Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Kalel

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

En général c'est sérieux mais c'est comme quand tu vas à Carrefour ou ailleurs, tu peux tomber sur de la daube surtout dans ce business illégal ou rien n'est contrôlé.

Si tu veux être sur , démerdes toi pour trouver des combines avec des pharmaciens, sinon abstiens toi.

Ce n'était pas pour moi, j'utilise pas les oraux. C'était pour un entourage qui avait déjà utilisé le dbol, mais ceux du site en question était très intéressant niveau tarif. Je me démerde bien de mon côté, mais quand il faut dire les choses, faut aussi les dire... J'ai pas cité la source (j'ai réglé le problème avec eux).
 

Kalel

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Avec les underground c'est surtout un problème de qualité et de durabilité, on peut avoir des surprises, avec le meme vendeur, qui achète pourtant au meme fournisseur, une fois la qualité est bonne et la fois d'apres "walou".

Et beaucoup de chose peuvent venir modifier la réception des AAS, problème d'hygiène de vie, stress, moment de l'année ou l'on fait la cure ect... Pour être certain, test labo, d'ailleurs une question, quelqu'un d'entre vous connait-il la démarche pour analyser un produit? Peux t-on le faire en anonyme, ou il y a t-il des risques concernant la législation.

De toute façon, c'est un risque et il faut l'assumer.

Certains ont envoyé du pognon et n'ont jamais rien reçu, d'autres n'ont reçu que des fakes, que cela soit des oraux et des injections.

Pour ma part, je ne suis pas tombé sur des fakes pour l'instant (je parle en injections). Il y a des sites anglophones où l'on peut savoir pas mal d'infos sur les revendeurs et les labos, faut bien chercher et être patient. C'est impressionnant comment le marché des stéroïdes est une mine d'or pour les escrocs.



Oui peut-être !

La dope fait pas tout, mais avec du diana même si tu fais n'importe-quoi t'as un minimum de résultat je dirais.

Pour rajouter un témoignage, moi perso je tourne en ce moment au diana british, les cachetons roses bien connus.

On peut pas dire que ça soit très efficace sur moi, je progressai plus vite au naturel, je suis monté jusqu'à 80mg/jour et pas grand chose.

Un pote à moi a pris les mêmes, dans la même boite, à 20mg/j, il a explosé.

J'aurais tendance à dire que diana c'est vraiment pile ou face !

Tu as dû tomber sur des fakes car à 80mg, c'est un dosage quasi-énorme. Le British Dispensary reste un des dbol les plus contrefaits sur le marché noir. J'ai tourné il y a pas mal de temps au dbol "Elite LA Pharma", commandé sur un site très fiable, en tournant à 30mg/jour, je peux te dire que ça marchait très correctement, force et poids étaient bien là. Et d'autres aussi l'ont essayé, tous ont ressenti "l'effet dianabol".

Bien évidemment, la dope ne fait pas tout (on ne le dira jamais assez), un entraînement sérieux et la diète sont requis.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Ce qui me dégoutte le plus c'est qu'il y a des enfoirés qui sont prêt a mettre de la merde ou rien du tout dans le flacon...

Surtout lorsque l'on connait le cout de la molécule en Chine, et le cout de fabrication en thailande, des anabolisants ça ne vaut absolument rien, c'est deja un marché très lucratif pour ceux qui font du vrai.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Ce qui me dégoutte le plus c'est qu'il y a des enfoirés qui sont prêt a mettre de la merde ou rien du tout dans le flacon...

Surtout lorsque l'on connait le cout de la molécule en Chine, et le cout de fabrication en thailande, des anabolisants ça ne vaut absolument rien, c'est deja un marché très lucratif pour ceux qui font du vrai.


Pas faux
 
Retour
Haut