DEUSPOWER.SHOP - official distributor of Deus Medical (INDIA)

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci bien @Freezer pour ces précisions, donc oui chez nous en contre signature c est un code ou un QR (aussi chez certains transporteurs privés) intra covid mais pour le code je parle pour du colissimo donc transporteur de la poste; mais pour le facteur je sais pas trop vu que je recois rien contre signature actuellement ou je demande en boite aux lettres.
Du coup ce que je ferais avec le suivi; je ferais en sorte d être là enfin la personne qui recevra mon colis le jour J, en fait j ai mal posé ma question je voulais savoir si c était remis en main propre par le transporteur/ou facteur mais bon vu ce que tu me réponds c est donc pas en BAL mais bien mais en main propre. Oui mode fégnasse direct ! Je vais faire ca car j aime partager un minimum tout de même et que les membres soit au courant tant négatif que positif j ai toujours procédé ainsi même si des fois un peu superflu j avoue, merci mon pote ! :cool:
Franchement, j'en sais rien, je réceptionne jamais mes colis car j’utilise un faux nom et une fausse adresse et j'ai une combine pour les récupérer.
Il faudrait demander aux autres membres du forum.
Et je reprendrais le code mem ou meso si toujours d actualité bien entendu quand je commanderais, je pense pas trop tarder à commander avant septembre normalement avant j aurais commander direct mais j ai de gros soucis finaciers et encore j essai de garder 2 ui de gh mais je pense que je vais lâcher quelques temps j ai du mal à suivre par contre ca me permettais de garder mes gains en grande partis de ma cure de janvier, bref, j attends aussi de voir vos prix de gh quand elle arrivera et peux être l essayer à voir, mais là ce qui me tape dans l oeil c est ton primo et exemestane, c est pas cher du tout et ca à l air très très qualitatif de ce que je vois ! :)
A très vite.
Pour le moment y'a de la GH chinoise à des prix de ouf, mais je sais pas ce que ça vaut.
Chez deus je n'ai toujours pas de date pour les peptides ou la GH malgré la demande incessante, je préfère même plus demander une date chez deuspower tant ça me soûle.
 

Isis

membre approuvé
Franchement, j'en sais rien, je réceptionne jamais mes colis car j’utilise un faux nom et une fausse adresse et j'ai une combine pour les récupérer.
Il faudrait demander aux autres membres du forum.

Pour le moment y'a de la GH chinoise à des prix de ouf, mais je sais pas ce que ça vaut.
Chez deus je n'ai toujours pas de date pour les peptides ou la GH malgré la demande incessante, je préfère même plus demander une date chez deuspower tant ça me soûle.
D accord merci tout de même @Freezer si jamais tu as le temps de me diriger par mp ici quand tu peux sur le site de gh, car celle que je prends d habitude est en rupture en fait, sinon je pense que c est possible de demander à Robert car moi c est pareil je la reçoit pas chez moi la commande, ou si quelqu un lit ce message porrais me dire me dire si c est en BAL ou en main propre par le facteur, merci à tous, merci à toi @Freezer. En fait si je peux je vais peut être commander un petit truc même minime histoire de dire début du mois ou semaine prochaine, j attends juste de voir si la rentrée d argent ce fait comme je le pense++
J hesite sur ma prochaine cure de (logiquement septembre) car je ne sais pas si tu savais mais j ai une hernie epigastrique très importante et qui prends de l ampleur de la ligne blanche dustrernum jusqu au nombril, c est affreux on dirais quand je fais une position abdominal ou que je me relève après avoir été allongé comme un alien qui ressort du ventre, et ca me fait très mal au dos du coup, ce n est plus que esthétique j ai du mal dans certains exos, et mon cardio et baclé à cause de ca, bref je dois me faire opérer mais les chirurgiens digestifs attendent vraiment le dernier moment pour placer un filet (pour éviter l étranglement qui peut être fatale si pas pris à temps) et donc la graisse intra viscerale et les intestins sorties de leur cavités en place....J ai déjà contacté Robert si j ai pas de réponse d un membre ici je lui demanderais si c est possible. Bon week end à tous !:emoji_thumbsup:
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
D accord merci tout de même @Freezer si jamais tu as le temps de me diriger par mp ici quand tu peux sur le site de gh, car celle que je prends d habitude est en rupture en fait, sinon je pense que c est possible de demander à Robert car moi c est pareil je la reçoit pas chez moi la commande, ou si quelqu un lit ce message porrais me dire me dire si c est en BAL ou en main propre par le facteur, merci à tous, merci à toi @Freezer. En fait si je peux je vais peut être commander un petit truc même minime histoire de dire début du mois ou semaine prochaine, j attends juste de voir si la rentrée d argent ce fait comme je le pense++
J hesite sur ma prochaine cure de (logiquement septembre) car je ne sais pas si tu savais mais j ai une hernie epigastrique très importante et qui prends de l ampleur de la ligne blanche dustrernum jusqu au nombril, c est affreux on dirais quand je fais une position abdominal ou que je me relève après avoir été allongé comme un alien qui ressort du ventre, et ca me fait très mal au dos du coup, ce n est plus que esthétique j ai du mal dans certains exos, et mon cardio et baclé à cause de ca, bref je dois me faire opérer mais les chirurgiens digestifs attendent vraiment le dernier moment pour placer un filet (pour éviter l étranglement qui peut être fatale si pas pris à temps) et donc la graisse intra viscerale et les intestins sorties de leur cavités en place....J ai déjà contacté Robert si j ai pas de réponse d un membre ici je lui demanderais si c est possible. Bon week end à tous !:emoji_thumbsup:
Pour la GH il y a un topic sur mesofr quindao je sais pas si il y a un topic ici, mais j'ai encore jamais commandé chez eux.
 

SayenDZ

membre approuvé
Salut @Isis oui c'est bien en contre signature, mais si tu n'est pas présent au moment de la livraison, ne t'inquiète pas le colis est bloqué quel jour à la poste ou tu pourra le récupérer ou sinon sur le site la poste tu peut reprogrammer une autre livraison ou point relais la poste de ton choix, mais bon vaut mieux le réceptionné directement à la maison c'est mieu :)
 

Isis

membre approuvé
Salut les potos, j espère que vous passez un bon dimanche,
Merci beaucoup @Freezer j irais voir sur meso bientôt je pense un peu les prix et les retours si il y en a. :)
Merci beaucoup @SayenDZ aussi, super donc contre signature ca sera certainement chez une personne qui reçoit pour moi, au moins si jamais elle pouvais la personne peut pas être là si par exemple le suivi n est pas mis à jour par la poste elle pourra aller le rechercher le lendemain, mais enn général elle est là les jours où le colis est cencé arriver quand je commande pas à mon nom. Cool alors contre signature avec le facteur. Oui c est clair que c est mieux de ne pas laisser trainé trop longtemps, j avoue lol :)
Bonne journée les amis.
 

Isis

membre approuvé
Salut à tous, salut @Freezer comme promis et depuis longtemps et même si petite commande, je viens de commander 10 ampoules de primobolan E (que je pense faire en cruise amélioré et non en grosse cure, dans les 300 mg de primo par semaine enfin sur 9 jours, et comme j ai une autre marque déjà chez moi je pourrais compar les deux en commancant par l une et switcher sur l autre) et dose trt mais sustanon d une autre marque comme je ne peux pas me faire vacciner actuellement du à une maladie auto immune qui ce manifeste actuellemnt, donc la vaccination sera fin septembre je pense, je ne cure pas l été car j ai chaud mais là c est vraiment minimum pour cette mini cure susta.
J ai aussi acheté de l exemestane, si tu peux confirmer ou un autre membre (les comprimés ont l air de de pouvoir ce coupé en 4, et ils ont tous la même formes aas comme protection ou SERM pour faire des plus petites doses ? Je me trompe peut être après il y aura toujours possibilité de faire 12.5 mg, l exemestane tout comme le primolan ajouté au 10 % sont vraiment pas cher, merci, et excellente journée et semaine à tous. :emoji_thumbsup:
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut à tous, salut @Freezer comme promis et depuis longtemps et même si petite commande, je viens de commander 10 ampoules de primobolan E (que je pense faire en cruise amélioré et non en grosse cure, dans les 300 mg de primo par semaine enfin sur 9 jours, et comme j ai une autre marque déjà chez moi je pourrais compar les deux en commancant par l une et switcher sur l autre) et dose trt mais sustanon d une autre marque comme je ne peux pas me faire vacciner actuellement du à une maladie auto immune qui ce manifeste actuellemnt, donc la vaccination sera fin septembre je pense, je ne cure pas l été car j ai chaud mais là c est vraiment minimum pour cette mini cure susta.
J ai aussi acheté de l exemestane, si tu peux confirmer ou un autre membre (les comprimés ont l air de de pouvoir ce coupé en 4, et ils ont tous la même formes aas comme protection ou SERM pour faire des plus petites doses ? Je me trompe peut être après il y aura toujours possibilité de faire 12.5 mg, l exemestane tout comme le primolan ajouté au 10 % sont vraiment pas cher, merci, et excellente journée et semaine à tous. :emoji_thumbsup:
Non, malheureusement ils ne sont pas sécables, mais ils ne sont pas enrobé d'un film gastro résistant, tu pourra donc les couper avec un couteau mais le dosage ne sera pas précis.
Je trouve aussi que le fait que tout les comprimés ont la même forme taille et couleur est pas top, je préférerais de la couleur pour les différencier et éviter les erreur de prises.
Je pense pas que tu verras une différence avec un dosage de 300mg de primo, le primo est une molécule ayant très peu d'effets secondaires donc pouvoir les comparer est plus dur que sur deux deca ou tren.
bonne journée.
 

Isis

membre approuvé
Non, malheureusement ils ne sont pas sécables, mais ils ne sont pas enrobé d'un film gastro résistant, tu pourra donc les couper avec un couteau mais le dosage ne sera pas précis.
Je trouve aussi que le fait que tout les comprimés ont la même forme taille et couleur est pas top, je préférerais de la couleur pour les différencier et éviter les erreur de prises.
Je pense pas que tu verras une différence avec un dosage de 300mg de primo, le primo est une molécule ayant très peu d'effets secondaires donc pouvoir les comparer est plus dur que sur deux deca ou tren.
bonne journée.
D accord merci pour ces précisions, pas de soucis j ai l habitude je me débrouillerais ca sera certainement toujours plus facile je pense que c est qui sont ronds et bombé comme les pharma que j ai actuellemnt type sandoz; je pensais bien qu ils étaient pas sécables (je me mal exprimé) mais que le fait que ce soit carré est plus simple au couteau comme tu dis que certaines autres formes.
Après oui souvent maintenant l ug fait les cachets de mêmes couleurs et formes (à la diffrénce par exemple des balkans quand on pouvait encore trouver des vrais il y a pas si longtemps) ce qui peut faire en effet, une erreur de prise si ca venait par exemple à ce mélanger dans un pilulier à case par exemple.
Sinon pour la gh chinoise j ai contacté la source mais je suis un peu méfiant j ai vu un retour sur 5 ui pendant un mois de prise par @olivierf57 qui avait essayer il me semble à 5.5 de serum de gh mais l igf 1 ce qui m intéresse le plus le labo lui à pas fait de ce que j ai compris.
Je verrais aussi si ca vient direct d asie (ce que j aime pas trop, niveau saisie plus probable) ou d europe idem j ai vu des plaintes sur les retour de fatigue/létargie, je redoute cet es si il persiste dans le temps je l ai eu un peu sur une ancienne gh.
Si les prix me convienne à mon budget j essaierais peut être ta gh quand ele sera là. A bientôt, merci bien @Freezer pour ton aide jusque là alors que je n avais même pas encore commandé ;)
Bonne journée à toi aussi.
Désolé du petit HS de la gh.
 

Isis

membre approuvé
Oui c est vrai que le primo à très peu d effets secondaires, c est un aas que j utilisais beaucoup avant, enfin sur le nombre (petit) de cures que j ai faites, 300 mg c est vraiment le minimal recommandé c est une dose débutant c est pour que j ai parlé "de cruise amélioré" avec un dosage testo trt, c est vrai que j ai pas vraiment fait très attention en parlant de comparaison.
A bientôt.
Il y aura plus tard une pds à l appuie ici ou sur meso pour l exemestane concernant les E2 mais sans le primo qui lui aurait tendance à faire baisser les oestrogènes comme le masteron (peut être plus prononcé sur le masta) d ailleurs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D accord merci pour ces précisions, pas de soucis j ai l habitude je me débrouillerais ca sera certainement toujours plus facile je pense que c est qui sont ronds et bombé comme les pharma que j ai actuellemnt type sandoz; je pensais bien qu ils étaient pas sécables (je me mal exprimé) mais que le fait que ce soit carré est plus simple au couteau comme tu dis que certaines autres formes.
Après oui souvent maintenant l ug fait les cachets de mêmes couleurs et formes (à la diffrénce par exemple des balkans quand on pouvait encore trouver des vrais il y a pas si longtemps) ce qui peut faire en effet, une erreur de prise si ca venait par exemple à ce mélanger dans un pilulier à case par exemple.
Sinon pour la gh chinoise j ai contacté la source mais je suis un peu méfiant j ai vu un retour sur 5 ui pendant un mois de prise par @olivierf57 qui avait essayer il me semble à 5.5 de serum de gh mais l igf 1 ce qui m intéresse le plus le labo lui à pas fait de ce que j ai compris.
Je verrais aussi si ca vient direct d asie (ce que j aime pas trop, niveau saisie plus probable) ou d europe idem j ai vu des plaintes sur les retour de fatigue/létargie, je redoute cet es si il persiste dans le temps je l ai eu un peu sur une ancienne gh.
Si les prix me convienne à mon budget j essaierais peut être ta gh quand ele sera là. A bientôt, merci bien @Freezer pour ton aide jusque là alors que je n avais même pas encore commandé ;)
Bonne journée à toi aussi.
Désolé du petit HS de la gh.
Salut poto,

j'ai fait deux PDS avec la GH Quindao. Pour la seconde en effet, ils n'ont pas pris l'IGF-1 en compte mais dans celle de 11/2020, j'ai bien les infos.

La quantité de GH était de 5ui/jour depuis des mois, et le jour de la PDS bien entendu.
Protocole toujours identique de mon côté :
- 6h00 : injection
- 9h00 : PDS (à jeûn et aucune source de stress entre 6h et 9h)

gh.png

2021-06-28 13_23_25-PDS 26.11.2020.pdf (PROTEGE) - Adobe Acrobat Reader DC (32-bit).png


Tu remarqueras qu'à ma précédente PDS en juin 2020, j'avais checké l'IGF-1 et GH avec 15ui (pour tester). J'étais à 10ui les précédentes semaines.
Comme on le voit, mon IGF-1 était à 341,8ng/ml (comme à 5ui).

Ce qui me fait dire que mon foie est son max de capacité d'IGF-1, et ce quelque soit la dose de GH. Vraiment étrange. Ce qui me pousse à diviser les injections dans la journée.

@Freezer, dsl pour le HS. @Isis , je n'ai ressenti aucune différences entre Meditrope et Quindao. J'ai déjà utilisé 600ui de cette GH et je me sens bien.
Il faudrait peut-être que je repasse sous Meditrope pour contre balancer une nouvelle fois le résultat (le ressenti plutôt). Mais en terme de récupération, même à 4ui aujourd'hui c'est nickel !
 

Isis

membre approuvé
Salut poto,

j'ai fait deux PDS avec la GH Quindao. Pour la seconde en effet, ils n'ont pas pris l'IGF-1 en compte mais dans celle de 11/2020, j'ai bien les infos.

La quantité de GH était de 5ui/jour depuis des mois, et le jour de la PDS bien entendu.
Protocole toujours identique de mon côté :
- 6h00 : injection
- 9h00 : PDS (à jeûn et aucune source de stress entre 6h et 9h)

Regarde la pièce jointe 17148
Regarde la pièce jointe 17147

Tu remarqueras qu'à ma précédente PDS en juin 2020, j'avais checké l'IGF-1 et GH avec 15ui (pour tester). J'étais à 10ui les précédentes semaines.
Comme on le voit, mon IGF-1 était à 341,8ng/ml (comme à 5ui).

Ce qui me fait dire que mon foie est son max de capacité d'IGF-1, et ce quelque soit la dose de GH. Vraiment étrange. Ce qui me pousse à diviser les injections dans la journée.

@Freezer, dsl pour le HS. @Isis , je n'ai ressenti aucune différences entre Meditrope et Quindao. J'ai déjà utilisé 600ui de cette GH et je me sens bien.
Il faudrait peut-être que je repasse sous Meditrope pour contre balancer une nouvelle fois le résultat (le ressenti plutôt). Mais en terme de récupération, même à 4ui aujourd'hui c'est nickel !
Salut @olivierf57 ,
D accord je vois très bien avec ces précions, je te remercie beaucoup super, merci beaucoup pour ces infos précieuses, du coup je vais m y tenter certainement, c est vrai que là ton foie ne veux plus sécréter plus, je pense que 3 prise et même en bas dosage serait le mieux (après je suis pas expert du tout je pense que tu t y connais bien mieux que moi, mais je crois que plus on relance mieux c est, surtout pour la lipolyse j avais pu lire et même l hyperplasie si l effet est recherché, mais après c est contraigant) mais je verrais bien pou toi séparé en 3 prises le matin, post training et le soir 2h avant ton dernier repas en respectant les jeuns pour ne pas diminuer le serum gh et pour éviter la resistance à insuline.
Moi j ai un igf 1 de nature très basse (68) donc un peu au-dessous de la fourchette après ca varie, mais une fois avec moins de 3 ui j étais à 451ng/ml d igf 1 en quelques semaines mais la gh était d une qualité rarement vu, tu l avais même testé si tu te rappel pour éviter les noms enfin tu avais testé la moins bonne je crois.
Par contre j avais pas fait l injection avant donc (c était la veille) donc le serum gh non fait c était une prise de sang endicrinienne et fallait pas que je modifie la glycémie vu qu elle était dedans à doser.
Pour faire une prise de sang complète de gh/insulin like grow factor 1il va falloir que je trouve un autre labo ou le nom demon endocrinologuen ai pas inscrit, car j ai droit à un interrogatoire à celui-ci lol.
Merci en tous cas pour toutes ces infos, la je vais peut être devoir faire une pause car après 3 mois d ibutamoren mk 677 à 20 mg au max mais plus 10 mg car la faim est augmentée et j ai déjà des médicaments qui me le font en plus de me faire grossir par la molécule enfin empêcher de sécher surtout (donc précurseur de gh) + 2 mois de gh environ à 3.3 ui puis là 2 ui j ai des décharges électriques dans la main et réveil nocturne avec mal du poignet jusqu au doigt de la main droite; et ce n est pas la premiètre fois que le canal carpien me fait des siennes. Je pense me faire faire une infiltration de cortisone pour mieux supporter la gh. Par contre je suis très réceptif à la gh tout comme aux aas, par rapport à toi de ce que j ai pu lire sur les aas . j edit car je pense à quelque chose je sais pas si ca aiderais le foie, mais si tu ne fais de pause du tout (en fait j en sais rien peu être en fais tu) c est d essayer de rester 3 mois off pour la gh et voir si l igf 1 remonte. J ai contacter la sourcece matin sur meso fr je vais voir si elle m a répondus.
Excellente fin de journée :emoji_thumbsup: :)

Désolé du Hs poto @Freezer, et @olivier57 j essaierais donc très certainement cette gh, et vu le prix c est ouf comme dit @Freezer si ca fonctionne bien aussi sur moi !
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour le moment deuspower ne fourni pas encore de GH donc pas de souci, naturellement, une fois que ce sera le cas, il faudra éviter ce genre de HS.
Je suis impatient du stockage de la GH deus et de leurs peptides, déjà le fait de produire des stylos m'intéresse grandement pour emporter à la salle pour les injections post training.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour le moment deuspower ne fourni pas encore de GH donc pas de souci, naturellement, une fois que ce sera le cas, il faudra éviter ce genre de HS.
Je suis impatient du stockage de la GH deus et de leurs peptides, déjà le fait de produire des stylos m'intéresse grandement pour emporter à la salle pour les injections post training.

Hâte de voir ce qu’il sera proposé comme peptides
Ainsi que les tarifs, notamment pour la GH
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hâte de voir ce qu’il sera proposé comme peptides
Ainsi que les tarifs, notamment pour la GH
En peptides les classiques
BPC-157, CJC-1295 DAC, DSIP, Epithalon, GHRP-2, GHRP-6, Hexarelin, HGH FRAGMENT 176-191, Ipamorelin, MELANOTAN II, MOD GRF 1-29, PEG MGF, PNC-27, Selank, TB 500, PEG MGF, Thymosin α1

Du HCG

En GH DEUSTROPIN 3.33 par vial et 2 stylo de 10 et 15mg (Deustropin Pen 10, Deustropin Pen 15)

Il est prévu également de l'EPO
 

nonameee

membre approuvé
Hello,

J'aimerais savoir comment ça se passe dans le cas où le colis aurait été volé par la poste?
Ça me dit que ça a été livré mais ce n'est pas le cas. J'ai téléphoné, ils vont faire une "enquête" mais je suis sur que ça a été volé. Soi-disant laissé dans la boite aux lettres, ce qui est faux.

Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de la poste et de DEUS?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hello,

J'aimerais savoir comment ça se passe dans le cas où le colis aurait été volé par la poste?
Ça me dit que ça a été livré mais ce n'est pas le cas. J'ai téléphoné, ils vont faire une "enquête" mais je suis sur que ça a été volé. Soi-disant laissé dans la boite aux lettres, ce qui est faux.

Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de la poste et de DEUS?
Il faut une attestation comme quoi ça n'a pas été livré de la poste car si le tracking indique livré, on ne peut rien faire.
PS: le colis est remis contre signature qui plus est, donc, peu de chance que ça arrive.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello,

J'aimerais savoir comment ça se passe dans le cas où le colis aurait été volé par la poste?
Ça me dit que ça a été livré mais ce n'est pas le cas. J'ai téléphoné, ils vont faire une "enquête" mais je suis sur que ça a été volé. Soi-disant laissé dans la boite aux lettres, ce qui est faux.

Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de la poste et de DEUS?
Qu'est ce qu'indique exactement le suivi électronique ? Quel est le message ?
 

nonameee

membre approuvé
J'ai téléphoné et retéléphoné encore et encore. J'ai reçu une réponse par email aujourd'hui comme quoi à cause du Covid les facteurs évitent le contact humain et qu'ils déposent le colis directement dans la boite aux lettres (peu importe s'il y a signature ou non) pour cause de force majeure. Ils disent aussi qu'il faut que l'expéditeur fasse une réclamation à la poste d'origine. En gros, ils ne veulent rien savoir et ne me disent pas où est le colis.

MAJ:
Ils vont faire une recherche pour savoir s'il y a eu erreur sur l'adresse ou non.
J'en saurais plus d'ici la fin de semaine si ce n'est avant.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai téléphoné et retéléphoné encore et encore. J'ai reçu une réponse par email aujourd'hui comme quoi à cause du Covid les facteurs évitent le contact humain et qu'ils déposent le colis directement dans la boite aux lettres (peu importe s'il y a signature ou non) pour cause de force majeure. Ils disent aussi qu'il faut que l'expéditeur fasse une réclamation à la poste d'origine. En gros, ils ne veulent rien savoir et ne me disent pas où est le colis.

MAJ:
Ils vont faire une recherche pour savoir s'il y a eu erreur sur l'adresse ou non.
J'en saurais plus d'ici la fin de semaine si ce n'est avant.
Si le tracking indique livré, on va pas s'amuser à faire des réclamations pour chaque personne qui va dire qu'il à pas reçu son colis, vous imaginer la logistique rien que pour ça.
soit le tracking indique que le colis n'est pas livré, soit il faut une preuve de la poste.
Si le tracking indique livré, comme c'est sensé être contre signature, on ne peut rien faire.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
En peptides les classiques
BPC-157, CJC-1295 DAC, DSIP, Epithalon, GHRP-2, GHRP-6, Hexarelin, HGH FRAGMENT 176-191, Ipamorelin, MELANOTAN II, MOD GRF 1-29, PEG MGF, PNC-27, Selank, TB 500, PEG MGF, Thymosin α1

Du HCG

En GH DEUSTROPIN 3.33 par vial et 2 stylo de 10 et 15mg (Deustropin Pen 10, Deustropin Pen 15)

Il est prévu également de l'EPO
Coucou les potos,
IPAMORELIN mon peps chouchou pour dormir vraiment comme un bébé avec une bonne récupération et d autres effets plus légers mais similaires à la gh comme la lipolyse et une légère hyperplasie (à voir) mieux vaut le combiner si c est pour du muscle à du cjc 1295 no dac; après l ipa est moins cher que la gh, car juste sécratogue de gh moins fort et moins polyvalent; il y aussi d autres peps qui pourrait bien me tenter mais pas l EPO lol, oui le stylo ca serait super en effet pour le coté pratique, de la gh, à voir si ca augmentera pas trop le prix, après si on reste dans le même ratio de prix les aas, protections, SERM et SARM ca sera top au moins à essayer.
Je voulais juste vous dire que ma commande est partis depuis plusieurs jours déjà, le 1er juillet exactement, et normalement je commence jamais une cure même "mini dosage" comme celle ci sans avoir tout sous la main, mais ayant chez moi de toutes manières assez de primo de 2 marques différentes pour faires 10 semaines à 300 mg/week, j ai commencé ma "mini cure" (car je peux pas me faire vaccinner pour le moment maheureusement donc je profite de faire cette petite cure, avec un peu de sustanon d un autre labo qu il me restait); enfin quand la commande arrivera je switcherais sur le primo deus power, j ai hâtes, je remercie donc @Freezer pour son aide jusqu ici.
Bon, week end les potos.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Reçu aujourd hui au top cette source, envoyé le 1er et reçu aujourd hui c est à dire 6 jours seulement !!! avec le week end en plus, après c est aléatoire les délais en général, je serais peut être pas livré toujours aussi rapidement mais là chapeau, ainsi que l emballage; du jamais vu, merci @Freezer ;) :emoji_thumbsup:

Je ferais une petite photo si possible dans quelques jours :)
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Bonjour les potos j espère que vous passez un bon dimanche,
Voila comme promis une petite photo du primomed 100 (primobolan enanthathe) et de l aromamed 25 (aromasin ou nom de la molécule : exemestane), une précision j ai tester une ampoule de primo j ai rarement vu (peut-être jamais) une huile aussi fluide, complètement indolore en plus, il faut juste pas appuyer comme un fou sur le piston, ca va tout seul c est appréciable! Les ampoules se cassent ni pas assez ni trop facilement donc nickel.
Je vais mettre de suite ce petit commentaire et sa photo aussi sur meso fr. :emoji_thumbsup: :)


20210709_210500.jpg
 

nonameee

membre approuvé
ÇA N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ!!!
Je ne vais pas m'embêter à mentir pour rien.
Ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de chose arrive et je ne suis pas le seul à me plaindre du manque de sérieux de DEUS ni de la poste. Quand c'est volé, c'est volé. Point! Et vu la manière dont tu t'adresses aux gens sur ce forum ça prouve que tu n'as aucune éducation ni professionnalisme. Il suffit de lire la manière dont t'as répondu à la personne avant moi.
Quoi qu'il en soit pour une 1ere expérience elle plus que décevante et JE NE RECOMMENDE PAS CETTE SOURCE!!!
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
ÇA N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ!!!
Je ne vais pas m'embêter à mentir pour rien.
Ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de chose arrive et je ne suis pas le seul à me plaindre du manque de sérieux de DEUS ni de la poste. Quand c'est volé, c'est volé. Point! Et vu la manière dont tu t'adresses aux gens sur ce forum ça prouve que tu n'as aucune éducation ni professionnalisme. Il suffit de lire la manière dont t'as répondu à la personne avant moi.
Quoi qu'il en soit pour une 1ere expérience elle plus que décevante et JE NE RECOMMENDE PAS CETTE SOURCE!!!
lis bien ceci, deus à envoyé le colis, et la poste indique l'avoir livré, si n'importe qui vole ton colis deus n'est pas responsable, et n'a pas à t'indemniser pour une chose indépendante de sa volonté.
si le facteur vole tu te plaint à la poste et pas chez deus, si un passant à pris le colis dans ta boite à lettre, tu va te plaindre chez le voleur et pas chez deus.
Maintenant ça te plais pas, j'en ai rien à branler tu n'a qu'a chanter à qui veut l'entendre que deus c'est pourri, ça m'empêchera pas de dormir, et c'est le cadet de mes soucis.
si tu veux du sûr tu t'achète de la créatine, et tu t'amuse pas avec des produits interdit.
Mon éducation et mon professionnalisme t'emmerde...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
ÇA N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ!!!
Je ne vais pas m'embêter à mentir pour rien.
Ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de chose arrive et je ne suis pas le seul à me plaindre du manque de sérieux de DEUS ni de la poste. Quand c'est volé, c'est volé. Point! Et vu la manière dont tu t'adresses aux gens sur ce forum ça prouve que tu n'as aucune éducation ni professionnalisme. Il suffit de lire la manière dont t'as répondu à la personne avant moi.
Quoi qu'il en soit pour une 1ere expérience elle plus que décevante et JE NE RECOMMENDE PAS CETTE SOURCE!!!

Si tu passes outre la diplomatie de notre ami @Freezer , lorsque tu commandes de l’UG, il ne faut pas s’attendre à une commande Amazon. Tu commandes de l’illégal.

Ce que je veux dire, c’est que si ton colis est considéré comme livré par la Poste, c’est qu’il a été livré.

La source n’est plus responsable à ce moment là et tu peux le comprendre. Des vols à la Poste ou chez les transporteurs, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours.

Chez Amazon, ils peuvent encore te le renvoyer, que tu l’aies vraiment reçu ou pas mais dans le cas des sources, et vu le milieu....

À ce jeu, je commande un paquet chez chaque source et à chaque fois, je dis ‘pas recu’ malgré le tracking. S’ils me renvoyaient à chaque fois, ce serait double dose. Non pas possible

Par contre, le colis a peut être été livré chez un voisin, renseigne toi ça m’est arrivé.
Il est peut être aussi au bureau de poste le plus proche malgré le status livré.
Il a peut être été volé mais ça reste rare.

Dire que tu ne recommandes pas cette source pour cette raison n’est absolument pas correct
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Si tu passes outre la diplomatie de notre ami @Freezer , lorsque tu commandes de l’UG, il ne faut pas s’attendre à une commande Amazon. Tu commandes de l’illégal.

Ce que je veux dire, c’est que si ton colis est considéré comme livré par la Poste, c’est qu’il a été livré.

La source n’est plus responsable à ce moment là et tu peux le comprendre. Des vols à la Poste ou chez les transporteurs, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours.

Chez Amazon, ils peuvent encore te le renvoyer, que tu l’aies vraiment reçu ou pas mais dans le cas des sources, et vu le milieu....

À ce jeu, je commande un paquet chez chaque source et à chaque fois, je dis ‘pas recu’ malgré le tracking. S’ils me renvoyaient à chaque fois, ce serait double dose. Non pas possible

Par contre, le colis a peut être été livré chez un voisin, renseigne toi ça m’est arrivé.
Il est peut être aussi au bureau de poste le plus proche malgré le status livré.
Il a peut être été volé mais ça reste rare.

Dire que tu ne recommandes pas cette source pour cette raison n’est absolument pas correct
Moi ça me fais rire, parce que c'est le gars avec 7 messages sur le forum, il a jamais fais de retour de commande sur d'autres sources, donc pas de comparatif, et il me sort "JE NE RECOMMENDE PAS CETTE SOURCE!!!" genre c'est la source à mon père, comme si ça allait briser mon petit cœur d'entrepreneur et que j'allais perdre pour 10 sacs de GH avec ce genre de réponse.
Dans ce milieu on est déjà content quand l’ampoule contient la bonne molécule, à l'époque certain se sont envoyé de l'huile d'olive dans le cul et je suis sûr que l'effet placebo aidant il étaient persuadés de progresser.
L'avantage c'est à notre époque on contait pas sur les produits pour bosser, de nos jours 16 ans et déjà du pré-workout avec 200mg de caféine et 50mg de DMAA dans la tronche pour pousser un DC à 40kg, ça fait juste pitié à ce tarif là.
Pour en revenir au problème, le produit est perdu ou saisi, OK, mais notifié comme livré mais volé par le facteur, que voulez-vous que je fasse, que j'envoie un mail à Robert en lui disant vas-y file 50 balles de prods à notre ami Joe Lagratte, le pauvre tu comprends il à pas de tunes pour curer, c'est pas une œuvre de bienfaisance, je ne pense pas qu'il acceptera.
Maintenant, il peut essayer de le faire sur une autre source pour voir si la source lui renverra sa commande et si c'est le cas, il peut même faire de la publicité pour la source concurrente parce que là, je conseille à tout le monde d'aller commander ailleurs, si vraiment ça fonctionne de cette façon, même moi je fais une commande de 1000€ de GH et je dis pas de bol on m'a volé et hop 2 sacs de prods dans la poche.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On joue tous dans la même cour et le risque est toujours présent quelqu’il soit :
- source non fiable
- transporteur
- vol
- douane
- police
...

Combien de fois je n’ai pas reçu ma commande ? Ça se compte en centaines d’€. Probablement plus.

C’est l’jeu ma pov’Lucette

Quand on commande, on connaît le risque quelque que soit la source

Donc, encore une fois, pas de commentaires rageux pour ce genre de situation. Merci
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
N'oubliez pas d'utiliser le code promo MEM10 pour chaque commandes.

pour les paiement en bitcoin, envoyer la somme au bitcoin près et n'essayer pas de convertir depuis l'euro, le système informatique ne validera pas le paiement si il y a une différence et vous devrez obligatoirement demander de faire validé la commande par mail à Robert ce qui fera ralentir la prise en charge de votre commande.
donc dans votre application d'achat de bitcoin c'est la zone bitcoin qu'il faut remplir et pas la zone euro.
vous n'achetez pas pour autant d'euro de bitcoin mais un nombre défini de bitcoin qui vous sera facturé par votre plateforme selon les frais, c'est là qu'est toute la nuance.
 
Retour
Haut