Diète avec masse de bons lipides?

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Diète avec masse de bons lipides?

A mon avis, conservé dans un pot de confiture en verre à l'abri de l'air et de la lumière ça devrait le faire, l'huile de colza étant stable.
Après le mieux est de le faire avec des amandes les plus fraiches possible.

Cortisol

membre approuvé

Salut tout le monde, me revoila sur le sujet

Alors burat, cette pdm low carb ca dit quoi?

Moi personnelement, je termine mon régime, j'attaque les dernieres saloperies (bas du bide et jonction fessier ischios) bref. ca fais donc maintenant depuis début d'année que je m'alimente plus ou moins en low carb, et j'ai pu remarquer que l'insuline joue enormement sur la composition corporelle.
Des que je fais peter ma glycémie en dehors des heures de training je me remplis completement de gras...

Par contre j'ai remarquer aussi qu'en étant en low carb, si je mange des quantité enorme de fat, je ne perd pas de poids, mais je n'en prend pas non plus... donc je suis de plus en plus convaincu que l'insuline est vraiment la base de tout ca. Au même titre, durant mon régime, le fait de rester trop longtemps en 0 carb je fini par stagner, une petite relance au carb et c'est reparti.

Donc moi qui penser faire ma prochaine PDM uniquement avec des fat, je me résoud a intégrer un minimum de carb. Ca me fais grandement penser à la CKD ou a l'AD.

Je pense faire (début du test début septembre apres avoir fini completement de dégraisser et au retour des vac) soit:

- Elevé en Prot et en Fat et 100g de carb uniquement en post training sous forme d'IG bas qui ne me cause pas de soucis d'energie)
- Ou alors plutot sur un model AD, ou je rechargerais spontanément en milieu et fin de semaine avec 200-300g d'hydrates qui seront du coup répartie sur le premier repas de la journée et le PWO

Vous en pensez quoi?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

J'en penses que tu es perdu et que tu cherches LA solution. Le meilleur régime n'existe pas. Le cyclique marche très bien mais il faut être PATIENT. Pourquoi prendre que des IG bas en pwo? Un mélange des 2 est très bien.

Cortisol

membre approuvé

Parceque je suis pas persuadé de l'interet d'ig haut, même en pwo...

Cyclique oui, mais la diet low carb me réussi vraiment bien, c'est pour ca que je pense a faire des recharges ponctuelles...
J'ai vu qq témoignages sur le net mais ca n'aboutissait jamais, les conversation ne sont jamais terminé, je sais donc pas ce que ca donne une pdm en ad (http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/4962-Anabolic-diet)

Mais je pense que certains fonctionnent comme ca et je voudrais donc avoir leur avis...
Moi ca me parait vraiment idéal...

Après l'ad c'est une forme de cyclique en vérité.. avec non pas 3 modulation mais deux : on/off non?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

+1 avec thor!!

la diet cyclique est ce qui marche le mieux pour les personnes réagissant mal au glucides!!
il suffit d avoir une bonne répartition ,mais c est se qui est le plus approprié car le low carb ça te limitera dans ton évolution

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Parceque je suis pas persuadé de l'interet d'ig haut, même en pwo...

Cyclique oui, mais la diet low carb me réussi vraiment bien, c'est pour ca que je pense a faire des recharges ponctuelles...
J'ai vu qq témoignages sur le net mais ca n'aboutissait jamais, les conversation ne sont jamais terminé, je sais donc pas ce que ca donne une pdm en ad (http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/4962-Anabolic-diet)

Mais je pense que certains fonctionnent comme ca et je voudrais donc avoir leur avis...
Moi ca me parait vraiment idéal...

Après l'ad c'est une forme de cyclique en vérité.. avec non pas 3 modulation mais deux : on/off non?

en post it tu as un excellent thread : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9059-Diete-cyclique

Il suffit de chercher et de tester. Ce qui marche sur toi ne va pas marcher sur un autre!!!

Cortisol

membre approuvé

Oui je l'ai lu ce sujet, mais avec une recharge en post train j'aurais quand même des hydrates donc je pense que ca peut le faire.?
C'est dommage que les sujet sois rarement terminé car du coup, les personnes qui ont commencer ne donne pas de retour a la suite du test... :( JK'espere avoir des retour de gens qui ont test.

Merci pour vos avis en tout cas les gars, je compte tester ca également, mais dans un premier temps je pense tester le low carb car je suis vraiment devenu glucidophobe lol
Je suis tellement plus en forme depuis que je les ai viré...

Retour