DEUSPOWER.SHOP - official distributor of Deus Medical (INDIA)

Freezer

membre approuvé
vétéran
N'oubliez pas le code MEM10 lors de vos commandes.

Capture d’écran_2021-02-09_08-14-40.png
 

nass

membre approuvé
Bonjour Freezer,
J'ai cru comprendre que l'on pouvait payer par virement bancaire, peux tu me confirmer.
merci de ton retour en te souhaitant une excellente journée.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour Freezer,
J'ai cru comprendre que l'on pouvait payer par virement bancaire, peux tu me confirmer.
merci de ton retour en te souhaitant une excellente journée.
Oui c'est possible, et c'est un virement européens, je n'ai plus la pays exact en tête, mais Robert peut te confirmer cela.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le code promo “MEM10” sans minimum de commande, idéal pour tester la logistique et la qualité des produits sans devoir faire une grosse commande.
Le site est également disponible en français via un menu pour le traduire.
Capture d’écran_2021-03-19_17-51-42.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Enfin de bonnes nouvelles

Pour le mois d'avril, nous avons choisi 2 produits.

TESTOMED 100 (base de testostérone)
SUPERMED 10 (méthyldrostanolone)
2 ACHETÉS 1 OFFERT.

Tout ce qui doit être fait est d'ajouter 2 pièces de l'un de ces deux produits dans votre panier, utilisez le code "MEM10" à la caisse et vous recevrez une 3e pièce en bonus dans votre colis.

Et les SARM arrivent enfin. Ils seront en stock la semaine prochaine (sauf imprévu).
 
Dernière édition:

SayenDZ

membre approuvé
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et heureux de discuter dans ce fofo.
@Freezer salut à toi, j'ai passé une commande sur le site deuspower don tu es le représentant comme j'ai pu le voir sur le fofo, donc j'ai passé une commande le 26/03/2021 paiement accepté numéro de suivi reçu le 31/03/2021, jusqu'à la tout vas bien, ensuite j'ai du attendre un peut plus de 15 jours ( délai d'attente que je pense normal en vue de la pandémie et mesure sanitaires ) donc ma commande est bien arrivé hier dans ma ville mais n'a pas pu être livré à mon domicile car l'expéditeur n'a pas mis mon adresse sur mon colis, du coup renvoi à l'expéditeur ( il y avait seulement le nom, prénom, ville et code postal sur l'étiquetage ) franchement je suis dégouté car comme j'ai pu le voir ici et sur d'autre fofo les nombreux retour des clients satisfait d'avoir tout bien reçu, voilà ce n'était pas une petite commande et ne sachant pas quoi faire qui contacter, c'est pour cela que je demande ton aide merci d'avance.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et heureux de discuter dans ce fofo.
@Freezer salut à toi, j'ai passé une commande sur le site deuspower don tu es le représentant comme j'ai pu le voir sur le fofo, donc j'ai passé une commande le 26/03/2021 paiement accepté numéro de suivi reçu le 31/03/2021, jusqu'à la tout vas bien, ensuite j'ai du attendre un peut plus de 15j ( délai d'attente que je pense normal en vue de la pandémie et mesure sanitaires ), donc ma commande est bien arrivé hier dans ma ville mais n'a pas pu être livré à mon domicile car l'expéditeur n'a pas mis mes coordonnées nom, prénom, adresse sur mon colis, du coup renvoi à l'expéditeur ( il y avait seulement la ville et le code postal ) franchement je suis dégouté car comme j'ai pu le voir ici et sur d'autre fofo des nombreux retour des clients satisfait d'avoir tout bien reçu, voilà ce n'était pas une petite commande et ne sachant pas quoi faire qui contacter, c'est pour cela que je demande ton aide merci d'avance.
Ce que tu affirme est impossible, le colis n'aurait même pas quitté le pays d'expédition, c'est ta poste qui te ment tout simplement.
la seule chose de possible c'est que l'adresse ai été partiellement effacée pendant le transport pour une cause inconnue.
Les étiquettes avec les adresses sont imprimée par ordinateur, donc il est impossible qu'il manque une adresse.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de contacter Robert et de lui expliquer le problème pour voir si le colis peut être renvoyé une fois qu'il est arrivé chez l'expéditeur mais c'est sans garantie car on ne peux pas garantir que l'adresse de l'expéditeur est réelle dans le cadre d'un envois d'un colis illégal (je ne peux pas répondre à cette question malheureusement), donc dans ce cas là le colis est perdu définitivement.
De mon coté je ne peux que te conseiller de contacter Robert qui à accès aux info des client pour voir si un arrangement est possible.
 

SayenDZ

membre approuvé
Ce que tu affirme est impossible, le colis n'aurait même pas quitté le pays d'expédition, c'est ta poste qui te ment tout simplement.
la seule chose de possible c'est que l'adresse ai été partiellement effacée pendant le transport pour une cause inconnue.
Les étiquettes avec les adresses sont imprimée par ordinateur, donc il est impossible qu'il manque une adresse.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de contacter Robert et de lui expliquer le problème pour voir si le colis peut être renvoyé une fois qu'il est arrivé chez l'expéditeur mais c'est sans garantie car on ne peux pas garantir que l'adresse de l'expéditeur est réelle dans le cadre d'un envois d'un colis illégal (je ne peux pas répondre à cette question malheureusement), donc dans ce cas là le colis est perdu définitivement.
De mon coté je ne peux que te conseiller de contacter Robert qui à accès aux info des client pour voir si un arrangement est possible.
Merci @Freezer pour ta réponse. J'ai été 2 fois aujourd'hui au bureau de poste et on m'a certifié que l'adresse indiquée était incomplète et que dans ce cas là le colis est retourné à l'expéditeur et voilà ce que j'ai reçu par mail :

Cher Monsieur, Chère Madame,

Le 2021-04-12 17:48, vous avez pris contact avec notre Service Client pour signaler que le facteur n'avait pas distribué votre envoi à la bonne adresse.

A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé celui-ci pour comprendre la situation que vous décrivez.

Les informations recueillies indiquent que l'envoi a été retourné à l'expéditeur en raison d'une erreur dans l'adresse rédigée par l'expéditeur. Malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à le récupérer.

Je vous invite dès à présent à vous rapprocher de votre expéditeur afin qu'il puisse prétendre à une indemnisation auprès de notre service clients. Je vous invite également à lui faire part de cette erreur d'adressage.

Sérieux je suis dégouté, j'attendais cette commande impatiemment, lors de ma commande j'ai pourtant indiqué les bonnes informations. Comment est ce que je peut contacté Robert et lui expliquer stp ? Merci
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci @Freezer pour ta réponse. J'ai été 2 fois aujourd'hui au bureau de poste et on m'a certifié que l'adresse indiquée était incomplète et que dans ce cas là le colis est retourné à l'expéditeur et voilà ce que j'ai reçu par mail :

Cher Monsieur, Chère Madame,

Le 2021-04-12 17:48, vous avez pris contact avec notre Service Client pour signaler que le facteur n'avait pas distribué votre envoi à la bonne adresse.

A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé celui-ci pour comprendre la situation que vous décrivez.

Les informations recueillies indiquent que l'envoi a été retourné à l'expéditeur en raison d'une erreur dans l'adresse rédigée par l'expéditeur. Malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à le récupérer.

Je vous invite dès à présent à vous rapprocher de votre expéditeur afin qu'il puisse prétendre à une indemnisation auprès de notre service clients. Je vous invite également à lui faire part de cette erreur d'adressage.

Sérieux je suis dégouté, j'attendais cette commande impatiemment, j'ai pourtant indiqué la bonne adresse. Comment est ce que je peut contacté Robert et lui expliquer stp ? Merci
Qu'avais tu commandé ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Susta 250
Deca 250
Test p 100
Winny
clomid
nolvadex
Proviron
Ah oui...la dose quand même :oops:

J'ai déjà rencontré le même soucis d'expédition et comme le dit Freezer, c'est souvent la Poste qui merde .... hélas.... Le problème est que l'adresse de l'expéditeur n'est jamais inscrite (normale vu que c'est une vente illégale) ou, si elle est inscrite, elle est fake, ce qui veut dire que ton colis va retourner n'importe où.

La source n'a jamais récupéré le colis qui était retourné à l'expéditeur. ça m'est arrivé deux fois.

A voir avec la source, quelques fois, ils sont arrangeants.... Bonne chance !
 

SayenDZ

membre approuvé
Ah oui...la dose quand même :oops:

J'ai déjà rencontré le même soucis d'expédition et comme le dit Freezer, c'est souvent la Poste qui merde .... hélas.... Le problème est que l'adresse de l'expéditeur n'est jamais inscrite (normale vu que c'est une vente illégale) ou, si elle est inscrite, elle est fake, ce qui veut dire que ton colis va retourner n'importe où.

La source n'a jamais récupéré le colis qui était retourné à l'expéditeur. ça m'est arrivé deux fois.

A voir avec la source, quelques fois, ils sont arrangeants.... Bonne chance !
Bien sûr tout sa n'était pas pour une seul cure, je comptais utilisé seulement le susta et deca, et puis winny et testo p pour une prochaine cure à l'avenir. Je comprend qu'il peut y avoir des soucis venant de la Poste ou lors de son acheminement, j'ai suivi ce colis quasiment tous les jours, le jour où il est arrivé dans ma ville en vue de sa distribution, j'ai constaté sur le suivi qu'il était en retour chez l'expéditeur car l'adresse indiquée était incomplète ( tout ça le jour même ) du coup j'ai immédiatement contacté le service colis par téléphone et il mon répondu qu'il aller faire en sorte de bloqué le colis s'il pouvait car le colis était déjà en retour, j'ai été 2 fois au centre de tri la poste de ma ville et il mon dit qu'il manquait des info lors de sa réception pour pouvoir être livré et que du coup dans ces cas là le colis était directement renvoyé vers l'expéditeur. Voilà j'suis vraiment dégouté, et je comprend que adresse de la source est probablement fausse, j'ai contacté la source par mail hier soir toujours aucune réponse.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Désolé pour toi. Moi un colis (de chez Bulk.com mais peu importe), n'a pas été distribué par la Poste car le nom de ma rue, il y avait un N à la place du M. Sans dec....

Bon, c'était de ma faute, j'avais mis un N mais quand même. Es tu sûr de l'adresse indiquée chez la source ? As tu re-vérifié ?
 

SayenDZ

membre approuvé
Désolé pour toi. Moi un colis (de chez Bulk.com mais peu importe), n'a pas été distribué par la Poste car le nom de ma rue, il y avait un N à la place du M. Sans dec....

Bon, c'était de ma faute, j'avais mis un N mais quand même. Es tu sûr de l'adresse indiquée chez la source ? As tu re-vérifié ?
Merci olivierf57 pour ma part je suis certain, j'ai tout bien indiqué pour la commande lors de mon inscription sur leurs site ( adresse, nom, prénom, tél ), j'ai également vérifié dans le mail de confirmation et dans mes info sur le site tout est correct.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci olivierf57, pour ma part je suis certain, j'ai tout bien indiqué pour la commande lors de mon inscription sur leurs site ( adresse, nom, prénom, tél ), j'ai également vérifié dans le mail de confirmation et dans mes info sur le site tout est correct.
Si dans ton tableau de bord du site l'adresse est correcte c'est la poste qui à merdé (comme j'ai dit, adresse partiellement effacée pendant les transport ou la manutention du colis).
comme expliqué l'étiquette mise sur le colis ne peux même pas être imprimé si il manque l'adresse et en général les service de poste ne vont jamais avouer qu'ils ont merdé.
Moi un de mes colis s'est retrouvé emballé "DANS" le colis d'un de mes voisins (heureusement rien d'illégal) le voisin est venu me le rapporté, je regarde le tracking je vois que le colis n'est pas livré, du coup je contacte la poste qui me dit que le colis se trouve devant ses yeux (ce qui me fait rire car il est bel et bien chez moi) bref après plusieurs jours de mensonges, je contacte l'expéditeur qui fini par me rembourser mon colis (oui j'avoue avoir profité de incompétence de la poste pour ça mais vu le prix du matériel de musculation professionnel, ça en valait la peine).
Ce qui me fait rire c'est le dernier message de la poste
"Possibilité de temps de traitement plus long
En raison du très grand nombre de colis et des mesures relatives au coronavirus, le traitement de votre colis peut prendre plus de temps que la normale. L'heure indiquée ci-dessous peut donc encore changer. Dès que votre colis est en route avec le facteur, nous vous en tiendrons informé."
Normalement tu devrais avoir une réponse du support d'ici peu.
Tu as bien envoyé un mail à [email protected] ? ou utilisé le formulaire de contact ?
 

SayenDZ

membre approuvé
Si dans ton tableau de bord du site l'adresse est correcte c'est la poste qui à merdé (comme j'ai dit, adresse partiellement effacée pendant les transport ou la manutention du colis).
comme expliqué l'étiquette mise sur le colis ne peux même pas être imprimé si il manque l'adresse et en général les service de poste ne vont jamais avouer qu'ils ont merdé.
Moi un de mes colis s'est retrouvé emballé "DANS" le colis d'un de mes voisins (heureusement rien d'illégal) le voisin est venu me le rapporté, je regarde le tracking je vois que le colis n'est pas livré, du coup je contacte la poste qui me dit que le colis se trouve devant ses yeux (ce qui me fait rire car il est bel et bien chez moi) bref après plusieurs jours de mensonges, je contacte l'expéditeur qui fini par me rembourser mon colis (oui j'avoue avoir profité de incompétence de la poste pour ça mais vu le prix du matériel de musculation professionnel, ça en valait la peine).
Ce qui me fait rire c'est le dernier message de la poste
"Possibilité de temps de traitement plus long
En raison du très grand nombre de colis et des mesures relatives au coronavirus, le traitement de votre colis peut prendre plus de temps que la normale. L'heure indiquée ci-dessous peut donc encore changer. Dès que votre colis est en route avec le facteur, nous vous en tiendrons informé."
Normalement tu devrais avoir une réponse du support d'ici peu.
Tu as bien envoyé un mail à [email protected] ? ou utilisé le formulaire de contact ?
Bonjour @Freezer, lol ah ouais bien ta eu du bol pour ton colis, moi j'ai jamais eu de souci par rapport à mes livraisons à domicile, et les quelques fois où j'étais pas présent chez moi le colis était déposé en point relais à récupérer. Oui j'ai contacté Robert sur cette adresse mail ( j'ai pu l'avoir sur l'un de tes post hier soir merci ) j'ai reçu une réponse de sa part ce matin en me disant qu'il allait contacter son service logistique pour voir d'où venait le problème, il a vraiment était sympa et compréhensif, j'attends une nouvelle réponse de sa part. Merci en tout cas à tous.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour @Freezer, lol ah ouais bien ta eu du bol pour ton colis, moi j'ai jamais eu de souci par rapport à mes livraisons à domicile, et les quelques fois où j'étais pas présent chez moi le colis était déposé en point relais à récupérer. Oui j'ai contacté Robert sur cette adresse mail ( j'ai pu l'avoir sur l'un de tes post hier soir merci ) j'ai reçu une réponse de sa part ce matin en me disant qu'il allait contacter son service logistique pour voir d'où venait le problème, il a vraiment était sympa et compréhensif, j'attends une nouvelle réponse de sa part. Merci en tout cas à tous.
ça va, normalement lui peut contrôler si y'a un problème du coté source.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui j'espère vraiment qu'il pourra gérer ce soucis et me renvoyer un colis. ( dégouté j'ai fait une pds la semaine dernière et acheté les protections foie )
Je l'espère aussi, c'est la première fois qu'on à ce problème, donc je ne sais pas comment c'est géré, je te souhaite un bon dénouement.
 

SayenDZ

membre approuvé
Je l'espère aussi, c'est la première fois qu'on à ce problème, donc je ne sais pas comment c'est géré, je te souhaite un bon dénouement.
Merci @Freezer, c'est dommage car malgré cela c'est un très bon site avec beaucoup de produits à des très bon prix, les commande son très simple à passer et numéro de suivi reçu rapidement, avec le code promo "MEM10" vraiment idéal pour avoir une réduction et économiser un billet, bon en espérant que le problème soit résolu et que je puisse tester les produits pour faire moi même des retours.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci @Freezer, c'est dommage car malgré cela c'est un très bon site avec beaucoup de produits à des très bon prix, les commande son très simple à passer et numéro de suivi reçu rapidement, avec le code promo "MEM10" vraiment idéal pour avoir une réduction et économiser un billet, bon en espérant que le problème soit résolu et que je puisse tester les produits pour faire moi même des retours.
c'est dommage parce que pour le coup, la poste va pas avouer qu'elle à foiré et rejette la faute sur l'expéditeur, et pour avoir bossé avec des admin de site web, je sais que les formulaire sont imprimé via un logiciel qui vérifie que tout les champs requis sont remplis, sinon l'étiquette d'impression ne s'imprime pas.
Malheureusement c'est pas la poste ne vas pas assumer la perte ni pour la source, ni pour le client quand le colis est perdu par sa faute.
(c'est d'ailleurs un des seul service ou quand on te perds ton produit, c'est le client qui doit prendre en charge le coût).
 

SayenDZ

membre approuvé
c'est dommage parce que pour le coup, la poste va pas avouer qu'elle à foiré et rejette la faute sur l'expéditeur, et pour avoir bossé avec des admin de site web, je sais que les formulaire sont imprimé via un logiciel qui vérifie que tout les champs requis sont remplis, sinon l'étiquette d'impression ne s'imprime pas.
Malheureusement c'est pas la poste ne vas pas assumer la perte ni pour la source, ni pour le client quand le colis est perdu par sa faute.
(c'est d'ailleurs un des seul service ou quand on te perds ton produit, c'est le client qui doit prendre en charge le coût).
Tu es persuadé que le souci vient bien de la Poste, en même temps c'est normal avec ton statut de représentant de la marque Deuspower, tu rejetteras jamais la faute sur eux. Encore hier j'ai eu le service des réclamation la poste qui m'ont une nouvelle fois certifié que le centre de tri de ma ville avait mise une note (lorsqu'il a été scanné) comme quoi le colis est reparti le jour même de sont arrivé car les informations étaient incomplète (il y avait bien nom, prénom, code postal, ville, mais il manquait mon adresse sur l'étiquetage) dans ce cas là le colis repart directement chez l'expéditeur, sinon si ça n'aurait pas été le cas, j'aurais eu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, soit le colis aurait été avisé et relivrer le lendemain à mon domicile soit à récupérer moi même dans un centre la poste le plus proche, c'est la procédure j'ai bossé moi même en temps que livreur la poste, en aucun cas le colis est retourné à l'expéditeur le jour même (sans même pu être livré) s'il y'avait pas une informations manquantes. @Freezer je ne remets en aucun cas en doute le travail fait pas la source, mais il se peut qu'il on fait une erreur, avec les centaines voire même les milliers de commandes à traités et à envoyés chaque jour, une erreur informatique ou humaine peut arriver. Depuis le début de la semaine j'ai reçu 2 colis à mon domicile (un d'amazon et l'autre de Sprotëine ) sans aucun problème, j'ai jamais eu de souci par rapport à un colis, et j'attends même un 3ème colis de Cdiscount qui ne doit pas tarder à arriver. Voilà j'espère juste que la source se montrera compréhensif par rapport à ce désagrément.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu es persuadé que le souci vient bien de la Poste, en même temps c'est normal avec ton statut de représentant de la marque Deuspower, tu rejetteras jamais la faute sur eux.
Oui je suis persuadé que l'adresse s'est effacé suite à une manutention post envois, tu n'as jamais eu de colis avec des étiquettes partiellement déchirée ou dont l'encre à été mouillée ?
quand à mon statut de représentant de la source, franchement, c'est pas pour une cure gratuite que je vais sucer le boss comme ont dit, si j'ai envie de dire qu'un des produit deus c'est de la merde parce que c'est de la merde, représentant ou non, je vais pas me gêner, d'ailleurs combien j'ai remballé ailleurs parce qu'ils voulaient mettre des ampoules dans une vial stérile et qu'il me demandais conseil et à qui je répondais de pas se casser le cul à faire ça et d'acheter directement une vial ailleurs (ils peuvent se manifester si ils sont présent sur MEM, car on m'a posé ces questions sur meso).
maintenant tu as raison de dire ça parce que quand un rep sort que toute la gamme d'une marque est top, je me pose la question si il à vraiment testé toute la gamme ou si c'est juste un argument commercial.
Moi j'ai testé que 3 truc chez deus, donc je suis incapable de dire si c'est bon ou pas pour le reste, y'a bien des clients qui vont dire ça à ma place, si c'est bon ils vont recommander, si c'est de la merde ils vont soit le dire, soit aller ailleurs.
ça changera quoi à ma life ? que dalle, y'aura toujours des gens qui aimeront et d'autre pas, et vu que personne ne fais de prises de sang ou d'analyses labo, ça restera le grand mystère.

si je pense que c'est la poste qui à foiré, c'est parce que quand j'envoie un truc, je fais un copier collé de l'adresse dans l'application de la poste ou du transporteur choisi et l'application t'indique si il manque un des champs à remplir.
On n'est pas sur des envois d'un particulier qui écrit l'adresse avec un stylo sur l'enveloppe, ou alors c'est une source d'amateurs avec un faible nombre de clients sinon ça devient vite impossible à gérer.
 

SayenDZ

membre approuvé
Oui je suis persuadé que l'adresse s'est effacé suite à une manutention post envois, tu n'as jamais eu de colis avec des étiquettes partiellement déchirée ou dont l'encre à été mouillée ?
quand à mon statut de représentant de la source, franchement, c'est pas pour une cure gratuite que je vais sucer le boss comme ont dit, si j'ai envie de dire qu'un des produit deus c'est de la merde parce que c'est de la merde, représentant ou non, je vais pas me gêner, d'ailleurs combien j'ai remballé ailleurs parce qu'ils voulaient mettre des ampoules dans une vial stérile et qu'il me demandais conseil et à qui je répondais de pas se casser le cul à faire ça et d'acheter directement une vial ailleurs (ils peuvent se manifester si ils sont présent sur MEM, car on m'a posé ces questions sur meso).
maintenant tu as raison de dire ça parce que quand un rep sort que toute la gamme d'une marque est top, je me pose la question si il à vraiment testé toute la gamme ou si c'est juste un argument commercial.
Moi j'ai testé que 3 truc chez deus, donc je suis incapable de dire si c'est bon ou pas pour le reste, y'a bien des clients qui vont dire ça à ma place, si c'est bon ils vont recommander, si c'est de la merde ils vont soit le dire, soit aller ailleurs.
ça changera quoi à ma life ? que dalle, y'aura toujours des gens qui aimeront et d'autre pas, et vu que personne ne fais de prises de sang ou d'analyses labo, ça restera le grand mystère.

si je pense que c'est la poste qui à foiré, c'est parce que quand j'envoie un truc, je fais un copier collé de l'adresse dans l'application de la poste ou du transporteur choisi et l'application t'indique si il manque un des champs à remplir.
On n'est pas sur des envois d'un particulier qui écrit l'adresse avec un stylo sur l'enveloppe, ou alors c'est une source d'amateurs avec un faible nombre de clients sinon ça devient vite impossible à gérer.
Oui @Freezer tu a pas tort ça arrive j'ai déjà vu des étiquetage partiellement effacée (suite au frottement du colis avec le sol ou remorque ou entre colis) mais jamais effacer complètement, ça reste toujours visible, et si tu regardes bien sur les étiquettes l'adresse est toujours en gros caractères à comparer des autres informations nom, prénom qui eux sont plus petit. En tout cas je viens de recevoir à l'instant un mail de Robert qui a su gérer rapidement ce problème et qui je le remercie. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, et comme j'ai pu le voir sur tes autre post notamment sur meso que malgré ton statut, tu ne t'es jamais avancé sur des produit même après en avoir testé quelque un, mais tu préférait attendre des retours de clients ce qui est normal mais qui malheureusement personne ne fait (je comprends pas pk d'ailleurs) pas de pds ni d'analyse lab non plus, rien. Même des retour sur les produits testé j'en est pas vue mis à par sur le cial. Après je comprends que peut être les gens n'ont pas que sa a faire et qu'il sont là sur le fofo que pour s'informer ou quand ils ont un souci, et je trouve sa dommage car sa ne coûte rien de faire juste un suivi après avoir testé des produits.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui @Freezer tu a pas tort ça arrive j'ai déjà vu des étiquetage partiellement effacée (suite au frottement du colis avec le sol ou remorque ou entre colis) mais jamais effacer complètement, ça reste toujours visible, et si tu regardes bien sur les étiquettes l'adresse est toujours en gros caractères à comparer des autres informations nom, prénom qui eux sont plus petit. En tout cas je viens de recevoir à l'instant un mail de Robert qui a su gérer rapidement ce problème et qui je le remercie. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, et comme j'ai pu le voir sur tes autre post notamment sur meso que malgré ton statut, tu ne t'es jamais avancé sur des produit même après en avoir testé quelque un, mais tu préférait attendre des retours de clients qui malheureusement ne le font pas (je comprends pas pk d'ailleurs) pas de pds ni d'analyse lab non plus, rien. Même des retour sur les produits testé j'en est pas vue mis à par sur le cial. Après je comprends que peut être les gens n'ont pas que sa a faire et qu'il sont là sur le fofo que pour s'informer ou quand ils ont un souci, et je trouve sa dommage car sa ne coûte rien de faire juste un suivi après avoir testé des produits.
Tu sais les gens, ils envoient 2 ampoules chez janoshik résultat bon ou mauvais, ils auront un bonus de Robert, et même mauvais c'est bon, parce qu'une bonne source fera remonter l'info et tester le lot et indemnisera le client.
Si les gens n’en profitent pas, que voulez-vous que j'y fasse.
à l'époque j'ai testé chez janoshick une vial de Tren E elle était sous dosé, j'avais acheté 15 vials, la source m'a renvoyé 15 vials d'un autre labo, tu imagines le prix de 15 vials parce que même sous dosé, tu peux t'envoyer les 15 premières vials, il suffit de mettre un peu plus dans ta seringue et c'est réglé, j'ai tellement de Tren que je l'utilise encore alors qu'elle est périmée.
Après ça tu as des gens qui regarde à 80€ pour faire un test labo.
 
Retour
Haut