DEUSPOWER.SHOP - official distributor of Deus Medical (INDIA)

SayenDZ

membre approuvé
Tu sais les gens, ils envoient 2 ampoules chez janoshik résultat bon ou mauvais, ils auront un bonus de Robert, et même mauvais c'est bon, parce qu'une bonne source fera remonter l'info et tester le lot et indemnisera le client.
Si les gens n’en profitent pas, que voulez-vous que j'y fasse.
à l'époque j'ai testé chez janoshick une vial de Tren E elle était sous dosé, j'avais acheté 15 vials, la source m'a renvoyé 15 vials d'un autre labo, tu imagines le prix de 15 vials parce que même sous dosé, tu peux t'envoyer les 15 premières vials, il suffit de mettre un peu plus dans ta seringue et c'est réglé, j'ai tellement de Tren que je l'utilise encore alors qu'elle est périmée.
Après ça tu as des gens qui regarde à 80€ pour faire un test labo.
C'est vrai que la plupart des personnes même moi hésite à dépenser un produit comme échantillon à envoyer au labo ou vont attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour connaître les résultats gratuitement, mais bon c'est con car si personne le fait aucun de nous ne sera réellement le dosage et l'efficacité du produit acheté. Lol quand même tu t'es fait un gros stock de Tren E (t'avait peur qui soit en rupture ou quoi) en plus c'est pas donné comme produit, j'ai un pote qui en utilise depuis longtemps qui couple avec de la testo j'ai pu voir des sacré résultat et performance sur lui. En tout cas @Freezer pour ma par la prochaine commande j'esiterais pas à prendre en double et le faire tester moi même pour être serein du produit et puis en réalité mise à part l'envoi et le test labo sa coûte rien, car si les résultats son bon bah t'en mieux on a affaire à un bon produit et comme tu la dit en postant les résultat y'aura un bonus de la source et puis si les résultats sont pas bon il y'aura remboursement du produit, donc pour être sûr et puis même pour sa santé et optimiser un maximum de résultats vaut mieux le faire quoi, merci pour l'info.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est vrai que la plupart des personnes même moi, hésite à dépenser un produit comme échantillon à envoyer au labo ou vont attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour connaître les résultats gratuitement, mais bon c'est con car si personne le fait aucun de nous ne sera réellement le dosage et l'efficacité du produit acheté. Lol quand même tu t'es fait un gros stock de Tren E (t'avais peur qui soit en rupture ou quoi) en plus c'est pas donné comme produit, j'ai un pote qui en utilise depuis longtemps qui couple avec de la testo j'ai pu voir des sacré résultat et performance sur lui. En tout cas @Freezer pour ma par la prochaine commande j'esiterais pas à prendre en double et le faire tester moi même pour être serein du produit et puis en réalité mise à part l'envoi et le test labo sa coûte rien, car si les résultats son bon bah t'en mieux on a affaire à un bon produit et comme tu la dit en postant les résultat y'aura un bonus de la source et puis si les résultats sont pas bon il y'aura remboursement du produit, donc pour être sûr et puis même pour sa santé et optimiser un maximum de résultats vaut mieux le faire quoi, merci pour l'info.
j'avais profité d'une promo bulk pack
C'est arrangé avec Robert ou tu attends des nouvelles ?
 

bodykris

membre approuvé
J'interviens juste pour dire que j'ai aussi eu le même problème avec une autre source, le suivi du colis jusqu'à mon centre de tri sans problème puis retour a l'expéditeur car selon la personne que j'ai eu au téléphone, adresse incomplète.
J'ai donc contacté ma source qui m'a envoyé un mail avec photo du colis, tout était OK, adresse imprimée.
J'ai encore attendu 15 jours puis la source m'a renvoyé un autre colis ayant vu sur le suivi que le colis était reparti. C était vraiment très sympa de la part de cette source.
1 semaine après réception du nouveau colis, le facteur sonne et m'apporte le colis sois disant incomplet, c, était une erreur de la poste qui l'avait envoyé dans le mauvais centre de tri.
Donc pour moi la poste des menteurs, car l'adresse était bien notée et complète.

J'ai aussi commandé plusieurs fois chez @DEUSPOWER et mes colis venus en 15 jours, avec étiquette imprimée.
J'ai essayé leur Sustanon et leur testostérone enanthate et ma pds était bloquée a 15, le laboratoire ne pouvait pas voir plus et cela avec 250mg par semaine.
Dernièrement j'ai envoyé un colissimo à une personne en France avec des parfums hauts de gamme et ca fait 40 jours que le colis est parti, malgré mon dépôt de plainte a la poste, je pense que le colis a été volé.
 

SayenDZ

membre approuvé
J'interviens juste pour dire que j'ai aussi eu le même problème avec une autre source, le suivi du colis jusqu'à mon centre de tri sans problème puis retour a l'expéditeur car selon la personne que j'ai eu au téléphone, adresse incomplète.
J'ai donc contacté ma source qui m'a envoyé un mail avec photo du colis, tout était OK, adresse imprimée.
J'ai encore attendu 15 jours puis la source m'a renvoyé un autre colis ayant vu sur le suivi que le colis était reparti. C était vraiment très sympa de la part de cette source.
1 semaine après réception du nouveau colis, le facteur sonne et m'apporte le colis sois disant incomplet, c, était une erreur de la poste qui l'avait envoyé dans le mauvais centre de tri.
Donc pour moi la poste des menteurs, car l'adresse était bien notée et complète.

J'ai aussi commandé plusieurs fois chez @DEUSPOWER et mes colis venus en 15 jours, avec étiquette imprimée.
J'ai essayé leur Sustanon et leur testostérone enanthate et ma pds était bloquée a 15, le laboratoire ne pouvait pas voir plus et cela avec 250mg par semaine.
Dernièrement j'ai envoyé un colissimo à une personne en France avec des parfums hauts de gamme et ca fait 40 jours que le colis est parti, malgré mon dépôt de plainte a la poste, je pense que le colis a été volé.
Salut @bodykris, à l'heure actuelle je rejette la faute sur personne j'suis juste dég et j'espère que ce problème sera résolu, et comme tu la dit sa m'étonnerai qu'il sont tous honnête chez la poste mais t'en mieux si ta été dédommager puis ta même gratter une commande en plus (au top). Par rapport à ta pds et au susta que tu a testé j'ai pas bien compris ?
 

bodykris

membre approuvé
Salut @bodykris, à l'heure actuelle je rejette la faute sur personne j'suis juste dég et j'espère que ce problème sera résolu, et comme tu la dit sa m'étonnerai qu'il sont tous honnête chez la poste mais t'en mieux si ta été dédommager puis ta même gratter une commande en plus (au top). Par rapport à ta pds et au susta que tu a testé j'ai pas bien compris ?
Oui j'ai bien reçu un second colis mais je suis honnête et j'ai contacté ma source pour les prévenir que le colis perdu a été retrouvé, afin de le leur régler mais on m'a dit cadeau pour l'attente, c'est vraiment sympa.
Pour la pds (prise de sang) que j'ai fait faire c, était pour voir si la Sustanon de DEUSPOWER était bien dosé. Et je n'ai pas été déçu par la qualité et l'efficacité de cette molécule.
Je pense qu'il y aura sûrement un arrangement avec ROBERT pour ton colis, tiens nous au courant poto :)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai bien reçu un second colis mais je suis honnête et j'ai contacté ma source pour les prévenir que le colis perdu a été retrouvé, afin de le leur régler mais on m'a dit cadeau pour l'attente, c'est vraiment sympa.
Pour la pds (prise de sang) que j'ai fait faire c, était pour voir si la Sustanon de DEUSPOWER était bien dosé. Et je n'ai pas été déçu par la qualité et l'efficacité de cette molécule.
Je pense qu'il y aura sûrement un arrangement avec ROBERT pour ton colis, tiens nous au courant poto :)
J'ai jamais eu de la mauvaise testo peu importe le labo, en général ce n'est pas ce genre de molécule qui sera sous dosée car trop facilement vérifiable avec une prise de sang, c'est plutôt du primo ou du var dont les RAW de bases sont un peu plus chères.
 

Jon Jones

membre approuvé
Hello a tous
@Freezer : merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je ne sais pas si tu as testé leur testo, si c’est le cas quel a été ton ressenti ?

tu as raison , si c’est 80 euros le test , ça fait réfléchir. Mais comme tu le dis la resto est rarement sous dose de ouf.
Tu penses que ça vaudrait le coup de faire la démarche pour la testo de chez deus ou honnêtement le risque est faible ?

cette source m’a l’air bien carrée
Merci pour tes retours.
 

bodykris

membre approuvé
Apres plus de deux mois off de septembre à novembre 2020 , j ais commencer a prendre de la sustanon DEUS afin de tester. je profite donc pour faire une prise de sang afin de voir le niveau avec 250mg de sustanon tout les 7 jours .
5fb7c4f48c04d_Numrisation_20201120.thumb.jpg.33c749f2dc59046f87907c5e4f879053.jpg
 

Jon Jones

membre approuvé
Merci @bodykris

Si je lit bien la prise de sang date du 19/11, cela faisait combien de temps que tu avais commencé le susta du coup ? Ça va les oestro n’ont pas explosé non plus.

tu as eu du PIP à l’injection ?

Je pense que je vais commander 2 testo e je verrais bien.
 

bodykris

membre approuvé
Merci @bodykris

Si je lit bien la prise de sang date du 19/11, cela faisait combien de temps que tu avais commencé le susta du coup ? Ça va les oestro n’ont pas explosé non plus.

tu as eu du PIP à l’injection ?

Je pense que je vais commander 2 testo e je verrais bien.
J, avais arrêté fin août ma dernière cure.
J'ai commencé la sustanon 3 semaines avant, afin de voir deja si testostérone il y a, j'avais pris ma 4ème injection la veille de la pds.
Les œstrogènes ont encore augmenté lorsque j'ai vraiment commencé à curer hard après cette pds, car rajout d'autres molecules, et augmentation de la sustanon a 750 mg, mais avec exémestane j'ai pu gérer cela.
Pas spécialement de douleurs, j'injectais max 1 a 2 ml dans les épaules et le reste aux fesses.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hello a tous
@Freezer : merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je ne sais pas si tu as testé leur testo, si c’est le cas quel a été ton ressenti ?

tu as raison , si c’est 80 euros le test , ça fait réfléchir. Mais comme tu le dis la resto est rarement sous dose de ouf.
Tu penses que ça vaudrait le coup de faire la démarche pour la testo de chez deus ou honnêtement le risque est faible ?

cette source m’a l’air bien carrée
Merci pour tes retours.
J'ai testé de la testo E uniquement, ben c'est de la testo, ni mieux ni moins bien qu'ailleurs, c'est juste en ampoules.
Quand tu parle de démarches pour la testo deus tu veux dire quoi ? la faire tester ? oui ça vaut toujours le coup car tu poste le résultat et tu demande à Robert un cadeau en compensation.
Tu ne dois envoyer que 2 ampoules donc tu ne dois pas envoyer une vial complète ou déjà entamé avec le risque de contamination ou risque que la source dise que tu as remplacer le produit par un autre.
2 ampoules de susta + test labo + frais d'envois 7€ + 80€ + 15€ c'est une centaine d'euro, je pense que si tu précise cela une fois le résultat posté, je pense que la compensation sera à la hauteur.
 

Jon Jones

membre approuvé
Merci pour vos retour les gars.
@Freezer : ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je te contacterai en PV si je fait la démarche.
Je vais commander de la testo dans la semaine, je vous tiendrai au courant.
merci.
 

Jon Jones

membre approuvé
J, avais arrêté fin août ma dernière cure.
J'ai commencé la sustanon 3 semaines avant, afin de voir deja si testostérone il y a, j'avais pris ma 4ème injection la veille de la pds.
Les œstrogènes ont encore augmenté lorsque j'ai vraiment commencé à curer hard après cette pds, car rajout d'autres molecules, et augmentation de la sustanon a 750 mg, mais avec exémestane j'ai pu gérer cela.
Pas spécialement de douleurs, j'injectais max 1 a 2 ml dans les épaules et le reste aux fesses.
merci beaucoup pour ton retour. Je comprend mieux et c’est du susta il devait commencer à bien faire son efret

Du coup tu cures ou bridge toujours avec ?
Ton ressenti est toujours bon ?
 

bodykris

membre approuvé
Je ne suis plus en cure actuellement, j'attends la réouverture complète des salles, mais mon axe est mort donc trt a vie, je gère moi même après avoir été vu par un andrologue, mon médecin me prescrit androtardyl 250mg tout les 3 semaines.
 

Isis

membre approuvé
Je ne suis plus en cure actuellement, j'attends la réouverture complète des salles, mais mon axe est mort donc trt a vie, je gère moi même après avoir été vu par un andrologue, mon médecin me prescrit androtardyl 250mg tout les 3 semaines.
Lol 250 Mg tous les 3 semaines, désolé du HS mais les médecins (encore plus si c est des traitants et qui ont eux l accord de l andro/urologue ou endo par initiation du traitement au départ) à part quelques uns en France ca reste rarissime,.
Pour ma TRT médical moi mon endocrinologue me prescrit maintenant 6 ampoules de 250 mg par mois (et il sait que je dépasserais pas la dose vu avec lui donc j utilise que un quart de l ampoule à chaque fois) car je préfère faire 62.5 mg tous les 5 jours, que 125 mg tous les 10 jours j ai moins de sautes d humeur voir plus.
En fait là dans ton cas précis comme tu dis il vaut mieux ce débrouiller tout seul car 250 mg pour 3 semaines ca fait des doses supra physiologiques au début à peu près stable au milieu et à la 3 eme semaine pas assez dosé.
J ai de la chance d être tombé sur un bon endocrinologue qui m a même prescrit de l HCG avant la rupture en décembre 2020 pour la France.
Et je trouve que c est mieux d être suivi avec endo (pds/ échographie prostate et foie...) et un cardiologue en rapport avec l endo (pour mon cas c est comme ca même si je n ai pas de soucis particulier pour l instant ou hypertrophie ventriculaire, faut dire que je cure pas beaucoup et low dosage). Après mes pds intra cure je paie tout de ma poche.
Bon dans ton cas mieux vaut mieux te débrouiller toi même pour faire dosages moins délirants ou chercher un endo plus compréhensif et plus impliqué dans vrai une TRT.
Bonnes continuations.
Ps : une personne du forum est venu demander le nom de mon endo ce n était pas la première en mp qu on me demande je précise que je ne donne pas de nom de médecin, navré.
Au passage @Freezer désolé du HS, tout de même il fallait que je le dise et en tous cas j espère que tout vas bien pour toi ;), moi je suis en simple trt à ces dosages plus haut depuis un bout de temps. J attends les vaccinations aussi, j ai une maladie auto immune dermatologique donc mieux vaut pas que je sois touché par le covid, mais en même temps je veux être en cure pendant les vaccins juste peut être gh avec TRT.
Vivement que la vie reprenne son chemin normalement sur tous les points malgré un petit home gym, la salle de gym me manque.
Bonne soirée à tous et bonne semaine également. :)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pas de souci pour le HS, j'espère que ça va mieux de ton coté tes soucis de santé.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi je suis à nouveau positif au covid, donc je serai un peu moins rapide pour répondre sur le forum (des trucs chiants administratifs à faire à chaque fois que ça m'arrive).
Mais des que c'est fait je répondrai à nouveau normalement.
 

SayenDZ

membre approuvé
Moi je suis à nouveau positif au covid, donc je serai un peu moins rapide pour répondre sur le forum (des trucs chiants administratifs à faire à chaque fois que ça m'arrive).
Mais des que c'est fait je répondrai à nouveau normalement.
Bon rétablissement @Freezer en espérant que ça ira vite mieux pour toi
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Moi je suis à nouveau positif au covid, donc je serai un peu moins rapide pour répondre sur le forum (des trucs chiants administratifs à faire à chaque fois que ça m'arrive).
Mais des que c'est fait je répondrai à nouveau normalement.
Bon rétablissement poto. Prends soin de toi.
 

Isis

membre approuvé
Oui j'espère qu'il y aura plus de souci de livraison c tout, j'ai même passé une autre commande hier.
T aurais vraiment pas de chance si c était le cas, t inquiètes tu vas recevoir je pense, moi j ai pas encore commandé ici mais il y a de très bons retours et connaissant @Freezer il irait pas en tant que RP sur une mauvaise source.
Là actuellement je suis off depuis plus de 2 mois à part TRT médical, j attends septembre pour faire une bonne petite cure (certainement primo/susta voir un petit oral mais pas certain du tout) , il y a de fortes chances pour que je commande quelques trucs (comme le primo par exemple et de l exemestane) ici, après ailleurs je vais juste je pense pour fin de printemps et été prendre un peu de gh à valeur de 2 ui pour 4 mois à voir niveau finance, car plus de taf à cause de covid j étais agent de sécurité en discothèque du coup je cherche ailleurs et je me débrouille comme je peux car les boites sont pas prêtent de rouvrirent et je travaillais en semaine aussi et en déplacement, enfin bref je raconte ma vie, tout ca pour dire que le covid nous aura bien emmerdés de tous les cotés.....
Bonne future cure à toi :)
 
Retour
Haut