mojojojo
membre approuvé
vous en pensez quoi pour ceux qui suivent ? c'est pas abusé de ne pas arriver au poids pour un tel évènement ? chimaev 4kg de trop sur la balance et il fait des doigts à son public........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J’ai pas suivi mais dit comme ça, ça fait effectivement pas très pro…vous en pensez quoi pour ceux qui suivent ? c'est pas abusé de ne pas arriver au poids pour un tel évènement ? chimaev 4kg de trop sur la balance et il fait des doigts à son public........
Oui de 4kg...Il a pas loupé sa pessée?
Incroyable ! 4kg c'est énorme !vous en pensez quoi pour ceux qui suivent ? c'est pas abusé de ne pas arriver au poids pour un tel évènement ? chimaev 4kg de trop sur la balance et il fait des doigts à son public........
Incroyable ! 4kg c'est énorme !
tu pratiques aussi ? moi oui mais amateur, pas de compét.
L'explication de Dana White :
https://www.actumma.com/dana-white-...amzat-chimaev-a-stopper-son-wheight-cut/47490
UFC 279 ce soir enfin ce matin plutôt lolC’est pour quoi ? Boxe ? UFC ? .. ?
Anglaise 10 ans, ensuite break et MMA 3 ans.j'ai pratiqué boxe thaïe kick et BF....mais le mma de nos jours c'est la hype...
J'aime bien aussi, je regarde souvent le gloryKick perso
Similaire c'était le pancrace, mais bon les compétitions en kim et pas de frappes au sol.si j'avais été plus jeune je me serais sûrement inscrit en mma.
à l'époque en France c'était pas autorisé et pas de club, la hype tournait autour de la boxe thaïe.....
Lui on a tellement l'habitude depuis le débutnate Diaz hier à la conférence après combat avec un gros bedo......normal...