avoue, merci mon pote ! :cool:
 

Isis

membre approuvé
Et je reprendrais le code mem ou meso si toujours d actualité bien entendu quand je commanderais, je pense pas trop tarder à commander avant septembre normalement avant j aurais commander direct mais j ai de gros soucis finaciers et encore j essai de garder 2 ui de gh mais je pense que je vais lâcher quelques temps j ai du mal à suivre par contre ca me permettais de garder mes gains en grande partis de ma cure de janvier, bref, j attends aussi de voir vos prix de gh quand elle arrivera et peux être l essayer à voir, mais là ce qui me tape dans l oeil c est ton primo et exemestane, c est pas cher du tout et ca à l air très très qualitatif de ce que je vois ! :)
A très vite.
 
Retour
Haut