Diaz vs chimaev

mojojojo

membre approuvé
vous en pensez quoi pour ceux qui suivent ? c'est pas abusé de ne pas arriver au poids pour un tel évènement ? chimaev 4kg de trop sur la balance et il fait des doigts à son public........:tete:
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
si j'avais été plus jeune je me serais sûrement inscrit en mma.
à l'époque en France c'était pas autorisé et pas de club, la hype tournait autour de la boxe thaïe.....
Similaire c'était le pancrace, mais bon les compétitions en kim et pas de frappes au sol.
Ça m'intéressait pas, j'ai attendu que ça soit légal. Après faut trouver un bon club aussi...
 

mojojojo

membre approuvé
oui très important de trouver un bon club.....

bon nate Diaz gagne avec une facilité déconcertante......je reste dubitatif surtout qu'il prend sa retraite....

chimaev à plié son adversaire en 2min mais bon le gars a eu une sacré paire d'accepter ce combat au pied levé...sans la prepa qui va avec...sans avoir eu le temps d'analyser son adversaire pour établir une stratégie.....même si il a perdu ça lui sera profitable je pense pour la suite.

ce que je retiens c'est que les combattants ne respectent plus leur public....sont bouffé par leur ego et ne voient que le fric...comme au foot....

L'ufc est devenu trop puissant alors c'est toujours les mêmes mécanismes qu'on retrouve...dommage.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est sur c'était pas la même contre Burns :D
Je pense pas que Diaz à ce jour aurait gagné contre Chimaev...
Chimaev a un sacré niveau et il s'entraîne avec Gustafson, son combat contre Jones inoubliable !
 

mojojojo

membre approuvé
j'aime pas chimaev mais je pense qu'il aurait gagné contre diaz......mais...diaz a réussi a niquer mc grégor alors qu'il était en pleine ascension alors voila pourquoi ma déception est si grande, je voulais le voir ce combat.....et nate prend sa retraite..........

@John Jeeves , oui contre burns il a moins fait le malin même si il gagne aux poings ;)

Il va la prendre sa branlée tot ou tard.......mc grégor avait pas volé la sienne tellement il manquait de respect....chimaev a l'air de prendre le même chemin niveau manque de respect.......

J'aime pas du tout cet aspect du sport....ego, argent, ils oublient qu'ils servent d'exemple et que les gens s'identifient a eux........
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'aime pas trop non plus le personnage et son trash talk est zéro et le trash talk ça met du piment mais je pense qu'il ne faut pas dépasser certaines limites.
Justement Mac gregor a dérivé sur ses trash talk, c'est dommage d'aller aussi loin car au début c'était fun et de bonne guerre on va dire.
Avoir de la répartie ne veut pas dire manquer de respect et insulter la famille ou autre.
C'est pour ça que beaucoup de personnes parlent encore de GSP en positif, grand combattant et grand monsieur.
Après ça reste Mac Gregor qui a emmené l'UFC au plus haut, mais bon quand je vois ce qu'il est devenu pfff quel dommage. J'ai du mal à croire à son retour.
Mais il y a une bonne relève dans le MMA aussi et même avec des Français, ça fait vraiment plaisir :)
 

mojojojo

membre approuvé
Pas envie de revoir mc gregor sauf pour le voir se faire défoncer....a mon sens il reviendra pas comme il était, son heure est passée et les jeunes ont trop la dalle.......

Oui le thrash talk est fun si pas abusé......
En tout cas pour les Français c'est une très bonne chose, un UFC a Paris sans scandales et de beaux combats, on a de bons combattants qui ne seront plus obligés de partir à l'autre bout du monde......il était temps.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Qu’est-ce qu’il devient au fait Mc Gregor. Depuis son combat avec Mayweather en boxe, j’ai l’impression qu’on ne le voit plus trop….

Il a pris sa retraite ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Il est monté en poids mais bon, son problème c'est le cardio lol
Si il ne gagne pas dans les premiers rounds il est cuit et ça s'est souvent vu.
Est ce que pour lui le fait de s'entraîner plus lourd lui permettra d'être meilleur à son vrai poids après le cut...
Ou il veut changer de division.... C'est très flou pour le moment.
Mais bon il n'est plus à son top comme à l'époque, il picole souvent, fume des pétards de cbd...
 

Messages Récents

Retour
Haut