Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Nounou75

membre approuvé
Bonsoir,

J'ai réussi à faire des photos d'AAS grâce à mon voisin qui fait une cure. Je vous balance donc les photos pour que vous puissiez voir tout ça. Il y a du Dianabol 10mg du laboratoire Sciroxx et du Stanozolol de chez Genesis Pharma. Après le reste c'est pour sa relance.

Il y a aussi du Nolvadex, du Clomid et du Proviron. Désolé pour la qualité merdique de certaine photo. (Le Stanozolol était a moi, j'ai pris ça avec un reflex qu'ont m'avais prêté, peu de temps après que je l'ai rendu, il a reçu sa cure, du coup j'ai fait les photos avec ma vieille webcam pourrite).

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Quel est le but de ton topic?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

OUi pareil je comprend pâs bien le but.
En tout cas j'espere que tu n'as pas que du Liv52 en protection du foie car le Dbol ca attaque
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Bah c'était de partagez des photos. C'est bien pour ça que j'ai posté dans "Photos de Stéroïdes Anabolisants".
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Quel est le but de ton topic?

OUi pareil je comprend pâs bien le but.
En tout cas j'espere que tu n'as pas que du Liv52 en protection du foie car le Dbol ca attaque

je vois pas pourquoi vous lui répondé ainsi!!! le gars poste dans la bonne section.

le but de cet partie du forum et du forum tout entiers est de partager c' est ce qu il fait ,je ne vois pas ou est le mal.
 
I

invité

Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

je vois pas pourquoi vous lui répondé ainsi!!! le gars poste dans la bonne section.

le but de cet partie du forum et du forum tout entiers est de partager c' est ce qu il fait ,je ne vois pas ou est le mal.

+1000
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Il n'y a rien de mal mais je ne comprenais pas vraiment le but de son topic tout simplement.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

je vois pas pourquoi vous lui répondé ainsi!!! le gars poste dans la bonne section.

le but de cet partie du forum et du forum tout entiers est de partager c' est ce qu il fait ,je ne vois pas ou est le mal.

exacte, de plus c'est le même genre de topic dans cette section
sans but precis, il partage sa cure en photo
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

@ maximetal : Ok, il n'y a pas de but précis, je m'étais dit que c'était sympa de partagez des photos pour que vous puissiez voir les boites vu que cette partie du forum est destiné pour ça etc...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

J'y connais foutre rien en AAS mais je trouve que les sachets font drôlement pro en tout cas, j'ai déjà reçu des suppléments légaux avec des packaging bien plus laids :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Pas de discussions inutiles, merci. Nounou75 a posté dans le bon forum.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du labo scirrox, en tout cas niveau packaging ils ont bien bossé, maintenant reste à savoir si ce qu'il y a dedans est valable.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

C'est un bon labo.
C'est surtout où tu achètes qui est important car labo ou pas,quand c'est un fake...
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Salut,

Pourrais-tu confirmer si tu as eu des résultats ou non avec ce Methanodex ?

Salut, ce n'étais pas mes produits, c'est mon voisin (ami d'enfance) avec qui je m'entraine. Il a pris 6 kg en 6 semaines, il a gagné en force, a l'entrainement il me paraissait excité au bout de sa 3eme semaine de cure, il ma dit qu'il a fait de la rétention d'eau, je l'ai vu aussi (ses muscles paraissait gonflé h24). Il ma dit qu'il a perdu 1 kilo la semaine après sa cure, mais qu'il était satisfait de la qualité des produits, ça ma beaucoup tenté quand j'ai vu ça, mais bon je suis plat encore, donc je pense pas que ça aura le même effet.
 
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du labo scirrox, en tout cas niveau packaging ils ont bien bossé, maintenant reste à savoir si ce qu'il y a dedans est valable.

J'ai essayer quelque produits sciroxx, et globalement j'ai été assez content de ce labos.
Mise à part leur winstrol tabs qui été surement sous dosé, sinon c'est correct.

En ce qui concerne leur code de vérification, ils n'ont jamais marcher quand j'en es eut sous la main.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du labo scirrox, en tout cas niveau packaging ils ont bien bossé, maintenant reste à savoir si ce qu'il y a dedans est valable.

Très bonne qualité de leurs turi!:woot_jump: Les cachets sont minuscules, l'emballage nickel.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Salut, ce n'étais pas mes produits, c'est mon voisin (ami d'enfance) avec qui je m'entraine. Il a pris 6 kg en 6 semaines, il a gagné en force, a l'entrainement il me paraissait excité au bout de sa 3eme semaine de cure, il ma dit qu'il a fait de la rétention d'eau, je l'ai vu aussi (ses muscles paraissait gonflé h24). Il ma dit qu'il a perdu 1 kilo la semaine après sa cure, mais qu'il était satisfait de la qualité des produits, ça ma beaucoup tenté quand j'ai vu ça, mais bon je suis plat encore, donc je pense pas que ça aura le même effet.

Ok merci pour ton témoignage.

Des gars ont en pris et n'ont absolument rien ressenti, effet zéro.

Le vendeur nous a envoyé des fakes.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

C'est un bon labo.
C'est surtout où tu achètes qui est important car labo ou pas,quand c'est un fake...

Justement quand tu achètes sur un site affiché en bannières de MEM, on penserait que c'est sérieux...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Justement quand tu achètes sur un site affiché en bannières de MEM, on penserait que c'est sérieux...

En général c'est sérieux mais c'est comme quand tu vas à Carrefour ou ailleurs, tu peux tomber sur de la daube surtout dans ce business illégal ou rien n'est contrôlé.

Si tu veux être sur , démerdes toi pour trouver des combines avec des pharmaciens, sinon abstiens toi.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

beaucoup beaucoup ce plaignent des oraux sciroxx !!
aprés ils peuvent trés bien défois envoyé du vrai d'autres fois du sous dosé ou complément du fake, c'est une pratique courante ! ça porte un nom en anglais cette méthode mais là ça me revient pas.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

je suis sous oral stanozolol sciroxx 30mg/jour depuis presque 3 semaines et je peux vous dire que c'est du tout bon
 
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

je suis sous oral stanozolol sciroxx 30mg/jour depuis presque 3 semaines et je peux vous dire que c'est du tout bon


Et ben doc, l'année dernière j'avais pris le même, cachet jaune c'est bien sa? limite il s'effriter tout seul et je mettais envoyer 60mg et rien du tout!!!!
Je prend en ce moment le stanozolol kalpa pharma, je l'adore
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Je suis d'accord avec toi Shogun, le vrai, tu vas le chercher à la pharmacie avec une ordonnance de ton doc au moins pas de psychotage inutile.

Mais je reste persuadé qu'il y a beaucoup moins de risques de tomber sur du fake "underground" comparé a du faKe organon, norma ect....

C'est une question de logique, on copie et fait du faux avec ce qu'il se vend le plus, et le plus cher.

Avec les underground c'est surtout un problème de qualité et de durabilité, on peut avoir des surprises, avec le meme vendeur, qui achète pourtant au meme fournisseur, une fois la qualité est bonne et la fois d'apres "walou".

Et beaucoup de chose peuvent venir modifier la réception des AAS, problème d'hygiène de vie, stress, moment de l'année ou l'on fait la cure ect... Pour être certain, test labo, d'ailleurs une question, quelqu'un d'entre vous connait-il la démarche pour analyser un produit? Peux t-on le faire en anonyme, ou il y a t-il des risques concernant la législation.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

En général c'est sérieux mais c'est comme quand tu vas à Carrefour ou ailleurs, tu peux tomber sur de la daube surtout dans ce business illégal ou rien n'est contrôlé.

Si tu veux être sur , démerdes toi pour trouver des combines avec des pharmaciens, sinon abstiens toi.


+100 SHo je ne pourrais mieux dire :vampire:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Moi je garde de très bon souvenirs de sciroxx, j'ai littéralement marché au plafond, et à des dosages modérés.

Si t'as commandé là où je pense, à mon avis c'est plutôt que tu n'es pas réceptif à la molécule, du fake j'y crois moyen...
 
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Moi je garde de très bon souvenirs de sciroxx, j'ai littéralement marché au plafond, et à des dosages modérés.

Si t'as commandé là où je pense, à mon avis c'est plutôt que tu n'es pas réceptif à la molécule, du fake j'y crois moyen...

Ou peut être qu'il devrait plutot revoir ces entrainements ou sa diète ?
La dope fait pas tout même si c'est du bon.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

Ou peut être qu'il devrait plutot revoir ces entrainements ou sa diète ?
La dope fait pas tout même si c'est du bon.

Oui peut-être !

La dope fait pas tout, mais avec du diana même si tu fais n'importe-quoi t'as un minimum de résultat je dirais.

Pour rajouter un témoignage, moi perso je tourne en ce moment au diana british, les cachetons roses bien connus.

On peut pas dire que ça soit très efficace sur moi, je progressai plus vite au naturel, je suis monté jusqu'à 80mg/jour et pas grand chose.

Un pote à moi a pris les mêmes, dans la même boite, à 20mg/j, il a explosé.

J'aurais tendance à dire que diana c'est vraiment pile ou face !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol (Sciroxx) et Stanozolol (Genesis Pharma) Photo.

beaucoup beaucoup ce plaignent des oraux sciroxx !!
aprés ils peuvent trés bien défois envoyé du vrai d'autres fois du sous dosé ou complément du fake, c'est une pratique courante ! ça porte un nom en anglais cette méthode mais là ça me revient pas.

selective scam
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
pour l'instant moi avec sciroxx je dois dire que je ne suis pas très satisfaits ...

rien a voir avec le diana de chez axio et pareil pour le susta rien a voir avec de l'omna ou même du susta karachi .
 
Retour
Haut