Diète besoin d'avis

Vortex

membre approuvé
Bonjour

Alors voilà au réveil 5h30:
40g de whey
80g de flocons d'avoine ,une pomme
1 capsules d'omega3 et 2 vitamines complexe un thé vert .

Collation 9h15:
40g de whey , un fruit (pomme ou autre) un café ou deux sans sucre.

Repas du midi 12h45 :
150 g de thon naturel ou viande blanche, légumes verts à volonté, 140 g cuits de pâtes ou riz semi complète, une cuillère d'huile d'olive, 1 capsule d'omega3 et 2 vitamines complexe, un thé vert.

Collation 16h15: 40g de whey et 20g de noisettes ou amandes un thé vert.

Repas du soir : 150 g de thon naturel ou viande blanche, légumes à volonté plus 110g cuits de riz ou 280g de patate douce, une capsule d'omega3 un ou deux thé vert plus café sans sucre.

Partie de 92kg 900 Maintenant à 85kg+ - j'ai du mal à descendre en dessous.

J'ai pas le temps de taper du cardio et je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine.

Ancien obèse j'aimerais vraiment perdre les poignées d'amour ,elles sont plus que tenaces. . Comment faire mieux? Merci d'avance.
 

Monkke

membre approuvé
Salut,

il faudrait la répartition des macros pour que l'on puisse avoir un avis + le total calorique.

A vu de nez , ça manque de lipide.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pas assez de lipides, les hydrates le soir c'est niet, quantité de poudre trop élevée, jamais de poisson en lieu et place de la viande?
 

Vortex

membre approuvé
2400 kcal
Total journée: 226g de protéines
260g de glucides
47g de lipides

Midi : 47g prot/82glu/14lip
Soir : 43gprot/67glu/14lip

Le pire c'est qu'avec ça j'ai quand même faim.. lol

Je prend note pour Next les glucides le soir .
Ma supplementation en protéines je la revois à la baisse style 30g au lieu des 40?
j'essaye de varier poissons, viande blanche/rouge et oeuf de temps en temps.

6 capsules d'omega3 reparti sur les 3 plus gros repas des multi vitamines, 12g de bcaa intra training voilà se que je prend actuellement en supplément.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Réduis ton apport total en hydrates, à mon avis tu commenceras à être sur une meilleure voie....
 

Vortex

membre approuvé
Je vais essayer de remplacer les glucides le soir par du konjac car faible glucides et très faible index glycémique, par ce que niveau faim c'est hard lol.
 

Vortex

membre approuvé
Tu me conseille 0 glucides au soir et exemple je baisse les flocons le matin et baisse du riz le midi, ou simplement baisse du riz le midi?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Plus tu avances dans la journée plus tu réduis, les hydrates simples tu remplaces tout par des hydrates complexes ensuite selon ton évolution, tu adaptes.

Là ce sont les grandes lignes mais ça reste la base.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
oui supprime les glucides le soir.

si la faim est trop hard ajoute une collation, en adéquation avec ta macro, avant de te coucher
mais sache qu'en sèche c'est hard la restriction... on a rien sans rien....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Déjà les collations "liquides" en sèche c'est pas terrible avec la sensation de faim qui est plus prononcée, petit conseil perso: remplace tes collations "shake" par une boite de thon.
 

Vortex

membre approuvé
Manger du konjac le soir c'est pas bien méchant non? car sa calme la fin pour très peu de calories et casi zéro glucides à faibles index glycémique
 

Vortex

membre approuvé
Après je pense devoir avoir recours à la cryolipolyse car les poignées sont très accrochées. .. héritage de mon passif d'obésité lol
 

ayna87

MEMBRE
2 400Kal à 85Kg en diète déjà c'est beaucoup trop c'est plus que ton total de maintien donc tu ne perdras jamais de poids avec ça. Je suis aussi en diète je fais 5 kg de plus que toi après en avoir perdu pas mal aussi et je suis entre 1 500 et 1 800 et encore j'ai du mal à perdre du gras .... Après entièrement d'accord avec les autres ça manque de poly-insaturés et trop de poudre. Si t'as faim prends des oeufs, du fromage blanc 0% ou à la rigueur des fruits secs
 

ayna87

MEMBRE
C'est quoi ce ton et cette façon de parler déjà ?

2 400 oui je confirme c'est au-dessus des calories de maintien donc aucune chance de perdre du poids. Pour moi qui suis plus lourd c'est 2 200

Non je suis en céto je jongle juste avec les macros pour l'adapter et ne pas perdre de masse

Parce que c'est riche en lipides et protéines et que ça cale
 

Vortex

membre approuvé
Alors j'ai perdu 8kg et cette diète à était mise en place par un coach connu.

Je viens de recevoir la modification de cette dernière et plus de glucides le soir.

Donc gold n'avait pas faux , après mon maintien et peut être différent du votre car on a pas le même métabolisme je pense et ce qu'il s'applique à d'autres n'es pas forcément pareil pour tous.

J'ai baisser jusque là et maintenant je vais voir sans les glucides au soir et faire un feed de tout ça.

Après c'est du partage d'expériences et la votre et sûrement plus grande que la mienne ayna mais trop baisser en kcal c'est une mauvaise idée à mon avis et plus sa descend doucement plus j'ai de chances de garder mes acquis en muscle.

Après le régime cetogene. ... être fatigué et pousser sans carburants moi j'ai du mal donc pour le moment le but et vraiment de baisser doucement, à savoir que sa ne fait que deux mois que je sèche et 8kg 200 en deux mois je pense que c'est raisonnable.
 

ayna87

MEMBRE
Pareil pour moi j'en ai perdu 10 et suis passé de 25 à 15% BF. C'est vrai que chacun est différent mais à peu de choses près un métabolisme de base reste le même c'est juste un simple calcul après tout. En céto c'est dur dans un premier temps mais ton corps s'habitue, perso j'aurais du mal si je devais gérer des HdC en plus dans une diète classique, mais tant mieux si ça marche pour toi et bon courage !
 

Vortex

membre approuvé
Merci en tout cas pour les échanges.

Je posterais mon poids lundi prochain pour voir si ça fonctionne comme prévu et si un de vous à eu recours à une cryolipolyse, je suis preneur concernant son avis ou conseil merci d'avance
 

Vortex

membre approuvé
Alors lundi j'ai pas posté mon poids suite à un week end d'écart. . Prise de poids à la suite de 3 restaurant avec madame.

De plus après avoir était lâché par le coach qui me suivait pour des raison de principes qui lui sont propres, j'ai demandé l'avis d'un autre coach, plus ouvert et certainement plus compétant de revoir ma diète et surprise elle n'était pas au point.

J'en ai une nouvelle à mettre en pratique et super bien réglé je pense .

Nouvelle orientation training avec , supplément ect bref .
Je pense avoir trouvé ce coup si la personne idéal pour mon suivi.

En tout cas merci pour vos interventions et l'intérêt que certains prennent à répondre.
 

Vortex

membre approuvé
À ce jour je suis quand même à 85kg j'ai déjà perdu 1kg sur les 1kg100 de pris dans le week end.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
On perd toujours très vite le poids qu'on a pris après un écart, en général pour moi c'est du 3/4 jours
 

Vortex

membre approuvé
Oui j'ai appliqué une parti de la nouvelle diète et c'est déjà très bien, en même temps c'est un coach d'ici qui me l'a faite et je pense qu'il connaît très bien ces affaires
 
Retour
Haut